Bienvenue sur MALUM DISCORDIAE! Pour les nouveaux petits arrivants, direction le GUIDE qui vous permettra de mieux vous débrouiller sur le forum !
Quoi de neuf sur MD ? Viens te tenir au courrant des dernières nouveautés par ici !
Nous sommes actuellement janvier/février 2019 sur le forum ! Pour toutes demandes liées à la chronologie et aux intrigues/contexte, merci de vous référer à Jean E. Sylar !
Découvrir la chronologie et suivre l'actualité RPG au jour le jour ? C'est possible ! Viens écouter la RADIO HÉPHAÏSTOS !
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 The Song of Purple Summer (monet)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
avatar
Invité
Invité


The Song of Purple Summer (monet) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: The Song of Purple Summer (monet)   The Song of Purple Summer (monet) - Page 3 EmptyLun 9 Mai - 20:52

The Song of Purple Summer (monet) - Page 3 2314183647
Revenir en haut Aller en bas
Monet L. Kaplan
Monet L. Kaplan
DLCEM.
localisation : New York.
messages : 395
parmi nous depuis le : 30/10/2015

DLCEM.

The Song of Purple Summer (monet) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: The Song of Purple Summer (monet)   The Song of Purple Summer (monet) - Page 3 EmptyMar 10 Mai - 9:39

Oh oui toi ! bril bril
Des idées très cher ?
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


The Song of Purple Summer (monet) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: The Song of Purple Summer (monet)   The Song of Purple Summer (monet) - Page 3 EmptyMar 10 Mai - 15:21

A part la rivalité, je n'ai pas trop d'idée qui me passe par la tête pour l'instant Rock' & Roll
Mais après si tu as des idées ou des envies particulières propose-moi The Song of Purple Summer (monet) - Page 3 959500179 The Song of Purple Summer (monet) - Page 3 2314183647 :blink: :
Revenir en haut Aller en bas
Monet L. Kaplan
Monet L. Kaplan
DLCEM.
localisation : New York.
messages : 395
parmi nous depuis le : 30/10/2015

DLCEM.

The Song of Purple Summer (monet) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: The Song of Purple Summer (monet)   The Song of Purple Summer (monet) - Page 3 EmptyVen 13 Mai - 11:13

Monet est quasiment rivale avec tous ces collègues agents de terrain homme 8D Donc on peut partir de là, aucun soucis. Je sais pas si tu as un lien avec Dewei mais par exemple, Monet et lui sont en compétition permanente lors de leur mission. The Song of Purple Summer (monet) - Page 3 4104680634 Après je serait éventuellement à la recherche d'un lien assez important pour ma petite Monet :hehe: Je vais rédiger tout ça, et je te l'envoie par mp si tu veux pour en discuter ! bril
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


The Song of Purple Summer (monet) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: The Song of Purple Summer (monet)   The Song of Purple Summer (monet) - Page 3 EmptyVen 13 Mai - 15:12

Très bien j'attends ton mp yeah
Revenir en haut Aller en bas
Sebastian A. Johansen
Sebastian A. Johansen
monsieur pique-feu.
http://www.malum-discordiae.com/t1529-bastian-x-far-away-libre
localisation : Colonie des Sangs-mêlés.
messages : 235
parmi nous depuis le : 07/04/2016

monsieur pique-feu.

The Song of Purple Summer (monet) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: The Song of Purple Summer (monet)   The Song of Purple Summer (monet) - Page 3 EmptyVen 20 Mai - 14:48

The Song of Purple Summer (monet) - Page 3 3732257923








(Ceci n'est pas du flood intempestif.)
Revenir en haut Aller en bas
Monet L. Kaplan
Monet L. Kaplan
DLCEM.
localisation : New York.
messages : 395
parmi nous depuis le : 30/10/2015

DLCEM.

The Song of Purple Summer (monet) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: The Song of Purple Summer (monet)   The Song of Purple Summer (monet) - Page 3 EmptyDim 22 Mai - 11:19

Je vois je vois, que veux-tu jeune homme ? :3 En fait j'avais peut-être une idée, mais ça serais plus pour un rp... Mais à jouer plus tard. Donc je la garde dans un coin de ma tête pour le moment. The Song of Purple Summer (monet) - Page 3 1211080569 Pour un p'tit lien tout de suite, tu cherche des choses en particulier ?
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


The Song of Purple Summer (monet) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: The Song of Purple Summer (monet)   The Song of Purple Summer (monet) - Page 3 EmptyVen 17 Juin - 21:38

Hey, je viens te demander un lien, principalement avec Dillon puisqu'ils sont du DLCEM mais si tu as une idée pour Kenan n'hésite pas ~
Du coup, j'ai lu qu'elle était assez strict ou en tout cas elle aimait bien dire ce qu'elle pense non ? Je me suis dit qu'elle pourrait essayer de taper sur le système de Dillon, parce qu'il reste calme en apparence, il se prend très peu la tête (mais ça lui arrive. Et lui, pour la faire rager, il garde son calme, mais intérieurement, il boue ? xD) Je ne sais pas si ce genre de lien t'intéresse, mais comme c'est une stratège, ce serait plutôt un bon exercice / objectif pour elle ? Et pour Dillon, faire face à toute situation comme il est agent double, ça mettra à mal sa patience, mais c'est tout aussi bon à prendre xD
Après à toi de voir si Monet sera mauvaise en s'énervant réellement et le détestant, ou si au contraire, ce petit jeu l'amuse et ils s'entendent malgré tout. Du genre, c'est leur petit jeu personnel et quant c'est du sérieux, ils savent le mettre de côté pour coopérer etc ?
Revenir en haut Aller en bas
Regan J. Eisenhardt
Regan J. Eisenhardt
ITINÉRANT.
messages : 158
parmi nous depuis le : 13/06/2016

ITINÉRANT.

The Song of Purple Summer (monet) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: The Song of Purple Summer (monet)   The Song of Purple Summer (monet) - Page 3 EmptyMar 21 Juin - 19:58

J'aimerais bien un lien avec la miss tiens The Song of Purple Summer (monet) - Page 3 1211080569
Revenir en haut Aller en bas

The Song of Purple Summer (monet) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: The Song of Purple Summer (monet)   The Song of Purple Summer (monet) - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

The Song of Purple Summer (monet)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

 Sujets similaires

-
» Monet × The Song of Purple Summer
» Monet, les nénuphars.
» cent ans de solitude. (monet, terminé)
» fréquentez le monde, la solitude est une demi-folie. (monet)
» (mission) aurèle rosebury & monet kaplan ☞ exploration. (terminé)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ⱴ MALUM DISCORDIAE. :: ⱴ GESTION DU PERSONNAGE. :: à travers la brume. :: nouer des relations.-