Bienvenue sur MALUM DISCORDIAE! Pour les nouveaux petits arrivants, direction le GUIDE qui vous permettra de mieux vous débrouiller sur le forum !
Quoi de neuf sur MD ? Viens te tenir au courrant des dernières nouveautés par ici !
Nous sommes actuellement janvier/février 2019 sur le forum ! Pour toutes demandes liées à la chronologie et aux intrigues/contexte, merci de vous référer à Jean E. Sylar !
Découvrir la chronologie et suivre l'actualité RPG au jour le jour ? C'est possible ! Viens écouter la RADIO HÉPHAÏSTOS !
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
 

 (Mission) Everything but not You... (Elin and Logan)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Logan Jackson
Logan Jackson
PISTOLET À EAU NATIONAL
localisation : Colonie entre deux missions
messages : 1692
parmi nous depuis le : 01/08/2015

PISTOLET À EAU NATIONAL

(Mission) Everything but not You... (Elin and Logan) Empty
MessageSujet: (Mission) Everything but not You... (Elin and Logan)   (Mission) Everything but not You... (Elin and Logan) EmptyMer 23 Mar - 15:44


(Mission) Everything but not You... (Elin and Logan) Tumblr_lxv20gHx8K1qmynpd

Mission n°1 - Everything but not You...

Elin & Logan


☞ JACKSON


Une légère brise fouettait le visage d'ange de Logan, face à lui s'étendait l'océan avec ses dangers et ses merveilles ainsi qu'un somptueux couché de soleil orangé. A ses côtés se trouvaient une magnifique jeune femme de même âge que lui. Elle le regardait avec des yeux mi- émerveillés mi- amoureux. La sublime créature était brune claire avec des yeux verts comme des émeraudes, elle était un peu plus petite que lui et abordait des formes plus que généreuses. Elle n'était pas une demi-déesse, mais elle avait le don de pouvoir voir à travers la brume. Cela ne dérangeait pas particulièrement le demi-dieu que sa dulcinée ne soit pas elle aussi une demi-déesse et peu importe ce que ses amis pouvaient dire, il l'aimait à la folie. Log tourna la tête vers la jeune femme qui lui souriait amoureusement, un sourire qu'il lui rendit volontiers. Elle lui susurra un "je t'aime" à l'oreille qui fit frissonner le fils de l'eau. Les deux jeunes adultes s'approchèrent et échangèrent un tendre baiser. Au début, Jackson prit plaisir, mais après quelques instant... Log ressentit du dégoût... Il recula instinctivement et faillit mourir d'une crise cardiaque en constatent le visage de la jeune femme : c'était celui de Chiron !

" JACKSON ! DEBOUT !!!"

Le hurlement fit sortir Logan de son rêve. Réveillé en sursaut, le demi-dieu sauta hors de son lit tel un James Bond et se tenait prêt à se battre. Chiron observa la scène et se tapa la main contre le visage avant de souffler un grand coup. Pauvre centaure, il n'en n'aurait jamais fini avec ses engeances divines. Chiron fit alors signe au fils de l'eau de le suivre, puis il sortit du bungalow. Log ne chercha pas à savoir le pourquoi du comment, il enfila rapidement un pantalon avant de partir à la suite du centaure.

Dehors, Log courut rejoindre la créature mythologique. Quand il arriva à sa hauteur, il le questionna pour savoir où ils se rendaient. Pour toute réponse, Chiron lui répondit par un "tu verras" et fit remarquer au pistolet à eau qu'il avait oublié d'enfiler un haut. Log haussa les épaules et n'insista pas sur les questions. Arrivé devant les bungalows d'Eros, la créature mi- homme mi- cheval lui demanda d'attendre ici le temps qu'il aille récupérer une autre personne. Il acquiesça d'un mouvement de tête. Log observa le mono de la colonie s'engouffrer dans le bâtiment.

Pendant qu'il attendait, le demi-dieu repensa à son merveilleux rêve, il n'avait qu'une hâte : c'était de replonger dans les bras de Morphée. Il regarda l'heure à sa montre et sursauta : presque cinq heures trente du matin. Log souffla, ce n'était pas aujourd'hui qu'il allait retourner voir sa belle brune. Après quelques minutes, Chiron ressortit du bungalow et à sa suite, une personne que Logan ne connaissait que trop bien : Elin Keynes. Il grimaça et ressentit une certaine colère à sa vue... Une colère que son cœur ne partageait pas, mais pour le moment Log décida de ne pas y prêter attention. Les regards des deux engeances divines se croisèrent et Jackson tourna immédiatement la tête. Chiron souffla de nouveau, il avait l'air très heureux d'être là. Il fit signe aux deux demi-dieux de le suivre et commença à les emmener vers leur destination.

Quand ils arrivèrent devant la grande maison et plus précisément devant la porte du bureau du chef de la colo, Logan se mit à râler

"Il nous veut quoi encore Mister. D deux à nous deux !?"

Le demi-dieu avait dit cela sur un ton légèrement irrité qui n'avait pas échappé au centaure. Il lui lança un regard noir pour toute réponse, puis il ouvrit la porte et entra dans le bureau, les deux jeunes adultes à sa suite. Mister. D les salua et leur fit un topo de leur présence ici. De ce que Logan avait retenu ou plutôt comprit, sa tête de léopard avait disparu, que c'était un défi d'Apollon et que lui avait trop la flemme de se déplacer pour le récupérer lui-même.

"Aller, aller, pronto, ne perdez plus une minute, c'est une mission de grande importance ! Ramenez la moi !"

Logan voulut protester, mais à peine avait-il ouvert la bouche que le dieu le poussa lui et Elin dehors et leur claqua la porte au nez. Jackson jura en portugais. Il échangea un regard avec la fille d'Eros : elle non plus n'était pas ravie de c'être fait attribuer cette mission. Le fils d'Achéloos lui fit un sourire remplit de compassion et lui frotta amicalement le dos... Puis il se rendit compte ce qu'il était en train de faire : il était en train d'être amical avec la fille qui l'avait largué "lui", sans aucune raison. Il se recula et l'observa impassiblement avant de prendre la parole... Enfin, il essaya de parler, mais la phrase qui sortit de sa bouche ne fut pas du tout à quoi il s'attendait

"Chaluz Elin, zezds iolspsd sdfe dsldks eze"

Il détourna son regard de la jeune femme. Il était gêné et c'était mit à rougir. Décidément, il n'y arrivait pas avec cette fille. Et puis en quelle langue venait-il de parler ? En Alien ancien avec un soupçon de débiliter. Log préféra donc ne pas regarder la jeune femme dans les yeux le temps de réussir sa phrase

"Elle commence bien cette journée ! D'abord, j'embrasse Chiron dans mon rêve, puis on me fait lever à cinq heures trente du matin pour aller voir le chef et maintenant, on m'envoie en mission... Super ! Ah oui et sinon heureux de te voir Keynes, ça fait longtemps"

Il prononça cela avec une ironie totalement assumé, puis reporta son regard sur la jeune femme en attendant sa réponse.



Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


(Mission) Everything but not You... (Elin and Logan) Empty
MessageSujet: Re: (Mission) Everything but not You... (Elin and Logan)   (Mission) Everything but not You... (Elin and Logan) EmptyMer 23 Mar - 18:05


(mission) Everything but not you.


Les cicatrices que nous portons ramène ces souvenirs, souvenirs brûlés par le noir. Essaye de voir clairement, les larmes nous enterrent, enterrer en vain car la douleur qui nous a eus nous à détruits. Essaye de voir clairement, maintenant laisses la guérison commencée. –  Scars by Tove lo
Logan & Elin



Il y a des jours où sans trop savoir pourquoi le monde était contre vous. Que madame malchance vous a choisi vous comme élu de son cœur et qu'elle n'est pas prête à rompre avec vous. Des personnes diront que c'est juste que vous êtes levés du pied gauche ou que ce n'est pas votre journée. Mais dans mon monde, la malchance était souvent synonyme de malédiction et plus clairement d'un dieu qui vous avait dans la peau. Et pas du bon côté cela s'entend. Et malheureusement pour moi, l'une divinité n'avait pas vraiment dû apprécier mon comportement pour me maudire à ce point. Et pas besoin d'être l'Oracle pour savoir laquelle j'avais offensé. Aphrodite. Déesse grecque de l'amour et de la beauté. Une de celle dont son bungalow était le plus rempli et dont pour la majorité de ses enfants, je ne les appréciais guère. Voir pas du tout. Un comble quand vous saviez que mon père était le dieu de l'Amour et que logiquement, on devrait être les meilleurs amis du monde au point d'être de la famille. Et bien non. Pas du tout. Une amie d'un autre bungalow m'avait soufflé qu'une potentielle jalousie puisse expliquer mon comportement entre les enfants d'Aphrodite et ceux d'Eros. Une logique de fille d'Athéna, mais que j'avais effacé d'un revers de la main. Je n'étais pas jalouse d'elle, je la provoquais nuance. Et puis avouons-le, comment pouvait-on être jalouse de personnes aussi superficielles qu'elles ? Car pour l'être, elles étaient pour la plupart les reines de ce défaut qui me faisait grincer les dents. Défaut héréditaire d'après ce que j'ai pu lire d'un manuel que m'avait prêté un fils d'Hécate. Toujours est-il, je n'aimais pas les occupantes du bungalow Aphrodite, elles me le rendaient bien d'ailleurs et leur mère à décider de s'en mêler. Car, je ne voyais pas d'autre raison pour laquelle j'étais la, à suivre Chiron sûr à cinq heures trente du matin en la compagnie d'une personne que j'évitais comme la peste. Logan.

Mon regard se posa une seconde sur celui-ci. Lui aussi avait été réveillé par Chrion et ne semblait pas ravis d'être là. Ce qui était compréhensif, qui voulait être avec la personne qui vous à larguer sans explication ? Encore plus quand vous saviez que cette personne était votre premier petit ami. Personne et malheureusement la malchance nous avaient réunies. Foutu Aphrodite. Mes dents se grincèrent tandis que je continuais à marcher. Ce n'était pas pour rien que j'évitais Logan dès que je le pouvais. J'avais rompu avec lui sans lui fournir ample d'explication. Je me souvenais encore trop bien de son visage se décompenser quand je lui avais dit que c'était fini entre nous alors qu'encore la veille, je lui disais que je l'aimais. Il ne pouvait pas comprendre et ne comprendrais sans doute jamais le pourquoi de ma décision. Je n'avais pas le courage de lui dire et je savais que si je lui disais ma peur de l'engagement et ma hantise de l'amour, il me riait au nez. C'était un comble pour la fille de l'Amour d'avoir peur des sentiments amoureux. Et pourtant, je n'y croyais pas et personne sans doute me croyait sur ce point d'où la raison pour laquelle je ne lui avais donné aucune explication sur le pourquoi je rompais avec lui. Et expliquais sans doute son regard noir que j'avais reçu quand j'étais sorti de mon bungalow et que le fils d'Achéloos avait été lui aussi convié. Perdue dans mes pensées, je n'avais pas vu qu'on avait emprunté le chemin pour aller chez le dieu Dionysos alias Monsieur D pour les intimes. Ce n'est que la voix de Logan qui m'en sortit, me donnant comme réponse que lui aussi ne savait pas pourquoi on était là. « Il nous veut quoi encore Mister. D deux à nous deux !? » Et pas besoin d'être l'Oracle pour savoir qu'on était aussi mécontent d'être là à une heure aussi matinale. Pas que je n'aimais pas voir monsieur D, juste plus il était loin de moi mieux je m'en portais. Ressentit qu'avait la majorité des sangs-mêlés car la divinité avait la fâcheuse tendance à nous voir comme ses serviteurs. Et rien quand mon regard croisa celui de Monsieur D me confirma mon pressentiment. Encore plus quand il nous révéla le pourquoi du comment on était devant lui à cinq heures et demie du matin. « Apollon m'a parlé d'un fait tout à fait intéressant mes chers... » Un faux sourire s'étira sur mes lèvres tandis que j'écoutais d'une oreille discrète ses remarques sur son collègue. Dans ma discrétion, je captai que le père d'Ailam avait volé quelque chose au dieu de la vigne et compris quand il nous montra du doigt que c'était sa précieuse tête de léopard qui lui a été volé. Pas de quoi fouetter un centaure et je me contrôlais intérieurement de le lui dire. Je n'étais pas suicidaire au point de me piquer à notre dieu titulaire. Un était déjà humblement suffisant. « Aller, aller, pronto, ne perdez plus une minute, c'est une mission de grande importance ! Ramenez la moi ! » Et avant que je ne comprenne ce qui m'arrive, il nous jeta dehors avec Logan.

Je grinçais des dents tandis que je réajustais le pull que j'avais enfilé en vitesse quand le centaure m'avait ordonné de lui suivre. Il ne faisait pas encore jour et une légère brise s'amusait avec la colonie des sangs mêlés.  Mais, je n'en avais que faire que j'attrape un rhume ou une quelconque autre maladie. Toutes mes pensées étaient focalisées sur ce que nous avait dit Monsieur D. On m'avait réveillé de bonnes heures pour me donner une mission, ce qui au passage m'enchantait, j'avais besoin de sortir de la colonie. L'objet de cette mission était farfelu, mais j'avais on ne peut plus l'habitude. Je servais de serviteur à un Dieu passais encore. Mais avoir comme binôme Logan Jackson c'était le pompon. Pas que je ne l'appréciais pas, non, il n'était pas la plus longue de mes relations pour rien sinon juste que je savais d'avance que la confrontation sur notre rupture allait tomber. Et c'était bien la seule chose que je ne voulais pas que ça arrive. Sans le vouloir, mon pouvoir d’envoûtement s'éveilla et toucha la personne qui était à côté de moi. Involontairement. Et ce n'est qu'en sentant Logan me frôler et m'offrir un sourire compatissant que l'alarme s'alluma dans ma tête. Encore plus quand il bafouilla un « Chaluz Elin, zezds iolspsd sdfe dsldks eze. » et se mire à rougir juste à près. Je pestais de l'intérieur de mon manque de concentration. Même si je maîtrisais parfaitement ce pouvoir, il m'arrivait que je laisse m'échapper dans de rares situations. Et je savais qu'être avec Logan était une porte grande ouverte à mon manque de concentration. Un problème que je devrais résoudre, car vu la mission que nous avait donnée monsieur D, j'allais me coltiner Logan pendant plusieurs heures. Et vu ma chance, j'étais certaine que c'était une idée soufflée par la déesse de l'amour et de la beauté d'avoir prononcé nos deux noms à Dionysos. À moins que celui-ci fût sadique au moins de mettre deux ex ensemble ce qui en passant pouvait s'avérer être plausible. J'esquivais un sourire amusé quand Logan finis par parler normalement. « Elle commence bien cette journée ! D'abord, j'embrasse Chiron dans mon rêve, puis on me fait lever à cinq heures trente du matin pour aller voir le chef et maintenant, on m'envoie en mission... Super ! Ah oui et sinon heureux de te voir Keynes, ça fait longtemps. » Au moins, cette fois, j'avais contrôlé mon pouvoir ou alors le fils d'Achéloos trouvait le courage nécessaire pour ironiser la situation. Car ça ne pouvait être que de l'ironie ça pique lancée à ma porte. Je savais que s'il pouvait choisir un partenaire de mission, mon nom aurait été en dernier de sa liste. À moins que mon nom soit dans sa liste noire ce qui vu la façon qu'il m'avait regardée il n'y a même pas dix minutes pouvait être vrai.

Une chose était sur, on ne pouvait pas refuser cette mission et encore moins demander de changer de partenaire. On devait accepter le fait qu'on était binôme pour X temps et prier les dieux que cette histoire se règle facilement. Et rapidement. Ce qui au plus profond de moi, j'en doutais fortement. Mais avant ça, commençons les hostilités. « Et dans ta mauvaise journée, tu as oublié de citer de se faire envoûter au point de perdre l'usage d'aligner trois mots pour en faire une phrase correcte. » Un sourire plutôt amusé s'était dessiné sur mes lèvres quand j'avais prononcé cette parole. Je ne voyais pas pourquoi je devais m'excuser de cette perte d'une seconde de mon self-contrôle. C'était de sa faute à lui de provoquer ça chez moi. De me faire ressentir un paquet d'émotions à un simple regard, à un simple frôlement. Je me comportais comme quand je ne savais pas encore maîtriser mon pouvoir et je le détestais pour ça. « Et ravis de te voir aussi Jackson, on fais une équipe d'enfer, tu ne trouves pas ? » ironisais-je en mon tour en avançant d'un pas. On n'allait pas éterniser devant la grande maison de Monsieur D. Plus vite, on était loin d'ici, plus vite, on accomplira notre mission et plus vite, je pourrais de nouveau être loin de lui. Soupirant, je croisais mes bras tandis que je jetais un dernier regard à la maison de la divinité qu'était notre "patron" de la colonie. « On est autant maudit l'un de l'autre Jackson, alors, ramenons vite sa tête de léopard à Monsieur D et on pourra reprendre notre train-train de vie à savoir, s'éviter et faire comme si l'autre n'existait pas. Tu es d'accord ? » Ce qui dans un sens n'était pas vrai. Logan existait pour moi. Il faisait partie de mon passé et il m'arrivait de me sentir coupable d'avoir rompu avec lui de cette manière. Du moins, quelques secondes avant de revenir à mes occupations.

Comment agirait une fille d'Athéna dans ce genre de situation ? C'était une question que je me posais quand je commençais à m'éloigner de la grande maison. Je ne cherchais pas à jeter un regard en arrière pour voir si Logan me suivait ou non. Le mieux pour moi était qu'il ne me suivait pas mais bon, je savais que le connaissant et ceux malgré  son envie de meurtre sur ma personne il allait appliquer à la lettre l'ordre donner par Monsieur D. Et ça malgré qu'il m'avait comme partenaire. Mais ce n'était pas le sujet. On devait trouver sa tête de léopard et on était, on pouvait dire dans le noir complet. Et pas qu'au sens du mot vu la lune était la seule lumière dans le ciel noir. Il faisait encore nuit et tout le monde dormaient sauf nous. Des chanceux, je n'aurais pas dit non pour des heures encore de sommeil. Je bâillai à cette pensée tandis que j'élevai la voix pour questionner Logan sur notre mission. « Vu que Monsieur D est très généreux, il nous a pas signaler où Apollon l'avait caché. À moins, que je n'ai pas écouté occuper, à le maudire de m'avoir réveillé si tôt pour ça, je te serais reconnaissante de me le faire savoir. Et vu ma malchance d'aujourd'hui, ce n'est pas le cas. Alors, tu aurais une idée où le père d'Ailam aurait pu cacher la chère tête de léopard de notre dieu préféré ? » ironisais-je en jetant un regard en direction du sang-mêlé. On était deux dans l'affaire alors autant qu'il s'avère utile, car moi pour le moment mon raisonnement était encore dans les bras de Morphée.




Dernière édition par Elin R. Keynes le Sam 2 Juil - 12:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Logan Jackson
Logan Jackson
PISTOLET À EAU NATIONAL
localisation : Colonie entre deux missions
messages : 1692
parmi nous depuis le : 01/08/2015

PISTOLET À EAU NATIONAL

(Mission) Everything but not You... (Elin and Logan) Empty
MessageSujet: Re: (Mission) Everything but not You... (Elin and Logan)   (Mission) Everything but not You... (Elin and Logan) EmptyMer 23 Mar - 22:30


(Mission) Everything but not You... (Elin and Logan) 23.15

Mission n°1 - Everything but not You...

Elin & Logan


☞ JACKSON


"Et dans ta mauvaise journée, tu as oublié de citer de se faire envoûter au point de perdre l'usage d'aligner trois mots pour en faire une phrase correcte."

Un sourire amusé s'était dessiné sur les lèvres de la jeune femme au moment où elle prononça sa phrase et ça Logan l'avait remarqué. Elle l'envoûtait et se moquait de lui à présent, comme retrouvaille, on pouvait faire mieux. Il resta quelque instant focalisé sur les lèvres, abordant un air si amusé, de sa compatriote grec, ce qui lui remémora des souvenirs douloureux... Il se revit quelques années au paravent sur une plage au côté de la jeune femme au moment où il sortait encore ensemble. La fille d'Eros lui avait susurré un "je t'aime" avant d'aborder un sourire remplie de malice, ce même sourire quelle lui adressait en cet instant précis et qui le rendait toute chose. Revoir se sourire après tout ce temps apaisa le demi-dieu pendant quelques instants. Il fut sorti de ses pensées par la demi-déesse qui reprit la parole

"Et ravis de te voir aussi Jackson, on fais une équipe d'enfer, tu ne trouves pas ?"

Logan rit jaune. Une équipe d'enfer, ça elle pouvait le dire et ce n'était surement pas Hadès lui-même qui dirait le contraire. Il devait bien se marrer du spectacle auquel il était en train d'insister. Il jura en grec.

"On est autant maudit l'un de l'autre Jackson, alors, ramenons vite sa tête de léopard à Monsieur D et on pourra reprendre notre train-train de vie à savoir, s'éviter et faire comme si l'autre n'existait pas. Tu es d'accord ?"

À ses mots, le fils de l'eau ressentit un pincement au cœur et fit la grimace. Alors comme ça Elin l'avait déjà effacé de sa vie, il existait autant pour elle que la fabuleuse présence de Tetsuya Kuroko dans Kuroko no Basket. Cette pensée l'attrista, après tout pour lui, la jeune femme n'avait jamais réellement cesser d'exister. Bon d'accord, il la fuyait comme la peste et évitait de la croiser. Mais au fond, Log pensait toujours à elle... En mal... Un peu tout de même, elle l'avait largué sans raison ! Mais il ne l'oublier pas... Après tout, elle avait été sa véritable première petite amie.

Souvenirs douloureux mit de côté, le demi-dieu constata que sa compatriote d'infortune s'était déjà engagé hors de la maison. Il marqua quelques instants de réflexion. Devait-il suivre la jeune femme et aller accomplir sa mission ou alors rentrer dans son bungalow et retourner se plonger dans les bras de Morphée. Même si la seconde option était tentante, il opta pour la première pour deux raisons. La première, c'était qu'il ne voulait pas finir comme nouveau trophée à accrocher pour Dionysos s'il n'accomplissait pas ça mission. La deuxième raison concernait Elin, il ne pouvait pas l'abandonner à elle-même. Et oui, le demi-dieu s'inquiétait pour son ex, il grimaça de nouveau. Décidément, Aphrodite avait décidé de jouer avec ses émotions aujourd'hui. En parti à contrecœur, Log partit à la suite d'Elin.

"Merda ! Pourquoi je fais ça sérieux... Foutu instinct chevaleresque !"

Et il répéta cela une bonne vingtaine de fois sur le chemin. Quand il arriva enfin derrière la jeune femme, elle se retourna comme si elle avait senti sa présence. Comme quoi, il n'était pas aussi invisible que Kuroko

"Vu que Monsieur D est très généreux, il nous a pas signaler où Apollon l'avait caché. À moins, que je n'ai pas écouté occuper, à le maudire de m'avoir réveillé si tôt pour ça, je te serais reconnaissante de me le faire savoir. Et vu ma malchance d'aujourd'hui, ce n'est pas le cas. Alors, tu aurais une idée où le père d'Ailam aurait pu cacher la chère tête de léopard de notre dieu préféré ?"

Logan remarqua que la jeune femme avait l'air extrêmement fatigué et prête à sombrer dans une profonde torpeur, ce qui donna une brillante idée au demi-dieu... Brillante et diabolique. Il aborda un sourire narquois et fit signe à la demi-déesse de l'attendre le temps qu'il parte récupérer un truc. Il courut en direction d'un des placards à balais du camp, prit un seau puis fila vers l'un des robinets et remplit ce même seau d'eau... D'eau glacée. Son instrument diabolique remplit, il fila en direction de la jeune femme, prenant au passage une serviette au cas où. Il fit en sorte d'arriver derrière elle et quand il arriva à sa hauteur, il lui tapota sur l'épaule et lui dit doucement

"Elin ?"

Au moment précis où la jeune femme se retourna, Logan jeta l'eau glacée contenue dans le sceau sur cet dernière. Elin se retrouva ainsi tremper de la tête au pied, ce qui fit littéralement exploser de rire le jeune homme. Il avait tellement était frustrer par leur rupture et n'avait pas prit le temps de se venger qu'à ce moment précis, une petite partit de la rage qu'il éprouvait s'évanouis. Son fou rire passé, Log adressa un sourire angélique à Elin tout en lui posant le seau sur la tête

"Désoler Keynes... Mais par tous les dieux ça fait du bien ! Et puis tu verrais ta tête Elin : hilarante."

Il pouffa de rire et souleva le seau le temps d'adresser un kiss sur le front de la demi-déesse. Toujours avec son sourire d'ange, Logan s'entreprenait à répondre à la question posée par Elin quelques instants plutôt
 
"Bon au sujet de l'endroit où serait cacher le trophée de notre cher Chef de colo... Il m'a semblé avoir entendu, dans son discours interminable, qu'il se trouvait quelque part dans New-York. Mais après pour l'endroit... Pas la moindre idée, surement un truc en rapport avec la musique ou un truc du genre..."

Il s'arrêta quelques instants pour pouvoir reprendre son souffle et réfléchir comment s'y rendre. Après une courte réflexion, le vol d'ombres lui semblait le meilleur choix possible et surtout le plus rapide.

"Alors pour s'y rendre, j'opterai pour le vol d'ombres. C'est le moyen le plus rapide que l'on a notre disposition. Bon rendez-vous à l'entrée du camp, je m'occupe de ramener un fils d'Hécate pour le vol. Faut que je me change, je ne pense pas que se promener torse nu à cinq heures du matin soit très recommander. Et toi aussi, tu ferais mieux de te changer Elin, t'est toute trempée !"

Il prit un air amusé en prononçant cela. Avant de partir en direction du bungalow, Logan retira le seau de la tête de la jeune femme et posa la serviette qu'il avait trouvée sur les épaules de cet dernière, puis il partit en direction de son bungalow non sans adresser un air pleinement satisfait à sa compatriote. Arrivé à l'intérieur de son bungalow, le demi-dieu lit un t-shirt blanc avec une veste en cuir noir, enfila un jean bleu ainsi que des Jordans rouge et noir. Fin prêt, le fils d'Achéloos sortit de son bungalow pour se diriger vers celui des fils et filles d'Hécate. Il en réveilla un au hasard, ce qui fit grogner ce dernier. Le fils de la divinité accepta rapidement la requête de Logan à partir du moment où celui si lui proposa de lui offrir des places gratuites pour le prochain Super Bowl. Et oui, Log avait des relations.

Les deux demi-dieux discutèrent paisiblement devant l'entrée du camp en attendant la jeune femme. Ils parlèrent foot, voiture, fille, divinité, monstre, fille. Tout ça pendant un long moment, puis Elin se pointa enfin changé et sèche comme le désert. Le fils d'Hécate la salua d'un léger sourire, quant à Logan... Il abordait un sourire narquois comme à son habitude.

"Alors Keynes, prête !?"

Il prononça cela avec une pointe d'amusement dans ses paroles. Finalement, il avait vraiment hâte que cette mission commence.



Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


(Mission) Everything but not You... (Elin and Logan) Empty
MessageSujet: Re: (Mission) Everything but not You... (Elin and Logan)   (Mission) Everything but not You... (Elin and Logan) EmptySam 9 Avr - 18:17


(mission) Everything but not you.


Les cicatrices que nous portons ramène ces souvenirs, souvenirs brûlés par le noir. Essaye de voir clairement, les larmes nous enterrent, enterrer en vain car la douleur qui nous a eus nous à détruits. Essaye de voir clairement, maintenant laisses la guérison commencée. –  Scars by Tove lo
Logan & Elin



Est-ce que vous avez déjà eu l'impression que quelqu'un vous en vaut à mort ? Que vous êtes maudit au point que votre vie qui n'était déjà pas si rose continuait de s'enfoncer dans les ténèbres ? Moi, ses questions je me les posais depuis plusieurs déjà. Encore plus quand Chiron m'avait réveillé au milieu de la nuit pour m'emmener voir monsieur D. Cela ne m'aurait pas  dérangé si j'avais été la seule convoquée, j'aurais pris ça comme de la fierté et ça quelque soit la tâche que le dieu du vin m'est pu donner. Mais non. Il avait décidé de convoquer deux personnes pour mon plus grand malheur. Je mettais son raisonnement sur le compte que depuis les attaques contre les deux colonies de sangs-mêlés, il préférait qu'on reste en groupe. Pour plus de sécurité. Je lui aurais bien répondit que même si on était des centaines, le danger aurait été toujours la mais je me serais abstenu. S'il y avait bien quelque chose que nous les sangs-mêlés voulaient à tout prix oublier, c'était bien  les attaques d'un groupe inconnu à notre colonie. Causant la perte de membres de notre famille car la colonie était une famille et blessant bon nombre d'entre nous. Je grinçais les dents à ce souvenir. Quand j'avais survécu à l'attaque et encore plus quand Isaure avait tué mes amis devant mes yeux, je m'étais promis de les venger. Tous au dernier. J'avais eu la chance de pouvoir prendre en otage l'un de leur membre mais je trouvais que la mort était trop douce pour ses monstres car ils étaient des monstres pour moi. Des bêtes qu'on doit traquer, tué avant qu'ils ne tuent avant. C'était aussi une raison pour laquelle, je ne trouvais pas le sommeil facilement. D'habitude, je me plongeais rapidement dans les bras de Morphée mais depuis l'attaque, le sommeil me faisait faux bonds. J'avai bien demander à une fille de Morphée si par Zeus son père m'en voulait mais elle avait simplement souris. S'il y avait bien une chose commune entre nous tous étaient qu'on avait peu voir pas du tout de contact avec les dieux qui nous trouvaient pas important du tout pour leur parler. Enfin, à part monsieur D mais lui n'avait pas. Il était comme qui dirait punit à nous surveiller. Merci Zeus tu aurais pu le garder celui-là au moins sans cette divinité, je n'aurais pas été en contact avec lui.

Lui c'était Logan. Fils d'Achéloos, un sang-mêlé comme moi mais qui n'était pas que ça à mes yeux. Il avait été ma première histoire d'amour, la plus longue. Longueur et sentiment qui m'avait fait tellement la trouille que je l'avais quitté sans lui dire le pourquoi du comment je rompais avec lui. Je l'avais aimé pourtant j'avais rompu avec lui. Un constat qui restait au travers de la gorge de Logan et qui n'était pas très fair-play de ma part. Mais ce n'était pas parce que vous êtes la fille du dieu de l'Amour que vous comprenez directement les sentiments amoureux. C'était même lui qui me faisait avoir la hantise de ce genre de sentiments et ça malgré le côté romantique de ma mère. Toujours est-il, monsieur D a jugé bon de nous mettre ensemble pour cette mission. Aventure qui consistait à récupérer sa tête de léopard volé par Apollon et la lui ramener. Les dieux avaient de sacré passe-temps entre eux mine de rien. Du moins, le dieu de la lumière car son collègue lui n'était pas d'humeur joueuse et préférait envoyer deux de ses pensionnaires à la tâche. Pas sur que le père d'Ailam apprécie notre venue, un point que je devrai garder en mémoire si on trouve l'objet en question. Car dans tous les cas, on devait la trouver coûte que coûte sinon monsieur D allait remplacer sa tête de léopard par nos deux têtes. Et quoi que l'on dise je tenais à la vie et à ma tête.

Perdue dans mes pensées, j'avais hoché la tête sans m'en rendre compte à Logan qui partit je ne sais ou faire je ne sais quoi. Ce qui au passage je m'en fichais royalement. Ça m'arrangeait s'il retourne se coucher mais vu le Logan que je connaissais il tenait à sa parole. Et ça malgré qu'il devait me coltiner. Un bâillement me fit décrocher la mâchoire.  Déjà que j'avais du mal à m'endormir, alors avec peu d'heures de sommeil au compteur, il m'était difficile de me concentrer. Et encore plus de me réveiller. Mais il le fallait. Je ne voulais pas m'aventurer dans cette mission endormi. Pas que je ne faisais pas confiance aux compétences de combats de Logan, la colonie avait pour but de nous apprendre à battre. Non. La personne que je ne faisais pas confiance était Apollon car je savais qu'il avait du tendre des pièges pour que Dionysos ne trouve pas facilement son objet de décoration. Ils étaient immortels et pouvaient donc se faire des attaques sans risquer leur vie. Ce qui n'était pas mon cas. J'avais certes du sang de dieu en moi mais l'autre côté était humain. Quand je me faisais mal, du sang coulait. Mon cœur pouvait s'arrêter de battre si quelqu'un me tuait. Contrairement à eux. Le sommeil me faisait avoir des sombres pensées. Je ne savais pas combien de temps, j'étais resté planté là au milieu d'un chemin à attendre que Logan daigne revenir. Cinq minutes ? Si ce n'est plus. Toujours est-il que l'agacement montait tout doucement en moi. A moitié réveillé, la patience n'était pas mon ami. Je jurais en grec contre ce foutu sang-mêlé qui ne revenait pas. Si dans cinq minutes, Logan ne revenait pas, je partirais sans lui. Point final.

Le fils d'Achéloos dû le sentir, car je sentis une main me tapoter l'épaule et prononcer mon nom. « Elin ? » Enfin, il était revenu. Qu'est-ce qu'il avait mit autant de temps nom de Zeus ? « Putain, mais tu étais où ? » Aboyais-je agacé tandis que je me tournais pour lui faire face. Avant que je n'aie pu dire le mot "Zeus" je sentis le froid m'envahir comme si j'avais sauté dans une piscine glacée ou si je m'étais téléporté dans l'un des Pôles. De l'eau glacée coulait de mes cheveux pour venir tomber sur mes vêtements qui étaient eux-aussi trempée. J'entendis le rire de Logan tandis que je comprenais ce qu'il m'arrivait. « Désoler Keynes... Mais par tous les dieux ça fait du bien ! Et puis tu verrais ta tête Elin : hilarante. » Ou plutôt ce qu'il m'avait fait. Il m'avait renversé un seau d'eau glacée sur la tête. Seau qui était toujours sur la tête et me cachait la vue d'un Logan mort de rire. Pour être réveillé, je l'étais. Pour avoir froid, j'étais glacée. Pour être furax contre le fils d'Achéloos, je l'étais à max. La colère monta tout doucement en moi. S'il y avait bien une chose à savoir sur mon défaut fatal était que j'avais la rancune tenace. Et Logan allait en payer les frais durant cette mission même si au fond de moi, je savais que j'avais bien mérité qu'il me fasse ça. Mais j'étais têtue et l'admettre à presque cinq heures trente du matin et devant témoin, c'était hors de question. Un cri raisonna sur l'un des chemins de la colonie et heureusement que j'avais toujours le seau sur la tête sinon j'en aurais réveillé plus d'un. « JACKSON, par les dieux, tu vas me le payer ! » Je fermais les yeux quelques secondes tout en serrant mes bras autour de la taille. En colère et trempé de la tête au pied, je commençais à avoir froid. Mais ça ne m'empêcha pas de trouver de le maudire jusqu'à la centième génération de Jackson pour ce qu'il à osé faire. C'est sous cette colère que la voix de Logan me revient aux oreilles. « Bon au sujet de l'endroit où serait caché le trophée de notre cher Chef de colo... Il m'a semblé avoir entendu, dans son discours interminable, qu'il se trouvait quelque part dans New-York. Mais après pour l'endroit... Pas la moindre idée, surement un truc en rapport avec la musique ou un truc du genre... » Au moins, je pouvais reconnaitre que malgré l'heure et le discours de monsieur D, il avait pu assimiler des informations. Mais c'était bien la seule chose que je pouvais reconnaitre. Et aussi que la tâche de trouver l'endroit allait être difficile, car New-York était une grande ville. « Il fallait bien évidemment qu'il la cache à New-York. Il ne pouvait pas choisir plus grand comme ville non ? Ça ne me surprend pas, Apollon voit que les choses en grand ! Je payerai plus avec un endroit en rapport avec la musique, je le vois mal la cacher dans Central Park ou un endroit super connu pour nous faciliter la tâche. » dis-je ironiquement en soufflant agacée. Enervé. Et j'avais froid, le trio complet. Trouver la tête de léopard de monsieur D n'était pas gagné. Déjà que je n'avais pas envie d'y aller, il fallait qu'elle soit difficile et que je me retrouve avec lui. Mais je n'avais pas le choix. Certains disent qu'on a toujours le choix, mais quand il est question de dieu, laissez-moi en douter. Bref. Je devais faire cette mission avec lui et la première chose à faire est de savoir comment s'y rendre. Peut-être en prenant le taxi des sœurs grises même si ses bonnes femmes me faisaient toujours flipper à conduire avec un seul œil. Cherchant autre chose. Il y avait bien le vol d'ombres. Et je n'étais pas la seule à avoir eu cette idée. « Alors pour s'y rendre, j'opterai pour le vol d'ombres. C'est le moyen le plus rapide que l'on a notre disposition. Bon rendez-vous à l'entrée du camp, je m'occupe de ramener un fils d'Hécate pour le vol. Faut que je me change, je ne pense pas que se promener torse nu à cinq heures du matin soit très recommander. Et toi aussi, tu ferais mieux de te changer Elin, t'est toute trempée ! » Je retrouvai la vue quelques secondes après et je sentis la fraicheur d'une serviette autour de mes épaules. Bon, il avait eu l'intelligence d'en trouver une, mais de là à lui pardonner, c'était hors de question. Comme le fait qu'il se prenne comme le leader, cela n'allait pas passer comme ça. Oh ça non. Avant qu'il ne perde, je lui fusillai du regard en lui jetant un « A qui la faute ? » puis il partit. Rester seule, je pris la décision d'aller me changer, car si je restais dans ses vêtements, je pouvais dire bonjour au rhume ou autre maladie similaires. Chose que je ne voulais absolument pas.


Refermant la serviette autour de mes épaules, je partis à mon bungalow d'un pas décidé. En y pénétrant, je vis qu'aucun de mes demi-frères et demi-sœurs ne s'étaient réveillé. Il y en avait qui avait de la chance de pouvoir dormir au calme. Faisant le plus silencieusement possible le moindre bruit, je partis vers ma chambre. Là-bas, je pris la décision de prendre une douche. Logan allait attendre et je m'en fichais pas mal. C'était à cause de lui que je devais me changer encore une fois et non celle de Chiron qui m'avait réveillé. La douche dura bien un quart d'heure et je pris encore un quart d'heure de plus si ce n'est plus à me préparer. Choisir mes vêtements était un dilemme. Robe ou pantalon ? Vu le peu de choses que je savais sur la mission, j'avais opté pour un pantalon moulant et un bustier. Simple mais efficace surtout quand vous êtes une fille d'Eros. Je me bouclais rapidement les cheveux et partis de mon bungalow en enfilant une veste en cuir. Logan m'avait donné rendez-vous à l'entrée du camp et vu le temps que j'avais mis pour me préparer, il devait déjà y être en compagnie d'un fils d'Hécate. Bon, je l'avoue, je l'avais fait exprès de trainer les choses et un sourire malicieux s'orna sur mes lèvres quand j'arrivais au point de rendez-vous. Ils étaient déjà là. Je répondis au sourire au fils d'Hécate et jetais un regard noir à celui d'Achéloos. « Alors Keynes, prête !? » Il allait vite enlever son air narquois, c'est moi qui vous le dis. Je n'avais pas oublié son seau d'eau glacée de tout à l'heure. Et ça même si ça allait lui faire mal. « Allons vite avant que je ne décide d'offrir ta tête à monsieur D comme remplacement de son objet disparu. Je suis qu'il ne dira pas non. » Je lui adressai un sourire sarcastique avant de me tourner vers le fils d'Hécate. Mon sourire se fit plus fin, plus sincère, plus charmeur. Être une fille d'Eros avait ses avantages et malgré la nuit, je voyais ses joues rougir. « Logan t'a dit pourquoi on a besoin que tu nous aides ? » Lui demandais-je. Autant lui poser la question, Logan serait bien capable d'avoir réveillé un demi-dieu sans lui demander la raison de ce réveil matin. Il me répondit immédiatement. « Oui, vous avez besoin d'aller à New-York pour monsieur D. »  Je hochais la tête en élargissant mon sourire. Autant jouer sur mes atouts pour qu'il accepte aussi facilement même si vu qu'il était là, il avait déjà eu accepté sous condition de quelque chose. Qu'est-ce que Logan a bien pu lui proposer comme récompense de cet acte ? Mais ce n'était pas le moment de penser à ça et je repris la parole. « C'est bien ça et je te serais éternellement reconnaissante de nous y emmener. » Il hocha la tête vigoureusement avant de nous regarder Logan et moi. « Vous voulez aller où à New-York ? Car si vous ne savez pas c'est immense comme ville. » La question à un milliard de dollars. Car comme je l'avais dit plus tôt, New-York était une grande ville. Et des endroits, il y en avait par centaines. Je me mordis la lèvre inférieure tout en jetant un bref regard à Logan. Où aller ? « Je vois plus Apollon la mettre dans une salle de concert, c'est bien ce genre de la mettre en évidence pour mieux nous tendre un piège. Tu es d'accord avec ça ou tu as mieux comme idée Jackson ? » lui demandais-je en lui jetant un regard noir. Plus vite, on serait partit d'ici, plus vite, on sera revenu.



Dernière édition par Elin R. Keynes le Sam 2 Juil - 12:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Logan Jackson
Logan Jackson
PISTOLET À EAU NATIONAL
localisation : Colonie entre deux missions
messages : 1692
parmi nous depuis le : 01/08/2015

PISTOLET À EAU NATIONAL

(Mission) Everything but not You... (Elin and Logan) Empty
MessageSujet: Re: (Mission) Everything but not You... (Elin and Logan)   (Mission) Everything but not You... (Elin and Logan) EmptyMar 12 Avr - 16:50


(Mission) Everything but not You... (Elin and Logan) 23.15

Mission n°1 - Everything but not You...

Elin & Logan


☞ JACKSON


Cela vous est-il déjà arrivé de regretter quelque chose que vous auriez fait à l'encontre d'une personne comme faire exploser des douches, voler des affaires ou encore jeter un sceau rempli d'eau sur un pauvre jeune fille ? Et bien pour Logan... Non ! Il ne regrettait jamais ce qu'il entreprenait. Cela lui valait de faire toutes les corvées du monde, mais ça, il s'en fichait. Il voulait faire, rire et amuser les autres sangs-mêlées pour leur changer les idées des moments difficiles auxquelles ils avaient fait face. Bon au départ, il faisait ça uniquement pour se faire remarquer à son arrivé au camp. Puis les années passèrent et Log commença à acquérir une certaine maturité, ce qui pouvait être difficile à imaginer du fait de sa personnalité endiablé. Jackson fut sorti de ses pensées au moment où Elin prit la parole pour répondre à sa question posée quelques instants plutôt

"Allons vite avant que je ne décide d'offrir ta tête à monsieur D comme remplacement de son objet disparu. Je suis qu'il ne dira pas non."

Face au sourire sarcastique de la demi-déesse, le fils d'Achéloos rit jaune et lui fit la grimace. A son avis, Elin n'avait pas apprécier la petite douche improviser qu'il lui avait fait subir et elle lui ferait surement regretter amèrement ce méfait au cours de cette mission. Cette pensée amusa le demi-dieu. Log s'avait perdurent qu'Elin était rancunière et que comme toute personne comme tel, elle comptait se venger. N'importe qui aurait regretter de s'attirer les foudres d'une si belle jeune femme, mais pas Logan... Au contraire... Cela l'amusait au plus au point. Quand le demi-dieu se re concentra sur Elin, il la vit en train d'user de ses charmes pour charmer le fils d'Hécate. Cela eut pour conséquence de faire pouffer de rire le demi-dieu. Le fils de l'eau se dit que la jeune femme tentait de séduire le demi-dieu pour l'amadouer et qu'il accepte plus facilement de les emmener, elle et lui, à New-York.

"Vous voulez aller où à New-York ? Car si vous ne savez pas c'est immense comme ville."

Ah oui, bonne question... Logan avait en effet oublié de mentionner l'endroit exact où il souhaitait se rendre. Il s'apprêta à répondre quand la fille d'Eros s'adressa à lui

"Je vois plus Apollon la mettre dans une salle de concert, c'est bien ce genre de la mettre en évidence pour mieux nous tendre un piège. Tu es d'accord avec ça ou tu as mieux comme idée Jackson ?"

Log leva la tête vers le ciel pour réfléchir aux paroles que venait de lui énoncer Elin. Sur ce point, elle n'avait pas tort... Le père de son meilleur ami était plutôt du genre à cacher des trucs dans des lieux en rapport avec la musique comme une salle de concert. Un piège ? Pour sûr ! Les dieux adoraient énormément se jouer des uns des autres... Donc Dionysos les envoyés en plein dedans. Il jura sur le nom du dieu du vin en portugais une dizaine de fois, puis s'arrêta avant de s'attirer les foudres du dieu. Il tenait à sa tête tout de même. Sa réflexion terminée et n'ayant pas de meilleures idées que celle proposée par la demi-déesse, Logan tourna la tête vers cette dernière et répondit à sa question

"Mieux ? Excellente même !!! Au lieu de ramener la tête de léopard ou que tu offres ma tête à Mister D, je trouve un léopard puis je lui tranche la tête et enfin je l'offre à Mister D."

Log émit un petit rire d'amusement, mais face au regard que lui faisait la demi-déesse, il arrêta et tira une mine déçue et un peu énervé

"Où alors on lui offre ta tête et la mienne, car c'est ce qui risque d'arriver si on ne retrouve pas cette foutu face de léopard et à mon avis, t'a pas trop l'air d'avoir envie de devoir te coltiner ma présence et de m'entendre me plaindre jusqu'à la fin des temps la tête accrochée dans le bureau de Dionysos !"

Il détourna son attention de la fille d'Eros et prit le fils d'Hécate de coter pour lui parler. Log lui souffla de nouvelles conditions pour les emmener lui et Elin à New-York devant l'une des salles de concert de l'immense ville... Condition à laquelle le fils d'Hécate adhéra avec un grand sourire. Le fils de l'eau lança un sourire narquois en direction de la jeune femme, un sourire qui s'agrandissait au fur et à mesure qu'il s'approchait d'Elin.

"Bon... Ton idée me semble la meilleure... Donc on se rend devant l'une des salles de concert de New-York... MAINTENANT !!!"

Log hurla son dernier mot de façon à tirer quelque sang-mêlées des bras de Morphée, puis avant qu'Elin n'est temps de répliquer quoi que ce soit, il l'attrapa par le poignet et l'emmena en courant vers le fils d'Hécate. Au moment où le fils d'Achéloos toucha son compatriote, il lui hurla de partir... Auquel le fils de la Magie s'exécuta sur-le-champ.

Le voyage dura à peine cinq minutes. Quand ils sortirent tous les trois du vol d'ombres, Log dû s'appuyer quelques instants contre un lampadaire pour faire partir la nausée. Par tous les dieux, ils adoraient les vols d'ombres d'un côté, mais les détestaient de l'autre : cela le rendait légèrement malade. Sa nausée passée, Log observa l'endroit : il se trouvait dans un coin de rue d'où l'on pouvait voir une salle de concert un peu plus loin. Log sourit et s'approcha du fils d'Hécate tout en sortant deux billets pour le prochain Super Bowl. Le fils de la magie acquiesça avant de repartir avec un nouveau vol d'ombre en direction de la colonie. Le demi-dieu partit, Jackson s'approcha d'Elin pour constater de son état

"Bon Elin... Soit tu te relèves et tu marches comme une grande.
Soit c'est moi qui te fais lever à coup de pied au derrière.
Soit je te porte et comme ça, on avance ! À toi de voir..."


Son dialecte terminé, il fut surpris lui-même par la dernière solution qu'il lui avait faite. Il jura avant de tourner la tête vers l'endroit où se trouvait la salle de concert

"Par tous les dieux... J'espère que tu ne t'es pas trompé Keynes"



Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


(Mission) Everything but not You... (Elin and Logan) Empty
MessageSujet: Re: (Mission) Everything but not You... (Elin and Logan)   (Mission) Everything but not You... (Elin and Logan) EmptyMar 31 Mai - 18:54


(mission) Everything but not you.


Les cicatrices que nous portons ramène ces souvenirs, souvenirs brûlés par le noir. Essaye de voir clairement, les larmes nous enterrent, enterrer en vain car la douleur qui nous a eus nous à détruits. Essaye de voir clairement, maintenant laisses la guérison commencée. –  Scars by Tove lo
Logan & Elin



Se retenir de le tuer fut la pensée qui me traversa l'esprit quand je regardais Logan. Un fils d'Hécate se trouvait à nos côtés et nous avait demandés où précisément, on voulait aller à New-York. J'avais proposé d'aller dans une salle de concert au pif, car vu l'amour de la musique qu'avait Apollon, il aurait mis l'objet dans une salle de concert. Du moins, je l'espérais. Une proposition que j'avais faite à Logan et dont j'attendais patiamment la réponse. Qui ne tarda pas. « Mieux ? Excellente même !!! Au lieu de ramener la tête de léopard ou que tu offres ma tête à Mister D, je trouve un léopard puis je lui tranche la tête et enfin je l'offre à Mister D. » Il était sérieux là où il payait ma tête ? Je pencherais plus sur la deuxième quoiqu'avec lui, ça pouvait être autant sérieux. Mais vu le regard que je lui lançais, il répondit vite à ma question muette. « Où alors on lui offre ta tête et la mienne, car c'est ce qui risque d'arriver si on ne retrouve pas cette foutu face de léopard et à mon avis, t'a pas trop l'air d'avoir envie de devoir te coltiner ma présence et de m'entendre me plaindre jusqu'à la fin des temps la tête accrochée dans le bureau de Dionysos ! . » Par les dieux, non ! D'un, je tenais à ma vie et à ma tête. Mais par Eros, me farcir jusqu'à l'éternité Logan dans le bureau de Dionysos non merci. S'il la voulait tellement sa précieuse tête à léopard, qu'il aille la cherchée lui-même ou lieu de nous envoyer dans cette mission à une heure si matinale en plus. Oui, j'étais une de ses personnes qui leur fallait bien huit heures de sommeil pour être d'aplomb. Encore plus quand vous n'arrivez plus à vous endormir ce qui était mon cas à cause de cauchemar. Mais vu ma présence devant la colonie des sangs-mêlés, je voyais mes heures de sommeils disparaitre en fumer. « Ne parle pas de malheur Jackson. Je trouverais même tête accrochée au mur de monsieur D un moyen de me tuer radicalement pour que je n'aie pas à te coltiner jusqu'à la fin des jours. » Crus-je bon de lui signaler. Ouais autant mourir que finir accrocher au bureau de monsieur D plutôt que de le farcir. Et ce n'était pas dans mes projets de mourir aujourd'hui. Ni dans celui de Logan. « Bon... Ton idée me semble la meilleure... Donc on se rend devant l'une des salles de concert de New-York... MAINTENANT !!! » Avant que je ne comprenne ce qui m'arrive, il m'avait attrapé par le bras et on fonçait droit sur le fils d'Hécate. Et pas besoin d'être divin pour savoir ce qu'il allait faire vu leur sourire complice.

Et en moins de temps de dire Eros, je me retrouvais à genou sur le sol de New-York. Avec en prime le tournis, le mal de tête et une envie de vomir mes tripes. Et tout ça grâce au vol d'ombre. Merci bien. Trop occupé à me remettre de mes émotions, je ne vis pas Logan donné des places au fils d'Hécate avant que celui-ci ne disparaisse une nouvelle fois. Nous laissant seule à la Grande Pomme. Ni que Logan se remettait bien plus rapidement que moi de cette téléportation. Ni qu'une salle de concert ne se trouvait pas loin de notre apparition. Ni que mon pantalon était sale à cause de la non-propreté de la ruelle. Non. Je ne voyais pas tout ça. Mes yeux étaient fermés et je me retenais à vomir là devant Logan. Ce que je ne fis pas, je n'allais pas lui laisser le loisir de me voir dans un instant de faiblesse causé par lui. C'était un idiot. Un beau idiot certes, mais un connard quand même. « Bon Elin... Soit tu te relèves et tu marches comme une grande. Soit c'est moi qui te fais lever à coup de pied au derrière. Soit je te porte et comme ça, on avance ! À toi de voir... » Déjà que j'étais en colère à cause de son réveil au seau douche froide sur ma personne, la colère doubla si ce n'est tripla d'un seul coup à ses paroles. Si je n'avais pas été autant en colère, je lui aurais proposé sadiquement la dernière solution mais ce n'était pas le cas. Je n'étais pas du matin et encore moins quand vous mettiez Logan Jackson dans l'équation. Ça allait se payer. Oh que oui. Mais pas de tout de suite. Non. Je n'écoutais même pas sa lamentation suivante tellement je sentais la colère me piquer le bout de mon nez. « Par tous les dieux... J'espère que tu ne t'es pas trompé Keynes. » Si je n'étais pas autant mal en point, je lui aurais répondu que non, je ne m'étais pas trompé et ça même si j'avais une chance sur dix que si. Monsieur D ne nous avait pas dit que c'était dans une salle de concert que son précieux objet y était. Mais passons. Un problème à la fois. Là, c'était de me remettre de mon vol d'ombres. Ravalant ma salive, je fermais les yeux quelques secondes. Respirer. Inspirer. Respirer. Inspirer. Puis éclater ma colère sur mon ex. « Va te faire foutre Jackson ! » Hurlais-je en me relevant difficilement du sol. Je n'avais pas besoin de son aide pour me relever. Pas que je n'avais pas l'habitude des vols d'ombres juste il fallait un minimum de préparation et de concentration pour en faire un. Ce que Logan ne m'avait pas laissé le choix et m'avait embarqué de force, tête la première dans l'un d'eux. Déjà, que je n'étais pas d'humour à me le coltiner surtout à cette heure, mais son cas n'arrangeait rien les autres. Le réveil à l'eau froide passe encore, mais ça. « Je me demande encore quelle idée j'ai eu pour sortir avec toi. » Bon, ça, je le savais, mais je préférais ne rien répondre. La colère était plus puissante que la raison. Attaquer était la meilleure des défenses, du moins la mienne. Et il en rapporta les frais. « Si mets ça sur le compte sur ma juvénile innocence. Ce que je pouvais être idiote. Si je pouvais retour dans le passé, je ne referai pas la même connerie. » Mensonge. Bien sûr que j'aurais fait la même chose et ça aurait eu le même résultat. On ne contrôle pas son cœur ni ma peur de l'Amour. Secouant la tête, j'enlevai la poussière qui s'était installée sur mon pantalon. Au moins, le fils d'Hécate avait eu la jugeote de nous téléporter dans un endroit isolé pour ne pas que des mortels nous voient apparaitre magiquement sous leurs yeux. Ça aurait été dur de leur faire oublier ça et c'était un souci que je m'en serais passé s'il y était arrivé. Là, mon souci numéro 1 s'appelait Logan Jackson. Et autant pour sa survie, m'en débarrasser même si c'était une chose à ne pas faire en mission. « Oh et tu sais quoi j'en ai marre de toi ! On va chacun de notre côté et si l'autre l'a trouvé, on se rejoindra ici. » Ne lui laissant pas le choix, je respirais un bon coup avant de commencer à marcher. J'avais encore la tête qui tournait dû au vol d'ombre, mais ça allait passer. Ça passe toujours. Ce qui n'allait surement pas être le cas de ma colère. Je pouvais être patiente mais vu le contexte, même la personne la plus patiente du monde aurait vite péter un câble. Ce que j'avais fait. « Je prends bien évidamment cette salle de concert, va t'en chercher une autre ce n'est pas ce qui manque ici à New-York. » C'était une grande ville et vu la passion qu'ont les Américains pour la musique, il y en avait pas mal. D'où la difficulté de savoir où était la tête de léopard de monsieur D. On partait à l'aveuglette.

Ruminant toujours dans ma barbe invisible, je sortis de la ruelle pour en prendre une autre. Mon regard était posé sur la salle de concert qui me faisait face. Perdue dans mes pensées et mes malédictions sur la descendance Jackson, je ne vis pas les passants se promenaient aussi tôt en ville. Et encore moins, des New-yorkais pousser d'un seul coup des gueulantes en voyant une autre personne. Et vu mon état, mon pouvoir de jalousie maladive s'était manifesté sur eux. Ce que je m'en fichais. Et ça même quand je vis un homme donné un coup-de-poing à un autre homme. Les bagarres étaient fréquentes ici à New-York et personne ne se douterais que mon pouvoir jouait sur eux. Une puis deux voir trois bagarres apparaissent à chaque pas que je faisais dans la rue. Non. Je ne contrôlais pas encore à la perfection mon deuxième pouvoir et pour être honnête, je n'avais que faire. J'étais bien trop encore énervé sur le sale coup que m'avait fait Logan pour m'éterniser sur des mortels. Et encore plus de savoir si oui ou non Logan appliquait ma directive ou pour me faire chier me rattrapait. Objectif : la salle de concert droit devant moi.  Let's Go !




sorry:
Revenir en haut Aller en bas
Logan Jackson
Logan Jackson
PISTOLET À EAU NATIONAL
localisation : Colonie entre deux missions
messages : 1692
parmi nous depuis le : 01/08/2015

PISTOLET À EAU NATIONAL

(Mission) Everything but not You... (Elin and Logan) Empty
MessageSujet: Re: (Mission) Everything but not You... (Elin and Logan)   (Mission) Everything but not You... (Elin and Logan) EmptyJeu 28 Juil - 18:24


(Mission) Everything but not You... (Elin and Logan) 23.15

Mission n°1 - Everything but not You...

Elin & Logan


☞ JACKSON


Une soirée extrêmement animée et passionnante. Voilà ce qui allait résumer, selon le demi-dieu, le tournant de cette mission. Logan observa avec un sourire amusé l'état dans lequel se trouvait son ex. S'il n'avait pas été aussi respectueux, il se saurait moqué d'elle sans la moindre hésitation. Dans un tout petit coin de sa tête, il exprimait de la peine pour la jeune, mais cela ne représentait que 1 % de ce qu'il ressentait en ce moment. Un hurlement le sortit de sa rêverie

"Va te faire foutre Jackson !"

C'était Elin qui avait prononcé cela en se relevant difficilement du sol. La réconciliation entre les deux personnes n'était clairement pas pour ce soir... Ni pour aucun autre soir si ni Keynes ni Jackson ne tentait de faire des efforts. Logan avait l'habitude des insultes et des critiques, il en recevait régulièrement. Il était donc près à encaisser la rage d'Elin... Ou du moins... C'est ce qu'il croyait... En effet, la jeune femme l'attaqua à présent sur un sujet sensible pour le fils de l'eau

"Je me demande encore quelle idée j'ai eu pour sortir avec toi. Si mets ça sur le compte sur ma juvénile innocence. Ce que je pouvais être idiote. Si je pouvais retour dans le passé, je ne referai pas la même connerie."

C'est quelques mots firent passer le teint allé du demi-dieu à un teint entièrement blanc, comme s'il allait vomir son déjeuner. Ce dernier resta silencieux pendant de longues secondes, ne sachant pas quoi répondre face aux attaques de la fille d’Éros. Lui qui avait tant l'habitude de répondre instinctivement et la plupart du temps sans réfléchir, il se retrouvait bien con. La rage qu'il avait eut en début de soirée en revoyant la jeune femme refit surface, mais cette fois-ci, elle était doublée voir tripler. Au moment où Jackson s’apprêtait à répondre aux attaques de son ex, cette dernière fut plus rapide pour reprendre la parole

"Oh et tu sais quoi j'en ai marre de toi ! On va chacun de notre côté et si l'autre l'a trouvé, on se rejoindra ici."

La jeune femme ne laissa pas le temps au jeune homme de contester. En effet, cette dernière se dirigeait déjà vers la salle de concert la plus proche tout en crachant de nouveau

"Je prends bien évidamment cette salle de concert, va t'en chercher une autre ce n'est pas ce qui manque ici à New-York."

Logan observa la jeune femme s'éloigner de lui après lui avoir donné des ordres... Ce que le demi-dieu détestait particulièrement ! Il laissa sa rage exploser et hurla à l'encontre de son ex

"Tu sais quoi Keynes ? Va te faire FOUTRE !!!"

À l’instant où il hurla son dernier mot, une bouche d'eau explosa entre les deux demi-dieux et un geyser apparut à la place de l'objet. Jackson, dans sa rage, avait laissé exploser son pouvoir d'Hydrokinésie quasiment à pleine puissance... D'ailleurs, d'autre bouche d'eau explosèrent à leur tour. À cet instant précis, Logan ne pensait qu'à une seule chose : "noyer Elin sous des tonnes de litres d'eau !" Mais il ne le fit pas, non par cause de ses principes... Non ! Il ne le fit pas, car il avait besoin d'elle pour cette mission, et même si cela lui fessait mal au cœur de l'admettre. Il tenta de se calmer, mais en vain... Il s’essaya donc en tailleur sur le sol et laissa sa rage couler tout en jurant à l'encontre de la jeune Keynes. Elle lui avait fait de nouveau mal, très mal ! Et ça, le fils de l'eau avait du mal à ne pas enrager.

Après plusieurs minutes, Jackson finit par se calmer légèrement. Il se leva et partit à la poursuite d'Elin, non pas dans le but de la faire chier, mais dans un but plus sécurisé. Vu tous les événements qui avaient lieu avec les mortels, il fallait mieux rester grouper. Quand il rattrapa finalement Keynes, non sans avoir esquivé les quelques personnes qui se battaient sans raisons dans les rues, il la pinça à l'épaule pour faire preuve de sa présence

"Avant que tu ne me traites de tous les noms, si je t'ai rejoint ce n'est pas dans le but de te faire CHIER ! Mais dans un but de sécurité. Vu tout ce qui s'est passé ses derniers temps avec les mortels, mieux vaut rester groupé."

Son argumentation faite, le demi-dieu écouta vaguement la réponse de sa compatriote. Ils marchèrent silencieusement jusqu'à la salle de concert et arrivé devant l'endroit, Logan approcha son visage de celui d'Elin et plongea son regard dans le sien pendant quelques secondes, puis il lui murmura

"Je te hais"

Il se recula et observa l'endroit. Logan n'avait qu'une envie que ce soit la bonne salle.







Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
L'Oracle
L'Oracle
I'M A PNJ.
http://www.malum-discordiae.com
messages : 937
parmi nous depuis le : 10/10/2012

I'M A PNJ.

(Mission) Everything but not You... (Elin and Logan) Empty
MessageSujet: Re: (Mission) Everything but not You... (Elin and Logan)   (Mission) Everything but not You... (Elin and Logan) EmptyJeu 28 Juil - 18:24

Le membre 'Logan Jackson' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Intrigue 01.' :
(Mission) Everything but not You... (Elin and Logan) 864931dnon
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


(Mission) Everything but not You... (Elin and Logan) Empty
MessageSujet: Re: (Mission) Everything but not You... (Elin and Logan)   (Mission) Everything but not You... (Elin and Logan) EmptyMer 21 Sep - 14:19


(mission) Everything but not you.

Les cicatrices que nous portons ramène ces souvenirs, souvenirs brûlés par le noir. Essaye de voir clairement, les larmes nous enterrent, enterrer en vain car la douleur qui nous a eus nous à détruits. Essaye de voir clairement, maintenant laisses la guérison commencée. –  Scars by Tove lo
Logan & Elin



Faire mal autant qu'il m'en avait fait. Attaquer plutôt qu'esquiver ou de rester sur la défensive. C'était ma méthode, certes idiote, mais ma méthode quand même de rendre la pareille à la personne qui m'avait blessé. Si ce n'est beaucoup plus. Et en ce moment précis, c'était Logan qui m'avait fait du mal. Certes, je lui en avais fait dans le passé en rompant avec lui alors qu'il m'avait clairement ses sentiments amoureux à mon égard auparavant. Je l'avais d'une certaine manière bien cherchée. Sa colère. Ses vulgaires blagues. J'avais rompu sans explication. Lui devait penser que ce n'était qu'un sale tour que je lui avais fait. Un mauvais tour d'un enfant d'une divinité de l'amour. Il devait aussi penser que je n'avais aucun mal à tourner la page de notre histoire. Que je m'en étais vite remis et que je n'en avais pas du tout pleuré. S'il savait la vérité. S'il savait que j'avais peur d'aimer, ce qui était au passage un vrai comble pour la fille d'Eros dieu de l'amour, il aurait compris pourquoi j'avais rompu aussi brusquement. Je m'étais promis de ne plus tomber amoureuse depuis qu'Aleksei était parti de ma vie. Le fait que ma mère ne s'était jamais remarié ensuite m'avait fait comprendre que l'amour finalement, c'était mal. Que c'était certes une grande aventure, mais qu'au final, on se trouvait toujours perdant. Comme disait le proverbe, il fallait mieux rester seul que mal accompagner. Et je l'appliquais. Alors, quand j'avais commencé à éprouver des sentiments amoureux envers Logan, j'avais fui. J'avais rompu sans lui donner de véritables raisons. Lui faisant atrocement mal encore plus quand il me voyait faire comme s'il ne s'était jamais rien passé entre nous. Il n'avait vu que le masque que j'avais porté. Pas le sentiment de honte, de regret et de tristesse qui s'y cachait. Car pleurer, j'en avais fait plus d'une fois et je m'étais promis de ne plus pleurer ensuite et d'enchaîner les hommes sans sentiments. Aucun risque de s'attacher. De tomber amoureux. Et je préférais de loin que Logan me déteste pour ce que je lui avais fait plutôt qu'il sache les raisons pour lesquelles j'avais rompu. La colère, je l'encaissais. La pitié non.

Alors, quand il m'avait fait tous ses mauvais tours, je n'avais eu qu'une idée en tête lui faire mal. Atrocement mal. J'aurais pu manager mes mots, mais n'étant pas quelqu'un du matin, je les avais sorties sans aucun tact. Je lui avais dit que si je pouvais revenir dans le passé, je ne me serais pas mis avec lui. Ce qui au plus profond de moi était complètement faux. Si j'avais le pouvoir de retourner dans le passé, je serais sorti avec Logan et aurait probablement fait la même chose. Mais ça, je préférais le cacher préférant lui faire mal. Autant mal qu'il m'en avait fait. Putain de fierté. Je savais que mes paroles avaient eu l'effet escompté. Il blêmissait à vue d'œil. Excuse-moi Logan d'avoir une fierté pourrie. J'avais fini par lui balancer ensuite qu'on allait faire la mission chacun de notre côté, car je ne pouvais plus rester une minute de plus à ses côtés. Je n'avais pas demandé son avis et était partit vers la salle de concert la plus proche. Le laissant derrière sur la route. Vu que je n'entendais aucun bruit de pas de course, je me fis la réflexion qu'il ne me suivait pas. Tant mieux. Je n'avais pas envie de le voir. J'avais juste une envie de me calmer. De respirer. C'est dans cet état d'esprit, que je ne vis pas des personnes se battent à mes côtés. Victime de l'un de mes pouvoirs. Par contre, j'entendis bien la voix de Logan quand il me hurla ses quelques mots. « Tu sais quoi Keynes ? Va te faire FOUTRE !!! » Je grinçais les dents, me faisant violence pour ne pas me retourner et de lui répondre. Je levais juste la main en faisant un signe désinvolte. Comme si ses paroles ne me faisaient rien du tout. Au même moment, une bouche d'eau proche de là où j'étais explosa créant un réel geyser. Je sursautais et reculais d'un pas sur le côté avant d'être mouillé. . « Putain Jackson fait attention ! » Ce que je l'étais à moitié. J'en avais marre d'être mouillé à cause de Logan. Car si la bouche d'eau avait explosé, c'était à cause d'un de ses pouvoirs. D'autres bouches d'eau explosaient au même moment où je jetais un regard en direction de Logan au loin. Il était furieux. Tant mieux, il comprenait pourquoi je l'étais moi aussi.

Sous cette petite victoire, je repartis dans la direction que j'avais prise quelques secondes plus tôt. Je voyais la salle de concert s'approcher. J'espère que ça va être la bonne. J'avais envie que cette mission se finisse le plus tôt possible. Comme ça, je pourrais retourner à ma vie. Et d'ignorer Logan. C'était mieux ainsi. Je me passais une main dans les cheveux tout en marchant. Pourquoi monsieur D avait choisi de nous envoyer tous les deux ici ? Il s'était trompé de nom. Il avait voulu l'envoyer avec Lily-Rose plutôt que moi. Vu le caractère plutôt sadique de monsieur D, je savais que mes pensées étaient fausses. C'était juste pour nous faire chier qu'ils nous avaient envoyés ensemble récupérer son idiote tête de léopard. Il était trop feignant pour s'en occuper tout seul. Je le voyais bien nous regarder se disputer à New-York. Son nouveau feuilleton favori. Un pincement à l'épaule me sortit de mes pensées. Je tournais immédiatement la tête vers l'originaire de ce pincement et ne fut pas surpris quand mes prunelles rencontrèrent celles de mon ex. Je soupirais à sa vue. J'avais bien été clair pourtant, il préférait que je lui parle grecque pour qu'il comprenne que je voulais être seule ou quoi ? Il était buté ou suicidaire, je ne voyais que ça pour venir à mes côtés. Il du remarquer mon désaccord vu qu'il argumenta sa présence. « Avant que tu ne me traites de tous les noms, si je t'ai rejoint ce n'est pas dans le but de te faire CHIER ! Mais dans un but de sécurité. Vu tout ce qui s'est passé ses derniers temps avec les mortels, mieux vaut rester groupé. » Rester groupé. C'était ce que nous avait dit monsieur D quand les premières attaques de cette mystérieuse organisation avaient commencé. On était plus forts à plusieurs que tout seul. C'était logique même Athéna ou un enfant de cette déesse le dirait. L'esprit de groupe faisait des miracles. Une force. Alors, que si vous êtes tout seul vous avait plus de chances de perdre que de gagner contre une multitude d'adversaires. Je soupirais à ce constat, acceptant sa présence. Contre mon gré. Non sans un « Si c'est pour une question de sécurité, allons-y. » de ma part. Avoir le dernier mot était devenue une habitude pour moi encore plus quand c'était avec mon ex avec qui je parlais.

Le chemin jusqu'à la salle de concert fut d'un silence royal. Même les morts auraient été surpris d'un tel silence entre nous. Mais c'était mieux ainsi. Autant ne pas parler plutôt que de s'envoyer des attaques qui faisaient mal. C'était aussi simple que ça. On arriva à la salle de concert en quelques minutes. Elle était grande. Majestueuse. Une affiche indiqua que Rihanna y faisait un concert prochainement. Vu le caractère d'Apollon, il y avait de fortes chances que ça soit dans cette salle de concert qu'il avait caché la précieuse tête de léopard de monsieur D. Et j'espérais sincèrement que ça soit celle-là, je me voyais mal me taper toutes les salles de concert à New-York avec Logan. Je vis ce dernier approché son visage du mien et me souffler au visage un « Je te hais. » tout en braquant son regard dans le mien. Je sentis mon cœur se pincer à cette remarque. Il avait de quoi me haïr après tout ce que je lui avais fait et dit. Un sourire comique aux lèvres, j'inclinai ma tête de façon à que je lui susurre à l'oreille. « Et moi, je ne te déteste pas. Surpris hein ? » Je me reculais et partis la première dans la salle de concert. Je ne savais pas pourquoi j'avais préféré jouer franc jeu avec lui. Peut-être l'épuisement de la journée. Journée qui ne faisait que commencer. Je soupirais en ouvrant la porte après quelques minutes pour essayer de l'ouvrir. Celle-ci ne résista pas longtemps et mes yeux s'habituèrent à la noirceur qui régnait dans la salle. La lumière apparu et je compris que Logan y était pour quelque chose.

Je laissais mon regard vaguer dans la salle de concert. Elle était immense. De nombreux sièges y étaient installés attendaient impatiemment que des spectateurs viennent s'y asseoir dessus. Tout au fond se trouvait la scène. Je voyais déjà tel célébrité y être et faire son show. Et tout ce que je voyais d'ici était que la scène était vide de chez vide. Apollon l'aurait mis bien en avant si c'était la bonne salle. Ce qui n'était pas le cas ici. Mince. Ce n'était pas la bonne salle. Je soupirais vexé que la chance ou un quelconque dieu ne nous avoir pas aidés. « Si elle avait été ici, Apollon l'aurait bien mis en avant sur la scène pour qu'on s'y jette dessus. » Enfin que monsieur D s'y jette dessus. Est-ce que le dieu grec du chant était au courant que son frère ne s'était pas donné la peine de venir chercher son précieux objet préférant envoyer des sous-fifres la chercher ? Privilège de directeur de la colonie. Pour être honnête, je ne pensais pas qu'Apollon soit au courant. À moins qu'il soit en réalité complice de Dionysos et fît ça juste pour se marrer. Les dieux étaient bizarres et j'avais l'infime conviction que j'aurais ma réponse quand on aurait retrouvé l'objet de la mission. « Ce qui n'est pas le cas ici. Ce qui veut dire qu'on est bon pour aller dans une autre salle de concert. » Me retournant, je sortis de la salle accompagnée par Logan. Et une salle de concert une. Et il restait encore des dizaines voir des centaines encore dans la ville surnommée la Grande Pomme. La prochaine ne se trouvait pas vraiment loin de celle qu'on avait été. Autant y commencer par là. Je me tournais pour donner mon idée à Jackson, car comme il l'a si bien dit, on devait faire cette mission ensemble et non chacun de notre côté question de sécurité. « Je crois me souvenir qu'il y a le Blue Note à quelques minutes d'ici. Autant y aller vu qu'on n'y est pas loin. » Une odeur que je reconnaîtrais entre milles flotta dans l'air. Je retrouvai en quelques secondes la source quand je vis un vendeur de café pas loin. J'avais besoin d'un café pour me réveiller. Et on pouvait se permettre une escale de quelques minutes dans notre mission. Monsieur D pouvait attendre dix minutes de plus sa précieuse tête de léopard non ? « Mais avant ça, il me faut un café. J'ai besoin d'avoir les idées claires pour cette idiotie de mission. Et vu que tu as risqué de me tuer avec les bouches d'eau, c'est toi qui me l'offres. » Lançais-je avec un sourire amusé en partant vers le vendeur ambulant de café et autres pâtisseries américaines pour le petit déjeuné. J'espérais que la prochaine salle de concert soit la bonne. Faites que oui.




Spoiler:


Dernière édition par Elin R. Keynes le Mer 21 Sep - 14:24, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
L'Oracle
L'Oracle
I'M A PNJ.
http://www.malum-discordiae.com
messages : 937
parmi nous depuis le : 10/10/2012

I'M A PNJ.

(Mission) Everything but not You... (Elin and Logan) Empty
MessageSujet: Re: (Mission) Everything but not You... (Elin and Logan)   (Mission) Everything but not You... (Elin and Logan) EmptyMer 21 Sep - 14:19

Le membre 'Elin R. Keynes' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Intrigue 01.' :
(Mission) Everything but not You... (Elin and Logan) 834313doui
Revenir en haut Aller en bas

(Mission) Everything but not You... (Elin and Logan) Empty
MessageSujet: Re: (Mission) Everything but not You... (Elin and Logan)   (Mission) Everything but not You... (Elin and Logan) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

(Mission) Everything but not You... (Elin and Logan)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» them between us → elin&aleksei (abandonné)
» ELIN + (i won't say i'm in love) (abandonné)
» (mission Marius & Elin) à la conquête de l'ouest - Kansas et ses alentours
» (mission) aramis s. wheeler & jean e. sylar ☞ type de mission. (terminé)
» tristan & azazel • mission : impossible. (mission, abandonné)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ⱴ MALUM DISCORDIAE. :: ⱴ HISTOIRE DE SE DÉTENDRE. :: Emportés par le Léthé. :: Archives des RP.-