Bienvenue sur MALUM DISCORDIAE! Pour les nouveaux petits arrivants, direction le GUIDE qui vous permettra de mieux vous débrouiller sur le forum !
Quoi de neuf sur MD ? Viens te tenir au courrant des dernières nouveautés par ici !
Nous sommes actuellement janvier/février 2019 sur le forum ! Pour toutes demandes liées à la chronologie et aux intrigues/contexte, merci de vous référer à Jean E. Sylar !
Découvrir la chronologie et suivre l'actualité RPG au jour le jour ? C'est possible ! Viens écouter la RADIO HÉPHAÏSTOS !
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez
 

 viens allumer mon soleil noir. (mercy)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
B. Mercedes Weathley
B. Mercedes Weathley
L'AS DE CŒUR.
messages : 1295
parmi nous depuis le : 28/09/2015

L'AS DE CŒUR.

viens allumer mon soleil noir. (mercy) Empty
MessageSujet: viens allumer mon soleil noir. (mercy)   viens allumer mon soleil noir. (mercy) EmptyLun 5 Oct - 20:42

“ B. Mercedes Weathley ”

27 ans
écossais
célibataire
agent du dlcem
stratège
who i am
(fiche) + (rps) Taciturne + discret + désobéissant + timide + déterminé + tenace + gentil + froid + direct + honnête + détaché + ironique + joueur + dépendant + ponctuel + dérangeant + garde un accent écossais très prononcé + à peine alphabétisé, il ne sait pas vraiment lire et prend un temps considérablement pour déchiffrer une phrase + autant dire qu'il n'a fait aucune étude et que sa culture générale est au plus bas + gros fumeur, il est incapable de se passer de ses cigarettes quotidiennes + il s'habille comme une quiche, c'est vrai, et ses cheveux ne rencontrent pas souvent de peigne ou de coiffeur, c'est vrai aussi + il vit actuellement en colocation avec une petite demoiselle d'à peine un mètre cinquante adorant lui taper dessus + elle est agaçante, elle parle trop, elle touche trop, mais il ne pourrait pas se passer d'Asha + il possède un talent immense pour les origamis : peu importe la chose, il saura vous la reproduire de façon fort sympathique à partir de quelques carrés de papier + ses origamis, ce sont ses petites œuvres d'art, son passe-temps préféré quand il n'a rien d'autre à faire et aucune cigarette à tirer + ne supportant pas les communications téléphoniques, il a récemment développé une grande passion pour l'envoi de SMS.

i want you
(M/F) LIEN RECHERCHÉ Δ Description du lien recherché.
(M/F) LIEN RECHERCHÉ Δ Description du lien recherché.
(M/F) LIEN RECHERCHÉ Δ Description du lien recherché.
© GASMASK
Revenir en haut Aller en bas
B. Mercedes Weathley
B. Mercedes Weathley
L'AS DE CŒUR.
messages : 1295
parmi nous depuis le : 28/09/2015

L'AS DE CŒUR.

viens allumer mon soleil noir. (mercy) Empty
MessageSujet: Re: viens allumer mon soleil noir. (mercy)   viens allumer mon soleil noir. (mercy) EmptyLun 5 Oct - 20:42

demi-dieu grec + demi-dieu romain + itinérant + agent du dlcem

Asha Thomasi
(PNJ) Colocataire •• Elle est sa meilleure amie, sa soeur de coeur et sa confidente, mais surtout celle à qui il doit tout. Ils se sont rencontrés un peu par hasard, tous deux perdus dans l'immensité new-yorkaise, et ils se sont raccrochés l'un à l'autre. Ça fait plus d'un an maintenant qu'ils vivent ensemble dans la plus parfaite des colocations. À leur étrange duo s'est rajouté Isaure, afin de parfaire le tout.

Asha, c'est une drôle de fille, toute petite, très particulière, très bizarre. Elle est venue à New-York pour l'aventure, et parce qu'elle poursuivait l'un de ses énièmes rêves étranges, et aujourd'hui elle est serveuse. Mais elle ne s'en plaint pas. Elle aime la vie et elle aime sa vie, Asha.
X. Isaure I. Ilser
Meilleur ami •• Isaure, ou le type avec qui Mercedes a tout de suite accroché. Il forme un sacré duo ces deux-là, mieux vaut ne pas les mettre ensemble au travail. Sans lui, Mercedes sait que sa vie aurait été d'une solitude effrayante et il a été vraiment hyper heureux lorsque ISaure a emménagé chez Asha et lui.

Ils sont partis en mission ensemble, ils ont vécu de sacrées aventures et ça les a beaucoup rapprochés. Mercedes sait qu'il peut compter sur lui en permanence, ce qui ne les empêchent pas de garder chacun leurs secrets pour eux.

Vladimir Zaleska
Duo infernal •• En mission, ils sont particuliers. Ils fonctionnent pareils. Les mettre sur le terrain, c'est s'exposer au risque de les voir réussir la mission mais absolument pas de la façon prévue. Ils sont doués mais dangereux, et ils font peur : à quoi s'attendre en les lâchant ? C'est d'ailleurs pour cette raison qu'ils se sont retrouvés à faire équipe. Qui à balancer deux extra-terrestres dans la nature, autant les y envoyer ensemble, qu'ils se détruisent l'un-l'autre si ça leur chante. et puis mine de rien, il faut bien admettre qu'ils sont efficace, même si ce n'est pas de la manière conventionnelle. Et puis l'avantage, c'est qu'ils s'entendent bien, ce qui n'est pas toujours donné. Mercedes n'a pas d'a priori sur Vladimir qui s'est laissé relativement facilement approché par le stratège. Quand ça colle bien... Autant les exploiter jusqu'au bout dans quelques missions suicides.
Monet L. Kaplan
Double-jeu et double vie •• Ils sont doubles, et ils se connaissent. Entre eux s'opposent la relation Mercedes-Monet à celle Guillaume-Ysoir-Barbe. 2015 vs 1780. Les États-Unis contre la France. Deux vies, deux histoires, mais une seule relation. Rien ne les destinaient à se recroiser ou même à se reconnaître mais le bug a eu lieu et ils ont conscience de ces deux vies passées qui les détruisent à petit feu.

2016. Cette histoire avec Monet Kaplan va le rendre fou. Il ne dort plus, ne mange plus, ne vit plus. Parce qu'elle est dans ses rêves et dans sa tête, qu'il ne sait même plus ce qu'il ressent pour elle. De la haine ? De l'amour ? Qui est-elle et qu'est-elle pour lui ? Rien, il voudrait se convaincre qu'elle n'est rien du tout mais les sentiments de Guillaume veillent, prêts à le harceler. Ils ont eu trop longue histoire tous les deux, et ça finira mal.
Marvin Knight
Le collègue qui voulait le faire faire arrêter de fumer •• Marvin, c'est le collègue sympa, celui qui parle beaucoup mais qui reste agréable. Bon, il met toutes les stratégies possibles et inimaginables en place pour que Mercedes arrête de fumer mais c'est probablement cause perdue. Et Marvin adore les causes perdues, ce qui le rend parfois un peu agaçant. Toutefois, Mercedes et lui ont traversé de bien difficiles moments ensemble comme lors de la seconde attaque de la colonie et mine de rien, ça rapproche ! Mercedes le voit aujourd'hui comme un collègue amical avec qui il aime bien travailler et avec qui il a déjà vécu quelques aventures.
Dewei Law
Le collègue •• Mercedes a plutôt tendance à apprécier Dewei qu'il voit comme un agent sur qui il faut prendre modèle. Dewei, c'est le gars aux multiples compétences, celui qui réussi en mission et qui dégage une certaine classe. Ils se croisent actuellement de temps à autre au détour d'une cigarette et c'est l'occasion d'échanger quelques mots du quotidien mais sans plus. Cela dit, Mercy sent qu'il est le genre de type dont il vaut mieux ne pas se faire l'ennemi.

William T. Drake
L'entraîneur •• William, celui qui a accepté de l'entraîner. Jusqu'à sa toute premier mission sur le terrain, en septembre 2015, Mercedes s'imaginait très bien rester à son petit bureau à élaborer quelques stratégies dont on le remercierait par la suite. Puis il a compris que de un, il n'était pas fait pour rester toute sa vie à taper sur un clavier, et que de deux il pouvait être amené à n'importe quel moment à être envoyer sur le terrain. Cette constatation l'a poussé à vouloir s'entraîner et c'est ainsi qu'il a fait la connaissance de William Drake. Cet agent de terrain l'entraîne depuis quelques heures par semaine, ce qui semble lentement porter ses fruits.
Lorelei Storm
L'amie •• Mercedes ne croule pas sous les amis mais il est heureux de pouvoir dire qu'il s'entend plutôt bien avec Lorelei. Cette agente l'apprécie et c'est réciproque et c'est toujours une joie de pouvoir parler avec elle. Enfin quelqu'un avec qui il n'a pas besoin de se prendre la tête !

Loïs I. Clinton
Petite-amie •• Ils se sont rencontrés par hasard, parce qu'il lui disait qu'elle avait une jolie voix. Leur relation s'est enflammée et ils sortent ensemble depuis presque un an. Malheureusement, les secrets tendent à détruire leur relation et l'annonce du bébé d'Héloïse dont Mercedes serait le père jette le feu aux poudres. Loïs est bien loin de lui pardonner cet écart involontaire et il ne sait que faire. D'ailleurs, il n'est pas impossible qu'il se retrouve écartelé entre plusieurs personnes.
A. Evan Worthington
L'ami improbable Evan et Mercedes se sont rencontrés au cours d'une quête improbable où il fallait récupérer et ramener un objet magique particulièrement difficile. Cette tunique chaud-bouillant les a bien vite rapprochés et Mercedes n'a pas peur de dire qu'Evan est un type extraordinaire et très lumineux. S'ils devaient se revoir demain, il en serait tout surexcité et d'ailleurs, ils se donnent quotidiennement rendez-vous histoire de passer une bonne après-midi.

Héloïse Miller
La mère de son enfant •• Tout a commencé par un parfait accident : l'un et l'autre complètement bourrés se sont joyeusement envoyés en l'air avant de se séparer. Mais cet accident d'une nuit, dont ils ne conservent ni l'un ni l'autre aucun souvenir, a laissé des traces puisqu'Héloïse est tombée enceinte. Par un curieux coup du sort, ils se sont à nouveau croisés quelques mois plus tard lors d'une bien étrange expédition qui ne les a pas vraiment présentés sous leur meilleur jour. Aujourd'hui, Héloïse vient annoncer les faits à Mercedes, brisant au passage son couple avec Loïs. Que faire ?
Elin R. Keynes
La cousine semi-divine •• Mercedes ne la connait pas encore mais il fait actuellement des rehcerches sur sa famille. Il sait que peu de ses membres sont restés au Royaume-Uni et que la plus grande partie se trouve aux États-Unis. Alors il cherche, interroge, fouille Internet... Il a pris quelques notes sur Elin et compte bientôt la contacter histoire de voir.

Jean E. Sylar
L'amie •• Jean, c'est la petite-amie d'Aurèle, l'un de leur collègue. Mercedes, Isaure et Asha l'ont rencontré voilà quelques mois lorsque paniquée, elle est venue leur confier Jack-Julian. Le bébé est resté plusieurs mois chez eux avant que Jean ne puisse venir le récupérer. Depuis, ils sont restés en très bon terme et Mercedes adore Jean.
Aramis S. Wheeler
Le patron, le tuteur et l'ennemi •• À l'origine, Mercedes adore Aramis bien qu'il passe sa vie à le défier. Il est à la fois son sauveur et son tuteur, et c'est lui qui l'a mené jusqu'au DLCEM. Sans Aramis, Mercedes serait toujours prisonnier entre quatre murs, en Écosse. Sauf que voilà, Aramis a fait des choses pas bien, et il s'en est notamment pris à Loïs. Que Mercedes et Loïs soient encore ensemble ou pas, cela n'a aucune espèce d'importance : Aramis paiera pour son crime.

Abigail Cardin
L'amitié trahie •• Ils se sont rencontrés à cause d'Héloïse et d'un de ses plans foireux. Elle avait pour objectif de les mettre ensemble en provoquant un rendez-vous mais ça n'a pas vraiment fonctionné. Le premier instant de gêne passé, Mercedes et Abigail ont passé une bonne soirée à papoter de tout et de rien. Ils se sont quittés en bons termes et ça n'aurait pas dérangé Mercedes de la recroiser par la suite.

Malheureusement, s'ils se sont effectivement recroisés, c'était dans des circonstances où ils s'opposaient clairement. Mercedes et Monet détenaient une demi-déesse, et Abigail faisait partie de l'escadron venu la délivrer. Abigail a très mal pris les faits et Mercedes a fini par tenter de la prendre en otage. Leur brève mais sympathique amitié a pris brutalement fin et encore aujourd'hui, Mercedes y repense avec une pointe de déception et une boule dans la gorge. Trahir l'amitié de quelqu'un, c'était bien la première fois que ça lui arrivait et c'est difficile à vivre.
Aurèle S. Rosebury
Le collègue en fuite •• Aurèle, c'est un collègue mais Mercedes le connait assez peu dans le cadre u boulot. Puisqu'il est agent double, Aurèle est plus souvent quelque part dehors que dans les locaux du DLCEM. Toutefois, les deux hommes s'entendent plutôt bien et lorsque la relation d'Aurèle avec une demi-déesse a éclaté au grand jour, il a pu compter avec Jean sur l'aide de Mercedes, Asha et Isaure pour cacher et héberger leur enfant. Aurèle est reconnaissant pour cela et il a une dette envers le trio.

Prénom P. Nom
Lien •• Lien.

Prénom P. Nom
Lien •• Lien.


Prénom P. Nom
Lien •• Lien.

Prénom P. Nom
Lien •• Lien.



Dernière édition par B. Mercedes Weathley le Dim 18 Déc - 12:55, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
B. Mercedes Weathley
B. Mercedes Weathley
L'AS DE CŒUR.
messages : 1295
parmi nous depuis le : 28/09/2015

L'AS DE CŒUR.

viens allumer mon soleil noir. (mercy) Empty
MessageSujet: Re: viens allumer mon soleil noir. (mercy)   viens allumer mon soleil noir. (mercy) EmptyLun 5 Oct - 20:42

+1.


Dernière édition par B. Mercedes Weathley le Dim 18 Déc - 11:42, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
X. Isaure I. Ilser
X. Isaure I. Ilser
DLCEM.
localisation : New York pour le moment, mais il bouge souvent pour son travail à la DLCEM.
messages : 596
parmi nous depuis le : 24/08/2015

DLCEM.

viens allumer mon soleil noir. (mercy) Empty
MessageSujet: Re: viens allumer mon soleil noir. (mercy)   viens allumer mon soleil noir. (mercy) EmptyLun 5 Oct - 20:43

VROUM VROUM. viens allumer mon soleil noir. (mercy) 364341662
(ne m'oublie pas sinon je te mange)
Revenir en haut Aller en bas
B. Mercedes Weathley
B. Mercedes Weathley
L'AS DE CŒUR.
messages : 1295
parmi nous depuis le : 28/09/2015

L'AS DE CŒUR.

viens allumer mon soleil noir. (mercy) Empty
MessageSujet: Re: viens allumer mon soleil noir. (mercy)   viens allumer mon soleil noir. (mercy) EmptyLun 5 Oct - 20:48



Mais non, j't'oublie pas, m'sieur Isaure le dinosaure ! viens allumer mon soleil noir. (mercy) 1976048261
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


viens allumer mon soleil noir. (mercy) Empty
MessageSujet: Re: viens allumer mon soleil noir. (mercy)   viens allumer mon soleil noir. (mercy) EmptyLun 5 Oct - 20:49

un lien obligatoire viens allumer mon soleil noir. (mercy) 750964756

je me fixe déjà le but de te faire arrêter de fumer ! j'aime les défis et je te collerais des patch en mode ninja classe


Dernière édition par Marvin Knight le Lun 5 Oct - 20:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
B. Mercedes Weathley
B. Mercedes Weathley
L'AS DE CŒUR.
messages : 1295
parmi nous depuis le : 28/09/2015

L'AS DE CŒUR.

viens allumer mon soleil noir. (mercy) Empty
MessageSujet: Re: viens allumer mon soleil noir. (mercy)   viens allumer mon soleil noir. (mercy) EmptyLun 5 Oct - 20:51

Y a pas l'choix de toute façon, c'est obligé qu'on ait un lien. viens allumer mon soleil noir. (mercy) 1108668923
Pauvre Marvin, essayer de faire arrêter la clope à Mercy, c'est comme essayer de porter la tour Eiffel à bout de bras... J'avais une idée hier soir mais elle s'est envolée... Je savais que j'aurais pas du attendre ! viens allumer mon soleil noir. (mercy) 1499617307
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


viens allumer mon soleil noir. (mercy) Empty
MessageSujet: Re: viens allumer mon soleil noir. (mercy)   viens allumer mon soleil noir. (mercy) EmptyLun 5 Oct - 20:57

je suis du genre à m'acharner sur les causes perdues d'avance viens allumer mon soleil noir. (mercy) 150811060
au programme : accrochage de patch en mode ninja, mettre des photos et des articles expliquant les méfaits du tabac sur ton ordi et autre chose du style viens allumer mon soleil noir. (mercy) 2793399399

arf faut jamais attendre pour les idées de liens, elles s'envolent vite les coquines viens allumer mon soleil noir. (mercy) 1499617307 j'espère que tu retrouveras ton idée, je suis curieux du coup, c'est malin ! viens allumer mon soleil noir. (mercy) 1108668923
Revenir en haut Aller en bas
Sebastian A. Johansen
Sebastian A. Johansen
monsieur pique-feu.
http://www.malum-discordiae.com/t1529-bastian-x-far-away-libre
localisation : Colonie des Sangs-mêlés.
messages : 235
parmi nous depuis le : 07/04/2016

monsieur pique-feu.

viens allumer mon soleil noir. (mercy) Empty
MessageSujet: Re: viens allumer mon soleil noir. (mercy)   viens allumer mon soleil noir. (mercy) EmptyLun 25 Avr - 21:38

viens allumer mon soleil noir. (mercy) 2988485873 Rock' & Roll I'm dying
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


viens allumer mon soleil noir. (mercy) Empty
MessageSujet: Re: viens allumer mon soleil noir. (mercy)   viens allumer mon soleil noir. (mercy) EmptyDim 14 Aoû - 16:10

Tu m’as dis que tu voulais sûrement un lien :brill: tu avais déjà une petite idée en tête ? Savoir, sinon je vais chercher avec toi ! viens allumer mon soleil noir. (mercy) 1211080569
Revenir en haut Aller en bas

viens allumer mon soleil noir. (mercy) Empty
MessageSujet: Re: viens allumer mon soleil noir. (mercy)   viens allumer mon soleil noir. (mercy) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

viens allumer mon soleil noir. (mercy)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Quelqu'un sait allumer ce truc, cet... ordinateur? -Merry's links
» this is my design. (mercy) (12.10.2015)
» viens, on joue au loup.
» Tu viens avec moi ? Théodora et Nate
» « soleil cherche futur. » (alec)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ⱴ MALUM DISCORDIAE. :: ⱴ GESTION DU PERSONNAGE. :: à travers la brume. :: nouer des relations.-