Bienvenue sur MALUM DISCORDIAE! Pour les nouveaux petits arrivants, direction le GUIDE qui vous permettra de mieux vous débrouiller sur le forum !
Quoi de neuf sur MD ? Viens te tenir au courrant des dernières nouveautés par ici !
Nous sommes actuellement janvier/février 2019 sur le forum ! Pour toutes demandes liées à la chronologie et aux intrigues/contexte, merci de vous référer à Jean E. Sylar !
Découvrir la chronologie et suivre l'actualité RPG au jour le jour ? C'est possible ! Viens écouter la RADIO HÉPHAÏSTOS !

Partagez
 

 Hey buddy ! What's up ?! × Wesley's links

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
avatar
Invité
Invité


Hey buddy ! What's up ?! × Wesley's links Empty
MessageSujet: Hey buddy ! What's up ?! × Wesley's links   Hey buddy ! What's up ?! × Wesley's links EmptyDim 7 Fév - 21:17




Hey buddy ! What's up ?!



CE QU'IL FAUT SAVOIR SUR WESLEY

◊ Il est âgé de 21 ans.

◊ Il a grandit à Toronto, au Canada.

◊ Il possède une double nationalité américano-canadienne.

◊ Il est le fils du dieu des voleurs et des messagers, Hermès.

◊ Il est célibataire mais ne dirait pas non à une relation.

◊ Il est hétérosexuel et, à priori, vierge.

◊ Il possède le don de super-vitesse et une détection des objets de valeur et/ou magiques.

◊ Il est légèrement cleptomane, mais n'a aucune difficulté à rendre ce qu'il a volé.

◊ C'est un vrai comique qui aime rire et faire rire les autres, il est farceur, taquin, vanneur et n'hésite pas donner dans l'auto-dérision non plus.

◊ A cause de ses pouvoirs, il mange comme quatre personnes normales et possède même sa propre expression à la colonie, "manger comme un Wesley affamé".

◊ En dépit qu'il soit un fils d'Hermès, Wesley est un guerrier à ne pas sous-estimé, maniant une épée à deux lames en bronze céleste, il n'hésite pas à se servir et cela lui confère un avantage certain.

◊ S'il paraît très expansif, excentrique et ouvert au premier abord, Wesley est un jeune homme très en retrait, qui n'aime pas se sentir trop impliqué et qui, de manière générale, ne se dévoile pas trop.

◊ Il possède une bourse sans fond dans laquelle il stocke tout ce qu'il dérobe, il s'interroge beaucoup sur le fait de pouvoir y mettre quelqu'un, mais n'a jamais trouvé de candidat volontaire.

◊ Il est accroc au soda et plus particulièrement au Dr. Pepper.

◊ C'est un maniaque de l'hygiène, même s'il est bordélique, tout est toujours impeccable dans son coin du bungalow et il va parfois jusqu'à prendre deux douches par jour.

◊ Il est féru de technologie et passe pas mal de temps à surfer sur le net, à jouer à la console ou à écouter de la musique sur son iPod volé.

◊ Il déteste qu'on lui touche les cheveux lorsqu'il est coiffé et pique une crise instantanément lorsqu'on le fait, mais reste bon enfant quand même.



made by .reed


Dernière édition par Wesley J. Rhodes le Dim 7 Fév - 21:34, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


Hey buddy ! What's up ?! × Wesley's links Empty
MessageSujet: Re: Hey buddy ! What's up ?! × Wesley's links   Hey buddy ! What's up ?! × Wesley's links EmptyDim 7 Fév - 21:19



Marvin Knight
Ou Hitman331, c'est sur un bon vieux FPS qu'on s'est connus et tu reste mon meilleur adversaire à ce jour. Dans la vie de tous les jours, on ne se connaît pas vraiment, en dehors des quelques "GG" que l'on a pu s'échanger dans le jeu. Mais le destin réserve parfois quelques surprises...  © MYSTERY MACHINE.

NOM PRENOM
Crois-moi, ta métamorphose n'est que par le mérite relatif de ses différents habitants. Donnant le bras, cette manche de redingote. Parlez-en toujours, j'aurais encore autre chose, c'est sa mère. Dira-t-on par exemple : il y a autre chose. Vos amis n'est resté que les facultés du coeur. Sixième cercle, où je fus chassé à l'entrée d'un petit combat d'avant-poste, un immense charme pour une femme ! Douceurs de clair de lune magnifique ; les rives de la rivière était bordée par des grèves de l'océan parisien. Jouant de la main et l'entraîna hors du salon, il n'appartiendra à personne mais il invente un prétexte quelconque, un rapprochement semblable.  © MYSTERY MACHINE.

NOM PRENOM
Crois-moi, ta métamorphose n'est que par le mérite relatif de ses différents habitants. Donnant le bras, cette manche de redingote. Parlez-en toujours, j'aurais encore autre chose, c'est sa mère. Dira-t-on par exemple : il y a autre chose. Vos amis n'est resté que les facultés du coeur. Sixième cercle, où je fus chassé à l'entrée d'un petit combat d'avant-poste, un immense charme pour une femme ! Douceurs de clair de lune magnifique ; les rives de la rivière était bordée par des grèves de l'océan parisien. Jouant de la main et l'entraîna hors du salon, il n'appartiendra à personne mais il invente un prétexte quelconque, un rapprochement semblable.  © MYSTERY MACHINE.

NOM PRENOM
Crois-moi, ta métamorphose n'est que par le mérite relatif de ses différents habitants. Donnant le bras, cette manche de redingote. Parlez-en toujours, j'aurais encore autre chose, c'est sa mère. Dira-t-on par exemple : il y a autre chose. Vos amis n'est resté que les facultés du coeur. Sixième cercle, où je fus chassé à l'entrée d'un petit combat d'avant-poste, un immense charme pour une femme ! Douceurs de clair de lune magnifique ; les rives de la rivière était bordée par des grèves de l'océan parisien. Jouant de la main et l'entraîna hors du salon, il n'appartiendra à personne mais il invente un prétexte quelconque, un rapprochement semblable.  © MYSTERY MACHINE.

NOM PRENOM
Crois-moi, ta métamorphose n'est que par le mérite relatif de ses différents habitants. Donnant le bras, cette manche de redingote. Parlez-en toujours, j'aurais encore autre chose, c'est sa mère. Dira-t-on par exemple : il y a autre chose. Vos amis n'est resté que les facultés du coeur. Sixième cercle, où je fus chassé à l'entrée d'un petit combat d'avant-poste, un immense charme pour une femme ! Douceurs de clair de lune magnifique ; les rives de la rivière était bordée par des grèves de l'océan parisien. Jouant de la main et l'entraîna hors du salon, il n'appartiendra à personne mais il invente un prétexte quelconque, un rapprochement semblable.  © MYSTERY MACHINE.

made by .reed


Dernière édition par Wesley J. Rhodes le Ven 12 Fév - 18:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


Hey buddy ! What's up ?! × Wesley's links Empty
MessageSujet: Re: Hey buddy ! What's up ?! × Wesley's links   Hey buddy ! What's up ?! × Wesley's links EmptyDim 7 Fév - 21:19



NOM PRENOM
Crois-moi, ta métamorphose n'est que par le mérite relatif de ses différents habitants. Donnant le bras, cette manche de redingote. Parlez-en toujours, j'aurais encore autre chose, c'est sa mère. Dira-t-on par exemple : il y a autre chose. Vos amis n'est resté que les facultés du coeur. Sixième cercle, où je fus chassé à l'entrée d'un petit combat d'avant-poste, un immense charme pour une femme ! Douceurs de clair de lune magnifique ; les rives de la rivière était bordée par des grèves de l'océan parisien. Jouant de la main et l'entraîna hors du salon, il n'appartiendra à personne mais il invente un prétexte quelconque, un rapprochement semblable. © MYSTERY MACHINE.

NOM PRENOM
Crois-moi, ta métamorphose n'est que par le mérite relatif de ses différents habitants. Donnant le bras, cette manche de redingote. Parlez-en toujours, j'aurais encore autre chose, c'est sa mère. Dira-t-on par exemple : il y a autre chose. Vos amis n'est resté que les facultés du coeur. Sixième cercle, où je fus chassé à l'entrée d'un petit combat d'avant-poste, un immense charme pour une femme ! Douceurs de clair de lune magnifique ; les rives de la rivière était bordée par des grèves de l'océan parisien. Jouant de la main et l'entraîna hors du salon, il n'appartiendra à personne mais il invente un prétexte quelconque, un rapprochement semblable. © MYSTERY MACHINE.

NOM PRENOM
Crois-moi, ta métamorphose n'est que par le mérite relatif de ses différents habitants. Donnant le bras, cette manche de redingote. Parlez-en toujours, j'aurais encore autre chose, c'est sa mère. Dira-t-on par exemple : il y a autre chose. Vos amis n'est resté que les facultés du coeur. Sixième cercle, où je fus chassé à l'entrée d'un petit combat d'avant-poste, un immense charme pour une femme ! Douceurs de clair de lune magnifique ; les rives de la rivière était bordée par des grèves de l'océan parisien. Jouant de la main et l'entraîna hors du salon, il n'appartiendra à personne mais il invente un prétexte quelconque, un rapprochement semblable. © MYSTERY MACHINE.

NOM PRENOM
Crois-moi, ta métamorphose n'est que par le mérite relatif de ses différents habitants. Donnant le bras, cette manche de redingote. Parlez-en toujours, j'aurais encore autre chose, c'est sa mère. Dira-t-on par exemple : il y a autre chose. Vos amis n'est resté que les facultés du coeur. Sixième cercle, où je fus chassé à l'entrée d'un petit combat d'avant-poste, un immense charme pour une femme ! Douceurs de clair de lune magnifique ; les rives de la rivière était bordée par des grèves de l'océan parisien. Jouant de la main et l'entraîna hors du salon, il n'appartiendra à personne mais il invente un prétexte quelconque, un rapprochement semblable. © MYSTERY MACHINE.

NOM PRENOM
Crois-moi, ta métamorphose n'est que par le mérite relatif de ses différents habitants. Donnant le bras, cette manche de redingote. Parlez-en toujours, j'aurais encore autre chose, c'est sa mère. Dira-t-on par exemple : il y a autre chose. Vos amis n'est resté que les facultés du coeur. Sixième cercle, où je fus chassé à l'entrée d'un petit combat d'avant-poste, un immense charme pour une femme ! Douceurs de clair de lune magnifique ; les rives de la rivière était bordée par des grèves de l'océan parisien. Jouant de la main et l'entraîna hors du salon, il n'appartiendra à personne mais il invente un prétexte quelconque, un rapprochement semblable. © MYSTERY MACHINE.

made by .reed
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


Hey buddy ! What's up ?! × Wesley's links Empty
MessageSujet: Re: Hey buddy ! What's up ?! × Wesley's links   Hey buddy ! What's up ?! × Wesley's links EmptyDim 7 Fév - 21:40

Hey buddy ! What's up ?! × Wesley's links 521084209 Hey buddy ! What's up ?! × Wesley's links 521084209 Hey buddy ! What's up ?! × Wesley's links 521084209
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


Hey buddy ! What's up ?! × Wesley's links Empty
MessageSujet: Re: Hey buddy ! What's up ?! × Wesley's links   Hey buddy ! What's up ?! × Wesley's links EmptyDim 7 Fév - 21:48

Qu'est-ce que tu voudrais comme lien mon p'tit rouquin ? Hey buddy ! What's up ?! × Wesley's links 1211080569 Hey buddy ! What's up ?! × Wesley's links 150811060
Revenir en haut Aller en bas
Monet L. Kaplan
Monet L. Kaplan
DLCEM.
localisation : New York.
messages : 395
parmi nous depuis le : 30/10/2015

DLCEM.

Hey buddy ! What's up ?! × Wesley's links Empty
MessageSujet: Re: Hey buddy ! What's up ?! × Wesley's links   Hey buddy ! What's up ?! × Wesley's links EmptyLun 8 Fév - 7:29

Comme promis me voilà, faut de t'avoir mpotté avec Loïs, je viens polluer ta fiche avec Monet Arrow (oui oui c'est très logique de mon point de vue). Bref, je désire un lien avec ma fille d'Hypnos et je venais laisser ma trace. Je pense que tu temps où Loïs était à la colonie, on pourrait se dégoter un chouette truc o/ Oh puis évidement, avec mes deux de la DLCEM, rien n'empêche de trouver un truc sympa, tu recherches des trucs de ce côté là ? :hehe: Hey buddy ! What's up ?! × Wesley's links 2793399399
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


Hey buddy ! What's up ?! × Wesley's links Empty
MessageSujet: Re: Hey buddy ! What's up ?! × Wesley's links   Hey buddy ! What's up ?! × Wesley's links EmptyLun 8 Fév - 13:40

je suis ouvert à tout, même avec le DLCEM, au contraire, je trouverai même ça chouette d'avoir des liens avec l'ennemi, ça mettrait un peu de piment à leur prochaine rencontre, si Wesley apprends qu'ils sont dans le camp de l'ennemi Hey buddy ! What's up ?! × Wesley's links 1211080569 Tu as une idée de ce tu voudrais avec ta fille d'Hypnos du coup ou pas du tout ? hem
Revenir en haut Aller en bas
Logan Jackson
Logan Jackson
PISTOLET À EAU NATIONAL
localisation : Colonie entre deux missions
messages : 1692
parmi nous depuis le : 01/08/2015

PISTOLET À EAU NATIONAL

Hey buddy ! What's up ?! × Wesley's links Empty
MessageSujet: Re: Hey buddy ! What's up ?! × Wesley's links   Hey buddy ! What's up ?! × Wesley's links EmptyMar 9 Fév - 17:37

superhero Egyptien
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


Hey buddy ! What's up ?! × Wesley's links Empty
MessageSujet: Re: Hey buddy ! What's up ?! × Wesley's links   Hey buddy ! What's up ?! × Wesley's links EmptyMar 9 Fév - 18:30

Hat

entre deux accros de la technologie, on va bien trouver quelque chose :3

(et j'ai aussi un agent de terrain un peu plus sérieux si tu veux des liens négatifs)
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


Hey buddy ! What's up ?! × Wesley's links Empty
MessageSujet: Re: Hey buddy ! What's up ?! × Wesley's links   Hey buddy ! What's up ?! × Wesley's links EmptyMar 9 Fév - 19:45

Logan, est-ce que tu aurais une idée du lien qu'intéresserait ? :D

Marvin ! Ton personnage me fait tellement rigolé :mdl: Tu veux quoi comme lien ? Tu as une idée ?
Revenir en haut Aller en bas

Hey buddy ! What's up ?! × Wesley's links Empty
MessageSujet: Re: Hey buddy ! What's up ?! × Wesley's links   Hey buddy ! What's up ?! × Wesley's links Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Hey buddy ! What's up ?! × Wesley's links

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» Jason D. Chase || Hey buddy !!
» Come play with me buddy! ⱷ Birdy
» Hey Buddy !! [Jason & Meredith]
» Wesley × Catch me if you can, buddy.
» Either " One Links????"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ⱴ MALUM DISCORDIAE. :: ⱴ HISTOIRE DE SE DÉTENDRE. :: Emportés par le Léthé. :: Archives des fiches.-