Bienvenue sur MALUM DISCORDIAE! Pour les nouveaux petits arrivants, direction le GUIDE qui vous permettra de mieux vous débrouiller sur le forum !
Quoi de neuf sur MD ? Viens te tenir au courrant des dernières nouveautés par ici !
Nous sommes actuellement janvier/février 2019 sur le forum ! Pour toutes demandes liées à la chronologie et aux intrigues/contexte, merci de vous référer à Jean E. Sylar !
Découvrir la chronologie et suivre l'actualité RPG au jour le jour ? C'est possible ! Viens écouter la RADIO HÉPHAÏSTOS !
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 writing's on the wall. (ary)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
avatar
Invité
Invité


writing's on the wall. (ary) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: writing's on the wall. (ary)   writing's on the wall. (ary) - Page 3 EmptyMer 13 Jan - 13:32

Rooh ! J'espérais que tu dise ça ! writing's on the wall. (ary) - Page 3 1737477489 Pour qui le lance, c'est comme tu préfère ^^ ! Et pour le lieu... Euhm.... Ça peut être un peu n'importe où... Sid traine surtout dans la salles d'arcades, mais il pourrait bien se retrouver à boire un coup dans un bar, manger dans un fast Food ou juste trainer en ville histoire de fuir un peu les entrainements...
Revenir en haut Aller en bas
Aramis S. Wheeler
Aramis S. Wheeler
DLCEM.
localisation : New-York.
messages : 130
parmi nous depuis le : 11/01/2016

DLCEM.

writing's on the wall. (ary) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: writing's on the wall. (ary)   writing's on the wall. (ary) - Page 3 EmptyMer 13 Jan - 14:29

MARVIN. Bon parfait ! bril

SID. Je peux sans soucis le commencer alors ! yeah
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


writing's on the wall. (ary) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: writing's on the wall. (ary)   writing's on the wall. (ary) - Page 3 EmptyMer 13 Jan - 16:08

Haaan ! Génial ! Je te laisse faire alors ! writing's on the wall. (ary) - Page 3 1737477489
Revenir en haut Aller en bas
Sebastian A. Johansen
Sebastian A. Johansen
monsieur pique-feu.
http://www.malum-discordiae.com/t1529-bastian-x-far-away-libre
localisation : Colonie des Sangs-mêlés.
messages : 235
parmi nous depuis le : 07/04/2016

monsieur pique-feu.

writing's on the wall. (ary) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: writing's on the wall. (ary)   writing's on the wall. (ary) - Page 3 EmptyLun 25 Avr - 21:37

N'oublie pas de me rajouter ! writing's on the wall. (ary) - Page 3 2597496252
Revenir en haut Aller en bas
Julian E. Shatterstar
Julian E. Shatterstar
DLCEM.
messages : 147
parmi nous depuis le : 01/05/2016

DLCEM.

writing's on the wall. (ary) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: writing's on the wall. (ary)   writing's on the wall. (ary) - Page 3 EmptySam 7 Mai - 22:24

Hello cher collègue ! writing's on the wall. (ary) - Page 3 750964756
Dis moi, est-ce que ce lien là est toujours libre ? (M) STUPIDE ATTIRANCE Δ Aramis est purement hétérosexuel et il le sait : les hommes ne l'intéressent pas. Et pourtant il y a lui, qu'il croise régulièrement et pour qui son cœur bat de façon bizarre. Ce gars l'attire et cette pensée l'effraie. Ce type est en plus tout l'inverse de lui-même. writing's on the wall. (ary) - Page 3 4104680634 (Julian est aussi hétéro, mais justement ça pourrait être fun 8D)
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


writing's on the wall. (ary) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: writing's on the wall. (ary)   writing's on the wall. (ary) - Page 3 EmptyMer 18 Mai - 23:50

Hey ~ je viens faire une petite demande si tu veux bien de moi.

Ils ont tous les deux presque la 30e, seulement 2 ans et demi d'écart et sont tous les deux au DLCEM. Un comme agent de terrain (Aramis) et Dillon en tant qu'agent double, tous les deux de grade 3, ils aiment les pistolets ~

Voilà un bref résumé de Dillon
résumé:


alors, je viens demander sans avoir trop d'idée, en faisant mes recherches sur les grades (j'ai mis 3 plombes à retrouver le sujet, je suis nulle) j'ai perdu l'idée que j'avais ==... du coup, et bien, je pose ma griffe ici et dès que j'ai quelque chose d'intéressant à proposer, je reviens et j'édite (ou je poste à ta suite haha)

EDIT J'ai retrouvé mon idée ! Donc, je disais, outre leurs quelques ressemblances, il y a aussi les "bizarreries" d'Aramis, à savoir sa collection de cactus qui aurait pu intriguer Dillon. Ils s'entrainent tous les deux matin et soir au minimum, je me suis dit que peut-être... peut-être il pourrait y avoir un accident, à savoir une moitié de collection bousillée par inadvertance uu' ou alors, à l'inverse, Dillon s'est fait piquer par un petit nombre d'aiguilles mais Aramis chouchoute ses cactus ? xD ce n'est qu'un début, et c'est peut être un peu nul uu'

il supporte mal l'alcool hm ? Dillon aurait pu se "venger" gentiment pour s'être fait engueuler par "monsieur cactus" (il pourrait l'appeler comme ça xD) ?

désolé j'aime les liens un peu loufoques, mais si jamais ça ne correspond pas, tu me dis, je vais pas bouder, voilà voilà uwu
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


writing's on the wall. (ary) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: writing's on the wall. (ary)   writing's on the wall. (ary) - Page 3 EmptyMer 20 Juil - 8:41

Salut, je voulais bien un lien moi aussi si possible.

Par contre, je ne sais pas si ça va coller à mon perso. Je te donne l’idée de ma base et tu me dis si oui ou non ça irait. En gros, je veux un lien avec un agent, où dès qu’ils se croisent, c’est une course poursuite. Genre y’a eu une altercation une fois et dès que Aramis et Hillel se croisent, Aramis veut le choper et lui faire bouffer la poussière vu que la première fois, Hillel l’a fait. Et donc, il n’arrive jamais à l’attraper et ça l’énerve encore plus.

Voilà pour l’instant.
Revenir en haut Aller en bas

writing's on the wall. (ary) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: writing's on the wall. (ary)   writing's on the wall. (ary) - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

writing's on the wall. (ary)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ⱴ MALUM DISCORDIAE. :: ⱴ GESTION DU PERSONNAGE. :: à travers la brume. :: nouer des relations.-