Bienvenue sur MALUM DISCORDIAE! Pour les nouveaux petits arrivants, direction le GUIDE qui vous permettra de mieux vous débrouiller sur le forum !
Quoi de neuf sur MD ? Viens te tenir au courrant des dernières nouveautés par ici !
Nous sommes actuellement janvier/février 2019 sur le forum ! Pour toutes demandes liées à la chronologie et aux intrigues/contexte, merci de vous référer à Jean E. Sylar !
Découvrir la chronologie et suivre l'actualité RPG au jour le jour ? C'est possible ! Viens écouter la RADIO HÉPHAÏSTOS !
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Partagez
 

 (M) AU CHOIX + Little bro'

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
avatar
Invité
Invité


(M) AU CHOIX + Little bro' Empty
MessageSujet: (M) AU CHOIX + Little bro'   (M) AU CHOIX + Little bro' EmptyLun 18 Mar - 20:01

DONALD LINDGREN
if i was a duck, i would like to sing coin coin.

(M) AU CHOIX + Little bro' RLL3H
PRÉNOMS ◮ Donald. NOM ◮ Lindgren. ÂGE ◮ Il a quinze ans (idéalement) ou seize ans. À vous de voir. DATE+LIEU DE NAISSANCE ◮ Date au choix, à New-York. ÉTUDES/METIER ◮ Lycéen. ORIGINES ◮ Américaine. VOIT A TRAVERS LA BRUME ?◮ Oui. POUR TOI, C'EST QUOI LA MYTHOLOGIE ? ◮ Au choix. UN MONSTRE, T'AS DÉJÀ ENTENDU PARLER ? ◮ Au choix. VILLE D'HABITATION ◮ New-York. STATUT CIVIL ◮ Célibataire. ORIENTATION SEXUELLE ◮ Hétérosexuel. CARACTÈRE ◮ Emmerdant avec Minnie + Marrant + Créatif + Malicieux + Séducteur + Délirant + Déjanté + Audacieux + Aventureux + Rétif + Malin + Protecteur + Possessif + Ouvert d'esprit + Extraverti + Impulsif + Souriant + Amusant. GROUPE ◮ Quoi de plus normal que la banalité ? AVATAR ◮ Au choix. Propositions d'ava : Cody Christian, Jack Harries, Finn Harries, Joe Sugg. Il doit faire plus ou moins 15, 16 ans.
more informations.
En quelques mots :

+ Il est né à New-York et a toujours vécu dans les beaux quartiers de l'Etat.
+ Il a fréquenté les écoles les plus prestigieuses pour lui assurer un bel avenir. Tout comme ses parents l'ont fait pour sa soeur.
+ Dès l'âge de 6 ans, c'est une nourrice, Barbara qui s'est occupée de lui et de sa soeur, car ses parents étaient constamment en déplacement pour leur travail.
+ Il voit à travers la brume. (Ou pas, c'est à vous de voir en fait.)
+ Il vit dans la maison familiale avec sa soeur à présent, et ils arrivent très bien à cohabiter.
+ Il est dans le même lycée que sa soeur.

Ce ne sont que quelques détails, le plus gros de l'histoire est totalement libre en fait.

on connait tous du monde.
(M) AU CHOIX + Little bro' 002d7zg8
HEDJI MINNIE LINDGREN Ils sont frère et soeur. Donald s'est fixé un objectif : Emmerder sa soeur. Et il s'y tient correctement. Même s'ils se disputent sans arrêt, ils s'entendent particulièrement bien pour cause de cohabitation sans parent pour la plupart du temps. Ils sont assez fusionnels lorsqu'ils ne se cherchent pas des noises. Cependant, Minnie cache sa bisexualité à son frère comme si c'était un vil secret qui ne devait pas être découvert, et il lui cache aussi quelque chose. Mais quoi ? (Par exemple : Le fait qu'il voit à travers la brume. Ou que sais-je ? A vous de trouver. (a))

(M) AU CHOIX + Little bro' Ariana10
APPLE-BLUEBERRY DAVIS ◮ UNDERCO.
(c) fiche par cassou.


Dernière édition par H. Minnie Lindgren le Mar 19 Mar - 20:49, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


(M) AU CHOIX + Little bro' Empty
MessageSujet: Re: (M) AU CHOIX + Little bro'   (M) AU CHOIX + Little bro' EmptyLun 18 Mar - 20:14

    NOTE : Si un membre désire un lien avec Donald, n'hésitez pas à me MPOTTER. :blink: :

    HEYO, MON LOUP. I love you

    Je te remercie de t'intéresser à mon scénario. Si t'es arrivé(e) jusque-là... Je suppose que c'est pour en savoir un peu plus quant à mes exigences, à tes possibilités étoussa.

    Je vais te faire un court résumé pour que tu te situes rapidement.

    Sache déjà que le prénom est négociable. Mais je trouverais ça très drôle si le petit frère de Minnie s'appelle Donald. J'avoue. (a) Cependant, les prénoms sont tout à fait négociables. Libre à vous de changez, même si j'ai une préférence pour les prénoms originaux.

    Quant à l'avatar, je n'ai mis que des propositions qui me venaient en tête et qui pouvaient correspondre à l'âge. Je ne demande pas forcément quelqu'un qui ressemble à Cher, mais épargnez-moi un blond alors que Minnie est brune quoi. gangnamstyle Si vous avez d'autres idées ? Je suis open, mais je me réserve un droit de véto. (a)

    En RP, je demande un minimum d'activité. 3 ou 4 jours sur sept de présence minimum quoi. Et une réponse par semaine à un RP. gangnamstyle Sinon, je fais en général 1000 mots, j'aimerais bien quelqu'un qui sache écrire sans faire trop de fautes d'orthographe, avec de la consistance pour me donner matière à répondre et surtout quelqu'un de motivé. caillou J'aime pas les membres fantômes et les kikoulol. Vous êtes fixés. Cool

    Je vous expliquerai davantage le lien qui unit Minnie à Donald. (a)

    ET PUIS JE VOUS FERAIS UN TEMPLE ETOUT ETOUT SI VOUS PRENEZ MON DONALD QUI EST SUPER IMPORTANT ET PUIS POUR UNE FAMILLE QUI ROXE. EN PLUS, IL EST HUMAIN QUOI. QUE DES BEGES. :blink: : :hug3: :wof: : bril :mdl: fou superhero classe gangnamstyle sadique :pompom: fou superhero :hii: :perv:
Revenir en haut Aller en bas
 

(M) AU CHOIX + Little bro'

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Faire un choix c'est duuuuur (a)
» Au sujet d'un choix d'avatar
»  (quête) sukie powell & arthur delaware ☞ au choix.
» (quête) ailam & alyss ☞ au choix. (abandonnée)
» (quête) oksana & light ☞ au choix. (abandonnée)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ⱴ MALUM DISCORDIAE. :: ⱴ HISTOIRE DE SE DÉTENDRE. :: Emportés par le Léthé.-