Bienvenue sur MALUM DISCORDIAE! Pour les nouveaux petits arrivants, direction le GUIDE qui vous permettra de mieux vous débrouiller sur le forum !
Quoi de neuf sur MD ? Viens te tenir au courrant des dernières nouveautés par ici !
Nous sommes actuellement janvier/février 2019 sur le forum ! Pour toutes demandes liées à la chronologie et aux intrigues/contexte, merci de vous référer à Jean E. Sylar !
Découvrir la chronologie et suivre l'actualité RPG au jour le jour ? C'est possible ! Viens écouter la RADIO HÉPHAÏSTOS !
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
 

 aurèle + les grattes-ciels nous regardent de haut.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
avatar
Invité
Invité


aurèle + les grattes-ciels nous regardent de haut. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: aurèle + les grattes-ciels nous regardent de haut.   aurèle + les grattes-ciels nous regardent de haut. - Page 2 EmptyDim 7 Fév - 18:20

pas de soucis caillou

Pour Dewei, j'adore l'idée bril (j'ajouterais le lien au pv dès ma prochaine connexion avec dewei) Si Dewei l'apprend, il pourrait faire ressortir son côté grand-frère protecteur du genre "non mais pourquoi tu enquêtes sur mon frère ?" mais si jamais il apprend la vérité, il risque de vouloir en faire une affaire personnelle. Peut-être qu'Aurèle en devinant la haine qu'à Dewei pour les demi-dieux (et que çà l'arrêtera pas si son frère entrait dans cette catégorie) essayerait de noyer le poisson ? hem (et rebondir sur la première ébauche d'idée de donner un peu d'aide pour parfaite le chinois d'Aurèle ?)

Pour Marvin, il va t'adorer si tu l'emmènes sur le terrain Fanatique Oui j'imagine bien la mission "enquête" en mode "qu'est-ce qui pourrait bien arriver de mal hein ?" avant que çà tourne au vinaigre, et çà serait génial de le faire en rp aurèle + les grattes-ciels nous regardent de haut. - Page 2 2402653767
Revenir en haut Aller en bas
Aurèle S. Rosebury
Aurèle S. Rosebury
DLCEM.
http://www.malum-discordiae.com/t1424-aurele-pour-vivre-de-grand
localisation : San Francisco.
messages : 331
parmi nous depuis le : 18/01/2016

DLCEM.

aurèle + les grattes-ciels nous regardent de haut. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: aurèle + les grattes-ciels nous regardent de haut.   aurèle + les grattes-ciels nous regardent de haut. - Page 2 EmptyLun 15 Fév - 13:02

Ça me va parfaitement pour Dewei ! bril
Et parfait pour Marvin aussi, on a de quoi se faire un RP trop marrant comme ça. Egyptien aurèle + les grattes-ciels nous regardent de haut. - Page 2 217276084
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


aurèle + les grattes-ciels nous regardent de haut. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: aurèle + les grattes-ciels nous regardent de haut.   aurèle + les grattes-ciels nous regardent de haut. - Page 2 EmptyMar 16 Fév - 14:35

oh oui çà va être une mission de folie aurèle + les grattes-ciels nous regardent de haut. - Page 2 3612009664 dès que j'ai de la place pour un rp, je viens t'embêter pour qu'on concrétise çà
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


aurèle + les grattes-ciels nous regardent de haut. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: aurèle + les grattes-ciels nous regardent de haut.   aurèle + les grattes-ciels nous regardent de haut. - Page 2 EmptyVen 20 Mai - 22:47

Salut salut ~ je viens demander un lien Wink

Dillon et Aurèle sont tous les deux agents doubles (lui en grade 4 et Dillon en grade 3 d'ailleurs eê). Aurèle à un enfant avec une demi-déesse, Dillon n'aime pas tellement les enfants, mais il ne les déteste pas. Il ne déteste pas non plus les demi-dieux, du coup... est-ce que le DLCEM est au courant pour la petite boule lumineuse ou pas du tout ?

(dans tous les cas, si Aurèle a des photos, il est possible que Dillon les ait vu sans le vouloir et pense à son ex femme (il a une fille, mais ne le sait pas encore uu'), il ne veut pas vraiment d'enfant vu son mode de vie et c'est sans doute la seule chose dont il a "peur" (tenir un enfant, tout ça, tout ça uu)

je me disais qu'on pourrait construire un lien autour de ça, sinon il y a toujours le fait que Dillon ait eu beaucoup de mission, il parle plusieurs langues (le tagalog notamment, vu que sa mère vient des Philippines, l'anglais, l'espagnol, un peu de français, le reste il n'a que des "bases" passible de le faire passer pour un touriste. Ah et il a appris le grec et le latin uu') ça pourrait aussi être intéressant ~

voilà, voilà, dis moi ce que tu en penses et... si un lien te tente ! Wink

résumé de Dillon:
Revenir en haut Aller en bas
Aurèle S. Rosebury
Aurèle S. Rosebury
DLCEM.
http://www.malum-discordiae.com/t1424-aurele-pour-vivre-de-grand
localisation : San Francisco.
messages : 331
parmi nous depuis le : 18/01/2016

DLCEM.

aurèle + les grattes-ciels nous regardent de haut. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: aurèle + les grattes-ciels nous regardent de haut.   aurèle + les grattes-ciels nous regardent de haut. - Page 2 EmptyMar 21 Juin - 21:24

Oh pardon, je n'avais pas du tout vu ! aurèle + les grattes-ciels nous regardent de haut. - Page 2 3920480542

Alors pour Aurèle et son fils : techiquement non, le DLCEM ne sait pas du tout qu'Aurèle a eu un fils, et encore moins d'une demi-déesse ! Il tient à son boulot tout de même ! Le truc c'est que ça a récemment volé en éclat quand Jean (qui croyait qu'il travaillait dans une société de lampes Arrow) est venu directement au QG du DLCEM après avoir reconnu un collègue d'Aurèle (Aramis). Le bébé était là, Jean a coloré Aramis en rose... Depuis il est un peu pourchassé pour qu'il donne des explications mais il ne veut pas car il sait que ça mettrait Jean et le bébé en danger. Donc toute la petite famille est actuellement en fuite. aurèle + les grattes-ciels nous regardent de haut. - Page 2 3920480542

Après, peut-être qu'on peut avoir un lien antérieur à cette affaire ! Aurèle et Dillon auraient eu plusieurs missions ensemble donc se connaîtraient bien et formeraient une bonne équipe à l'occasion. Peut-être même que Dillon aurait pu voir des photos du fils d'Aurèle lors d'une mission, en mode « mais t'as un fils ? o.o » ? Après à voir comment il aurait réagi en apprenant qu'Aurèle a en fait toute une vie en dehors du bureau alors qu'il prétend le contraire... Et à voir comment il aurait réagi ensuite en apprenant qu'Aurèle a donc un fils... avec une demi-déesse, et que toute la petite famille est actuellement en fuite. hem
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


aurèle + les grattes-ciels nous regardent de haut. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: aurèle + les grattes-ciels nous regardent de haut.   aurèle + les grattes-ciels nous regardent de haut. - Page 2 EmptyMer 22 Juin - 0:44

hey ~
alors c'est une très bonne idée, je demandais un lien à Jean en parallèle et du coup, je vais d'abord construire notre lien pour ensuite construire celui Jean / Dillon

donc, toute la petite famille est en fuite, Dillon est encore indécis sur la façon de traiter les demi-dieux, mais il n'est pas partisan des massacres et de ce fait, il a "défendu" des demi-dieux sur le champ de bataille en faisant passer ça pour des fautes de sa part (du genre, il tire une seconde avant un sniper du DLCEM et alerte le demi-dieu qui ne se prend donc pas de bal en plus de pouvoir se mettre à couvert, ou tire sur une balle directement en prétendant viser la même personne que son camarade xD) va savoir si Aurèle l'aurait remarqué et l'aurait plus ou moins couvert ? ça aurait pu l'alerter du moins sur la position de Dillon qui est de ne pas tuer (il s'est d'ailleurs retrouvé là-bas en retrait et couvert de la tête au pied d'un uniforme pour ne pas être grillé)

Soit ils se connaissent de cette façon, soit Aurèle lui donnait ses missions et voyaient qu'à mesure, Dillon faisait son taff sans identifier la source de ses informations qui est sans doute à chaque fois un demi-dieu. Quelque chose dans le genre, si le demi-dieu ne représente pas une menace pour l'humanité, il reste toujours très vague et invente toujours des trucs comme quoi il lui aurait échappé mais que ça n'était pas important car rien ne laissait présageait que machin était un demi-dieu tu vois ?

Ou alors, la relation remonte à plus loin ? C'est comme tu le sens, en tout cas j'imagine bien Dillon qui est interrogé parce qu'il était plus ou moins proche d'Aurèle et qui a des pépins à cause de lui, déjà qu'il était suspecté avant ? XD... et lui rester fidèle à ses amis : "non, je ne vois pas de quoi tu veux parler, et non, il n'est pas chez moi, tu peux vérifier si tu veux" (mais c'est aussi une bonne idée si Aurèle reste en contact avec Dillon parce qu'ils se font mutuellement confiance ? Pourquoi pas ?
Revenir en haut Aller en bas

aurèle + les grattes-ciels nous regardent de haut. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: aurèle + les grattes-ciels nous regardent de haut.   aurèle + les grattes-ciels nous regardent de haut. - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

aurèle + les grattes-ciels nous regardent de haut.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Pourrions nous un jour reprendre la ou nous nous étions arrêtez ? - PV Eytàn Brown
» dés que les vents tourneront, nous nous en allerons ! (enzo, abandonné)
» nous sommes légion. (lex)
» aurèle + pour vivre de grandes aventures !
» Eyewitness. (aramis × jean × aurèle × charles-alexandre, terminé)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ⱴ MALUM DISCORDIAE. :: ⱴ GESTION DU PERSONNAGE. :: à travers la brume. :: nouer des relations.-