Bienvenue sur MALUM DISCORDIAE! Pour les nouveaux petits arrivants, direction le GUIDE qui vous permettra de mieux vous débrouiller sur le forum !
Quoi de neuf sur MD ? Viens te tenir au courrant des dernières nouveautés par ici !
Nous sommes actuellement janvier/février 2019 sur le forum ! Pour toutes demandes liées à la chronologie et aux intrigues/contexte, merci de vous référer à Jean E. Sylar !
Découvrir la chronologie et suivre l'actualité RPG au jour le jour ? C'est possible ! Viens écouter la RADIO HÉPHAÏSTOS !
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 (Mission) Everything but not You... (Elin and Logan)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
Logan Jackson
Logan Jackson
PISTOLET À EAU NATIONAL
localisation : Colonie entre deux missions
messages : 1692
parmi nous depuis le : 01/08/2015

PISTOLET À EAU NATIONAL

(Mission) Everything but not You... (Elin and Logan) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (Mission) Everything but not You... (Elin and Logan)   (Mission) Everything but not You... (Elin and Logan) - Page 2 EmptyMer 12 Oct - 17:16


(mission) Everything but not you.

Les cicatrices que nous portons ramène ces souvenirs, souvenirs brûlés par le noir. Essaye de voir clairement, les larmes nous enterrent, enterrer en vain car la douleur qui nous a eus nous à détruits. Essaye de voir clairement, maintenant laisses la guérison commencée. –  Scars by Tove lo
Logan & Elin



" Et moi, je ne te déteste pas. Surpris hein ? "

Les paroles de la demi-déesse résonnèrent dans la tête de Logan. Pour être surpris, le jeune homme l'était : il avait toujours cru qu'Elin le détestait et que c'était l'une des raisons pour laquelle elle l'avait largué sans explication. Il resta donc figer sur place et la bouche ouverte en O tout en observant la jeune femme entré dans la salle de concert. Quelques secondes après, il jura en portugais se répétant qu'il était un parfait crétin, puis il entra à son tour dans la salle.

La pièce était plongée dans l'obscurité, mais Logan trouva rapidement l'interrupteur et la lumière fut. Log se place dot à une des colonnes de la salle le temps que sa partenaire fasse l'état des lieux, ce n'était pas très galant de sa part de laisser faire tout le boulot à la demi-déesse, mais çà, il s'en moquait. Il attendit quelques secondes, puis Elin se retourna et se dirigea vers la sortie ajoutant au passage

" Si elle avait été ici, Apollon l'aurait bien mis en avant sur la scène pour qu'on s'y jette dessus. Ce qui n'est pas le cas ici. Ce qui veut dire qu'on est bon pour aller dans une autre salle de concert. "

Apollon : 1, Logan & Elin : 0. Log adhéra à la remarque de son ex et les deux demi-dieux sortirent de la salle. De nouveau à l'air frais, Jackson jura une nouvelle fois en portugais. Il espérait vraiment que la prochaine salle soit la bonne : il ne comptait pas passer toute la journée à chercher dehors et dans le froid une maudite salle de concert avec une tête de fauve vivante à l'intérieur. Log stoppa ses jurons au moment où Elin lui suggéra un nouvel endroit

" Je crois me souvenir qu'il y a le Blue Note à quelques minutes d'ici. Autant y aller vu qu'on n'y est pas loin. "

Le Blue Note ? D'après les souvenirs de Log, c'était à quelques rues d'ici. Log s’apprêtait à adhérer à l'idée quand il vit sa camarade humé l'air. Surpris, le demi-dieu l'imita. Il reconnut instantanément l'odeur qui chatouillait ses narines : du café. Log suivi le regard de la fille de l'amour et aperçus à son tour le vendeur ambulant.

" Mais avant ça, il me faut un café. J'ai besoin d'avoir les idées claires pour cette idiotie de mission. Et vu que tu as risqué de me tuer avec les bouches d'eau, c'est toi qui me l'offres. "

Le demi-dieu voulut protester, mais face au sourire amusé d'Elin, il ne put qu'accepter. De toute façon, il ne comptait pas vraiment protester... Et cela pour deux raisons. La première : il voulait lui aussi un café, manger, une pâtisserie ou deux... Ou quatre ou cinq. Seconde raison : Elin lui avait dit qu'elle ne le détestait pas, ce qui avait en partit, et même s'il le niait lui-même, soulager. Mais ça, il comptait le garder pour lui. Il sortit de ses pensées et rejoignit Elin devant le stand et s'adressa à l'homme qui le tenait

" Un café pour moi et la jolie demoiselle. Et je prendrais également 5 donuts et 4 croissants pour moi. Si tu veux manger un truc Elin, je te laisse choisir "

Le vendeur fit de gros yeux suite à la commande du demi-dieu, mais vu l'expression qu'il tira ensuite, Log se douta qu'il dût bien être heureux de pouvoir faire des bénéfices avec un estomac sur pâtes comme lui. Après quelques secondes d'attentes, le vendeur leur servit leur commande. Jackson porta son café à ses lèvres au même moment ou le vendeur ajoutait avec un grand sourire

" Et voilà les cafés et les pâtisseries pour le mignon petit couple "

Le demi-dieu mit quelques instants à réaliser la remarque de l'homme, mais ça réaction fut instantanée. Log se retourna pour éviter de déverser le contenu de sa bouche sur sa camarade et la mettre en rogne, puis il crache son café pris d'un fous rire. Il mit plusieurs secondes à se remettre. De nouveau en pleine possession de ses moyens, il engloutit deux croissants d'un seul coup et regarda Elin dans les yeux, un air amusé sur le visage.

" Tu entends ça chérie ? Il nous trouve mignons. "

Log s'attendait bien évidemment à recevoir une droite ou une remarque sanglante, pour cette raison, il se pencha immédiatement de façon à lui susurrer à l'oreille

" Je te laisserai m'en coller une plus tard, mais là, essaye de jouer le jeu. Si tu le fais, moi, j'aurais peut-être une réduction et toi le droit de m'en coller une et je te payerait ce que tu veux. OK ? "

Il y avait peu de chance que ça proposition marche, mais le jeune homme sortit tout de même son plus beau sourire de mi-ange mi-démon à l’attention de la concerner. Depuis qu'elle lui avait dit qu'elle ne le détestait pas, il avait décidé d'essayer d'être plus amical avec la demi-déesse, après tout, il avait tenté de la blesser en lui disant dans le blanc des yeux qu'il la détestait, ce qui n'était qu'à moitié vrai. Il engloutit deux donuts et un croisant en attendant la réponse de la fille de l'amour.



Revenir en haut Aller en bas
 

(Mission) Everything but not You... (Elin and Logan)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» ELIN + (i won't say i'm in love) (abandonné)
» (mission) elin/marius ☞ aventure.
» (mission Marius & Elin) à la conquête de l'ouest - Kansas et ses alentours
» (mission) aramis s. wheeler & jean e. sylar ☞ type de mission. (terminé)
» tristan & azazel • mission : impossible. (mission, abandonné)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ⱴ MALUM DISCORDIAE. :: ⱴ HISTOIRE DE SE DÉTENDRE. :: Emportés par le Léthé. :: Archives des RP.-