Bienvenue sur MALUM DISCORDIAE! Pour les nouveaux petits arrivants, direction le GUIDE qui vous permettra de mieux vous débrouiller sur le forum !
Quoi de neuf sur MD ? Viens te tenir au courrant des dernières nouveautés par ici !
Nous sommes actuellement janvier/février 2019 sur le forum ! Pour toutes demandes liées à la chronologie et aux intrigues/contexte, merci de vous référer à Jean E. Sylar !
Découvrir la chronologie et suivre l'actualité RPG au jour le jour ? C'est possible ! Viens écouter la RADIO HÉPHAÏSTOS !
Le deal à ne pas rater :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version (coupon + code promo)
224.97 €
Voir le deal

Partagez
 

 Pretty Woman la la la la laaaaaa. P.V. Tamara Lond

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Maisie Cooper
Maisie Cooper
DLCEM.
localisation : Juste derrière toi!
messages : 29
parmi nous depuis le : 05/01/2019

DLCEM.

Pretty Woman la la la la laaaaaa. P.V. Tamara Lond Empty
MessageSujet: Pretty Woman la la la la laaaaaa. P.V. Tamara Lond   Pretty Woman la la la la laaaaaa. P.V. Tamara Lond EmptySam 23 Fév - 21:39

Pretty Woman la la la la laaaa
J’avais attendu ce moment depuis que je savais que mon père était en couple avec Tamara. Enfin, pas exactement, car pour tout dire, je n’avais pu m’empêcher de me méfier d’elle au tout début. Cette dernière faisait partie du DLCEM et mon père est un demi-Dieu, j’avais peur qu’elle joue un double jeu dans le seul et unique but de la piéger. Mais heureusement, après avoir appris à la connaître et à voir comment cette dernière réagissait avec mon père, je constatais qu’elle l’aimait vraiment. Sans compter qu’ils étaient amis d’enfance et je trouvais trop mignon de savoir qu’ils étaient ensemble. Pour moi, ils étaient un exemple. J’avais constaté avec le temps que leur couple était solide car ils en avaient traversé des épreuves. Mo, père n’avait pas toujours été très correct avec elle. Il lui avait menti plusieurs fois et je comprenais que Tamara se sentait blessée. Ces mauvaises périodes étaient derrière eux à présent. Ils étaient plus amoureux que jamais et ils avaient même eu un bébé. J’avais la chance d’avoir une adorable demi-sœur. Cette dernière avait vraiment fait une arrivée en fanfare, elle était née en pleine tempête dans un sous-sol. On avait tous eu peur que Tamara y reste mais heureusement, elle survécut.

Mon père m’avait appelé pour me dire qu’il avait demandé Tamara en mariage et j’étais excitée comme une puce. Il y’avait des fois où je m’amusais à l’appeler belle-maman et ça ne lui plaisait pas. Elle me reprenait en me disait : pas de bague, pas de titre. Mais là, elle portait enfin une bague à son doigt, elle n’allait donc plus avoir d’excuse. Je l’avais vue en photo et j’avais trouvé cette bague magnifique. Mon père avait vraiment beaucoup de goût. A présent, il allait falloir organiser le mariage et j’avais proposé à mon père de m’en charger. J’avais toujours rêvé de faire ça. Et aujourd’hui, j’avais décidé de profiter de faire les magasins avec Tamara pour lui trouver une robe. J’avais bien évidemment du trouver une excuse pour que cette dernière me rejoigne en ville. Car pour la faire fuir, je savais que je n’avais qu’à prononcer le mot robe. Alors je lui avais dit que je voulais faire un peu de sport avec elle. Il y avait une salle de sport en ville que j’aimais bien. Ils avaient un coin cafétéria qui déchirait vraiment et je savais que Tamara était friande de ces boissons autant que moi. Je savais qu’elle me rejoindrait dans une tenue décontractée et c’était tant mieux car faire les magasins pour trouver une robe de mariée, ça allait vraiment être du sport.

J’attendais donc patiemment devant l’entrée du bâtiment que Tamara pointe le bout de son nez. J’avais les bras croisés et mes écouteurs dans les oreilles avec un petit sourire en coin. Oh non, elle n’allait vraiment pas apprécier et je le savais très bien, mais il était absolument hors de question que la femme que j’admirais le plus au monde se marie en pantalon. Alors là, autant vous dire que c’était même pas en rêve… Mon père m’avait donné carte blanche et j’étais heureuse de pouvoir les aider dans un moment aussi important. J’allais avoir tout un tas de chose à faire mais je réquisitionnerai Marwin pour ça. Car oui, lui aussi était tout excité à l’idée de se mariage et je savais très bien que ce dernier me soutiendrais sans souci. Je n’attendais pas depuis longtemps lorsque je vis Tamara arriver. J’éteignais ma musique et je rangeais mon MP3 dans mon sac. Pour l’occasion, j’avais aussi mit une tenue décontractée, mais je n’avais pas de sac de sport. La course allait enfin pouvoir commencer.

Maisie Cooper x Tamara Lond
codage par Laxy Dunbar.
Revenir en haut Aller en bas
Tamara Lond
Tamara Lond
COLONEL BADASS
localisation : En exil aux Maldives avant un retour en fanfare à NY
messages : 1151
parmi nous depuis le : 11/01/2016

COLONEL BADASS

Pretty Woman la la la la laaaaaa. P.V. Tamara Lond Empty
MessageSujet: Re: Pretty Woman la la la la laaaaaa. P.V. Tamara Lond   Pretty Woman la la la la laaaaaa. P.V. Tamara Lond EmptyJeu 28 Fév - 18:40

Pretty Woman la la la la laaaa

Tam était ravie, enfin une occasion de retrouver la civilisation, côtoyer des adultes autres que son cher Haytham, une petite journée sans sa petite pleurnicheuse d’amour qui la rendait tout aussi chèvre que gaga… l’ex agent de terrain était aux anges de la proposition de Maisie d’aller faire du sport toutes les deux. Le rendez-vous pris, Tamara s’était aussi empressée d’organiser son arrivée à New York. Une journée sport entre filles, ça allait lui faire le plus grand bien. Elle avait enfin retrouvé sa ligne, il fallait dire qu’elle avait repris une activité sportive intense, ne lésinant sur rien, et elle continuait à s’entraîner au tir, les noix de coco étant ses cibles favorites.
Lunettes de soleil sur le nez, son passeport avec son nom d’emprunt dans la main, vêtue d’une tenue de sport et tenant un sac avec des affaires de rechange pour quelques jours, la voilà parée. Dx heures de vol, autant de décalage horaire, les Maldives ce n’était pas la porte à côté. Mais ce n’était l’affaire que d’un petit week-end, et Hay le savait, Tam en avait besoin. Elle avait tout prévu pour qu’Eileen ne manque de rien et le fils de Mars étant un papa poule hors pair, l’américaine savait que sa petite princesse était entre de bonnes mains.
Aussitôt le pied posé dans cette ville qu’elle aimait tant, Tam se précipita sur un taxi pour atteindre le lieu de rendez-vous. Qu’elle était heureuse de revoir l’Amérique, New York… bon et aussi Maisie, évidemment. Sans qu’elle ne puisse le contrôler, le sourire n’avait de cesse d’irradier sur le visage de la jeune maman qui finalement arriva aux abords du lieu de rendez-vous. Quelle surprise de voir Maisie, l’air décontracté, sans affaires de sport avec elle. Tam se précipita vers elle, tout sourire.

- Salut ! Bah alors, tu te fous de moi, t’es pas en tenue ?

Un peu dépitée à l’idée de perdre la moindre minute avant de pouvoir se livrer à un petit combat de guerrières en bonne et due forme, elle posa ses poings sur ses hanches.

- C’est gentil de m’avoir proposé ce week-end entre filles. C’est super. Ah et ton père exige des photos alors un petit selfie comme ça il nous fichera la paix quelques heures.

Et en vérité, Tam savait que ça lui permettrait d’avoir en retour des photos d’Eileen. Elle dégaina donc son portable prépayé et prit une photo de Maisie qu’elle envoya à son « Penseur ».

- Allez, on y va ?

La brunette était encore loin de s’imaginer ce que Maisie avait manigancer. A vrai dire, le mariage, elle n’y pensait même plus.

- Sinon, qu’est-ce que tu racontes de beau ? demanda-t-elle en lui attrapant le bras.


Maisie Cooper x Tamara Lond
codage par Laxy Dunbar.
Revenir en haut Aller en bas
Maisie Cooper
Maisie Cooper
DLCEM.
localisation : Juste derrière toi!
messages : 29
parmi nous depuis le : 05/01/2019

DLCEM.

Pretty Woman la la la la laaaaaa. P.V. Tamara Lond Empty
MessageSujet: Re: Pretty Woman la la la la laaaaaa. P.V. Tamara Lond   Pretty Woman la la la la laaaaaa. P.V. Tamara Lond EmptySam 9 Mar - 15:56

Pretty Woman la la la la laaaa
J’étais vraiment super contente de revoir Tamara, cette dernière m’avait vraiment manqué. Je ne pouvais pas m’empêcher d’avoir un petit sourire en coin. Elle ne se doutait pas du tout de ce que je lui réservais vraiment. Mais après notre journée, je savais qu’elle allait avoir de l’énergie à dépenser. Il était clair que l’on terminerait par un petit combat en tête à tête.

Non, en effet, je n’étais pas en tenue. Mais j’avais prévu des vêtements de rechange pour Tamara. Je ne voulais quand même pas lui faire l’affront de faire les boutiques en tenue de sport. Ce n’était pas du tout son style et je savais que depuis toujours elle faisait attention à elle.

« Non, je ne suis pas en tenue, tu es très observatrice. »


Lui dis-je en lui faisant un clin d’œil. Je lui fis un joli sourire quand elle me dit qu’elle était ravie que nous passions ce petit weekend toutes les deux. J’avais prévu tout un tas d’activités comme un bon massage, un soin du visage, en gros, tout pour qu’elle puisse se détendre comme toute future mariée qui se respecte.

« D’accord, allons-y. »


Je prenais la pose avec elle et elle envoya la photo à mon père. Je la laissais me prendre le bras mais je la guidais vers ma voiture dans un premier temps. Moi du nouveau ? Oh ben non, la bonne veille routine, mais je n’avais pas envie de parler du DLCEM, pas maintenant en tout cas. J’avais bien trop envie de passer du temps avec elle comme deux personnes normal.

« Oh ben rien de spécial. La routine tu sais. Mais j’ai un aveu à te faire… On ne va pas aller faire du sport tout de suite. »

J’ouvrai ma porte et je lui tendais un sac dans lequel se trouvaient les affaires que je lui avais prise. Je savais qu’elle allait devoir s’asseoir quand je lui dirais vraiment la véritable raison de sa présence ici.

« On fera du sport mais pas tout de suite. Dans ce sac, se trouvent quelques affaires de rechange. On va aller faire les boutiques pour trouver ta robe de mariée. J’ai aussi prévu des massages et des soins. Et à la fin de la journée, on ira faire du sport comme je t’ai promis au début. »


Lui trouver une robe n’allait pas être une mince affaire, car je savais très bien que Tamara était une fan de pantalon. Mais il était absolument hors de question qu’elle me fasse cet affront. J’attendais ce mariage depuis tellement longtemps ! Mon père était heureux et moi aussi je l’étais. J’avais trouvé une vraie famille et j’avais même la chance d’avoir une demi-sœur. Je regardais Tamara sans rien dire. Je lui laissais le temps d’accuser toutes les informations que je venais de lui donner.

Maisie Cooper x Tamara Lond
codage par Laxy Dunbar.
Revenir en haut Aller en bas
Tamara Lond
Tamara Lond
COLONEL BADASS
localisation : En exil aux Maldives avant un retour en fanfare à NY
messages : 1151
parmi nous depuis le : 11/01/2016

COLONEL BADASS

Pretty Woman la la la la laaaaaa. P.V. Tamara Lond Empty
MessageSujet: Re: Pretty Woman la la la la laaaaaa. P.V. Tamara Lond   Pretty Woman la la la la laaaaaa. P.V. Tamara Lond EmptyMer 13 Mar - 15:40

Pretty Woman la la la la laaaa

Tam était si heureuse de retrouver Maisie. Déjà, elle était heureuse de quitter son île et sa vie « plan-plan » de mère au foyer qui ne correspondait tellement pas à une femme de sa trempe. Et voir une autre adulte était quelque chose d’incroyablement plaisant pour quelqu’un qui ne voyait que les deux mêmes personnes depuis environ deux mois, dont une personne incapable encore de tenir une conversation. Aussi, ces quelques petits jours de vacances lui faisaient plaisir, bien qu’elle se rende compte, bien malgré elle, que les deux amours de sa vie lui manquaient.

Arrivée au point de rendez-vous, elle fut étonnée de constater que Maisie n’avait pas revêtu de tenue de sport. Pourtant, il était prévu qu’elles aillent à la salle s’entraîner immédiatement après l’arrivée de Tamara. Le clin d’oeil que la fille d’Haytham lui asséna n’avait rien de rassurant, mais Tam mit cette impression sur un vieux réflexe de toujours tout soupçonner.

- Eh, si tu pensais que j’étais pas capable de gérer le décalage horaire, tu fais erreur, mademoiselle.

La photo envoyée à Hay via MMS, Tam encouragea Maisie à prendre le chemin, sauf qu’elle était loin de se douter que le chemin en question n’était pas celui de la salle de sport. Alors qu’elles arrivaient au niveau de la voiture de la demoiselle, cette dernière avoua qu’elles n’iraient pas faire du sport tout de suite. Intriguée, Tam haussa un sourcil.

- T’es sérieuse là ? Oh non, Maisie, je t’en prie, j’attendais ce moment avec tellement d’impatience… supplia-t-elle.

Tam regarda le sac que Maisie lui tendit.

- Qu’est-ce que c’est ? demanda-t-elle d’un air dubitatif. Tu sais, j’ai prévu des affaires de rechange, je suis grande, dit-elle en agitant son sac à dos.

Elle entra dans la voiture de Maisie côté passager et ouvrit son sac pour en sortir des affaires plus « classiques » et commença à se changer en grommelant comme elle savait si bien le faire.

- Bah qu’est-ce que t’attends ? Monte. Alors petite cachottière, on fait quoi si on va pas tout se suite se mettre sur la gueule ?

Tamara espérait que ce changement de programme incluait des cocktails ou une bonne pizza façon new-yorkaise avec une pâte bien épaisse et croustillante. Secouant la tête, elle rangea les affaires de sport dans le sac et boucla sa ceinture.

- ça fait du bien de revoir la ville, la civilisation, quand même. Tout les bruits de New York, tu vas pas me croire, mais ça commençait à me manquer.

Là, Maisie reprit la parole et Tam eut l'impression de se trouver en plein cauchemar. Elle qui s'attendait à un super séjour entre filles avec du sport, des margharitas et des blagues débiles sur Haytham autour d'une pizza, voilà qu'il était question de tout ce qu'elle détestait: du shopping ! D'abord bouche bée, elle se reprit et sortit de la voiture en claquant la portière, restant les bras croisés quelques instants. Elle souffla longuement et bruyamment avant de retourner dans le véhicule.

- T'es vraiment qu'une sale petite traîtresse de morue de... aaaarg ! Maisie ! Tu déconnes franchement ! J'ai horreur des surprises et encore plus quand c'est ce genre de délire ! T'aurais dû me prévenir, qu'au moins j'ai une préparation psychologique. C'était une idée de ton père, c'est ça ? C'est pour ça qu'il était si content que je parte quelques jours avec toi ? Je vais le tuer. En rentrant, je le bute.


Maisie Cooper x Tamara Lond
codage par Laxy Dunbar.
Revenir en haut Aller en bas
Maisie Cooper
Maisie Cooper
DLCEM.
localisation : Juste derrière toi!
messages : 29
parmi nous depuis le : 05/01/2019

DLCEM.

Pretty Woman la la la la laaaaaa. P.V. Tamara Lond Empty
MessageSujet: Re: Pretty Woman la la la la laaaaaa. P.V. Tamara Lond   Pretty Woman la la la la laaaaaa. P.V. Tamara Lond EmptyMar 7 Mai - 12:48

Pretty Woman la la la la laaaa
Maisie était vraiment ravie de retrouver Tamara. Cette dernière lui manquait vraiment beaucoup tout comme son père et sa petite-sœur. Mais faisant partie du DLCEM, la jeune femme ne pouvait pas faire n’importe quoi et il était absolument hors de question pour elle de mettre sa famille en danger. Heureusement, elle avait quelques techniques pour pouvoir communiquer avec eux sans trop éveiller les soupçons de ses supérieurs. Ce n’était vraiment pas faciles tous les jours. Quand elle était plus jeune, elle rêvait souvent, comme beaucoup de personnes, d’avoir une vie un peu hors du commun. Car métro, boulot, dodo, ce n’était clairement pas son truc. Maisie avait besoin d’action et autant dire que là, elle était vraiment servie.

Il est vrai que Maisie ne s’était pas mise en tenue de sport. Elle aurait peut-être du le faire afin de vraiment pousser le vice jusqu’au bout. Mais elle avait vraiment trop hâte de voir la tête que ferait Tamara quand elle connaitrait le véritable programme de leur journée. Elle savait qu’il allait y avoir de très fortes chances pour que cette dernière pète un plomb. Mais le côté positif, c’est qu’elle allait pouvoir se défouler sur Maisie et que par conséquent, l’entraînement serait doublement plus intéressant. Maisie savait parfaitement de quoi Tamara était capable et elle restée persuadée qu’elle ne serait pas rouillée à ce niveau.

« Oh loin de moi cette idée ! Je sais que tu es une battante et ce, à tous les niveaux. »

Une fois arrivée devant la voiture de la jeune femme, cette dernière s’arrêta en lui avouant le début du programme. Tamara lui fit des yeux de chien battu trop mignon. Mais Maisie allait se montrer forte car elle attendait vraiment cette journée depuis des mois et il était hors de questions qu’elle cède maintenant. Elle lui prit les mains et la regarda avec un joli sourire. Elle constatait que quand Tamara faisait cette tête, elle ressemblait vraiment à sa fille. Cette histoire était vraiment folle quand Maisie y pensait. Si on lui avait dit un jour que Tamara serait maman, elle aurait vraiment éclaté de rire.

« Oh ne me regarde pas comme ça, on dirait ta fille. Je n’ai jamais dit qu’on irait pas du tout. J’ai juste dit que l’on a quelque chose à faire avant d’aller nous entraîner. »

Maisie alla donc mettre le sac qu’elle avait prit pour Tamara dans le coffre de sa voiture. Elle aurait du se douter que Tamara était prévoyante sur ce genre de chose.

« Oui excuse moi, j’aurai du m’en douter. »

Une fois le coffre refermé, la jolie brune alla prendre place derrière son volant. Elle ferma sa portière et mit sa ceinture. Quand Tamara lui demanda ce qu’elles allaient faire, Maisie e tourna vers elle et la regarda avec un petit sourire en coin. Elle attendit que Tamara soit prête et lorsque cette dernière eut bouclé sa ceinture, elle mit le contact sans démarrer tout de suite. Elle fit un sourire à ce que lui disait Tamara.

« Oh si… Je te crois volontiers sur ce coup-là. »

La réaction de Tamara ne se fit pas attendre, cette dernière sortit de la voiture. Maisie avait l’impression d’être face à une petite fille qui était en train de faire un caprice. Elle éteignit le contact de sa voiture, retira sa ceinture et elle sortit de la voiture à son tour.

« Attends, calme toi… Non, ce n’est pas du tout une idée de mon père. De base, c’est la mienne. Lui, il m’a juste donné son feu vert c’est tout . Oh aller s’il te plaît… Ca fait des mois que j’attends ça, tu ne vas pas m’en priver quand même ? Je ne te demande pas grand chose, juste d’avoir une vie normal pendant quelques heures…. »

Pour le coup, c’était Maisie qui, à présent, la regardait comme le chat Potté.


Maisie Cooper x Tamara Lond
codage par Laxy Dunbar.
Revenir en haut Aller en bas
Tamara Lond
Tamara Lond
COLONEL BADASS
localisation : En exil aux Maldives avant un retour en fanfare à NY
messages : 1151
parmi nous depuis le : 11/01/2016

COLONEL BADASS

Pretty Woman la la la la laaaaaa. P.V. Tamara Lond Empty
MessageSujet: Re: Pretty Woman la la la la laaaaaa. P.V. Tamara Lond   Pretty Woman la la la la laaaaaa. P.V. Tamara Lond EmptyMar 4 Juin - 1:09

Pretty Woman la la la la laaaa

La trahison ultime. Si Tamara n’avait jamais trop accordé sa confiance facilement, d’ailleurs pour ainsi dire à quasiment personne, Haytham et sa fille Maisie étaient les seuls à désormais en bénéficier. Ils étaient désormais sa famille. Aussi, chaque fois qu’elle se sentait trahie, c’était comme un coup de poing dans l’estomac. Là, la sensation était hautement désagréable. Maisie venait d’avouer son crime. Elle avait tout manigancé : shopping pour aller trouver la robe de mariée. Robe. Mariée. Deux putain de mots que Tam n’aurait jamais pensé associer un jour à sa vie. A croire qu’à accepter de faire UNE concession, direct toute sa vie lui échapper, glissant entre ses doigts. La nouvelle était dure à encaisser et elle avait dû sortir de la voiture de Maisie quelques secondes pour éviter de tout détruire à l’intérieur. Une fois de retour, après avoir claqué la portière avec force histoire de bien manifester son mécontentement, Tam foudroya sa « presque belle-fille » du regard, et par ses mots aussi. L’ancienne agent de terrain était furax. Elle pensa d’abord qu’il s’agissait d’un coup monté père-fille, mais Maisie réfuta cette théorie aussi sec.

- Son feu vert hein ? Juste ça ? Bordel Maisie !


Mais voilà qu’elle la suppliait… Non… L’Américaine souffla bruyamment.

- Tu fais chier ! Ton père aussi avec sa demande en mariage à la con ! Vous faites tous chier, voilà ! Allez c’est bon, roule…

Voilà. Elle avait capitulé et accepté cette fichue virée shopping. La simple idée de devoir essayer des robes, de mariée de surcroît, lui filait la nausée. Son coeur battait encore la chamade à cause de la colère qu’elle ressentait à l’idée de s’être faite piéger comme une bleue. Tout ça tournait dans sa tête en boucle tandis que Maisie conduisait. Tamara regardait le paysage défiler, l’air absent. Une vie normale pendant quelques heures, c’était la demande de Maisie. Mais qu’est-ce que c’était qu’une vie normal ? Tam se disait que finalement, elle ne l’avait jamais su. Sa normalité à elle, c’était désormais sa vie avec Haytham et Eileen, sur cette île qui, pour le commun des mortels, était paradisiaque, mais qui pour Tam, était un véritable Enfer d’ennui. Alors, il fallait rivaliser d’imagination, et bien souvent, des disputes avaient lieux entre les jeunes parents, mais bien moins intenses que celles qu’ils avaient connues par le passé. Elle secoua la tête et reprit son téléphone portable pour envoyer un SMS à Hay.

«  Je me suis faite avoir… Maisie m’emmène faire du shopping. Je donnerais tout pour changer des couches, là tout de suite »


Maisie Cooper x Tamara Lond
codage par Laxy Dunbar.
Revenir en haut Aller en bas

Pretty Woman la la la la laaaaaa. P.V. Tamara Lond Empty
MessageSujet: Re: Pretty Woman la la la la laaaaaa. P.V. Tamara Lond   Pretty Woman la la la la laaaaaa. P.V. Tamara Lond Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Pretty Woman la la la la laaaaaa. P.V. Tamara Lond

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Tamara Lond - Méfiez-vous de l'eau qui dort
» Biographie de Tamara Lond (ou le tome 1 des 400 coups pour... ah non pardon)
» (mission) Haytham Cassidy, Abby Cardin et Tamara Lond ☞ aventure
» (thea) what kind of woman doesn't have an axe?
» Woman ? Is that meant to insult me ? (Alyss)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ⱴ MALUM DISCORDIAE. :: ⱴ LES ÉTATS-UNIS. :: new york city. :: times square.-