Bienvenue sur MALUM DISCORDIAE! Pour les nouveaux petits arrivants, direction le GUIDE qui vous permettra de mieux vous débrouiller sur le forum !
Quoi de neuf sur MD ? Viens te tenir au courrant des dernières nouveautés par ici !
Nous sommes actuellement janvier/février 2019 sur le forum ! Pour toutes demandes liées à la chronologie et aux intrigues/contexte, merci de vous référer à Jean E. Sylar !
Découvrir la chronologie et suivre l'actualité RPG au jour le jour ? C'est possible ! Viens écouter la RADIO HÉPHAÏSTOS !
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez
 

 The Song of Purple Summer (monet)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
Monet L. Kaplan
Monet L. Kaplan
DLCEM.
localisation : New York.
messages : 395
parmi nous depuis le : 30/10/2015

DLCEM.

The Song of Purple Summer (monet) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Song of Purple Summer (monet)   The Song of Purple Summer (monet) - Page 2 EmptyLun 2 Nov - 19:27

Ah voilà, c'était exactement un truc dans le genre :mdl: *regarde Marvin se mettre la pression tout seul* Je file t'ajouter après manger o/
Revenir en haut Aller en bas
Logan Jackson
Logan Jackson
PISTOLET À EAU NATIONAL
localisation : Colonie entre deux missions
messages : 1692
parmi nous depuis le : 01/08/2015

PISTOLET À EAU NATIONAL

The Song of Purple Summer (monet) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Song of Purple Summer (monet)   The Song of Purple Summer (monet) - Page 2 EmptyDim 15 Nov - 18:53

The Song of Purple Summer (monet) - Page 2 521084209
Revenir en haut Aller en bas
Monet L. Kaplan
Monet L. Kaplan
DLCEM.
localisation : New York.
messages : 395
parmi nous depuis le : 30/10/2015

DLCEM.

The Song of Purple Summer (monet) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Song of Purple Summer (monet)   The Song of Purple Summer (monet) - Page 2 EmptyMar 24 Nov - 7:20

The Song of Purple Summer (monet) - Page 2 2402653767
Des idées ? bril
Revenir en haut Aller en bas
Logan Jackson
Logan Jackson
PISTOLET À EAU NATIONAL
localisation : Colonie entre deux missions
messages : 1692
parmi nous depuis le : 01/08/2015

PISTOLET À EAU NATIONAL

The Song of Purple Summer (monet) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Song of Purple Summer (monet)   The Song of Purple Summer (monet) - Page 2 EmptyJeu 26 Nov - 19:04

Pas vraiment The Song of Purple Summer (monet) - Page 2 4104680634 mais on va trouver fou
Revenir en haut Aller en bas
Monet L. Kaplan
Monet L. Kaplan
DLCEM.
localisation : New York.
messages : 395
parmi nous depuis le : 30/10/2015

DLCEM.

The Song of Purple Summer (monet) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Song of Purple Summer (monet)   The Song of Purple Summer (monet) - Page 2 EmptyMer 30 Déc - 22:50

Je n'en doute pas The Song of Purple Summer (monet) - Page 2 4104680634 Vu leur fort caractère ça ne peux être que du négatif complet ou au contraire un super lien positif. Je pense avoir un début d'idée, je t'envoie ça en mp sous peu o/
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


The Song of Purple Summer (monet) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Song of Purple Summer (monet)   The Song of Purple Summer (monet) - Page 2 EmptyDim 3 Jan - 8:08

hellow The Song of Purple Summer (monet) - Page 2 3812523577

ils nous faut un lien qui tue. bril perso, je les verrais bien avoir une sorte de rivalité (mais en positif, du genre que çà les pousse à se dépasser et à s'améliorer). Qu'en penses-tu ? The Song of Purple Summer (monet) - Page 2 150811060
Revenir en haut Aller en bas
Monet L. Kaplan
Monet L. Kaplan
DLCEM.
localisation : New York.
messages : 395
parmi nous depuis le : 30/10/2015

DLCEM.

The Song of Purple Summer (monet) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Song of Purple Summer (monet)   The Song of Purple Summer (monet) - Page 2 EmptyDim 3 Jan - 11:28

Dewei ! Comment refuser The Song of Purple Summer (monet) - Page 2 2793399399 ça me va tout à fait, ils ont le même rôle au sein de la dlcem, et un peu de compétition dans la vie de Monet qui adore ça ne lui ferait pas de mal yeah
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


The Song of Purple Summer (monet) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Song of Purple Summer (monet)   The Song of Purple Summer (monet) - Page 2 EmptyDim 3 Jan - 17:56

parfait :3 Donc niveau détail, il pourrait parfois s'entraîner ensemble (et comptabiliser le nombre de fois où chacun bat l'autre What a Face ). Et dans ma fiche, j'ai mis que Dewei avait lancé des paris pendant la grande attaque des camps pour savoir qui de la section attaquant les grecs et les romains abattraient le plus de cible. Donc il a sûrement proposer à Monet de participer au pari The Song of Purple Summer (monet) - Page 2 1211080569 (reste à savoir si Monet est entré dans le jeu, qu'est-ce qu'ils ont parié et surtout qui a gagné :pastouche: : ).
Revenir en haut Aller en bas
Monet L. Kaplan
Monet L. Kaplan
DLCEM.
localisation : New York.
messages : 395
parmi nous depuis le : 30/10/2015

DLCEM.

The Song of Purple Summer (monet) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Song of Purple Summer (monet)   The Song of Purple Summer (monet) - Page 2 EmptyDim 3 Jan - 20:43

Oh l'histoire des paris ça pourrait être intéressant yeah Je vois tout à fait Monet y participer en plus, et avec joie :hehe: Elle pourrait parier gros, n'importe quoi parce que dans ce genre de cas, elle est toujours persuadé de gagner... On pourrait partir là-dessus s'tu veux, en allant à la colonie, elle s'était fixé comme objectif de tuer sa cousine, donc elle a pu lésiner sur le coup le pari, et donc éliminer moins de demi-dieu que Dewei et donc, perdre le pari. Après, qu'est ce qu'ils auraient pu parier je cherche encore :mdl:
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


The Song of Purple Summer (monet) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Song of Purple Summer (monet)   The Song of Purple Summer (monet) - Page 2 EmptyDim 3 Jan - 20:55

je vais chercher aussi pour le gage du pari :mdl: faire manger une plat de légume à Monet ? *sors*

De son côté, Dewei n'est pas trop d'humeur à fêter sa victoire comme la mission s'est terminé sur une note amer où il a été victime d'un enjôlement qui lui avait fait baisser son arme. Du coup, même en ayant gagné, il n'aura pas le réflexe de rappeler le pari, ce qui aurait étonné Monet ? hem
Revenir en haut Aller en bas

The Song of Purple Summer (monet) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Song of Purple Summer (monet)   The Song of Purple Summer (monet) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

The Song of Purple Summer (monet)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» Monet × The Song of Purple Summer
» Monet, les nénuphars.
» cent ans de solitude. (monet, terminé)
» fréquentez le monde, la solitude est une demi-folie. (monet)
» (mission) aurèle rosebury & monet kaplan ☞ exploration. (terminé)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ⱴ MALUM DISCORDIAE. :: ⱴ GESTION DU PERSONNAGE. :: à travers la brume. :: nouer des relations.-