Bienvenue sur MALUM DISCORDIAE! Pour les nouveaux petits arrivants, direction le GUIDE qui vous permettra de mieux vous débrouiller sur le forum !
Quoi de neuf sur MD ? Viens te tenir au courrant des dernières nouveautés par ici !
Nous sommes actuellement janvier/février 2019 sur le forum ! Pour toutes demandes liées à la chronologie et aux intrigues/contexte, merci de vous référer à Jean E. Sylar !
Découvrir la chronologie et suivre l'actualité RPG au jour le jour ? C'est possible ! Viens écouter la RADIO HÉPHAÏSTOS !
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez
 

 writing's on the wall. (ary)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
avatar
Invité
Invité


writing's on the wall. (ary) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: writing's on the wall. (ary)   writing's on the wall. (ary) - Page 2 EmptyMar 12 Jan - 21:22

moiiiii writing's on the wall. (ary) - Page 2 1108668923

pour marvin, (en dehors de l'adoration qu'il aura d'office) je remarque qu'ils ont tout les deux un matelas dans leur bureau pour les heures sups donc c'est très tentant d'exploiter çà comme base de lien. :mdl:

Pour dewei, je cherche... hem
Revenir en haut Aller en bas
Aramis S. Wheeler
Aramis S. Wheeler
DLCEM.
localisation : New-York.
messages : 130
parmi nous depuis le : 11/01/2016

DLCEM.

writing's on the wall. (ary) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: writing's on the wall. (ary)   writing's on the wall. (ary) - Page 2 EmptyMar 12 Jan - 21:35

SID. Bon si ça colle, c'est parfait ! yeah Pour la vengeance, c'est facile, Sid' verra un jour un Aramis fou de rage débarquer et le traîner par la peau des fesses jusqu'à un QG du DLCEM. Prépare-toi, demi-dieu. writing's on the wall. (ary) - Page 2 2793399399

MARVIN. Effectivement, s'ils font des heures sup', ça rapproche. What a Face Déjà, Aramis appréciera Marvin d'office s'il travaille beaucoup. Il aime les gens qui font des efforts et qui ne se laissent pas aller à la paresse. :mdl: Ensuite, ils peuvent partager régulièrement des cafés à une heure du matin, avant d'aller se poser sur leurs matelas respectifs. hem
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


writing's on the wall. (ary) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: writing's on the wall. (ary)   writing's on the wall. (ary) - Page 2 EmptyMar 12 Jan - 21:42

J'imagine trop Marvin en train de se brosser les dents en imaginant être tout seul au QG et puis paf, il croise Aramis, çà va le faire complètement bugguer :mdl: (dans le style : mon dieu c'est un agent de terrain... c'est des êtres humains finalement non impossible writing's on the wall. (ary) - Page 2 3084680531 )
je valide pour les pauses cafés writing's on the wall. (ary) - Page 2 3331083651
Revenir en haut Aller en bas
Aramis S. Wheeler
Aramis S. Wheeler
DLCEM.
localisation : New-York.
messages : 130
parmi nous depuis le : 11/01/2016

DLCEM.

writing's on the wall. (ary) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: writing's on the wall. (ary)   writing's on the wall. (ary) - Page 2 EmptyMar 12 Jan - 22:11

Ah ah, y a pas que Marvin qui va buguer. :mdl: Aramis va se dire "wow, y a d'autres gens qui traînent ici la nuit ? °°" Bon parfait alors ! \o/
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


writing's on the wall. (ary) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: writing's on the wall. (ary)   writing's on the wall. (ary) - Page 2 EmptyMar 12 Jan - 23:56

Je t'attends alors agent du DLCEM èOé ! J'te prend quand tu veux et où tu veux !! Ouais, en gros si tu veux qu'on se fasse un rp, n'hésite pas ^^ ! writing's on the wall. (ary) - Page 2 1737477489
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


writing's on the wall. (ary) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: writing's on the wall. (ary)   writing's on the wall. (ary) - Page 2 EmptyMer 13 Jan - 9:17

Aramis S. Wheeler a écrit:
Ah ah, y a pas que Marvin qui va buguer. :mdl: Aramis va se dire "wow, y a d'autres gens qui traînent ici la nuit ? °°" Bon parfait alors ! \o/

faudra faire çà en rp :mdl: mais quand je serais moins débordé writing's on the wall. (ary) - Page 2 3920480542

je te rajoute à mes liens au plus vite writing's on the wall. (ary) - Page 2 150811060
Revenir en haut Aller en bas
Aramis S. Wheeler
Aramis S. Wheeler
DLCEM.
localisation : New-York.
messages : 130
parmi nous depuis le : 11/01/2016

DLCEM.

writing's on the wall. (ary) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: writing's on the wall. (ary)   writing's on the wall. (ary) - Page 2 EmptyMer 13 Jan - 12:26

SID. Why not pour un RP ! bril Il faut que je lance monsieur, de toute façon. Tu lances ou je lance ? Un lieu de prédilection (qui collerait à Sid', parce que pour Ary, la chasse est lancée writing's on the wall. (ary) - Page 2 2793399399) ?

MARVIN. Yep, genre quand on aura fini un de nos RP, on le remplacera par celui-là ! Arrow
Il faudrait trouver Dewei, ils doivent forcément avoir un lien ces deux-là ! (Déjà en tant qu'agents de terrain et agents de New-York... :mdl:)
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


writing's on the wall. (ary) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: writing's on the wall. (ary)   writing's on the wall. (ary) - Page 2 EmptyMer 13 Jan - 12:33

tout à fait writing's on the wall. (ary) - Page 2 2213877147

Pour Dewei, on peut partir sur ce point :
Citation :
07. Aramis ne fume pas, ne boit pas (ce qui n'est pas étonnant vu les effets de l'alcool sur lui) et essaie de manger le plus sainement possible. Une vague de moquerie générale s'était diffusée dans les bureaux il y a plus d'un an quand un agent avait par hasard découvert qu'il ne se fournissait en fruits et légumes qu'auprès d'un producteur bio précis et refusait de toucher à autre chose. Des sous-entendus amusés se glissent encore parfois dans les conversations... ce qui ne le fait pas franchement rire.

Vu que Dewei fait aussi très attention à ce qu'il mange (ce qui ne l'empêche pas de griller une cigarette quand il est énervé) donc Aramis pourrait essayer de le convaincre des mérites du producteur bio dont il raffole ? :mdl:

et on pourrait se croiser durant l'entraînement aussi writing's on the wall. (ary) - Page 2 150811060 (à la captain america :
writing's on the wall. (ary) - Page 2 Tumblr_n84ld5hXpp1rvxtiao1_400 )
Revenir en haut Aller en bas
Aramis S. Wheeler
Aramis S. Wheeler
DLCEM.
localisation : New-York.
messages : 130
parmi nous depuis le : 11/01/2016

DLCEM.

writing's on the wall. (ary) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: writing's on the wall. (ary)   writing's on the wall. (ary) - Page 2 EmptyMer 13 Jan - 12:54

Ah ah oui, tellement ! :mdl: Je vois bien quelqu'un glisser une discrète allusion à ce producteur bio pendant qu'Aramis lit un rapport de mission de Dewei (en sa présence) et Aramis commencer à se justifier et finir par en faire une croisade personnelle : convaincre Dewei de se fournir là-bas aussi. :mdl: De même pour l'entraînement, c'est parfait aussi ! D'autant que j'imagine bien une discrète rivalité. Pas quelque chose de formulé (Ary ne s'abaisserait pas à ça), mais plus dans la tête genre "merde il n'a fait que xx secondes pour ce parcours d'entraînement... je dois faire mieux que ça ! writing's on the wall. (ary) - Page 2 2793399399" ce qui donnerait des scènes très bizarres aux yeux des autres genre "mais pourquoi ils accélèrent ? C'est débile, ils vont être crevés avant la fin... writing's on the wall. (ary) - Page 2 3084680531" Et les deux autres passer comme des flèches "je vais le faire, je vais le faire, je vais le faiiire sadique classe writing's on the wall. (ary) - Page 2 2793399399 writing's on the wall. (ary) - Page 2 2793399399"

Le tout sans jamais dévaloriser l'autre parce que de toute façon, je pense qu'Aramis apprécierait beaucoup Dewei comme agent et que s'il a l'esprit de compétition, il n'est absolument pas du genre à essayer d'humilier l'autre pour rien. Et que les simagrées genre "alors truc, prêt à prendre une raclée" c'est pas non plus son genre. Donc plutôt une compétition qui les pousserait toujours à tout donner, à aller encore plus loin.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


writing's on the wall. (ary) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: writing's on the wall. (ary)   writing's on the wall. (ary) - Page 2 EmptyMer 13 Jan - 13:12

je ne peux qu'approuver devant un lien aussi épique writing's on the wall. (ary) - Page 2 750964756 D'ordinaire, Dewei ne peut pas s'empêcher de faire des réflexions quand il gagne mais j'imagine que pour Aramis, il doit être trop à bout de souffle pour frimer writing's on the wall. (ary) - Page 2 3920480542

je t'ajoute dès que j'ai le courage de chipoter aux codes superhero
Revenir en haut Aller en bas

writing's on the wall. (ary) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: writing's on the wall. (ary)   writing's on the wall. (ary) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

writing's on the wall. (ary)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ⱴ MALUM DISCORDIAE. :: ⱴ GESTION DU PERSONNAGE. :: à travers la brume. :: nouer des relations.-