Bienvenue sur MALUM DISCORDIAE! Pour les nouveaux petits arrivants, direction le GUIDE qui vous permettra de mieux vous débrouiller sur le forum !
Quoi de neuf sur MD ? Viens te tenir au courrant des dernières nouveautés par ici !
Nous sommes actuellement janvier/février 2019 sur le forum ! Pour toutes demandes liées à la chronologie et aux intrigues/contexte, merci de vous référer à Jean E. Sylar !
Découvrir la chronologie et suivre l'actualité RPG au jour le jour ? C'est possible ! Viens écouter la RADIO HÉPHAÏSTOS !
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez
 

 Au sujet d'un choix d'avatar

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
avatar
LaGa
Invité


Au sujet d'un choix d'avatar Empty
MessageSujet: Au sujet d'un choix d'avatar   Au sujet d'un choix d'avatar EmptyJeu 23 Juil - 5:17

Bonjour,

Avant d'éventuellement me lancer, je voudrais vous poser une petite question qui vous semblera peut être toute bête mais je me lance tout de même.

J'ai lu que les personnages des livres/films n'étaient pas jouables (sauf en pnj je crois), de ce fait est-ce autorisé que de prendre pour avatar l'un des acteurs/actrices les incarnant (mais pour un perso inventé) ?

Merci et bonne journée ^^
Revenir en haut Aller en bas
Loïs I. Clinton
Loïs I. Clinton
ITINÉRANT.
localisation : Quelque part à NY.
messages : 1549
parmi nous depuis le : 28/05/2013

ITINÉRANT.

Au sujet d'un choix d'avatar Empty
MessageSujet: Re: Au sujet d'un choix d'avatar   Au sujet d'un choix d'avatar EmptyJeu 23 Juil - 9:05

Hey ! I love you
Il n'y a aucun soucis pour que tu prenne un acteur ou une actrice du film pour ton personnage Au sujet d'un choix d'avatar 1737477489 Simple curiosité, tu avais pensé à qui ?
En espérant de voir bientôt parmi nous Au sujet d'un choix d'avatar 2597496252
Revenir en haut Aller en bas
avatar
LaGa
Invité


Au sujet d'un choix d'avatar Empty
MessageSujet: Re: Au sujet d'un choix d'avatar   Au sujet d'un choix d'avatar EmptyJeu 23 Juil - 19:57

Bonsoir ^^

Merci pour ta réponse.
Je pensais à Alexandra Daddario, dont le choix n'est pas vraiment inspiré par le contexte mais parce que j'apprécie beaucoup cet avatar et l'utilise fréquemment.

Sinon, j'hésitais également entre deux divinités en tant que parent: Dionysos ou Déméter.

Merci et bonne soirée ^^
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


Au sujet d'un choix d'avatar Empty
MessageSujet: Re: Au sujet d'un choix d'avatar   Au sujet d'un choix d'avatar EmptyJeu 23 Juil - 20:02

DYONISOOOOOOOOOOOOOOOOOS! Au sujet d'un choix d'avatar 1108668923 Au sujet d'un choix d'avatar 1108668923 Au sujet d'un choix d'avatar 1108668923 Au sujet d'un choix d'avatar 1108668923
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


Au sujet d'un choix d'avatar Empty
MessageSujet: Re: Au sujet d'un choix d'avatar   Au sujet d'un choix d'avatar EmptyVen 24 Juil - 0:55

Je vais opter pour Déméter au final.
Désolée Arthur ^^'

Merci à vous deux... file in progress...
Revenir en haut Aller en bas

Au sujet d'un choix d'avatar Empty
MessageSujet: Re: Au sujet d'un choix d'avatar   Au sujet d'un choix d'avatar Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Au sujet d'un choix d'avatar

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» (M) AU CHOIX + Little bro'
» (f/pris) une cible de choix.
» Faire un choix c'est duuuuur (a)
» (quête) a. evan worthington ☞ au choix. (terminée)
» sujet sur bazzart.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ⱴ MALUM DISCORDIAE. :: ⱴ HISTOIRE DE SE DÉTENDRE. :: Emportés par le Léthé.-