☞ LA MISSION.
«
Keynes, Jackson ! » Les deux demi-dieux avaient été appelés dans le bureau de Monsieur D. a très exactement cinq heures trente du matin. Alors que tous les monde dormaient paisiblement, le directeur de la colonie avait eu l'envi soudaine de les envoyer hors du camp pour une mission purement personnelle, qu'il n'avait pas vraiment envie d'effectuer. La fille d'Eros et le fils d'Acheloos se ramenèrent aussi vite que possible, Chiron à leur côté et le dieu se lança dans des brillantes explications qui lui ressemblaient parfaitement : pas clair et abracadabrante. «
Apollon m'a parlé d'un fait tout à fait intéressant mes chers... » S'en suivit alors un long discours sur ce dieu qu'il aimait plus que tout rabaisser et enquiquiner. «
... et le hic, c'est que je n'en crois pas un mot, de son histoire. Pourquoi m'en voudrait-on ? Je suis un gars honnête moi ! Et j'ai réalisé qu'il disait vrai quand j'ai vu qu'elle avait disparue. » Il pointa du doigt le haut de sa cheminée. Sa tête de léopard avait disparue la veille. «
Il veut me défier, m'envoyer la chercher dans un trou paumé, mais s'il croit que j'ai le temps pour ses gamineries... » Il regarda les deux demi-dieu fatigués qui se tenaient là, debout sous ses yeux. «
Qu'est ce que vous attendez ? » Il leur fit signe de filer au plus vite. «
Aller, aller, pronto, ne perdez plus une minute, c'est une mission de grande importance ! Ramenez la moi ! »
☞ LES DÉTAILS.
☞ Ceci est à l'origine un défi d'Apollon lancé à Dionysos, le dieu ne s'attends donc pas à ce que son confrère envoient deux demi-dieux à sa place.
☞ La tête de l'animal (attention, ce dernier est ensorcelé, elle est donc encore vivante, et est capable de mordre) est caché dans une salle de concert New Yorkaise pour le moment fermé au public pour cause de rénovation. Un vol d'ombre conduira les demi-dieux directement sur les lieux.
☞ La salle est donc vide et sur la scène sont disposé de multiples instruments à corde, enchantés par le dieu de la musique lui même et qui se mettent à jouer de plus en plus fort et de plus en plus mal au fut et à mesure que les deux demi-dieux se rapprochent d'eux.
☞ Pour le moment, la tête est disposé au centre de l'orchestre. Mais Apollon ne s'arrêta pas là pour embêter le dieu, il se peut que les instruments ne se limitent pas seulement à jouer une véritable cacophonie.
Les dés seront nécessaire pour trouver l'objet et le rapporter !
Enjoy !(si vous le souhaitez, vous pouvez demander ici même le passage de l'oracle dans votre rp pour l'animer ou relancer l'action !)