Bienvenue sur MALUM DISCORDIAE! Pour les nouveaux petits arrivants, direction le GUIDE qui vous permettra de mieux vous débrouiller sur le forum !
Quoi de neuf sur MD ? Viens te tenir au courrant des dernières nouveautés par ici !
Nous sommes actuellement janvier/février 2019 sur le forum ! Pour toutes demandes liées à la chronologie et aux intrigues/contexte, merci de vous référer à Jean E. Sylar !
Découvrir la chronologie et suivre l'actualité RPG au jour le jour ? C'est possible ! Viens écouter la RADIO HÉPHAÏSTOS !
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

 there's a storm you're starting now. (thea)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
avatar
Invité
Invité


there's a storm you're starting now. (thea) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: there's a storm you're starting now. (thea)   there's a storm you're starting now. (thea) - Page 2 EmptyMer 19 Aoû - 23:14

Ton parent divin there's a storm you're starting now. (thea) - Page 2 3920480542 Je connais pas l'avatar, mais il à l'air cool :3
Merci beaucoup there's a storm you're starting now. (thea) - Page 2 1737477489
Revenir en haut Aller en bas
Loïs I. Clinton
Loïs I. Clinton
ITINÉRANT.
localisation : Quelque part à NY.
messages : 1549
parmi nous depuis le : 28/05/2013

ITINÉRANT.

there's a storm you're starting now. (thea) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: there's a storm you're starting now. (thea)   there's a storm you're starting now. (thea) - Page 2 EmptyJeu 20 Aoû - 15:40




Bienvenue Miss Moriarty

tu es des nôtres !


Sois la bienvenue sur Malum Discordiae, Thea S. Moriarty ! Te voilà donc validée ! J'ai beaucoup aimé ta fiche, simple, marrante à certains moments, j'apprécie beaucoup ton personnage. Elle quelques points communs avec ma Loïs, notamment sa notion sur l'amitié :hehe: J'ai hâte de voir ton personnage en jeu et (je suppose) de voir quel sera votre lien avec June !

Maintenant que tu fais partie des nôtres, voici ce que tu en dois surtout pas oublier Si ton personnage est un sang-mêlé, rendez vous juste et enfin, ici. Si ton personnage fait partis de la dlcem, rendez vous juste . Pour recenser le travail de ton personnage, c'est juste .

Ensuite n'oublie pas d'ouvrir ta fiche de liens à cet endroit et ta fiche de sujets juste là. N'oublie pas de remplir ton profil, c'est toujours plus agréable pour les gens avec qui tu rp !

Enfin, si t'as une question, une suggestion, une demande, n'importe quoi, ou même si t'as juste envie de causer, n'hésite pas à t'adresser à Tristan E. Langley ou bien Loïs I. Clinton. Tes administrateurs qui sont là pour toi !

Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


there's a storm you're starting now. (thea) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: there's a storm you're starting now. (thea)   there's a storm you're starting now. (thea) - Page 2 EmptyJeu 20 Aoû - 16:03

Merci beaucoup ! there's a storm you're starting now. (thea) - Page 2 1737477489
Revenir en haut Aller en bas

there's a storm you're starting now. (thea) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: there's a storm you're starting now. (thea)   there's a storm you're starting now. (thea) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

there's a storm you're starting now. (thea)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» (thea) at what age do i have to stop being a sarcastic asshole?
» when the storm begin to scold (elin)
» little talks (thea)
» let's cause a little trouble. (thea)
» (thea) what kind of woman doesn't have an axe?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ⱴ MALUM DISCORDIAE. :: ⱴ HISTOIRE DE SE DÉTENDRE. :: Emportés par le Léthé. :: Archives des fiches.-