Bienvenue sur MALUM DISCORDIAE! Pour les nouveaux petits arrivants, direction le GUIDE qui vous permettra de mieux vous débrouiller sur le forum !
Quoi de neuf sur MD ? Viens te tenir au courrant des dernières nouveautés par ici !
Nous sommes actuellement janvier/février 2019 sur le forum ! Pour toutes demandes liées à la chronologie et aux intrigues/contexte, merci de vous référer à Jean E. Sylar !
Découvrir la chronologie et suivre l'actualité RPG au jour le jour ? C'est possible ! Viens écouter la RADIO HÉPHAÏSTOS !
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez
 

 nous sommes légion. (lex)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Alexis C. Marvel
Alexis C. Marvel
SANG-MÊLÉ GREC.
localisation : Colonie des Sangs-mêlés.
messages : 18
parmi nous depuis le : 10/03/2017

SANG-MÊLÉ GREC.

nous sommes légion. (lex) Empty
MessageSujet: nous sommes légion. (lex)   nous sommes légion. (lex) EmptyLun 13 Mar - 11:28





- Lex Marvel -


22 ans
célibataire
pensionnaire grecque
héméra

NOM •• Marvel, comme la maison d'édition de comics. Elle n'a en revanche aucun lien avec ça et a dû lire à tout casser deux Spiderman et vu uniquement Thor en film. Elle ne compte plus le nombre de « Marvel ? Comme les BD ? » qu'elle a pu entendre dans sa vie. PRÉNOM(S) •• Alexis, parce que son père hésitait profondément entre Lexie et Alexia. Il a tranché en coupant la poire en deux. Clémence, le prénom de sa grand-mère paternelle. SURNOM(S) •• Lex, principalement. Son père l'a toujours appelée ainsi et ce surnom s'est popularisé autour d'elle. Parmi ses nouvelles rencontres en revanche, beaucoup penchent pour Lexie ou plus sobrement Alex mais elle n'apprécie pas trop ce dernier surnom qu'elle trouve trop commun. ÂGE •• 22 ans depuis très peu de temps. Bizarrement dans sa tête, elle est restée bloquée à 18 ans et vous répondra sans doute cet âge-là si vous lui posez la question... avant de se corriger avec agacement. DATE ET LIEU DE NAISSANCE •• Le 10 mars 1995 à Dublin, en Irlande. NATIONALITÉ •• Irlandaise, seulement, bien qu'elle vive aux États-Unis depuis des années de par le travail de son père. ORIGINES •• Grecques du côté de sa mère, françaises et irlandaises du côté de son père, dont la mère est française.OCCUPATION •• Pensionnaire à la Colonie à pleine temps. ORIENTATION SEXUELLE •• Hétérosexuelle. STATUT CIVIL •• En couple, plus ou moins. Elle sort avec Ansel mais elle reste libre à d'autres relations. PARENT DIVIN •• Héméra, personnification du Jour et de la lumière terrestre. Bref, l'inutilité incarnée. Pourtant, elle adore sa mère. POUVOIR(S) •• Luminescence, un pouvoir parfaitement inutile. Elle peut rendre luminescent son propre corps ou les objets, leur insufflant une lumière bleutée. Cela peut aller de la simple luminescence (comme celle d'animaux des profondeurs par exemple) à la brillance absolue et aveuglante, capable d’abîmer une rétine étrangère. Cependant, elle n'a poussé qu'une seule fois son pouvoir aussi loin et elle le regrette encore. Maîtrise de la Brume, car si Héméra lui a légué un autre pouvoir que la luminescence, celui-ci est resté bien caché. En désespoir de cause, Alexis a choisi d'apprendre à maîtriser la Brume, talent à la portée de n'importe demi-dieu un minimum doué mais que peu prennent le temps de perfectionner. Lex, elle, l'a fait et ça lui rend parfois bien service, autant à la Colonie qu'en dehors.ARME FÉTICHE •• Elle se bat avec tout et n'importe quoi et aime se diversifier dans ses apprentissages. Mais effectivement, sa mère lui a un jour offert un petit poignard en bronze céleste, Astrapi, qu'elle a depuis amélioré en le renforçant avec du métal capable de blesser les mortels. On est jamais trop prudent. DÉFAUT FATAL •• Sa colère. À LA COLONIE DEPUIS •• Ses neuf ans.

☞ CARACTÈRE.
brutale + gentille + loyale + responsable + tourmentée + rancunière + courageuse + débrouillarde + généreuse + guerrière + impétueuse + classe + secrète + moqueuse + profiteuse + réfléchie + décidée + main verte + instinctive + battante + forte + agaçante.

☞ QUELQUES ANECDOTES.
01. Être la fille d'Héméra la complexe énormément. Elle n'aime pas sa mère ni ce qu'elle représente, et elle vit comme une honte perpétuelle d'être sa progéniture. De son tempérament de guerrière, elle aurait plutôt espéré être une fille d'Arès ou d'Athéna, voire de Niké. Mais non, elle est le rejeton de la lumière du jour. 02. Elle ne sait quoi penser de son pouvoir. Faire briller des choses, c'est parfois cool mais globalement ça ne sert pas à grand chose. Quant à briller elle-même, c'est plutôt embarrassant. 03. Elle est presque seule dans son bungalow. Elle compte Jesus, le satyre qui l'a amené à la Colonie à travers ce qu'il appelle sa petite Compagnie de Jesus (il a de l'humour) ainsi qu'Ansel, un fils d'Apollon handicapé. Parfois, elle convie sa meilleure amie à venir partager leur étrange colocation. 04. Ansel est aveugle et c'est de la faute d'Alexis. Elle ne pourra jamais se le pardonner mais en attendant, elle prend soin de lui. Ils sortent plus ou moins ensemble, bien que leur relation soit plutôt particulière. Ça n'empêche pas Lex d'aller voir ailleurs et c'est très bien comme ça, pour tout le monde. 05. Alexis passe un temps fou sur les terrains d'entraînement. Toutes les armes et tous les styles y passent, mais elle se bat essentiellement au poignard... ou avec une masse. 06. Elle sort très peu en extérieur depuis la mission qui a rendu Ansel aveugle. Elle préfère se concentrer sur elle-même, devenir plus forte, toujours plus forte, se maîtriser parfaitement. Dans cet objectif, elle a appris à contrôler la Brume et se révèle plutôt douée avec ça, si bien qu'elle parvient même à tromper des demi-dieux. 07. Elle se rend régulièrement à New-York pour rendre visite à son père ou simplement passer un peu de bon temps parmi les mortels. C'est bien, elle boit comme un trou, elle s'amuse, elle oublie. Puis quand elle a récupéré assez de fonctions cérébrales et motrices, elle revient difficilement à la Colonie et fait mine de ne pas savoir de quoi on parle quand on lui dit qu'elle a une tête de zombi. C'est sa manière à elle d'oublier un peu le quotidien. 08. Il lui arrive fréquemment de toucher aux drogues dures en soirée, juste pour s'amuser, mais ça ne finit pas toujours très bien et elle finit souvent par appeler quelqu'un (peu importe qui, souvent des amis mortels) pour qu'ils passent la prendre. Elle commence à connaître une petite tripotée de mortels ou de demi-dieux itinérants et c'est bien pratique. 09. Malgré son caractère de garçon manqué, Alexis est aussi une fille, féminine, avec des robes et des bijoux quand elle sort pour une soirée. Elle aime se mettre en valeur et se transforme du tout au tout dans ses moments-là. Adieu le casque en brosse de la guerrière grecque, elle accueille avec joie les robes à décolleté et les mini-jupes. Parfois peut-être un peu trop quand elle est dans des périodes d'excès. 10. Elle a de temps à autre des hallucinations, visuelles ou plus généralement auditives, mais elle s'y est faite et n'en parle pas, bien que ça conduise souvent à des situations un peu bizarres. Tant pis, elle fait avec.


F.
description du lien recherché description du lien recherché description du lien recherché description du lien recherché description du lien recherché description du lien recherché description du lien recherché description du lien recherché description du lien recherché
H.
description du lien recherché description du lien recherché description du lien recherché description du lien recherché description du lien recherché description du lien recherché description du lien recherché description du lien recherché description du lien recherché

© HELLOPAINFUL
Revenir en haut Aller en bas
Alexis C. Marvel
Alexis C. Marvel
SANG-MÊLÉ GREC.
localisation : Colonie des Sangs-mêlés.
messages : 18
parmi nous depuis le : 10/03/2017

SANG-MÊLÉ GREC.

nous sommes légion. (lex) Empty
MessageSujet: Re: nous sommes légion. (lex)   nous sommes légion. (lex) EmptyLun 13 Mar - 11:29



Titre de votre choix

Prénom Nom

Description du lien et bla bla bla. Description du lien et bla bla bla. Description du lien et bla bla bla. Description du lien et bla bla bla. Description du lien et bla bla bla. Description du lien et bla bla bla. Description du lien et bla bla bla.
Prénom Nom

Description du lien et bla bla bla. Description du lien et bla bla bla. Description du lien et bla bla bla. Description du lien et bla bla bla. Description du lien et bla bla bla. Description du lien et bla bla bla. Description du lien et bla bla bla.

Prénom Nom

Description du lien et bla bla bla. Description du lien et bla bla bla. Description du lien et bla bla bla. Description du lien et bla bla bla. Description du lien et bla bla bla. Description du lien et bla bla bla. Description du lien et bla bla bla.
Prénom Nom

Description du lien et bla bla bla. Description du lien et bla bla bla. Description du lien et bla bla bla. Description du lien et bla bla bla. Description du lien et bla bla bla. Description du lien et bla bla bla. Description du lien et bla bla bla.

Prénom Nom

Description du lien et bla bla bla. Description du lien et bla bla bla. Description du lien et bla bla bla. Description du lien et bla bla bla. Description du lien et bla bla bla. Description du lien et bla bla bla. Description du lien et bla bla bla.
Prénom Nom

Description du lien et bla bla bla. Description du lien et bla bla bla. Description du lien et bla bla bla. Description du lien et bla bla bla. Description du lien et bla bla bla. Description du lien et bla bla bla. Description du lien et bla bla bla.

© HELLOPAINFUL
Revenir en haut Aller en bas
Julian E. Shatterstar
Julian E. Shatterstar
DLCEM.
messages : 147
parmi nous depuis le : 01/05/2016

DLCEM.

nous sommes légion. (lex) Empty
MessageSujet: Re: nous sommes légion. (lex)   nous sommes légion. (lex) EmptyLun 13 Mar - 12:04

Légion. What a Face

Bref, comme promis me voilà sur ta fiche pour te quémander quelques liens nous sommes légion. (lex) 3812523577 Bon alors je poste avec Julian mais en réalité je n'ai pas encore d'idées pour lui, je viens plus pour Jules mon romain, et Joe. (et pourquoi pas Jean, un lien qui aurait pu se construire du temps où elle était à la colonie). nous sommes légion. (lex) 1573464409

Je penses qu'elle se serait plutôt bien entendu avec Jean, leur côté très courageuse, débrouillarde... Et de son côté, Alexis serait le genre que Jean aurait tout de suite apprécié. Elle est restée de ses 10 à 20 ans à la colonie, donc je pense qu'elles auraient eut le temps de se croiser. Et elles ont le même âge en plus. Du coup je cherche un truc de mon côté mais si tu as des idées/besoins pour ton perso qui pourraient coller dis moi tout nous sommes légion. (lex) 3119493204

Pour Jules j'ai déjà ma petite idée en fait nous sommes légion. (lex) 1211080569 J'fais comme mon perso et je passe pas par quatre chemin, Jules aura tenté sa chance avec Alexis. Parce que c'est son genre de fille pour commencer, mais comme à chaque fois c'est plus pour s'envoyer en l'air une fois et hop, terminé. En plus si j'ai bien suivis, elle aurait bien aimé être romaine, et avoir un parent divin olympien, hors, c'est le cas de Jules 8D Il a un don qui lui permet de se vanter touuuut le temps en combat, il aime bien avoir la grosse tête, il détestes perdre etc etc. Et je vois bien Alexis lui mettre toute une tripotée de faux espoirs, ça va le gonfler, il serait du genre a désespérer, il n'aime pas les échecs alors bon Arrow Si elle le provoque il répondra etc etc, je vois bien une relation assez tumultueuse où ils passent leur temps à se tirer dans les pattes... Voilà pour une base de lien What a Face

Et pour Joe, elles sont quasi du même âge, elles sont à la colonie toutes les deux... J'ai pas d'idée pour le moment hem Si Barbie passe par ici, on va surement pour débloquer quelque chose, puisque Joe surveille touuuutes les relations de son demi-frère :mdl:
Revenir en haut Aller en bas
A. Evan Worthington
A. Evan Worthington
CROUPIER DE PREMIÈRE CLASSE.
localisation : Colonie des sang-mêlés.
messages : 157
parmi nous depuis le : 16/11/2016

CROUPIER DE PREMIÈRE CLASSE.

nous sommes légion. (lex) Empty
MessageSujet: Re: nous sommes légion. (lex)   nous sommes légion. (lex) EmptyLun 13 Mar - 12:13

Coucou ! nous sommes légion. (lex) 2225427100 Moi aussi je viens demander un petit lien avec notre nouvelle grecque I love you Elle penserait quoi d'un fils de Tyché toujours partant pour s'éclater aux jeux, qui adore parier, qui est interdit de certains tournois à cause de son don et que ça a déjà causé plusieurs petits soucis, et que ça ne dérange pas sortir avec plusieurs personnes à la fois (il ne voit pas où est le soucis, parce qu'avoir de l'attirance pour plusieurs personnes peut toujours arriver Arrow) ? Evan c'est franchement le gars pas prise de tête, marrant, toujours partant pour un tas d'aventures... Je les vois bien très bien s'entendre, parce qu'elle a typiquement le genre d caractère qu'il aime (même s'il serait du genre à tenter de calmer son ardeur quant au fait qu'elle veulent toujours êtres la meilleur etc etc) et je pense qu'il aura même été du genre à la défendre contre un mec/nana qui lui aurait fait une remarqué déplacé ou quoi sur ses compétences, sa taille (hihi) sans qu'elle le sache (avec son don) nous sommes légion. (lex) 1211080569 :hehe:
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


nous sommes légion. (lex) Empty
MessageSujet: Re: nous sommes légion. (lex)   nous sommes légion. (lex) EmptyJeu 16 Mar - 20:45

Je veux un lien avec deux perso moi aussi nous sommes légion. (lex) 2597496252

J'ai vu qu'Alexis pouvait aussi rendre aveugle les gens ce qui est aussi un des pouvoirs de Shiera fille de Luna. Du coup, ça rapproche nous sommes légion. (lex) 4104680634 Contrairement à Alexis, Shiera le maîtrise du coup, la grecque pourrait je ne sais pas demander conseil à la romaine voir limite voir si elle pouvait aider à rendre la vue à Ansel (vu que son autre pouvoir est la guérison ) ? hem

Pour ce qui est d'Elin, c'est une fille du dieu de l'Amour qu'est Eros. Elle est aussi grecque et contrairement à son père, elle a une sainte horreur de l'amour c'est devenu même sa phobie. Un véritable comble quoi nous sommes légion. (lex) 4104680634 Ellle préfère de la s'amuser et elle est rancunière (c'est son défaut fatale). Si jamais quelqu'un lui fait quelque chose de travers, y a peu de chance qu'elle lui donne une seconde chance. Peut-être qu'on peut partir sur ça ? Elin a peu d'ennemi pourtant vu son caractère elle devrait en avoir :mdl: Je ne sais pas si tu es partante mais j'avais pensé qu'Elin pourrait connaitre Ansel au point d'être ami avec. Et que du coup de savoir qu'Alexis soit la cause de son handicap, l'a vraiment mise en colère au point de détester Alexis et de lui faire rappeler que c'est à cause d'elle que son ami est aveugle. Bien garce quoi nous sommes légion. (lex) 4104680634
Revenir en haut Aller en bas
Lionel-R. P. Kinkade
Lionel-R. P. Kinkade
SANG-MÊLÉ GREC.
localisation : La Colonie.
messages : 252
parmi nous depuis le : 24/05/2016

SANG-MÊLÉ GREC.

nous sommes légion. (lex) Empty
MessageSujet: Re: nous sommes légion. (lex)   nous sommes légion. (lex) EmptyJeu 16 Mar - 20:52

Salut toi :hehe:
J'arrive avec mes gros sabots et je demande cash, tu veux être ma meilleure amie ? nous sommes légion. (lex) 987415191 Plus sérieusement, Alex' serait tout à fait le genre de personne que Lionel-Rose aimerait. Battante dans l'âme, qui n'a pas peur de dire ce qu'elle pense... Je pense qu'elle serait le genre de fille qui la fascine un peu, Lionel, elle se demanderait trop comment elle fait pour tout et n'importe quoi, limite à lui demander des conseils super souvent. En échange Lionel-Rose c'est une amie en or, elle garde très bien les secrets, elle est très compréhensive et à l'écoute nous sommes légion. (lex) 3119493204 #vendsonperso Alexis pourrait tenter de l'intégrer un peu plus au sein de la colonie itou pourquoi pas ! Elle aurait même pu partir en mission ensemble par le passé, Lionel sort peu, mais elle n'est pas contre un peu d'aventure nous sommes légion. (lex) 1296076648
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


nous sommes légion. (lex) Empty
MessageSujet: Re: nous sommes légion. (lex)   nous sommes légion. (lex) EmptySam 18 Mar - 14:59

Coucouuuuuu!

A cause de son pouvoir, Lex a rendu aveugle Ansel. A cause de son pouvoir non maîtrisé, Jo' a perdu son père, ça fait je trouve un sacré point commun. Vu que Lex ne veut plus trop faire de mission en dehors de la Colonie, on aurait pu demander à Jo de la "décoincer", fin de tenter de résoudre le problème parce que lui, il a réussi (mais en partie en vrai, parce qu'il a toujours énormément peur de foirer et de ne pas réussir à protéger quelqu'un vu que son pouvoir est fortement lié à ses émotions). Et vu le tempérament de ta petite, je vois bien quelque chose d'assez conflictuel. En réalité, les deux s'apprécieraient, mais les deux assez fiers, ça serait dur de communiquer. Elle ne voudrait rien entendre, et lui il manquerait un peu de tact. Je verrai même une assez grosse dispute où Jo serait amené à lâcher qu'il se sent responsable de la mort de son père, qu'il a appris à vivre avec et tout le tralala, chose dont il n'a jamais parlé à qqn.

Tu en penses quoi? :O
Revenir en haut Aller en bas

nous sommes légion. (lex) Empty
MessageSujet: Re: nous sommes légion. (lex)   nous sommes légion. (lex) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

nous sommes légion. (lex)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» (M) Ben Barnes •• Nous sommes c'est Roméo et Juliette, Shakespeare en moins.
» Le trombi des tous petits ! ... Ou plutôt des sacrément barges que nous sommes !
» [Etats-Unis / Salt Lake City] Fous nous sommes, à voir au travers de la brume. ▬ Monet & Sixtine
» Pourrions nous un jour reprendre la ou nous nous étions arrêtez ? - PV Eytàn Brown
» dés que les vents tourneront, nous nous en allerons ! (enzo, abandonné)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ⱴ MALUM DISCORDIAE. :: ⱴ GESTION DU PERSONNAGE. :: à travers la brume. :: nouer des relations.-