Bienvenue sur MALUM DISCORDIAE! Pour les nouveaux petits arrivants, direction le GUIDE qui vous permettra de mieux vous débrouiller sur le forum !
Quoi de neuf sur MD ? Viens te tenir au courrant des dernières nouveautés par ici !
Nous sommes actuellement janvier/février 2019 sur le forum ! Pour toutes demandes liées à la chronologie et aux intrigues/contexte, merci de vous référer à Jean E. Sylar !
Découvrir la chronologie et suivre l'actualité RPG au jour le jour ? C'est possible ! Viens écouter la RADIO HÉPHAÏSTOS !
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez
 

 Tamara Lond - Méfiez-vous de l'eau qui dort

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Tamara Lond
Tamara Lond
COLONEL BADASS
localisation : En exil aux Maldives avant un retour en fanfare à NY
messages : 1151
parmi nous depuis le : 11/01/2016

COLONEL BADASS

Tamara Lond - Méfiez-vous de l'eau qui dort Empty
MessageSujet: Tamara Lond - Méfiez-vous de l'eau qui dort   Tamara Lond - Méfiez-vous de l'eau qui dort EmptyLun 11 Jan - 20:23




Tamara LOND

Sous-titre.

NOM •• LOND. PRÉNOM(S) •• Tamara. SURNOM(S) •• Tam. ÂGE •• 38 ans. DATE ET LIEU DE NAISSANCE •• un 5 septembre à la Nouvelle Orléans . NATIONALITÉ •• américaine . ORIGINES •• américaines . OCCUPATION •• le tir, la traque. ORIENTATION SEXUELLE •• hetero . STATUT CIVIL •• célibataire . MEMBRE DU DLCEM DEPUIS •• 12 ans. FONCTION •• Agent de terrain ARME FÉTICHE •• son flingue.
CARACTÈRE •• rusée + combative + déterminée + caracterielle + impulsive + stratège + solitaire + manipulatrice + indépendante + indomptable + loyale + têtue + colérique .



QUELQUES ANECDOTES SUR TON PERSONNAGE.

01. Tam a une cicatrice sur le visage, au niveau du côté droit de la lèvre supérieure, vestige d’un jeu qui a mal fini avec Haytham lorsqu’ils étaient plus jeunes.
02. Le seul garçon qu’elle a jamais véritablement aimé n’est autre que Haytham Cassidy, son ami d’enfance dont elle a été séparée à l’adolescence. En tant que femme, elle n’a collectionné que les histoires sans lendemain, ne souhaitant plus s’attacher par peur de souffrir.
03. Celui qu’elle a tant aimé par le passé, aujourd’hui elle le déteste. 04.Tam a subi l’attaque d’un monstre mythologique à l’âge de 11 ans alors qu’elle était avec sa maman, Haytham et sa mère. Cette expérience fut déterminante pour son avenir.
05. Elle est persuadée que si sa mère a commencé à perdre la raison, c’est entièrement de la faute d’Haytham, c’est pourquoi elle le déteste à présent.
06. Tam est accro au café, il ne se passe pas une journée sans qu'elle n'en ingurgite.
07. Son père aurait voulu qu’elle reprenne le business familial, mais suite à l’attaque, Tam s’est trouvé une autre vocation.
08.L’armée fut salutaire pour elle, l’aidant à canaliser ce trop-plein de colère qu’elle avait emmagasinée depuis des années..
09. Tamara est devenue insomniaque suite à la mission d’intrusion des camps, car elle a dû abattre une fillette, ce à quoi elle n’était pas préparée.
10. Tam ne sait pas cuisiner, d’ailleurs elle n’en a pas le temps. Elle se fait souvent livrer ou grignote ou alors saute des repas.

DLCEM.
01. •• Que pensez-vous de l'univers mythologique ? L’univers mythologique, moi, ce que j’en dis, c’est qu’il aurait dû rester du domaine de la légende, comme le laisse sous-entendre son étymologie. Franchement, toutes ces créatures là, les sangs-mêlés, et autres saloperies dans le genre, n’ont rien, absolument rien à faire dans notre monde, ce sont des nuisibles au même titre que les cafards, des êtres dangereux dont il faut se méfier, et au pire qu’il faut abattre. J’en ai fait mon cheval de bataille depuis longtemps vous savez, ils ne me font pas peur.
02. •• Voyez-vous à travers la Brume ? Si oui, à quel point et comment vous en êtes-vous rendu compte ? Oui, je peux voir à travers la Brume. Et ça n’a pas été de tout repos. Cette clairvoyance m’est apparue peu après l’attaque du monstre, du moins, ça a commencé là. Au début, je pensais que j’hallucinais… D’ailleurs, je me suis bien gardée d’en parler au psy, il m’avait déjà limite faite enfermer quand j’ai parlé de l’attaque… Au début, ces sortes de visions étaient assez floues, me montrant le véritable visage de certains des êtres que je croisais, me filant par la même occasion une bonne migraine. Je pense que j’ai fini par m’y habituer sans trop chercher à comprendre. Mais le fait d’entrer, quelques années après dans l’armée, m’a permis de discipliner mon esprit et d’ainsi maîtriser et aiguiser ce don.
03. •• Quelle est votre place dans l'organisation ? Pourquoi l'avoir rejointe ? Je suis agent de terrain. Cela fait un paquet d’années (12), j’ai su faire mes preuves depuis le temps. Je suis quelqu’un qui n’a pas peur de se battre. J’observe, je traque, je capture et parfois je tue, en fonction de la mission qui m’est attribuée. Pourquoi l’avoir rejoint ? Ça me semblait une évidence. Je me devais de vouer ma vie à la traque de ces « gens » qui ont ruiné ma vie de famille.
04. •• Avez-vous participé à l'intrusion des camps ? Qu'était votre ressenti alors ? Et comment que j’y ai participé ! Au départ, j’étais des plus enthousiastes pour cette mission, ça allait être un carnage, c’était parfait. Seulement, quelque chose d’inattendu se produisit… J’ai vite déchanté en m’apercevant que la plupart de nos victimes étaient des mineurs ! Pour la première fois de ma vie, ma main a tremblé et j’ai hésité à presser la détente… C’était qu’une gamine, bordel, une fillette de tout au plus 8 ans ! Mais je n’avais plus le choix, on ne pouvait plus reculer… Je dois bien confesser que depuis, j’ai beaucoup de mal à trouver le sommeil, et pour cause, chaque fois que je m’endors, je revois son triste visage, ses yeux implorants et finalement sa dépouille mortelle...

À PROPOS DU JOUEUR.
PSEUDO/PRÉNOM •• Jen’ ÂGE •• 30 ans -_-‘. COMMENT AS-TU CONNU MALUM DISCORDIAE •• Par Haytham. COMMENT TROUVES-TU LE FORUM •• Tout zoli et sans fautes, c'est un bonheur pour mes yeux de Grammar Nazi ^^. AVATAR •• Lana Parrilla. UN DERNIER MOT •• Mot.




Dernière édition par Tamara Lond le Ven 11 Nov - 17:54, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tamara Lond
Tamara Lond
COLONEL BADASS
localisation : En exil aux Maldives avant un retour en fanfare à NY
messages : 1151
parmi nous depuis le : 11/01/2016

COLONEL BADASS

Tamara Lond - Méfiez-vous de l'eau qui dort Empty
MessageSujet: Re: Tamara Lond - Méfiez-vous de l'eau qui dort   Tamara Lond - Méfiez-vous de l'eau qui dort EmptyLun 11 Jan - 20:23




Il était une fois.

Tout commence comme ça.


☞ Une vie qui aurait pu, qui aurait DU être parfaite.

Tamara vit le jour à la Nouvelle Orléans, un certain 5 septembre il y a de cela 38 ans, dans un foyer des plus aisés. Ses parents possédaient une magnifique maison coloniale qui trônait au milieu d’un vaste et vert domaine. Son père était un riche homme d’affaire, souvent amené à voyager de par le pays, voire dans le monde entier. Sa mère était de « nature délicate », c’est le politiquement correct pour dire qu’elle avait une santé de merde. Aussi, alors que sa princesse avait à peine un an, elle décida de se faire aider un peu en engageant une nourrice. C’est là qu’entrèrent dans leur famille les Cassidy : Haytham, un petit garçon de  5 ans, et sa mère qui fut engagée pour s’occuper de Tamara. Les deux mamans devinrent rapidement amies, et le jeune Haytham un véritable protecteur pour la petite Tam.

La fillette grandit donc en ayant un camarade de jeux qu’elle considérait comme un grand frère et qu’elle aimait par-dessus tout. Elle lui vouait une admiration et une confiance sans faille. Ils passaient des heures entières, pendant les vacances et les week-ends, à s’amuser sur le vaste domaine de la propriété. Ils couraient, se battaient avec des bâtons, simulant des combats de chevaliers. D’ailleurs un jour, Tam, voulant esquiver un coup en se la jouant héroïque, tomba dans une sorte de puits naturel, ce qui lui valut de s’entailler la lèvre supérieure. Haytham l’aida heureusement à remonter alors qu’elle était accrochée à une racine. Ce caractère aventureux, jamais elle ne le quitterait.

Vers l’âge de 10 ans, Tamara comprit que les sentiments qu’elle éprouvait pour Haytham avaient évolué : ce n’était plus seulement un amour fraternel, mais bel et bien un amour, comme celui qui unissait ses parents. Mais jamais elle n’aurait osé le lui dire. Seul son journal intime partageait ce secret. Pour l’heure, Tam se contentait d’embêter son « grand frère » en le surnommant « le Penseur », après avoir étudié brièvement Rodin à l’école. Oui, Hay, lorsqu’il ne s’amusait pas avec elle,  était souvent en train de rêvasser, pensant à des tas de choses mystérieuses connues de lui-seul. Cette petite provocation servait d’ailleurs souvent de point de départ pour de nouveaux combats épiques avec des épées en bois improvisées.

L’été suivant vint mettre une fin à cette enfance idyllique. Alors que les deux mamans sirotaient une limonade dans le patio et que les jeunes gens étaient, comme toujours, en train de s’amuser, une chose inattendue se passa : une attaque, et pas des moindres, puisque ce fut celle d’un monstre. Il dévasta une partie de la magnifique demeure des Lond, et vint s’en prendre aux enfants, qui coururent rejoindre leurs mères. Dans la panique générale, tout alla très vite, et finalement, la mère d’Haytham se sacrifia pour les sauver tous. Le monstre disparut, et alors que Tam et sa mère étaient sous le choc, Haytham se volatilisa à son tour, pour aller Dieu seul savait où.

Les mois qui suivirent furent extrêmement difficiles pour Tamara. D’une part, son père était omniprésent, l’obligeant à aller à des séances chez le psy. Lorsqu’elle raconta la première fois ce qu’elle avait vu, le docteur manqua de la faire enfermer. Heureusement, Mr Lond intervint et fit conclure au psy que ce discours n’était autre que les divagations d’une fillette en état de choc. Mme Lond, quant à elle, s’était coupée mentalement du monde, elle ne parlait quasiment plus. Elle qui adorait flâner dans son jardin, faire de la musique, chanter avec sa fille, n’était alors plus que l’ombre d’elle-même. Elle tenait des propos incohérents, bredouillait, bégayait. Le docteur conclut à une perte de raison progressive.

Depuis lors, Tamara voua une haine secrète contre Haytham et contre toutes les créatures mythologiques. Ce monstre était clairement venu pour lui, puisqu’après que sa mère l’ait sauvé, il avait disparu. Et Hay aussi d’ailleurs, s’était tiré ! Il les avait abandonnées, elle et sa mère, alors qu’elles avaient besoin de lui ! Il l’avait abandonnée, elle, alors qu’elle l’aimait plus que tout , qu’elle lui faisait confiance ! Et ensuite, il y avait ces sortes de visions qu’elle commençait à avoir lorsqu’elle croisait certaines personnes… Etait-ce aussi un syndrome post-traumatique ?

Le père de Tam voulait qu’elle suive son chemin, pour agrandir encore la fortune familiale. Mais la belle brune s’était fixé un objectif bien différent. Brillante élève, elle décrocha son diplôme de fin d’études et s’engagea dans l’armée. Ferrue de sports de combats depuis quelques temps maintenant, elle ne tarda pas à gravir les échelons. Mais ce qu’elle préférait, c’était le tir. Un œil aiguisé lui permettait de ne jamais louper sa cible. Elle finit d’ailleurs par devenir sniper.

Puis, une occasion se présenta après 8 ans dans l’armée : elle reçut une étrange convocation, pour un poste au DLCEM. Quelle aubaine ! L’entretien se passa au mieux, et elle fut engagée comme agent de terrain. C’était il y a de cela 12 années bien tassées. Ne vous fiez pas à son gabarit de crevette : Tam sait cogner, et en général, ses adversaires ne se relèvent pas sauf pour demander grâce.

La dernière mission en date du DLCEM avait pour but d'infiltrer deux camps de sangs-mêlés et de les tuer tous. Tam était ultra partante pour la mission, bien entendu. Seulement, quand, malgré la nuit, elle s'aperçut que les balles d'or ou de bronze abattaient des enfants, et lorsqu'à bout portant elle dût en loger une dans la tête d'une petite blondinette de tout juste 8 ans, un sentiment nouveau apparut en elle: la pitié. N'allez pas croire qu'elle en ait abandonné sa mission et ses principes pour autant. Seulement, jamais elle ne s'était dit qu'elle aurait à tuer des enfants. Depuis, ce passage de sa vie la hante toutes les nuits. Elle est devenue insomniaque, tant la crainte de revoir ce visage d'enfant terrifié lui fait peur.




Dernière édition par Tamara Lond le Lun 11 Jan - 22:35, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tristan E. Langley
Tristan E. Langley
ICE T.
localisation : New-York.
messages : 2033
parmi nous depuis le : 15/03/2013

ICE T.

Tamara Lond - Méfiez-vous de l'eau qui dort Empty
MessageSujet: Re: Tamara Lond - Méfiez-vous de l'eau qui dort   Tamara Lond - Méfiez-vous de l'eau qui dort EmptyLun 11 Jan - 20:37

OMG, j'approuve carrément le choix d'avatar pour le personnage ! bril
Bienvenue parmi nous sur MD, et bon courage pour cette fichette que j'ai hâte de découvrir ! (En passant, j'aime beaucoup le prénom choisi. Tamara Lond - Méfiez-vous de l'eau qui dort 1737477489) Si tu as la moindre question, n'hésite pas ! Nos boîtes MP te sont grandes ouvertes !
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


Tamara Lond - Méfiez-vous de l'eau qui dort Empty
MessageSujet: Re: Tamara Lond - Méfiez-vous de l'eau qui dort   Tamara Lond - Méfiez-vous de l'eau qui dort EmptyLun 11 Jan - 20:41

Rien qu'à voir ton choix de vava j'en ai des frissons ! o.o Mais elle est tellement classe Lana Tamara Lond - Méfiez-vous de l'eau qui dort 1737477489

Bieeenvenue ! Et bon courage pour ta fiche ! Tamara Lond - Méfiez-vous de l'eau qui dort 1737477489
Revenir en haut Aller en bas
Haytham Cassidy
Haytham Cassidy
CAPITAINE BEAU GOSSE
localisation : Il se pourrait qu'il soit quelque part sur une île dans les Maldives
messages : 1682
parmi nous depuis le : 01/08/2015

CAPITAINE BEAU GOSSE

Tamara Lond - Méfiez-vous de l'eau qui dort Empty
MessageSujet: Re: Tamara Lond - Méfiez-vous de l'eau qui dort   Tamara Lond - Méfiez-vous de l'eau qui dort EmptyLun 11 Jan - 20:45

Amour te voilà enfin ! Bienvenue chez les fous...
Revenir en haut Aller en bas
Tamara Lond
Tamara Lond
COLONEL BADASS
localisation : En exil aux Maldives avant un retour en fanfare à NY
messages : 1151
parmi nous depuis le : 11/01/2016

COLONEL BADASS

Tamara Lond - Méfiez-vous de l'eau qui dort Empty
MessageSujet: Re: Tamara Lond - Méfiez-vous de l'eau qui dort   Tamara Lond - Méfiez-vous de l'eau qui dort EmptyLun 11 Jan - 20:47

Merci à tous pour cet accueil, et merci mon Penseur bouffeur de Pez de m'avoir fait venir :hearty:
Revenir en haut Aller en bas
Haytham Cassidy
Haytham Cassidy
CAPITAINE BEAU GOSSE
localisation : Il se pourrait qu'il soit quelque part sur une île dans les Maldives
messages : 1682
parmi nous depuis le : 01/08/2015

CAPITAINE BEAU GOSSE

Tamara Lond - Méfiez-vous de l'eau qui dort Empty
MessageSujet: Re: Tamara Lond - Méfiez-vous de l'eau qui dort   Tamara Lond - Méfiez-vous de l'eau qui dort EmptyLun 11 Jan - 20:49

Mais je t'en prie beauté. Il va me falloir te trouver un petit nickname
Revenir en haut Aller en bas
Tamara Lond
Tamara Lond
COLONEL BADASS
localisation : En exil aux Maldives avant un retour en fanfare à NY
messages : 1151
parmi nous depuis le : 11/01/2016

COLONEL BADASS

Tamara Lond - Méfiez-vous de l'eau qui dort Empty
MessageSujet: Re: Tamara Lond - Méfiez-vous de l'eau qui dort   Tamara Lond - Méfiez-vous de l'eau qui dort EmptyLun 11 Jan - 20:55

Je t'en prie, fais donc bril
Revenir en haut Aller en bas
Haytham Cassidy
Haytham Cassidy
CAPITAINE BEAU GOSSE
localisation : Il se pourrait qu'il soit quelque part sur une île dans les Maldives
messages : 1682
parmi nous depuis le : 01/08/2015

CAPITAINE BEAU GOSSE

Tamara Lond - Méfiez-vous de l'eau qui dort Empty
MessageSujet: Re: Tamara Lond - Méfiez-vous de l'eau qui dort   Tamara Lond - Méfiez-vous de l'eau qui dort EmptyLun 11 Jan - 20:55

Qu'est-ce que tu es sexy grrrr
Revenir en haut Aller en bas
Monet L. Kaplan
Monet L. Kaplan
DLCEM.
localisation : New York.
messages : 395
parmi nous depuis le : 30/10/2015

DLCEM.

Tamara Lond - Méfiez-vous de l'eau qui dort Empty
MessageSujet: Re: Tamara Lond - Méfiez-vous de l'eau qui dort   Tamara Lond - Méfiez-vous de l'eau qui dort EmptyLun 11 Jan - 21:11

Bienvenue parmi nous bril Je plussoie mes vdd, le choix d'avatar est parfait ! Tamara Lond - Méfiez-vous de l'eau qui dort 2597496252 N'hésite pas si tu as des questions !
Revenir en haut Aller en bas

Tamara Lond - Méfiez-vous de l'eau qui dort Empty
MessageSujet: Re: Tamara Lond - Méfiez-vous de l'eau qui dort   Tamara Lond - Méfiez-vous de l'eau qui dort Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Tamara Lond - Méfiez-vous de l'eau qui dort

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» BLANCHE + Méfiez-vous de l'eau qui dort.
» Pretty Woman la la la la laaaaaa. P.V. Tamara Lond
» Biographie de Tamara Lond (ou le tome 1 des 400 coups pour... ah non pardon)
» (mission) Haytham Cassidy, Abby Cardin et Tamara Lond ☞ aventure
» Vous avez les yeux de votre père, c'est charmant (tamara, abandonné)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ⱴ MALUM DISCORDIAE. :: ⱴ GESTION DU PERSONNAGE. :: rejoindre notre univers. :: ils ont réussi.-