Bienvenue sur MALUM DISCORDIAE! Pour les nouveaux petits arrivants, direction le GUIDE qui vous permettra de mieux vous débrouiller sur le forum !
Quoi de neuf sur MD ? Viens te tenir au courrant des dernières nouveautés par ici !
Nous sommes actuellement janvier/février 2019 sur le forum ! Pour toutes demandes liées à la chronologie et aux intrigues/contexte, merci de vous référer à Jean E. Sylar !
Découvrir la chronologie et suivre l'actualité RPG au jour le jour ? C'est possible ! Viens écouter la RADIO HÉPHAÏSTOS !
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
 

 Tu viens avec moi ? Théodora et Nate

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
avatar
Invité
Invité


Tu viens avec moi ? Théodora et Nate Empty
MessageSujet: Tu viens avec moi ? Théodora et Nate   Tu viens avec moi ? Théodora et Nate EmptyDim 17 Mar - 19:30

    C'était décidé, Nathan allait partir quelques temps de la colonie, il avait envie de se balader en ville. Il aimait voyager, donc il ne pouvait pas s'en empêcher, ça lui permettait de changer d'air, et puis c'était juste quelques jours. Le jeune homme savait se défendre en cas de besoin, il avait vingt deux ans et ça faisait plus de dix ans qu'il était à la colonie. Autre chose importante, ce n'est pas la première fois qu'il s'en va comme ça. Il n'avait pas prévenu tout le monde, ce serait trop long sinon vu tous les pensionnaires qui vivaient au camp des sangs-mêlés. Il en avait parlé à ceux du bungalow d'Athena ainsi qu'à d'autres amis, particulièrement une jolie rousse fille d'Hermès. Nate avait cessé de rêvé enfin c'est ce qu'il laissait croire, mais malheureusement, il aimait cette fille plus que n'importe qui. C'était le cas depuis sa rencontre avec elle, alors qu'il n'avait que 10 ans à l'époque, il s'en souvenait comme si c'était hier. Depuis il avait eu l'occasion de sortir avec d'autres fille, qu'elles soient demi-déesse ou de simples humaines, mais il n'y a jamais eu cette fameuse étincelle. Donc par conséquent, le fils d'Athena n'est jamais tombé amoureux d'une autre femme. Si ça trouve on lui avait jeté un sort, non fallait quand même pas exagérer. Un jour, Nathan arriva peut être à renoncer à cet amour à sens unique, mais pour le moment ce n'était pas le cas.

    Bon d'accord, l'amour ce n'était peut être pas le plus important dans sa vie, mais pour ne rien cacher, ça lui plairait bien. Il aimait bien jouer les romantiques, mais peut être que s'il était un genre de mauvais garçon, ou qu'il se musclait un peu plus, celle qui faisait battre son cœur s'intéresserait à lui. Quoiqu'elle n'est pas si superficielle, il la connaissait bien depuis le temps. Peut être qu'il rencontrera quelqu'un dans les jours avenirs, il ferait mieux de s'amuser un peu. Quelques fois quand il sortait il rencontrait d'autres demi-dieu et se liait d'amitié avec eux. On était jamais à l'abri d'une attaque hors du camp, mais bon il savait se montrer discret, et ce n'était pas une poule mouillé ? Alors que le jeune homme s'apprêtait à franchir le portail magique, il entendit des bruits de pas venant dans sa direction. Il reconnut rapidement la personne qui s'approchait puisqu'il s'agissait de celle qui occupait ses pensées. « Dora ? Qu'est ce que tu fais là ? Tu viens me dire au revoir ? » Cela lui faisait plaisir qu'elle vienne le voir, mais pourquoi ?
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


Tu viens avec moi ? Théodora et Nate Empty
MessageSujet: Re: Tu viens avec moi ? Théodora et Nate   Tu viens avec moi ? Théodora et Nate EmptyDim 17 Mar - 20:09

    Cela fait maintenant quelques années voir même onze ans pour être précis que Théodora connait le jeune homme qu’est Nathan. Même si au départ elle le méprisait un peu comme elle le fait à vrai dire avec tout le monde au départ et bien elle à apprit avec le temps à le connaître et à être différente à son égard. Le temps lui à permit d’apprécier le jeune homme et même de se découvrir un petit peu de sentiments pour lui. C’est simple à vrai dire elle l’a sut quand ce dernier ne cessait de partir voyager et que cela lui faisait un petit pincement de ne pas le voir pendant un petit moment. Ce n’est pas le seul détail, elle le sait aussi parce que voir d’autres femmes à ses côtés amenait chez elle un sentiment bizarre qui n’est autre que la jalousie mais forcément elle ne le montre pas et fait même tout pour le cacher. Mais la jalousie n’est guère facile à cacher même si on le veut de tout son cœur. Elle fait donc de son mieux pour que cela ne se vois pas. D’ailleurs en parlant de Nathan et de ses voyages, ce dernier à décidé apparemment de repartir et bien entendu cela est arrivé aux oreilles de notre belle Théodora. Si cela ne lui arrive pas aux oreilles directement par Nate alors c’est simplement par les autres pensionnaires du camp.

    Même si Théodora à soif d’aventure et de voyage ce n’est pas pour autant qu’elle a déjà fait comme Nathan. Cela ne lui a jamais traversé l’esprit de décider de partir du camp pendant un certain laps de temps et de revenir une fois qu’elle en aurait marre d’être à l’extérieur. Cette fois elle avait été mise au courant de la décision prise par Nathan par ce dernier en personne et à vrai dire elle avait une petite idée en tête. A force de le voir partir et de rester de son côté au camp, elle avait eut le temps de cogiter. Elle avait bien prit le temps de réfléchir à une question qu’elle se posait. Est-ce qu’elle pouvait l’accompagner à l’extérieur ? Après tout cela ne lui ferait pas de mal et puis ils viennent tous de l’extérieur à la base alors pourquoi ne pas tenter le coup. Elle ne sera pas toute seule et puis à deux ils sont sûrs de ne pas s’ennuyer. Ne dit-on pas que plus l’on est de fous et plus on rit ? Apparemment, Nathan ne comptait pas passer voir la belle rousse avant de partir et si ce n’est pas lui qui vient à elle alors c’est elle qui viendra au jeune homme. C’est pourquoi après s’être préparé à quitter le domicile des enfants d’Hermès, elle partit en direction des gris du camp des demi-dieux.

    Pendant tout le chemin qu’elle avait fait cette dernière ne cessait de réfléchir à cette même question. Elle ne savait pas si elle devait le suivre hors du camp et pourtant l’envie était vraiment présente. Si ce n’était pas le cas elle ne perdrait même pas de temps à réfléchir. Elle reconnu alors sans peine la silhouette de son ami au loin près des gris et ce dernier semblait s’arrêter, sans doute avait-il entendu les pas de notre belle enfant d’Hermès. Elle s’avança encore et une fois à ses côtés elle l’entendit la questionner. Elle prit son temps pour lui répondre convenablement.

    « J’ai le droit de me promener monsieur je veux tout savoir ! Et puis oui j’ai peut être envie d’aller te dire au revoir puisque toi tu ne passes même pas me le dire…tu pars comme un voleur. »

    La taquinerie et le côté emmerdeuse c’est un peu la spécialité de notre jeune femme et pourtant elle apprécie beaucoup le jeune homme qu’elle ne cesse de taquiner. C’est un peu ce qui va avec l’expression de qui aime bien châtie bien. C’est totalement ça pour tout dire. Elle aime bien s’attaquer à lui parce qu’elle l’apprécie si ce n’était pas le cas elle le snoberait tout simplement. Après lui avoir répondu, elle le regardait un long moment sans rien dire mais elle n’en pouvait plus de se retenir.

    « En fait je veux venir avec toi ! J’en ai marre de me dire que je veux voyager et que je veux vivre des aventures hors de ce camp. J’ai donc décidé de t’accompagner cette fois-ci plutôt que de t’attendre. »




Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


Tu viens avec moi ? Théodora et Nate Empty
MessageSujet: Re: Tu viens avec moi ? Théodora et Nate   Tu viens avec moi ? Théodora et Nate EmptyLun 18 Mar - 14:16

    « Je savais que quelqu'un te passerait le message, tu imagines si je disais au revoir à tout le monde un par un, je serais pas prêt de partir. » Nathan n'était pas pressé de partir, ça se trouve il serait de retour dans deux jours, en faite ça dépendait des périodes. C'était drôle qu'elle utilise le mot voleur dans sa phrase, surtout qu'il n'était pas comme ça ou alors c'était rare. Puis pour information, c'était une enfant d'Hermès, donc à elle, ça pourrait lui convenir. Bien sur, la jeune femme disait peut être ça aussi pour l'embêter après dix ans d'amitié, il avait l'habitude et ça ne le dérangeait pas plus que ça, ça l'amusait. Le jeune homme fut surpris quand elle lui annonça qu'elle voulait venir avec lui et qu'elle ne voulait pas l'attendre. « Tu ne peux plus te passer de moi ? » Si seulement c'était vrai, mais bon, il ne fallait qu'il rêve trop non plus. « J'accepte ta compagnie, si tu ne casses pas mes coups, si je trouve une jolie fille. » Non ce n'était pas un coureur de jupon, mais bon s'il trouvait quelqu'un à son goût le fait que Théodora soit dans le coin pourrait porter à confusion. Le fait d'être à deux en étant hors de la colonie pouvait être dangereux, car les monstres pouvaient localiser plus facilement, mais bon, ils n'allaient pas manquer de chance à ce point là. « J'espère que tu sais te défendre, à moins que tu veux que je joue le rôle du preux chevalier ? » Quel beau parleur quand il s'y mettait, mais bon il ne faisait avec toutes les femmes qu'il pouvait croiser. Nathan s'approcha alors du visage de son amie. « Ne te laisse jamais distraire, ça pourrait te coûter très cher. » En tant qu'enfant d'Athena, il connaissait certaines choses, comme le fait que se faire piéger pouvait être très simple et qu'il fallait toujours être prudent.N'empêche sur le coup, il avait failli l'embrasser, mais il s'était retenu pour ne pas s'en prendre une. Sincèrement, Nate était vraiment heureux qu'elle l'accompagne, qui sait, peut être qui se passerait quelque chose entre eux.

    Ou allaient ils loger ? C'était une bonne question, car il n'était pas non plus riche, donc il eut une idée. « Je te préviens on dort à la belle étoile, si tu as froid pendant la nuit, tu n'auras qu'à te blottir contre moi » Technique pas terrible, mais pourquoi ne pas tenter, puis c'était bien de dormir à la belle étoile, il le faisait souvent quand il était seul. A moins que Dora veuille leur payer un hôtel ? Non il était bien trop galant, il ne laisserait pas payer ça. Il avait la main sur le cœur et pouvait s'occuper des dépenses surtout quand il s'agissait d'un de ses proches.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


Tu viens avec moi ? Théodora et Nate Empty
MessageSujet: Re: Tu viens avec moi ? Théodora et Nate   Tu viens avec moi ? Théodora et Nate EmptyLun 18 Mar - 15:05

    Il savait que quelqu’un passerait le message à la belle Théodora pour lui dire que son très cher ami grec comptait partir encore une fois du camp ou du moins qu’elle l’entendrait à un moment donné et bien avant le départ de ce dernier. Mais comment peut-il savoir après tout il n’a pas e pouvoir de prévoir ce qui va se passer. Et si justement elle l’avait apprit trop tard, si elle l’avait apprit une fois qu’il était déjà loin du camp. Elle n’aurait pas put lui dire au revoir et aurait simplement eut à attendre sans son mot à dire. Mais on connait tous le sale caractère de notre jeune femme et son tempérament assez dur et le fait que ce dernier lui dise qu’il ne pouvait pas dire au revoir à tout le monde la vexa un peu. Elle n’est pas tout le monde et pour elle, Nathan doit prendre le temps de venir lui dire ce qu’il a en tête et ce qu’il compte faire au lieu de la mettre devant le fait accompli. Enfin ce n’est que son avis bien entendu.

    « Pas le temps de dire au revoir à tout le monde...Donc je suis tout le monde si je comprends bien ? Fort sympathique à savoir…je devrais pouvoir passer l’éponge sur cette remarque peu plaisante. »

    Voilà qui était fait, Théodora venait de lui dire qu’elle voulait venir avec lui car elle en avait vraiment ras le bol de l’attendre au camp et de rester seule en quelques sortes ici. Forcément après de telles paroles de la part de la belle rousse ce dernier ne peut s’empêcher de faire un commentaire à son égard, un peu pic aussi de son côté afin de renvoyer la balle et de la taquiner à son tour. Il lui demande alors si elle ne peut plus se passer de lui. Elle ne l’avouera pas en face du moins pas maintenant, pas encore. Elle a bien trop de fierté. Il y a cependant une exception à ce qu’elle vienne avec lui c’est celle de rester droite comme un i et de ne pas lui casser ses coups avec les filles si jamais ils en rencontrent une qui plairait à monsieur.

    « T’insinues quoi encore ? Que je t’ai déjà cassé un cou avec une nana ! Et puis je croyais que tu sortais du camp pour vivre des aventures pas pour aller à la rencontre de jeune femme pour te caser. T’es autant en galère que tu que ça ? »

    Il espère qu’elle sait se défendre. Mais il est sérieux en plus celui là ? Ils sont dans le même camp et elle passe autant de temps que lui à s’entrainer et à trouver des techniques un peu plus poussées pour pouvoir affronter l’ennemi le jour où cela devra arriver alors si elle sait se battre ? Bien entendu qu’elle sait se battre et elle n’a pas besoin d’un preux chevalier comme il semble vouloir le penser. Après avoir fait une telle allusion et avant qu’elle n’ai le temps de lui répondre quelque chose, ce dernier approcha son visage de la demoiselle et lui dit qu’elle ne devait surtout pas se laisser distraire. Mais est-ce qu’il oubliait qui elle était ? Après tout c’est elle qui sait y faire pour distraire les gens surtout quand elle a en tête de voler quelque chose à quelqu’un.

    « Tu veux que je te rappelle que je suis fille d’Hermès peut-être mon grand ? Si il y a bien quelqu’un qui sait user de la distraction c’est moi et je ne tombe pas dans mes propres pièges donc je devrais pouvoir survivre sans tes conseils. Du moins je pense et puis on ne saura jamais si on ne part pas d’ici. »

    Elle laissa échapper un petit bruit de surprise quand il lui dit qu’elle n’avait qu’à se blottir contre lui si elle avait froid pendant la nuit parce qu’apparemment dormir à la belle étoile serait l’option première et la seule de toutes manières. Elle n’avait pas le choix mais elle pouvait au moins choisir de si elle voulait dormir de son côté ou si elle voulait se blottir contre lui et on se doute bien entendu de la solution qu’elle voit choisir. Enfin peut être pas, par fierté encore une fois elle serait capable de se les geler toute la nuit. Elle leva alors les yeux au ciel et sans attendre une consigne de sa part, elle franchit les grilles.




Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


Tu viens avec moi ? Théodora et Nate Empty
MessageSujet: Re: Tu viens avec moi ? Théodora et Nate   Tu viens avec moi ? Théodora et Nate EmptyMar 19 Mar - 22:00

    « Non tu n'es pas tout le monde, mais on est pas marié que je sache, je suis pas obligé de te tenir au courant de mes moindres faits et gestes. De toute façon je n'aurais été absent que quelques jours. » Pire qu'une petite amie, mais il aimerait bien sortir avec, inutile de le nier. Elle n'allait pas lui en vouloir depuis le temps qu'ils se connaissaient et c'était pas la première qu'il partait sans lui dire face à face, c'est peut être pour ça, qu'elle l'avait trouvé aussi facilement. Peut être que Nathan avait un peu exagérer en lui demandant de ne passer casser ses coups, s'il trouvait un jolie fille, mais en tout cas, il n'avait remarqué aucune jalousie, dommage. « Je n'insinue rien et non je ne m'en vais pas pour me caser, mais ça peut arriver. Disons que la seule femme que j'ai pu aimer ne s'est jamais intéressé à moi. » Pas besoin de préciser de qui il parlait c'était logique, peut être qu'elle se sentirait visé ? Ou alors, il pouvait toujours attendre et puis qu'est ce que ça changerait vu qu'elle ne le considérait que comme un simple ami.

    Nathan sous estimait sûrement la jeune femme, mais c'est juste qu'il s'inquiétait pour elle, c'était normal quand on aimait quelqu'un à ce point. C'est sur que Dora pouvait être une adversaire redoutable, ils avaient déjà combattu ensemble. « C'est sur que tu es très forte, je dois le reconnaître, un jour tu pourras peut être me battre. » Légèrement prétentieux ? Hum... peut être, mais sa meilleure serait sans doute capable de le battre, mais ça, il n'était pas prêt de le reconnaître. Le jeune homme n'eut pas le temps de dire quoique ce soit vu que Dora avait déjà franchi le portail magique, elle était vraiment pressé ? Il fit donc de même pour la rejoindre, dire qu'ils allaient être seuls tous les deux, il pouvait se passer des choses. « Tu sais, je suis célibataire, toi aussi, tu vois ce que je veux dire ? » Nate devrait être plus précis, mais il se demandait en se déclarant, il ne gâcherait pas tout, mais il avait peur de la perdre aussi s'il ne faisait rien. « On pourrait sortir ensemble, je sais que je suis pas l'homme parfait, et que tu ne ressent rien pour moi. » A ce moment là, il baissa la tête, quel crétin, il était entrain de se ridiculiser, ce serait pas étonnant qu'elle lui éclate de rire à la figure, mais il ne pouvait plus faire marche arrière.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


Tu viens avec moi ? Théodora et Nate Empty
MessageSujet: Re: Tu viens avec moi ? Théodora et Nate   Tu viens avec moi ? Théodora et Nate EmptyMer 20 Mar - 15:44

    Enfin il reconnaissait que la jeune femme n’était pas tout le monde cependant il aurait dut s’arrêter au début de sa phrase parce que ce qui venait de suivre était juste un petit détail ou une remarque assez désagréable. C’est un peu comme si au début de leur rencontre et quand celui-ci lui posait des questions sur elle afin de la connaître elle lui aurait répondu « Qu’est-ce que ça peut te foutre t’es pas des autorités pour me poser des questions pareil. ». Enfin un truc dans le genre et puis même pour Théodora il était clair qu’elle méritait un peu d’être prévenu et d’avoir la présence de ce dernier pour apprendre qu’il décide de quitter encore une fois le camp. Il n’était pas nécessaire de dire à la jeune femme qu’il se serait absenté seulement quelques jours, c’est une évidence que ce dernier ne reste pas plus de quelques jours à l’extérieur ou dans le cas contraire il se prépare quelques provisions et encore cela n’est pas encore arrivé si la mémoire de notre jeune Théodora est bonne. Elle n’est pas chiante, pas le moins du monde mais elle s’inquiète quand ce dernier passe les grilles de l’endroit pour aller s’aventurer n’importe où. Surtout qu’on ne sait jamais ce qui peut surgir et s’il peut surgir des créatures quand on s’aventure au-delà des frontières.

    Suite à la remarque qui concernait le fait qu’elle n’était pas sa petite amie pour devoir être au courant de tout, elle serra le poing sans une marque de colère sur son visage mais s’amusa quand même à donner un coup de poing sur l’épaule du grec. Elle lui adressa en plus de cela un large sourire pour lui montrer qu’elle en était bien fière et pas du genre à laisser ce genre de remarque passer. Lorsque Nathan se mit à dire qu’il faisait cela parce que de toutes manières la fille qui l’intéressait ne s’intéressait pour sa part pas à lui, elle ne se sentit pas viser au départ mais c’est ce regard insistant de sa part qui la fit réagir. Par pure curiosité et aussi pour lui faire comprendre que s’il veut quelques choses il n’y a que lui qui puisse faire quelques choses pour réaliser ses rêves.

    « Comment est-ce que tu sais que cette fille ne s’est jamais intéressée à toi ? T’as tenté quelque chose quand tu le pouvais ou tu as juste attendu qu’elle fasse le premier pas ? Parce que si il y a bien une chose que je sais Nate, c’est que certes des fois il faut prendre le temps comme ami pour réaliser ses rêves mais autant des fois il faut le presser et le devancer. »

    Même si au fond elle a des sentiments pour lui et malgré le conseil qu’elle vient de lui donner ce n’est sûrement pas pour cela que ce sera elle la première à lui dire qu’elle l’aime. Encore une fois c’est cette foutue fierté et la crainte que cela ne soit pas réciproque qui la pousse à ne rien dire ou encore à ne rien faire. Enorme, voilà qu’à présent il laissait son côté macho ou du moins son côté mec tout simplement revenir à la surface en prétendant qu’un jour la jeune femme serait capable de le battre lors d’un combat mais elle n’allait sûrement pas répondre à cette remarque de manière directe ou du moins peut être pas maintenant. Cela ne dépendant vraiment que d’elle et elle hésitait encore à la manière dont elle allait lui envoyer une petite réponse en pleine tête. Mais une chose est certaine c’est qu’il a la prétention est cela peut être une bonne chose comme une mauvaise chose que ce soit chez des humains basiques ou chez des enfants à moitié humain et à moitié dieu. Alors qu’il était tous les deux très proche précédemment parce qu’il s’était rapproché d’elle pour lui dire de faire attention, cette dernière en avait profiter pour lui subtiliser quelque chose de l’une de ses poches.

    Alors qu’elle venait de passer les grilles, ce dernier ne perdit pas de temps pour en faire de même et c’était tant mieux car elle ne comptait pas faire demi tour même pour quelques petits pas et le traîner jusqu’en dehors. La remarque qui suivit fut assez surprenante pour la demoiselle qui ne s’arrêta pas immédiatement mais fronça néanmoins son regard. Il venait de préciser que lui était célibataire et elle aussi et pour l’embêter elle s’avança vers lui et encore une fois tout près de ses lèvres. Cette fois c’était elle qui amené la proximité entre eux et c’était vraiment voulu. Pour l’embêter elle lui tendit devant les yeux l’objet qu’elle lui avait volé quelques secondes plus tôt et avec un large sourire lui dit.

    « Hum…il semblerai que ce soit toi qui te soit laissé distraire…sinon je pense que je vois ce que tu veux dire…qu’en gros j’ai autant de chance que toi de trouver un bel apollon à l’extérieur. Non ? »

    L’embêter ? Non pas le moins du monde juste jouer sur les mots et s’amuser effectivement un peu à le charier et faire en sortes de ne pas lui donner les réponses qu’il espère entendre. Suite à ses paroles elle avait furtivement déposé un baiser sur le coin de ses lèvres et en s’écartant un léger clin d’œil puis elle partit en sautillant quelques mètres en avant pour ne pas stagner sur le chemin qui les mènerait à l’aventure. Elle continuait d’avancer en sachant qu’il la suivait puisqu’elle entendait ses bruits de pas derrière elle et elle arrivait même à deviner qu’il essayait de la rattraper et de pouvoir revenir à sa hauteur. La suite de ses propos la fit s’arrêter encore une fois et elle fit demi-tour pour se trouver face à lui qui avait à présent baisser la tête sans doute honteux de ses propos. Elle lui releva le visage avec l’une de ses mains et fit mine de l’examiner en regardant chaque angle après un moment de silence elle reprit.


    « J’avoue que comme homme parfaite il y a mieux…mais bon j’ai vu pire tu sais. Je sais pas si c’est envisageable...Par contre si tu dis que je n’ai pas de sentiments pour toi pourquoi veux-tu alors que nous sortions ensemble ? Tu es adepte des relations en sens unique ? Arrête avec cette tête de chien battu… »

    Bien sûr quand elle disait que ce n’était pas envisageable ou du moins qu’elle n’était pas sûr ce n’était pas vrai mais encore une fois qu’est-ce qu’elle ne ferait pas pour l’embêter ou pour voir ce qu’il va dire. Théodora prit la main de Nate et l’entraina pour continuer leur chemin.





Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


Tu viens avec moi ? Théodora et Nate Empty
MessageSujet: Re: Tu viens avec moi ? Théodora et Nate   Tu viens avec moi ? Théodora et Nate EmptyMer 20 Mar - 17:57

    « Je lui ai envoyé des signes, mais je pense qu'elle ne les a jamais compris, pourtant c'est l'une des filles, les plus intelligentes que j'ai rencontré. » D 'accord Dora n'avait pas tort, parfois il fallait mieux se lancer, mais il n'en avait jamais eu le courage. Puis c'est facile pour elle de dira ça, au moins elle avait beaucoup de charme selon lui, puis un sacré caractère. Nathan n'avait rien de spécial comparé aux autres demi-dieu. Pourquoi se rabaissait il autant ? Il ne le savait même pas lui même. Pour affronter n'importe quels monstres, il n'a pas peur et il est toujours prêt à se battre, mais quand ça concernant les histoires de cœur, il a du mal surtout concernant sa meilleure amie. L'ennui avec lui, c'est qu'il pouvait être maladroit sans le vouloir et ça n'avait rien de méchant, mais il savait que ça vexait certaines personnes parfois.

    Nathan ne put s'empêcher de rougir légèrement quand la jeune femme s'approcha de lui, leurs lèvres étaient si proches. Il avait l'impression de chauffer, alors que quand c'était lui qui avait ça tout à l'heure, il n'était pas si mal à l'aise. Mais là, il ne savait pas ce qu'elle allait faire, et donc voilà pourquoi il rougissait. Quand elle lui montra l'objet, il soupira, alors là, bien joué, il s'était fait avoir comme un débutant. Ce n'était pas pour rien que c'était une fille d'Hermes, il ne pourrait pas rivaliser avec elle concernant ce genre de chose, il serait perdant à tout les coups. « Tu es très doué pour prendre les choses sans qu'on te remarque, un sacré talent, je reconnais ma défaite. » Pourquoi mentir c'était la vérité, cependant, Nate restait un très bon guerrier qui pourrait la battre, ou du moins être à sa hauteur. « Un Apollon ? Tu mérites quelqu'un qui prendra soin de toi, un romantique. » En tout ça voulait dire choisi ton cher Nathan qui est dingue de toi depuis des années. Bien sur, il s'était déclaré, indirectement, mais il l'avait fait, c'était déjà ça, il fut surpris, quand elle embrassa au coin des lèvres, qu'est ce qui lui prenait. Il ne le prit pas si bien, car il avait l'impression qu'elle se moquait en quelques sortes, de lui alors qu'il était sincère. Il l'écouta parler et se laissa entraîner quand elle lui prit la main, mais il la lâcha. « Est ce que ça t'amuse de jouer avec les sentiments des autres ? Tu as bien dit qu'il faut que je tente pour que cette fille sache que je l'aime. Au cas ou tu ne l'aurais pas remarqué cette fille en question c'est toi et ça a toujours été toi ! » Il voulait lui montrer qu'il aimait, mais que si ce n'était pas le cas pour elle, qu'elle ne s'amuse pas avec son cœur. « Je suis amoureux de toi depuis qu'on se connaît, mais je sais que je ne suis qu'un ami pour toi, et rien d'autre. » Le jeune homme lui avait dit tous ce qu'il avait sur le cœur, ça le soulageait, mais en même temps, il se sentait mal.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


Tu viens avec moi ? Théodora et Nate Empty
MessageSujet: Re: Tu viens avec moi ? Théodora et Nate   Tu viens avec moi ? Théodora et Nate EmptyMer 20 Mar - 21:05

    Il lui a envoyé des signes mais elle ne réagit pas ? C’est vrai que pour le coup il avait tellement de fois fait preuve d’imagination pour lui montrer combien il l’appréciait plus que les autres, il avait tenté de passer le plus de temps possible avec elle quand cela lui était possible. Si c’était possible pour lui de faire équipe avec Théodora et bien il faisant en sorte que ça se fasse. Pour cela on pouvait dire qu’il s’était plus ou moins donné à fond. Il était flatteur en plus malgré ses échecs face à la jeune femme qui occupe sans cesse ses pensées et à la non-réactivité de cette dernière il continuait pourtant à lui lancer des fleurs en espérant qu’à un moment donné cela ferait enfin tilt dans sn cerveau. On peut dire que sur ce point il aura été têtu et persévérant au possible. Malheureusement pour lui au départ elle ne voulait que de l’amitié entre eux et pour tout dire elle le voyait réellement comme un ami et pas plus que cela. Mais des fois il faut laisser faire le temps et se laisser surprendre même par soi-même. Elle n’aurait jamais crut pouvoir tomber sous le charme du premier mec avec qui elle avait sympathisé sur le camp dès son arrivée. Il avait été adorable et lui avait permit de découvrir tout un tas de chose même si elle restait un peu méfiante et disons fidèle à elle-même.

    L’épater et s’amuser à lui montrait que s’il pensait être plus forte qu’elle alors il pouvait se mettre le doigt dans l’œil. Peut être qu’il avait un peu plus de talent dans une catégorie mais il ne pouvait pas dire qu’elle était plus faible. Il parlait aussi d’être attentif à tout et ne de surtout pas se laisser distraire. Hum…Si on s’amusait plutôt à le distraire lui et à lui montrer que des deux c’est sans doute lui qui risque de se faire avoir le plus facilement. Aussitôt pensé et aussitôt fait puisqu’elle lui avait volé un objet avec perfection. Elle lui montrait alors qu’elle avait agit et cela avec fierté. Ce dernier se mit alors à réagir quand il vit l’objet. Elle était proche de lui et elle semblait découvrir un petit changement dans sa réaction, tout à l’heure quand la décision de se mettre proche d’elle avait été prise il ne semblait pas si bouleversé que cela et pourtant là c’était une petite réaction qu’elle ne connaissait pas qui naquit chez lui.

    Mon dieu je suis heureuse que tu reconnaisses ta défaite…je prends cela comme une petite victoire de ma part. Tu flattes mon égaux mon cher et c’est plutôt bon pour toi. Quelqu’un qui soit romantique et qui prenne soin de moi ? Tu sais je peux prendre soin de moi toute seule et puis j’ai déjà quelqu’un qui prend soin de moi depuis ma naissance tu sais et en plus de cette personne j’ai toi qui ne cesse de t’inquiéter que j’aille bien alors je trouve que je suis plutôt bien entourée. »

    Elle ne s’amusait pas avec lui c’est juste que s’il devait se passer quelque chose avec lui à vrai dire elle avait peur. Peur que cela puisse gâcher la belle amitié qu’il y a entre eux mais aussi peur tout simplement. Depuis des années, elle ne fait confiance qu’à sa personne et sa solitude. Qu’à la présence de Nate en ami et celle de son protecteur, celui qui garde toujours un œil sur elle. Elle n’est pas solitaire mais disons que si elle n’a personne pour être présent à ses côtés alors elle peut rester seul dans un coin et penser encore et encore ou juste se reposer. La solitude n’est pas un problème. Ce baiser qu’elle venait de lui donner assez furtivement était vraiment ce qu’elle désirait faire mais elle voulait s’amuser à le faire attendre mais c’était aussi parce qu’elle a peur mais qu’elle ne veut pas l’avouer. Elle lui avait saisit la main pour pouvoir continuer à avancer en sa compagnie mais ce dernier lui avait soudainement lâcher pour s’arrêter et lui pousser une gueulante.

    Surpris qu’il lui ait lâché la main elle s’était bien entendu encore une fois retournée vers lui et attendait une explication et il suffisait de peu, juste l’écouter attentivement et se laisser sermonner par ce dernier. Elle l’écouta du début jusqu’à la fin et elle l’écouta la question assez bizarre qui devait avoir pour réponse un oui ou un non. La question était de savoir si elle aimait jouer avec les sentiments et le cœur des autres. Une fois qu’il eut terminé de gueuler et de la sermonner, elle prit un ton aussi autoritaire que le sien.

    « Non, mon passe-temps n’est pas de réduire le cœur des autres en miettes ou encore de jouer avec les sentiments des autres. Tu vis peut être bien le fait d’avoir été abandonné par l’un de tes parents parce qu’il était une divinité mais moi j’ai assez été abandonné comme ça. Assez pour savoir que j’ai peur d’avoir quelque chose avec toi et qu’un jour tout s’écrouler au point que l’on redevienne des inconnus et de me retrouver à nouveau seule. Tu es un des mieux placé pour savoir que j’ai une carapace…un des mieux placé pour savoir que la solitude n’est pas un problème de temps à autre pour moi parce qu’au fond je sais que j’ai des gens pour veiller sur moi et pour me soutenir quand j’en ai besoin. Mais si je te perds…il n’en restera plus qu’une… »

    Il voulait une réponse et bien voilà qu’elle lui avait fournie. Elle lu avait fournie en même temps la réponse qu’il attendait et il savait à présent que la réciprocité existait mais pour le coup elle n’avait pas apprécié la manière dont il lui avait parlé. Avec son sale caractère cette dernière décida de continuer la route en prenant le même chemin que lui mais à un niveau assez différent puisqu’elle utilisa son pouvoir qui lui permettait de voler pour aller jusqu’à une branche d’arbre et évoluer de branche en branche et d’arbre en arbre.





Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


Tu viens avec moi ? Théodora et Nate Empty
MessageSujet: Re: Tu viens avec moi ? Théodora et Nate   Tu viens avec moi ? Théodora et Nate EmptyMer 20 Mar - 21:42

    Bon la prochaine fois, Nate éviterait de faire ce genre de compliment à la jeune femme, car ça semblait lui monter à la tête. Dora aussi pouvait se montrer prétentieuse, ou alors c'était pour se donner un genre. « C'est normal que je m'inquiète pour toi, tu es l'une des personnes les plus importantes pour moi. » C'était plutôt la personne la plus importante pour lui, elle serait toujours la première dans son cœur, il en était convaincu. Sans doute parce qu'il en était amoureux et que sur ça, il pensait avec son cœur et rien d'autre, il le sentait souvent battre de plus en plus rapidement quand la jolie rousse était prêt de lui, comme s'il allait lui sortir de la poitrine quitte à exploser. C'est ce cœur qui l'avait poussé à se déclarer, il avait été dur avec elle, c'est par surprenant qu'elle l'engueule à moitié ensuite. Nathan savait qu'elle avait souffert par le passé, mais elle n'était pas la seule, lui aussi. Il avait été abandonné par son père, il avait passé une partie de son enfance dans un orphelinat ou il se sentait seul. Il a vu très rarement sa mère Athena, mais c'est le cas de pratiquement de tous les demi-dieux. Bien sur, il ne se plaignait pas de ça, il était heureux ici, il avait enfin une famille, il ne se sentait pas mis de côté. En l'écoutant, le jeune homme comprit que ses sentiments étaient partagés, c'était génial, mais le pire c'est qu'il sentait qu'il l'avait blessé et ça lui fit mal au cœur, il ne voulait pas en arriver là. Il n'eut pas le temps de dire quoique ce soit vu qu'elle utilisa son pouvoir pour voler de branche en branche, il manquait plus que ça. « Dora je suis désolé, je voulais pas te faire du mal, tu me connais. Je ne suis qu'un crétin maladroit qui n'est pas fichu de faire quelque chose de correcte. Tu ne me perdras jamais, je peux te le promettre, je ne m'imagine pas sans toi. La vérité c'est que je suis dingue de toi, je suis fou amoureux, à chaque fois que je te vois, j'ai envie de te serrer dans me bras, de t'embrasser. » Pathétique, mais amoureux, les deux vont termes vont bien ensemble et c'est peut être pas un hasard. Le fils d'Athena se sentait tellement mal qu'il tomba à genoux et que les larmes commencèrent à lui couler sur les joues. Ah fichu sensibilité, elle ne voudrait jamais d'un type sensible comme lui, mais il se rendait compte du mal qu'il avait pu lui faire.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


Tu viens avec moi ? Théodora et Nate Empty
MessageSujet: Re: Tu viens avec moi ? Théodora et Nate   Tu viens avec moi ? Théodora et Nate EmptyMer 20 Mar - 21:57

    Comment ne pas prendre la grosse tête quand on obtient une remarque positive de la part d’un mec. C’est tellement rare d’avoir une remarque qui montre le temps d’un instant son infériorité à un quelconque niveau. Il est difficile voir même impossible des fois de faire avouer ce genre de chose à un homme et aujourd’hui avec Nate c’était plutôt mission accomplie. Elle était fière d’avoir eut cette remarque et il n’allait certainement pas en entendre parler seulement maintenant et aujourd’hui. Théodora va sûrement prendre un bon et malin plaisir à lui rappeler ce jour où cette remarque est sortie tout droite de sa bouche. Il ne pourra pas dire que c’est une pure invention de sa part puisqu’il l’aura dit mot pour mot. Elle est prétentieuse sur certains points notre belle jeune femme mais elle sait quand même garder un peu les pieds sur terre et surtout la tête sur les épaules. Elle sait rester humble et simple quand il le faut. L’aveux de ce dernier à propos du fait qu’elle était une des personnes les plus importantes pour lui, lui amena un léger sourire aux lèvres qu’elle s’empressa de retirer rapidement pour ne pas montrer qu’elle était toucher par cette remarque même si c’était le cas.

    Voler, heureusement qu’elle avait ce pouvoir car cela lui permettait de continuer de prendre la route mais de s’éloigner un peu du jeune homme histoire de ne pas être rattrapé. Il pensait tout savoir mieux que tout le monde et la connaître à la perfection mais il semblerait que ce dernier soit encore plein de lacunes. Elle avançait au fur et à mesure et savait qu’il en faisait de même car sa voix ne s’éloignait pas. Elle restait audible constamment et elle s’arrêta quand ce dernier s’excusa et lui disait qu’elle ne le perdrait pas et que jamais il ne la laisserait. Elle sauta pour reprendre le chemin normal et s’avança vers lui.

    « Tu mens…un jour viendra où tu te lasseras et tu me laisseras. Ma propre mère n’a pas sut me garder au domicile…tu me laissais si souvent au camp seule et là tu veux me faire croire que je ne te perdrais jamais. »

    Il tomba à genoux et elle le vit comme jamais elle ne l’avait vu. Elle ne voulait pas qu’il soit ainsi et elle lui saisit son haut et empoigna son bras pour le faire relevé. Elle ne voulait pas qu’il reste par terre comme un faible parce que ce n’est pas ce qu’il était. C’est un guerrier, un battant, quelqu’un qui ne tombe jamais à terre.

    « Relève toi…comporte-toi comme un soldat…comme un demi-dieu…soit digne de ta personne et fait moi face Nate. Comprends-moi…j’ai trop peur de te perdre. »

    Une fois qu’il fut debout, elle passa ses bras autour du coup de Nate et mit sa tête dans son cou pour le calîner.




Revenir en haut Aller en bas

Tu viens avec moi ? Théodora et Nate Empty
MessageSujet: Re: Tu viens avec moi ? Théodora et Nate   Tu viens avec moi ? Théodora et Nate Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Tu viens avec moi ? Théodora et Nate

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» (kennedy) tu m'insultes avec ton regard mais j'te baise avec mon sourire.
» Andrew Arthur Pearson ~ Tu veux un lien avec un grec qui fait ami , ami avec un cochon volant ?
» Nate ♣ Un rp, ça te dit ?
» Nate ♣ I need you
» Nate - No turning back

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ⱴ MALUM DISCORDIAE. :: ⱴ HISTOIRE DE SE DÉTENDRE. :: Emportés par le Léthé. :: Archives des RP.-