Bienvenue sur MALUM DISCORDIAE! Pour les nouveaux petits arrivants, direction le GUIDE qui vous permettra de mieux vous débrouiller sur le forum !
Quoi de neuf sur MD ? Viens te tenir au courrant des dernières nouveautés par ici !
Nous sommes actuellement janvier/février 2019 sur le forum ! Pour toutes demandes liées à la chronologie et aux intrigues/contexte, merci de vous référer à Jean E. Sylar !
Découvrir la chronologie et suivre l'actualité RPG au jour le jour ? C'est possible ! Viens écouter la RADIO HÉPHAÏSTOS !
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

Partagez
 

 Idées de persos (besoin d'aide et d'amour )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
avatar
rest.
Invité


Idées de persos (besoin d'aide et d'amour ) Empty
MessageSujet: Idées de persos (besoin d'aide et d'amour )   Idées de persos (besoin d'aide et d'amour ) EmptySam 22 Aoû - 3:43

Hello Idées de persos (besoin d'aide et d'amour ) 150811060 , romains, grecs ou encore vilains humains qui chassés ces pauvres gosses Idées de persos (besoin d'aide et d'amour ) 1211080569
Je viens ici car je tournoie tel un vautour autour de ce forum depuis quelque temps déjà et je pense que je ne vais par tarder à sauter le pas pour m'inscrire, sauf que j'ai de gros problèmes pour ce qui est de la création de mon personnage. Idées de persos (besoin d'aide et d'amour ) 438342951
J'ai fait le tour des scénarios bien évidemment, et même si deux ont attiré mon attention, je préfère ne pas les prendre, car je n'arrive pas du tout à me décider entre les deux et je ne voudrais pas décevoir les créateurs des scénar Arrow
Donc j'ai décidé de partir sur un perso inventé, mais je n'arrive pas à me décider entres mes idées et je ne sais même pas si elles sont plausibles enfaîte hem Idées de persos (besoin d'aide et d'amour ) 3920480542 (oui moi et les choix, une grande histoire d'amour Rolling Eyes )

J'ai vu que vous étiez en manque de bad guys (les agents du DLCEM) et je me suis dit pourquoi pas. Après la chose qui me dérange c'est le fait qu'il ne puisse s'introduire du coté des demi-dieux même si d'après ce que j'ai vu, vous travaillez sur ça Idées de persos (besoin d'aide et d'amour ) 646441698 J'aurai bien voulu savoir s'il était possible d'incarner un demi-dieu qui serait au sein du DLCEM hem (je comprends tout à fait que ça ne puisse pas être possible, mais qui ne tente rien n'a rien What a Face ) car ça pourrait donner une belle évolution de perso, mais après il se peut que ça fasse to much et que tout le monde veuille faire ça et c'est surement pour ça que vous n’accepterez pas (comment ça je me réponds à moi-même :hii: )
Aussi non si vous refusez ça tombe bien car j'ai une autre idée de perso pour le DLCEM. Je n'ai pas d'idées d'avatar, j'avoue que je n'y ai pas encore vraiment réfléchi hem
Alors Leo ( pour ne pas l'appeler X) serait né dans une famille banale jusqu'à ce que sa mère soit prise de visions et perde peu à peu la tête ça serait du au fait qu'elle puisse être la prochaine Oracle des Delphes, comme avec la mère de Luke. Elle prévoyait des événements, devenait incontrôlable, elle parlait sans cesse de monstres, de demi-dieux, de dieux. Le père décida donc de la faire interner vu qu'il la croyait complètement cinglée. Leo serait alors âgé de 9-12 ans, il serait donc assez grand pour comprendre ce qu'il venait de se passer, et il n'aurait pas compris la réaction de son père vu qu'il voyait ce dont sa mère parlait, harpies monstres&compagnies vu qu'il possède le don de voir à travers la brume. Il se serait persuadé que lui aussi il perdait la tête, qu'il était fou comme sa mère. Je ne sais pas encore comment mais le DlCEM aurait eu connaissance de tout ça. Il aurait pu en parler à un psychologue scolaire et je pense que le DLCEM pourrait surveiller divers établissement vu que c'est surement le meilleur moyen pour remarquer les demi-dieux hem Il l'aurait donc remarqué et c'est de cette façon qu'il se serait rendu compte que la mythologie gréco-romaine, c'était pour de vrai. Il en aurait tiré une grande haine envers tout ça vu que ça aurait détruit la vie de ses parents et un peu de la sienne, puis le DLCEM l'aurait bien manipulé pour qu'il n'éprouve que ça envers les créatures de cet autre monde Idées de persos (besoin d'aide et d'amour ) 1211080569 Il aurait donc rejoint les rangs du DLCEM dés sa majorité et aurait suivit différents entraînements ou des formations pour gravir peu à peu les échelons et devenir agent de terrain ou agent double je ne sais pas hem
J'avoue aussi que je ne sais pas quel âge il pourrait avoir présentement entre vingt-cinq ans et 35 je pense hem (oui il y a de la marge Arrow )
Niveau caractère, je ne le vois genre très violent et haineux, limite sadique, avec tout ce qui touche au surnaturel (je l'imaginais accroc à la torture sur demi-dieux Idées de persos (besoin d'aide et d'amour ) 1211080569 ) alors qu'à côté, il pourrait se montrer sympathique avec les humains lambdas ou qu'il croit lambda. Ce n'est pas un véritable sociopathe.

Alors pour ce qui est de l'idée de mon second perso, ça serait un Romain vu que vous êtes aussi en manque de ces gens-là et que j'entends vos cris de protestation contre un nouveau grec Idées de persos (besoin d'aide et d'amour ) 1211080569
J'avais comme idée principale de parent divin Cupidon, et son fils serait un peu le stéréotype du mec populaire au lycée, vous savez beau, riche, sportif, prétentieux la personne complètement parfaite que tout le monde envie Idées de persos (besoin d'aide et d'amour ) 1211080569 Il aurait été sauvé par un faune et des demis-dieux alors qu'il subissait l'attaque d'un monstre, il aurait planté le faune et les demi-dieux dés qu'il aurait su où il fallait se rendre pour être en sécurité. Il les aurait même donné en pâture aux monstres pour pouvoir s'enfuir et sauver sa peau, le pire c'est que ça ne le déragerait même pas, il s'en foutrait ouvertement et prétend que ça ne s'est jamais passé. Il aurait eu du mal à se faire à la rigueur qui règne chez les petits romains, vu qu'il n'était plus le chef Idées de persos (besoin d'aide et d'amour ) 1211080569 Il se serait construit une réputation grâce aux relations qu'il tisserait sans faire preuve d'un quelconque talent hors du commun pour l'art de la guerre, ça serait plus un grand orateur qui n'hésiterait pas à utiliser ses dons pour obtenir ce qu'il voudrait Idées de persos (besoin d'aide et d'amour ) 1211080569
J'avais pensé à Colton Haynes pour l'avatar ou Robbie Amell pour celui-ci hem

Je voudrais juste savoir si l'un vous paressait plus intéressant que l'autre si vous aviez déjà certaines idées de liens ou pas pour l'un de ces deux bonhommes :hearty:

Voilà et merci beaucoup pour votre aide Idées de persos (besoin d'aide et d'amour ) 1737477489
(je me rends compte que c'est vachement long et que j'ai utilisé à outrance ces smiley  hem et Idées de persos (besoin d'aide et d'amour ) 1211080569   .....  )
Revenir en haut Aller en bas
Loïs I. Clinton
Loïs I. Clinton
ITINÉRANT.
localisation : Quelque part à NY.
messages : 1549
parmi nous depuis le : 28/05/2013

ITINÉRANT.

Idées de persos (besoin d'aide et d'amour ) Empty
MessageSujet: Re: Idées de persos (besoin d'aide et d'amour )   Idées de persos (besoin d'aide et d'amour ) EmptySam 22 Aoû - 10:17

hem Idées de persos (besoin d'aide et d'amour ) 1211080569 (ok je sors Arrow )
Coucou toi !

Tout d'abord je suis ravie de voir l’intérêt que tu portes au forum Idées de persos (besoin d'aide et d'amour ) 1737477489 Idées de persos (besoin d'aide et d'amour ) 72414213 Et tu me vois ravie de te voir arriver avec déjà quelques idées (vraiment géniales en passant) de personnages. Je vais tâcher d'y répondre le plus simplement possible ! En ce qui concerne le demi-dieu qui a rejoint la DLCEM, je vois que tu t'auto répond (je critiquerais pas, je fais souvent la même :mdl: ) mais je confirme tes soupçons, Tristan et moi ne sommes pas trop pour pour le moment.

Pour ta première idée de personnage, je suis trop fan. J'aime l'idée de la mère qui devient dingue, de l'interprétation qu'en fait son fils... C'est top, et quelque part, ça lui donne une "bonne raison" de gonfler les rangs de la DLCEM. Au niveau de l'âge, je vois que tu as une fourchette assez grande, ne t'en fais pas, on a de tout en âge pour le moment au sein de l'organisation. classe Agent double ou Agent de terrain correspondent plutôt pas mal au caractère tu décris du bonhomme. De tête, pour le moment, nous n'avons qu'une seule agent de terrain, et pas d'agent double. A toi de voir donc o/ Au niveau du caractère, je ne m'en fais pas, tu m'as pas l'air d'air le genre à faire too much Idées de persos (besoin d'aide et d'amour ) 1211080569

En ce qui concerne le petit Romain (je vais pas t’influencer pour faire un Grec, on manque de Romain par ici, c'est vrai Idées de persos (besoin d'aide et d'amour ) 2597496252 ) je trouve là aussi l'idée d'un fils de Cupidon trop classe. J'en ai jamais vu sur un forum, c'est peut-être pour ça que je trouve l'idée originale ** Et le caractère du personnage me plait aussi, vraiment yeah Le côté stéréotypé (bien joué ça peut être tellement fun :mdl: ), d'un gars qui lâche ses "potes" pour sauver sa peau... J'aime. Pour les deux avatars que tu proposes, j'avoue avoir une préférence pour Colton, mais honnêtement, les deux collent au personnage que tu as décris.

Je viens de me rendre compte que je t'aide pas beaucoup à choisir Arrow Sans doute parce que j'adore tes deux idées de personnages. ce que je te propose c'est de faire celui que t'as pas fais en dc On manque de DLCEM, c'est vrai, mais aussi de Romain alors j'hésite xD
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


Idées de persos (besoin d'aide et d'amour ) Empty
MessageSujet: Re: Idées de persos (besoin d'aide et d'amour )   Idées de persos (besoin d'aide et d'amour ) EmptySam 22 Aoû - 10:45

*Incrustation sauvage*
LE DLCEM, c'est le bien !
*Fin de l’incrustation sauvage*

Plus sérieusement, les deux idées sont super bril mais j'ai une préférence pour le DLCEM parce que je ne suis absolument pas impartial Idées de persos (besoin d'aide et d'amour ) 1211080569 (si tu n'arrives pas à choisir, tu peux toujours te dire que tu feras l'idée numéro deux plus tard, en potentiel double-compte).
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


Idées de persos (besoin d'aide et d'amour ) Empty
MessageSujet: Re: Idées de persos (besoin d'aide et d'amour )   Idées de persos (besoin d'aide et d'amour ) EmptySam 22 Aoû - 11:46

Bonjour ! Je viens moi aussi ajouter mon petit grain de sel ^^

Franchement j'aime beaucoup tes idées de personnages ! Les deux peuvent donner quelque chose de vraiment intéressant à jouer avec une très bonne évolution et tout ça. Cela dit je vais rejoindre mon camarade du dessus, mais je pense que le plus cool serait celui du DLCEM. Car des bad guys il en faut vraiment, qu'ils ont la classe et que même si du premier abord ça peut paraître plus difficile de les jouer, ils ont un potentiel vraiment énorme.
Puis vu que je compte faire un humain en DC qui est aussi bien taré et accroc de la torture sur demi dieu ça pourrait lui faire un keupin Idées de persos (besoin d'aide et d'amour ) 521084209 (Bon sauf que le mien torture aussi les humains xD)
Revenir en haut Aller en bas
Haytham Cassidy
Haytham Cassidy
CAPITAINE BEAU GOSSE
localisation : Il se pourrait qu'il soit quelque part sur une île dans les Maldives
messages : 1682
parmi nous depuis le : 01/08/2015

CAPITAINE BEAU GOSSE

Idées de persos (besoin d'aide et d'amour ) Empty
MessageSujet: Re: Idées de persos (besoin d'aide et d'amour )   Idées de persos (besoin d'aide et d'amour ) EmptySam 22 Aoû - 11:48

Rejoint nous rejoint nous.... *fin de l'intervention*
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


Idées de persos (besoin d'aide et d'amour ) Empty
MessageSujet: Re: Idées de persos (besoin d'aide et d'amour )   Idées de persos (besoin d'aide et d'amour ) EmptySam 22 Aoû - 12:00

*débarque aussi* Je vote DLCEM vu que t'as dit torture yerk Arrow

(En vrai, tes deux idées sont géniales, du coup c'est assez compliqué de t'aider à choisir... FAIS PLOUF PLOUF. Idées de persos (besoin d'aide et d'amour ) 1108668923 )
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


Idées de persos (besoin d'aide et d'amour ) Empty
MessageSujet: Re: Idées de persos (besoin d'aide et d'amour )   Idées de persos (besoin d'aide et d'amour ) EmptySam 22 Aoû - 22:39

Je vais faire court, mais je rejoins mes camarades; fait un membre du DLCEM, c'est cool! Idées de persos (besoin d'aide et d'amour ) 2793399399
(voilà c'était court)
Revenir en haut Aller en bas
Tristan E. Langley
Tristan E. Langley
ICE T.
localisation : New-York.
messages : 2033
parmi nous depuis le : 15/03/2013

ICE T.

Idées de persos (besoin d'aide et d'amour ) Empty
MessageSujet: Re: Idées de persos (besoin d'aide et d'amour )   Idées de persos (besoin d'aide et d'amour ) EmptySam 22 Aoû - 22:47

YO ! Bon, j'arrive un peu tard. :*-*:

Alors déjà, je te remercie de t'intéresser au forum, ça nous fait chaud au cœur ! Ensuite, j'ai lu attentivement tes idées de personnages. Bon, Loïs t'a déjà répondu en ce qui concerne la numéro 1 DLCEM, c'est malheureusement impossible (parce que comme tu t'es si bien auto-répondu, dire oui à un voudrait dire oui aux autres et il n'y aurait plus de mortels au DLCEM ; d'ailleurs, la mentalité du DLCEM les empêche complètement d'accepter quiconque ayant un lien plus que direct avec la mythologie).

En revanche, entre tes deux idées suivantes, j'adhère complètement à celle sur ton mortel DLCEM. L'idée est carrément géniale, on manque de DLCEM en plus, et puis... C'est super original et bien amené. bril À tomber. Idées de persos (besoin d'aide et d'amour ) 1737477489 Alors effectivement, les mortels ne peuvent pour l'instant entrer dans les camps mais leurs possibilités sont quand même très vastes et je trouve que ces personnages sont presque les plus intéressants à jouer, que ce soit pour leurs liens comme pour leur évolution !

Alors j'ai hâte que tu nous rejoignes, et j'ai hâte de voir quel personnage sera ton choix final ! bril
Revenir en haut Aller en bas
avatar
rest.
Invité


Idées de persos (besoin d'aide et d'amour ) Empty
MessageSujet: Re: Idées de persos (besoin d'aide et d'amour )   Idées de persos (besoin d'aide et d'amour ) EmptyDim 23 Aoû - 0:39

Me revoilà Idées de persos (besoin d'aide et d'amour ) 217225153
Alors déjà je voulais tous vous remercier de votre aide (même si certaines personnes n'ont pas aidé Idées de persos (besoin d'aide et d'amour ) 4104680634  et m'ont plus mis le doute qu'autre chose Idées de persos (besoin d'aide et d'amour ) 1211080569 ) et pour vos commentaires trop mignons Idées de persos (besoin d'aide et d'amour ) 521084209.
Je vois que c'est l'agent du DLCEM qui remporte largement ce suffrage et je vais donc opter pour ce dernier et je ferai je ne sais quoi avec l'enfant de cupidon  :3
Par contre je vais devoir abuser de votre sympathie pour m'aider à choisir un vava car je ne sais pas du tout qui prendre  hem Je voudrais aussi savoir quel âge devrait avoir le perso pour bien s'intégrer  hem car s'il est agent double et qu'il est trop vieux ça risque d'être tendu pou attraper les demi-dieux,  à moins de trouver un métier sous couverture qui gère enfaite  sadique  après s'il est agent de terrain l'âge ne pose pas vraiment de problème je pense même si ça peut défavoriser les choses niveau lien Arrow d'ailleurs en parlant de liens j'ai peur qu'ils tournent tous autour de la même chose avec les demi-dieux mais on verra ça plus tard  Arrow
Je vous lance une petite liste de vava à l'arrache que je sais pouvoir jouer  après rien ne vous empêche d'en proposer d'autres bril

Chris Evans, Brett Dalton, Tyler Hoechlin, Sam Clafin, David Gandy, Max Irons, Luke Evans, Ryan Kelley, André Hamann, Luke Mitchell, Jamie Dornan, Zack Zoerig, Nicolas Simoes, Tobias Sorensen,  Sean O'Pry, Harvey Newton Haydon et blablabla Arrow

Voilà encore merci Idées de persos (besoin d'aide et d'amour ) 2597496252
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


Idées de persos (besoin d'aide et d'amour ) Empty
MessageSujet: Re: Idées de persos (besoin d'aide et d'amour )   Idées de persos (besoin d'aide et d'amour ) EmptyDim 23 Aoû - 1:59

Re bonjour 8D (enfin bonsoir? *pose trop de questions pour son bien*
Personnellement même si mon coeur hurle Tyler Hoechlin (<3333) je trouve que Zack Zoerig/David Gandy/Nicolas Simoes correspondent bien à ce que tu nous as décrit de tout perso, mais c'est mon opinion personnelle alors je laisse mes camarades donner leurs avis. Idées de persos (besoin d'aide et d'amour ) 1737477489
En espérant t'avoir aidée un peu. Idées de persos (besoin d'aide et d'amour ) 2793399399
Revenir en haut Aller en bas

Idées de persos (besoin d'aide et d'amour ) Empty
MessageSujet: Re: Idées de persos (besoin d'aide et d'amour )   Idées de persos (besoin d'aide et d'amour ) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Idées de persos (besoin d'aide et d'amour )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Questions & idées
» besoin de précision
» ☇ LES IDÉES DE PERSONNAGES. (explications)
» La nuit porte-t-elle conseil ? Besoin de renseignements !
» Là faut mettre une phrase trop classe, pour faire un titre qui déchire tout. Mais comme j'ai pas d'idées on va faire comme si c'était le cas. Ya pas de réglement, non ? (Day, mais en mode on reprend tout et on recommence)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ⱴ MALUM DISCORDIAE. :: ⱴ HISTOIRE DE SE DÉTENDRE. :: Emportés par le Léthé.-