Bienvenue sur MALUM DISCORDIAE! Pour les nouveaux petits arrivants, direction le GUIDE qui vous permettra de mieux vous débrouiller sur le forum !
Quoi de neuf sur MD ? Viens te tenir au courrant des dernières nouveautés par ici !
Nous sommes actuellement janvier/février 2019 sur le forum ! Pour toutes demandes liées à la chronologie et aux intrigues/contexte, merci de vous référer à Jean E. Sylar !
Découvrir la chronologie et suivre l'actualité RPG au jour le jour ? C'est possible ! Viens écouter la RADIO HÉPHAÏSTOS !

Partagez
 

 Don't be afraid - (Azazel, terminé)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Tamara Lond
Tamara Lond
COLONEL BADASS
localisation : En exil aux Maldives avant un retour en fanfare à NY
messages : 1151
parmi nous depuis le : 11/01/2016

COLONEL BADASS

Don't be afraid - (Azazel, terminé) Empty
MessageSujet: Don't be afraid - (Azazel, terminé)   Don't be afraid - (Azazel, terminé) EmptySam 2 Avr - 21:33

Don't be afraid
Ft. Tamara Lond & Azazel Victoria

Azazel Victoria. Tel était le nom de celui que l’agent Lond traquait en ce jour. Mais cette fois, le but de cette chasse à l’homme était différent. Elle n’avait nullement pour objectif de ramener le jeune demi-dieu au DLCEM, non, l’objet de cette filature était plus personnel. Après avoir un peu fouiné dans les affaires de Marvin, son collègue qui lui avait avoué qu’Azazel, en plus d’avoir été présent au camp romain pendant l’attaque du Département, était l’un de ses proches, pour ne pas dire quasiment de la famille, Tamara avait découvert avec facilité l’adresse du jeune homme. N’ayant aucune nouvelle d’Haytham depuis un peu plus de deux semaines maintenant, la petite brune était des plus inquiètes pour son ami d’enfance, d’autant plus que l’agent Knight lui avait révélé l’avoir vu au camp la nuit de l’attaque, et surtout, qu’il ne savait pas s’il avait survécu à l’hydre. Autant dire que Tam avait été presque émerveillée en apprenant qu’il avait vu une hydre, quand il avait évoqué Hay, la demoiselle avait vite déchanté. Cette annonce l’avait complètement bouleversée, et comme elle ne montrait jamais ses sentiments, elle était une vraie bombe à retardement.

L’agent de terrain s’était directement mise en quête d’une adresse où cueillir Azazel, la seule personne facilement et rapidement atteignable qui serait en mesure de peut-être lui fournir la réponse qu’elle attendait,  à savoir si son irlandais s’en était tiré. Lunettes de soleil sur le nez, son arme aux balles spéciales dissimulée sous sa veste, Tam attendait au pied du luxueux immeuble qui appartenait au père d’Azazel, adossée à sa voiture de fonction, une grosse berline grise blindée aux vitres teintées. Elle attendait, les yeux inlassablement rivés sur le hall d’entrée, bras croisés, le bout de son pied droit tapotant le sol en rythme, seul moyen de passer le temps en restant concentrée, quand enfin l’objet de sa quête montra le bout de son nez. Nul doute, c’était bien lui, l’agent Lond avait aperçu une photo dans les affaires de l’informaticien.

-Azazel Victoria, commença-t-elle alors qu’il poussait la porte de l’immeuble, se rapprochant de lui. Il faut qu’on parle.

Elle essaya de ne pas être trop autoritaire pour ne pas l’effrayer, mais des années d’habitudes étaient difficiles à gommer. Néanmoins, les efforts étaient faits. Cette fois-ci le but n’était pas une capture, juste un tout petit interrogatoire, rien de plus.

-Vous voulez bien me suivre, j’ai quelques questions à vous poser, ça ne prendra qu’un instant.

Tam en avait vu, des réactions étranges au cours de sa carrière au Département. Mais des gens qui se mettaient à paniquer dès la première parole prononcée et qui partaient en courant instantanément, c’était plutôt rare. En effet, à peine eut-elle prononcé son nom que le demi-dieu la regarda avec des yeux ronds, tel un lapin pris dans les phares d’une voiture. Et alors qu’elle exposait calmement ses intentions, celles d’Azazel étaient clairement de se mettre à courir  le plus vite possible. Mais l’agent de terrain n’était pas prête à le laisser filer, non, c’était clairement impossible, elle avait besoin d’avoir une réponse, de savoir ce qu’il était advenu d’Haytham et où il se trouvait. Elle ne l’avait pas retrouvé après vingt-sept ans de séparation pour ne plus en entendre parler de nouveau. Il fallait qu’elle sache. Le gamin se mit à alors à courir, et la petite brune s’élança à sa poursuite.

-Eh ! Non ! Reste là ! C’est pas vrai ! finit-elle par marmonner.

A présent lancée à sa poursuite, elle esquivait habilement, telle une anguille entre les rochers, les passants qui marchaient en sens inverse, gagnant en vitesse.

-Arrête-toi, Victoria, je ne te veux aucun mal !

Mais le jeune demi-dieu avait l’air têtu. En tout cas, il semblait aussi pétochard que son oncle de cœur. Quoi que Tam avait ravisé son jugement après que Marvin lui ait raconté en détail cette fameuse mission à laquelle il avait participé et qui avait couté la vie à un certain nombre d’agents. Lui, il s’en était tiré, et même s’il culpabilisait, ce qui apparemment était normal, au moins il était en vie pour en parler. Et pour un geek fana de bandes dessinées et de jeux vidéo, ce n’était pas gagné !

Pour l’heure, elle courait après le seul qui pouvait l’éclairer, qui lui, fuyait à vive allure, courant comme un dératé. Sa méfiance pouvait se comprendre après tout, surtout après ce qu’il avait vu et vécu au camp romain cette nuit-là. Ca avait dû être une horreur, un vrai carnage, un peu comme cette maudite mission à laquelle Tamara avait participé avant cela et qui lui avait valu de prendre la décision de ne jamais plus recommencer. Autant travailler en solo et faire des choses utiles plutôt qu’un carnage sur des gamins. Aucun intérêt.

-Tu vas t’arrêter oui ?! Je t’aurais de toutes façons !

La jeune femme était entrainée, lorsqu’elle n’était pas sur le terrain, elle faisait du sport pour travailler son souffle, et des sports de combat pour ne pas perdre la main. Alors autant dire qu’un petit fuyard ne lui faisait pas peur.
Code by AMIANTE
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


Don't be afraid - (Azazel, terminé) Empty
MessageSujet: Re: Don't be afraid - (Azazel, terminé)   Don't be afraid - (Azazel, terminé) EmptyMar 19 Avr - 14:07

Je n'en pouvais plus … ma tête allait exploser sous tant de stress. Je n'avais jamais été capable de gérer … la vie … alors ça, tout ce qui était en train de se passer en ce moment, c'était bien trop difficile à supporter. Depuis la seconde attaque à la colonie je ne pouvais plus fermer l'oeil, le sommeil ne venait plus si ce n'est pour être envahit de cauchemar, je me trompais moi même avec mes propres illusions, mes crises devenaient de plus en plus fréquentes … je perdais littéralement pieds, j'étais en train de me décomposer, de m'effondrer comme un château de cartes et le vent soufflait de plus en plus fort. J'étais presque devenu un danger même pour mes camarades, devenant un élément trop voyant lors de quêtes ou alors manquant de m'en prendre à mes semblables en affrontant des ennemies invisibles. Et je ne pouvais compter sur personne … je n'avais plus personne en qui j'avais confiance ou que je savais à même de me protéger … alors j'avais fait la seule chose que je faisais quand tout allait mal, j'étais rentré chez mon père. Retourner en ville, parmi les mortels avait été une véritable épreuve … mais j'avais besoin d'être chez moi à nouveau, avec celui qui, je le savais, ne me trahirait jamais, même pour tout l'or du monde lui qui avait même manqué de donner sa vie pour me protéger de ce qu'il ne comprenait pourtant pas …

C'est ainsi que j'étais resté quelques jours ainsi à la maison, d'abord cloîtré dans ma chambre puis reprenant petit à petit l'ancienne routine que j'avais ici. Tout chez moi fonctionnait selon une routine, selon un ordre et un emploie du temps précis, à l'époque car je m'y sentais obligé mais aujourd'hui c'était surtout pas volonté car de cette manière j'avais l'impression d'un peu mieux contrôler ce monde qui m'entourait. Ce monde d'ailleurs … si seulement je pouvais m'en retirer, être loin de tout cela. Je pense que j'aurais encore préféré être fou, m'être créé un monde imaginaire et fantastique après un traumatisme grave mais qu'en réalité je n'attendais que d'aller mieux pour retrouver ma famille et vivre une vie normale, un peu à la façon de Buffy quand elle avait été empoisonné par ce démon envoyé par les trois geeks, mais au fond de moi je le savais … je savais que ce n'était pas le cas et que, même en y mettant toutes les illusions que je voulais, je serais incapable de fuir cette réalité. Je m'enlisais … et même la science fiction, les séries, l'imaginaire ne parvenait plus à me sortir la tête de tout ça. Je ne pouvais pas faire comme Abed, tout compartimenter, me faire croire à moi même que la vie était une série qui durerait six saisons et un film. Même ma capacité à fuir cette réalité n'était plus. J'avais envie de rire d'ironie face à cette situation, moi qui avait toujours tout fait pour ne plus m'évader, voilà que maintenant que j'en avais besoin mon objectif avait été atteint, toujours bizarre, mais incapable de remonter les murs qui me protégeaient. C'était sadique …

Mais je ne pouvais pas me morfondre éternellement … enfin si, j'aurais pu ! Mais je ne le voulais pas, je voulais essayer de reprendre le contrôle de mes craintes. Il fallait que j'arrête d'être terrifié par mon ombre … il fallait que je retourne à la colonie demander conseil, à Chiron ou d'autres qu'importe, mais j'avais besoin d'aide. J'avais donc quitter l'appartement de mon père, pris l’ascenseur avant de quitter ce grand immeuble qui en aurait fait rêver plus d'un. Mon pas était rapide, je comptais me mettre des œillères, ne laisser personne me faire perdre mes moyens avant d'arriver à destination mais … j'entendis mon nom … prononcé par une voix que je ne connaissais pas et qui n'aurait très certainement pas dû me connaître. Me figeant, je regardais dans la direction de cette voix, voyant une femme brune, collant un peu trop au cliché de la méchante d'agence secrète comme dans SHIELD ou encore Men in Black … bon, ils n'étaient pas méchant, mais comme j'étais en quelque sorte l'alien … j'étais l'ennemie à abattre. Mon cœur s'accéléra de plus en plus alors que je l'imaginais, sortant une arme et me tirant une balle dans la tête en plein milieu de la rue, se fichant bien des témoins car soit elle aurait les moyens de les faire taire, soit de tout leur faire oublier. Je me voyais disséqué, analysé, inventorié puis, à la fin, abandonné dans l'oubli. Alors au final, sans même savoir ce que cette femme voulait réellement, cela aurait très bien pu être un briquet que je ne l'aurais pas su, je me mis à fuir dès que sa voix s'éleva dans les airs à nouveau, fuir le plus vite et le plus loin possible. J'avais peur … j'étais terrifié … mais au pire, si je m'étais fait une frayeur pour rien je serais juste passé pour un idiot, voilà tout, comme toujours … mais non, elle m'avait suivit, me sommant d'arrêter, d'abord de façon non belliqueuse puis ensuite bien douteuse, me disant qu'elle m'aurait, ne faisant qu'augmenter mes soupçons et ma panique.

Mais j'avais beau aller aussi vite que je pouvais, essayant de la perdre dans le parque … c'était elle qui gagnait du terrain. Elle avait raison … elle finirait par m'avoir. Je me stoppais donc d'un coup, ouvrant mon sac pour récupérer ma torche et ni une, ni deux, j'en allumais la flamme qui devint blanche dans l'immédiat, deux immenses langues brûlantes en émanant et venant s'écraser sur le sol, traçant un cercle de feu pour y enfermer la jeune femme. Encore une fois je ne savais vraiment pas à qui j'avais à faire, cela se trouvait j'agressais une pauvre dame qui n'avait rien à voir avec tout ça et penserait qu'un cracheur de feu s'en prenait à elle … mais la crainte était trop grande. « Je vous hais ! Je vous hais tous autant que vous êtes ! Bande de monstres … de meurtriers ! Vous ne m'aurez pas … je vous tuerais avant ! » Ma voix se brisait, presque sanglotante, il était clair que je n'aurais pas le courage d’ôter une vie, mais je voulais faire croire que si. « Vous allez brûler … » J'utilisais non pas les flammes mais l'illusion, canalisant la brume pour donner l'impression que les flammes étaient plus hautes qu'elles n'en avait l'air et qu'elle se rapprochaient d'elle … seulement si elle voyait à travers la brume, elle verrait rien de tout cela, au contraire même elle se rendrait bien vite compte que le cercle de feu était instable, tout comme l'était mon esprit à ce moment précis, et qu'il existait de nombreuses failles pour en sortir.
Revenir en haut Aller en bas
Tamara Lond
Tamara Lond
COLONEL BADASS
localisation : En exil aux Maldives avant un retour en fanfare à NY
messages : 1151
parmi nous depuis le : 11/01/2016

COLONEL BADASS

Don't be afraid - (Azazel, terminé) Empty
MessageSujet: Re: Don't be afraid - (Azazel, terminé)   Don't be afraid - (Azazel, terminé) EmptyMar 19 Avr - 15:36

Don't be afraid
Ft. Tamara Lond & Azazel Victoria



Pourquoi fallait-il que les choses soient toujours si compliquées ? Est-ce l’univers en voulait personnellement à Tamara pour ainsi faire de sa vie un Enfer ? Après tout ce qu’elle avait vécu, une simple réponse à une foutue question allait encore demander un exploit, celui d’avoir de la patience avec ce gringalet qui en plus tentait de se faire la malle alors qu’elle lui avait demandé gentiment de ne pas bouger. C’était quoi son  problème à celui-là ? Encore un névrosé à l’imagination débordante ? Quand on savait qui il avait pour « parrain », cela n’avait rien d’étonnant. Marvin Knight était la personne la plus farfelue que l’agent Lond ait eu l’occasion de rencontrer. Cet informaticien, agent de liaison et au cerveau totalement embué par la geek-attitude, rêvait de devenir agent de terrain, et avait eu une expérience bien traumatisante en participant à la dernière attaque programmée par le DLCEM. Et d’après ses dires, il y avait reconnu son « neveu », Azazel, qu’il ignorait jusqu’à présent être un demi-dieu. Voilà de quoi lui mettre un coup au moral, ça et le fait qu’il culpabilisait à mort d’avoir survécu à l’hydre alors que ses collègues avaient pour la plupart trépassé. Il était clair que si des paris avaient été ouverts, Tam n’aurait jamais misé sur Marvin. Mais les faits étaient ainsi, il s’en était tiré, et c’était tant mieux. Après avoir passé de longues heures, ou du moins un temps qui lui parut tout aussi long, à l’aider à formuler correctement son rapport, l’agent de terrain avait appris dans un premier temps l’existence d’Azazel ainsi que sa vraie nature, découverte par Knight au cours de cette fameuse mission, mais également qu’Haytham se trouvait sur place. Et la jeune femme n’ayant plus de nouvelles de son ami d’enfance retrouvé depuis des semaines, l’inquiétude était donc à son comble en apprenant qu’il avait affronté l’hydre que Marvin ne savait pas s’il en avait réchappé. Seul quelqu’un du camp Jupiter pouvait répondre à cette question. En l’occurrence, Azazel Victoria semblait être la personne en question, il saurait forcément ce qu’il était advenu du fils de Mars.

Seulement voilà, une fois sorti de l’immeuble, en entendant Tam prononcer son nom, la gamin prit peur et commença à s’enfuir. Ni une ni deux, l’agent de terrain se lança à sa poursuite dans une course effrénée qui les mena directement à Central Park. Après avoir couru sur une distance somme toute assez longue, le jeune demi-dieu décida de s’arrêter, voyant que la jeune femme commençait à le rattraper. Mais elle n’eut pas le temps de l’atteindre qu’il se retourna avec une torche enflammée dont le feu se mit à l’entourer, formant un cercle au sol autour d’elle. Ce gamin était-il réellement en train de faire usage de ses pouvoirs en plein Central Park ? Au milieu de New York ? D’avantage surprise qu’effrayée par une telle audace, Tamara resta immobile quelques seconde, regardant fixement le jeune homme lui déblatérer connerie sur connerie. Enfin, pas tant que ça, en y réfléchissant bien, le DLCEM s’apparentait effectivement à une bande de meurtriers si on se plaçait du côté des demi-dieux, mais il en était de même du côté des humains si on regardait certaines créatures mythologiques qui leur ôtaient la vie. Une chose était sure, ce n’était certainement un gosse qui la tuerait. Tam secoua la tête d’un air incrédule, reprenant son souffle.

-Et en plus il est névrosé… marmonna -t-elle.

Elle soupira avant de reprendre, faisant un pas en direction des flammes, brandissant ses mains devant elle pour lui montrer qu’elle ne lui voulait pas de mal.

-Allons, calme-toi, gamin, tout ceci est inutile, je t’assure. Je veux seulement te poser une ou deux question.

Voyant parfaitement à travers la Brume, et sentant d’ailleurs la migraine la prendre, Tam remarqua donc l’instabilité des flammes. Elles n’étaient pas bien hautes, et la petite brune se demanda comment le gamin pouvait d’imaginer qu’elle pourrait avoir peur de ce qui s’apparentait pour elle à un tapis de braises. Un petit saut lui permettrait facilement de franchir cette barrière de feu sans qu’elle n’en sente la chaleur. Elle profita d’un moment d’instabilité pour franchir le cercle qui l’entourait, avançant lentement en direction d’Azazel pour essayer de ne pas l’effrayer d’avantage.

-S’il te plait, écoute-moi. Je veux juste prendre des nouvelles de mon ami, je sais que tu l’as vu le jour de l’attaque… Je veux savoir s’il a survécu.

Tout ce qu’elle espérait, c’était qu’il ne se remette pas à fuir. Elle commençait à sentir une douleur lui marteler le crâne, et nul doute qu’avec ça, sa patience atteindrait bien plus rapidement ses limites. Tamara Lond n’était déjà pas connue pour son indulgence, alors avec une telle migraine, il y avait fort à parier que si le jeune demi-dieu continuait à ne pas coopérer, il passerait un sale quart d’heure. Ce qu’elle espérait également, c’était que les citoyens ne s’apercevraient pas de ce qui se tramait. Mais bon, être en plein Central Park en pleine journée, il était clair que certains passants avaient remarqué leur présence et à présent le petit cercle de feu qui entourait la jeune femme. Il fallait à tout prix éviter de se faire d’avantage remarquer, et surtout, faire en sorte que personne ne croit avoir réellement vu une démonstration d’une quelconque magie.

-Allez, arrête ton petit numéro de cracheur de feu. Tu m’as bien eue, on a bien rigolé, maintenant ça suffit, dit-elle fermement dans l’espoir de lui faire comprendre que ce n’était ni le lieu ni le moment pour ce genre de démonstration.

Tam essayait de se rapprocher de lui, aussi lentement que prudemment. Ne savait-on jamais si l’envie lui prenait de lui balancer une flamme à travers le visage. Il fallait qu’elle gagne sa confiance.

-Je connais bien Marvin tu sais… Il m’a parlé de toi. Il m’a dit que tu pourrais répondre à mes questions…

Bon, pour la dernière partie, elle mentait, mais ça, il n’était pas obligé de le savoir, n’est-ce pas ? Le but était de le rassurer pour éviter d’avantage de malaise. Mais le gamin semblait totalement déboussolé.

Code by AMIANTE
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


Don't be afraid - (Azazel, terminé) Empty
MessageSujet: Re: Don't be afraid - (Azazel, terminé)   Don't be afraid - (Azazel, terminé) EmptyLun 25 Avr - 14:21

Ce n'étais pas possible … ce n'était pas possible … Non, je ne voulais pas … je voulais me cacher, je voulais que jamais ces hommes … enfin là cette femme ne me retrouve. Je n'étais pas prêt à les affronter, j'avais de la rage en moi mais je n'étais pas prêt à leur faire face. J'étais terrifié, toujours traumatisé par les événements du passé qui me revenaient sans cesse depuis ce jour et plus encore aujourd'hui depuis le début de ma fuite, sous la forme de flash horribles où je voyais de nouveau mes camarades tomber à mes pieds, s'effondrer sous les coups de ces humains alors que j'étais resté comme un lâche dans mon illusion. Je ne voulais pas revivre ça, je ne voulais avoir à observer de nouveau. Alors je courais plus vite encore, à en perdre haleine mais … c'était peine perdu … mon assassin me rattrapant malgré tous mes efforts et me faisant me détester de ne pas être plus sportif. C'est pourquoi j'avais fait la seule autre chose que je savais faire, du moins un minimum : Me battre. Cela m'avait demandé beaucoup de courage … ou de folie … mais je m'étais arrêté, retourné pour invoquer des flammes, me fichant complètement de tous les autres mortels pouvant se trouver autour, craignant juste pour ma vie. Elle tentait de me rassurer, de me dire qu'elle ne me voulait pas de mal … je voulais la croire … mais cette voix dans ma tête, cet instinct que je ne contrôlait pas me disait que ce n'était que des mensonges, que si je l'écoutais elle en profiterait juste pour m'approcher et me tuer sans attirer l'attention des gens autours. Elle disais chercher un ami, que je l'avais vu. Quel ami ? Bien sûr … tous ces soldats qui nous avaient attaqué étaient ses amis … elle était amie avec nos meurtriers. « N'approche pas ! » hurlais-je sous la panique. Tout mon être me disait de ne pas l'écouter, que je devrais la brûler sur place et prendre la fuite. Au final je posais ma main libre sur le côté de ma tête, semblant perdu entre ce que je devais faire et ce que je voulais faire et prêt à m'effondrer sur moi même.

C'est alors qu'elle traversa le cercle. Comment ?! J'avais créé une illusion pour le faire croire infranchissable. Pourquoi cela n'avait-il point marché ? Je sursautais en faisant quelques pas rapides en arrière, m'emmêlant avant de tomber à la renverse, rampant presque sur le dos pour la fuir. Mon cœur allait exploser sous la pression … Mais au moins une chose était sûr à présent, elle était bien au courant pour nous, pour le monde mythologique, elle ne pourrait plus se faire passer pour une pauvre femme cherchant simplement à trouver son chemin. C'est alors qu'elle se mit à parler de Marvin … cette fois c'est comme si tout mon être s'arrêta l'espace d'une seconde. Alors … alors c'était bien vrai ? Il était l'un des leurs ? Il m'avait trahit ? Des larmes perlaient contre ma volonté le long de mes joues sans pour autant le moindre sanglot. Non .. la seule personne en qui j'avais réellement confiance hormis mon père … « Tu … tu mens ! Il ne m'aurais pas …. il m'a vendu ? Oh bon sang il m'a vendu … » Je posais de nouveau mes mains sur ma tête, l’enserrant et poussant un cri inaudible alors qu'un peu plus de mon monde s'écroulait. Je ne pouvais vraiment compter sur rien ni personne, ils étaient partout autour de moi, en train de me tromper encore et encore. Ma torche, alors que je ne la tenais même pas, se mis à se rallumer, une flamme de plus en plus vive s'en échappant avant qu'une imposante boule de feu ne fonce sur l'agent qui se trouvait devant moi, la forçant au moins à reculer tandis que je me relevais, torche à la main, regard devenu quasiment vide à cause du chagrin. « Tuer ou être tuer … c'est ça la seule véritable question avec vous, non ? Vous vous avez tué tout ce qui compte pour moi, je vois pas pourquoi je devrais continuer à me leurrer … alors voilà ma réponse. » Sur ces mots j'agitais ma main au dessus de ma torche, créant plusieurs tentacules de flammes que je manipulais tel un marionnettiste et avec lesquelles je tentais de fouetter la femme qui se trouvait devant moi. Ces flammes brûlaient beaucoup moins que des vraies, mais elles provoquaient une douleur directement dans l'esprit qui la ferait souffrir à petit feu si l'on puis dire. Cela m'avait prit du temps, mais j'avais compris maintenant … il fallait les exterminer avant qu'ils ne le fassent eux, faire du sentiment ne servirait à rien. "Episode 13 saison 6 ... épisode final. Il est temps de mettre fin à la fiction une bonne fois pour toute."

Revenir en haut Aller en bas
Tamara Lond
Tamara Lond
COLONEL BADASS
localisation : En exil aux Maldives avant un retour en fanfare à NY
messages : 1151
parmi nous depuis le : 11/01/2016

COLONEL BADASS

Don't be afraid - (Azazel, terminé) Empty
MessageSujet: Re: Don't be afraid - (Azazel, terminé)   Don't be afraid - (Azazel, terminé) EmptyLun 25 Avr - 16:45

Don't be afraid
Ft. Tamara Lond & Azazel Victoria


Quel petit imbécile ! Ce gosse pensait pouvoir lui échapper, à elle ? Surtout que clairement ses intentions n’étaient pas mauvaises. Si elle avait voulu lui faire du mal, il y a longtemps qu’elle l’aurait flingué, avant même qu’il ne sorte de son immeuble. Mais ce petit demi-dieu lui paraissait, au vu de ses réactions, de plus en plus instable mentalement. Tamara se dit alors que Marvin aurait peut-être pu la prévenir à ce propos, lui qui parlait toujours tellement pour ne rien dire, au moins aurait-il pu fournir des informations précises… Seulement l’agent Knight n’était pas au courant que sa collègue rendrait une petite visite à son neveu, c’était sans doute pour cela qu’il avait omis de préciser qu’il fallait prendre ce jeune homme avec des pincettes.

Le dénommé Azazel (quel drôle de nom !) avait couru comme un dératé jusqu’à Central Park, où finalement à bout de souffle et voyant qu’il perdait du terrain, il avait décidé de s’arrêter pour tenter une attaque grâce à ses pouvoirs contre l’agent Lond. Tamara se retrouva encerclée de flammes pas bien méchantes, mais que le jeune demi-dieu essayait de rendre terrifiantes et infranchissables avec son pouvoir d’illusions. Seulement la petite brune voyait à travers la Brume, et cet effet d’optique ne fonctionna pas sur elle. Un « N’approche pas ! » un peu paniqué s’échappa de la bouche d’Azazel, ce qui fit hausser un sourcil dans une expression ironique à Tamara.

-Et ne me tutoie pas, on n’a pas gardé les cyclopes ensemble !

Elle se contenta donc, après avoir essayé de parlementer en vain, de sauter par-dessus  pour se rapprocher. Le gamin sembla des plus surpris et recula dans la précipitation, ce qui le fit tomber sous le regard presque amusé de l’agent de terrain. Elle afficha un grand sourire.

-Allons petit, calme-toi, tu vas vraiment finir par te faire mal.

Elle avançait d’un pas lent et calme vers lui, essayant de ne pas attiser sa peur qui était à présent palpable. Avec ce qu’il avait dû vivre au camp lors de l’attaque, c’était parfaitement compréhensible, et Tama avait pensé le rassurer en évoquant son oncle de cœur, Marvin.  Mais visiblement, ce fut l’effet inverse. Le demi-dieu s’imagina avoir été « vendu » par son oncle, alors que clairement ce n’était pas le cas. Tam perdit son sourire en voyant qu’elle avait fait une boulette. Ça ne lui arrivait que rarement, et là, pour le coup, c’était bien foiré.

-Quoi ? Mais non, pas du tout. Il… il s’inquiète pour toi. Mais moi je m’inquiète pour mon ami, Haytham.

Avant qu’elle n’ait eu le temps de lui demander s’il l’avait vu ou quoi que ce fut d’autre, qu’il se mit à hurler. Tamara regarda autour d’eux furtivement, espérant qu’il n’allait pas attirer d’avantage l’attention sur eux.

-Chuuut, arrête de brailler à la fin !

Elle n’eut guère plus le temps de se rapprocher que la torche qu’il tenait auparavant et qui était tombée auprès de lui, lui balança une boule de feu. Tamara parvint tout juste à l’éviter en se retournant, voyant la flamme se noyer dans un mini lac situé derrière elle.

-T’es complètement cinglé ma parole ! Vous avez pas un devoir de réserve, ou une connerie du genre ? On vous apprend pas ça dans vos camps ?!

Azazel se défendit, à juste titre, en disant que le Département, du moins c’était clairement ce qu’il sous-entendait avec son « vous », lui avait pris et avait tué tout ce qui comptait pour lui. Tam tenta de lever les mains, paumes face à son interlocuteur, pour lui montrer qu’elle ne comptait pas l’attaquer, mais le demi-dieu récupéra sa torche qui alors laissa échapper comme des lianes de flammes qui fendirent l’air pour se jeter sur Tamara. Celle-ci parvint à en esquiver quelques unes mais ne tarda pas à recevoir un coup qui lui tira une grimace et un grognement de douleur. Elle lança à l’auteur de ce coup un regard noir.

-OK, tu veux la jouer comme ça, parfait !

Exaspérée, l’agent Lond était à court de patience. S’il s’était agi de quelqu’un d’autre que le très cher neveu de Marvin, il y a longtemps qu’elle aurait sorti son pistolet aux balles spéciales anti-demi-dieux et lui en aurait logé une quelque part pour le calmer un peu. Mais d’une part, il s’agissait d’un être cher à un de ses collègues que, malgré ce qu’elle s’évertuait à faire paraitre, elle appréciait, et d’autre part elle avait besoin d’une information, donc il ne fallait pas qu’il meurt. Tant bien que mal, Tam tenta de se frayer un chemin, aussi rapidement que possible, vers Azazel, tâchant d’éviter au maximum ces flammes qui semblaient passer au travers de ses vêtements à chaque contact pour lui asséner une violente morsure. Elle l’entendit baragouiner un truc de geek, parlant d’épisodes et de saisons. Une fois à son  niveau, elle lui attrapa fermement le poignet, l’obligeant à lâcher sa torche qui, une fois au sol, reçut un coup de pied de l’agent de terrain afin de s’écarter au maximum de son propriétaire.

-Décidément, Marvin a contaminé tout le monde avec ses trucs de geek. Bon, maintenant ça suffit, tu vas m’écouter, gamin !

Le regard de la jeune femme était bien plus dur et sévère qu’au début de la « conversation ». Il faut dire qu’après une course poursuite éreintante dans l’avenue de New York pour atteindre Central Park, pour ensuite se recevoir des coups de tentacules enflammés, il y avait plus reposant. Là, sa patience était clairement à bout.

-Ça suffit ! finit-elle par hurler. Je veux que tu me dises où est Haytham Cassidy ! Maintenant !

Si à l’instar de la foutue torche du demi-dieu, les yeux de l’agent de terrain avaient pu lancer des flammes, il y avait fort à parier que la gamin aurait cramé sur place. Néanmoins, la jeune femme fut surprise par quelqu’un qui les accosta.

« Hey ! Pourquoi vous lui criez dessus comme ça ? C’est pas bien ! »

Instinctivement, Tamara tourna la tête vers cet inconnu, peu habituée à être dérangée lorsqu’elle s’adressait à un demi-dieu. Bouche bée pendant une seconde, elle en lâcha le poignet du gringalet. Grossière erreur sans doute.


Code by AMIANTE
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


Don't be afraid - (Azazel, terminé) Empty
MessageSujet: Re: Don't be afraid - (Azazel, terminé)   Don't be afraid - (Azazel, terminé) EmptyLun 25 Avr - 18:20

Fini les jeux et les fictions, fini ces moments où je tentais de me convaincre que nous n'étions que des personnages de série télévisé. Il n'y avait plus de place pour tout ça, juste la réalité, une que j'avais fuit bien trop longtemps et  qui chaque fois me frappait de plein fouet pour m'obliger à fuir plus encore. Maintenant pourtant, il n'était plus question de courir, c'était terminé et je le voyais bien, maintenant qu'il ne me restait plus rien, plus rien que ce combat pour ma survie dans lequel je ne comptais pas me laisser faire. C'est ainsi que mes flammes s'étendirent, tel un monstre dévorant pour faire ce que je refusais de faire jusqu'à maintenant : Affronter mes peurs, prendre des risques, tuer. Je pourrais presque dire que je me fichais du secret ! Mais la réalité était qu'à part elle, à part des gens comme elle, personne ne verrait rien, la brume avait été amplifié autour de nous pour que personne ne nous arrête, pour que personne ne se rende compte qu'il se passait quoi que ce soit pourtant juste sous leurs yeux. J'allais faire disparaître à jamais mes faiblesses en la faisant disparaître elle. Et très vite je mis cette idée en action, jouant à l'hydre de feu en attaquant encore et encore et encore avec mes flammes sans la moindre émotion, lui offrant les morsures douloureuse de mon feu de l'âme et comptant bien lui faire payer chaque vie qu'elle et ses camarades avaient prit des notre. Je voulais devenir un démon vengeur … mais même ça je le ratais …

Car à mesure que j'attaquais, que j'essayais de me débarrasser d'elle avec ce qui semblait pourtant être un avantage de taille, je la voyais s'approcher, me faisant perdre chaque fois un peu plus de terrain. Je redoublais d'effort mais rien n'y faisait, j'étais trop lent et bien vite elle m'attrapa le poignet, me le tordant pour m'obliger à lâcher ma torche dans une plainte douloureuse avant de l'éjecter au loin. D'un coup toute ma confiance s'envola, toute cette volonté que j'avais réussit à rassembler disparu aussi vite qu'elle était venu. Il ne restait plus à présent que détresse alors que je tirais pour essayer d'aller vers ma torche sans succès avant de regarder la femme qui me tenait fermement. J'étais pathétique, même avec tous les efforts du monde je n'arrivais à rien. Je n'avais ni ma place dans la fiction, ni dans la réalité, j'étais condamné. Au final j'étais tellement ravagé psychologiquement que je n'entendais plus rien, je voyais certes les lèvres de Tamara bouger mais aucun son ne parvenait à mes oreilles. Pas plus que j'entendais l'homme qui vint l'interrompre, l'illusion étant à présent rompu et les gens ayant pu s'en mêler.  Ce que je sentit par contre, c'était sa poigne se relâcher, me retirant d'un coup avant de me mettre à courir, cette fois dans la direction d'où je venais pour me cacher dans les rues au lieu de me cacher dans le parc. Je courais, courais et courais encore à ne plus savoir où j'allais ni où j'étais. Je bousculais des gens, je me cognais sur divers obstacles sur mon chemin, mais je ne m'arrêtais pas. Pathétique ou non, je ne voulais pas mourir, je voulais fuir cette situation, je voulais disparaître de nouveau, comme la première fois, ne plus jamais être vu de quiconque et pouvoir trouver un semblant de paix.

Puis il y eut ce choc … d'un coup je ne sentais vraiment plus rien, j'avais l'impression que le monde autour de moi avait disparu, l'espace d'un instant, que je n'avais plus besoin de me cacher ou de craindre quoi que ce soit. D'un coup c'était comme ci le temps s'était arrêté, que la matière elle même avait disparu et que je flottais simplement. L'espace de cette seconde, je sentais tout ce poids que je traînais depuis maintenant trop longtemps disparaître, me laissant souffler d'un soulagement. Puis tous revint d'un coup, les bruit, les klaxons, les cris … et cette terrible douleur. Dans ma fuite effréné, alors que je traversais, j'avais été percuté de plein fouet par un bus, propulsé plusieurs mètres en avant tandis que le véhicule fit son possible pour freiner. Mon corps était en miette, ma cage thoracique totalement enfoncée, mes membres brisés et pourtant je respirais encore … difficilement … sentant mes poumons se remplir de liquide, me noyant dans mon propre sang. Beaucoup de gens vinrent autours de moi, essayant de me parler, de capter mon attention. J'entendais parler d'ambulance … mais pour avoir été entraîné au combat et à la survie je savais reconnaître des blessures mortelles et là … là même toute l'ambroisie du monde n'aurait rien pu faire pour moi. C'était injuste ! Je ne voulais pas partir comme ça … pas aussi bêtement. J'avais peur de ce monde mais je voulais vivre … Si j'en avais eut la capacité et la force j'en aurais presque rit … je l'avais prédit à Marvin, j'étais le personnage qui perdrait la vie afin de toucher l'audience. Je pleurais une dernière fois, m'étouffant de plus en plus alors que j'étais sur le point de succomber à mes blessures internes, cherchant du regard au moins un visage connu … de cette femme. Haytham … elle m'avait parlé d'Haytham … j'avais entendu parler de lui maintenant que j'y pensais … C'était idiot, non ? De mourir pour si peu …

Revenir en haut Aller en bas
Tamara Lond
Tamara Lond
COLONEL BADASS
localisation : En exil aux Maldives avant un retour en fanfare à NY
messages : 1151
parmi nous depuis le : 11/01/2016

COLONEL BADASS

Don't be afraid - (Azazel, terminé) Empty
MessageSujet: Re: Don't be afraid - (Azazel, terminé)   Don't be afraid - (Azazel, terminé) EmptyMar 26 Avr - 13:21

Don't be afraid
Ft. Tamara Lond & Azazel Victoria



Etait-ce possible? Etait-ce seulement possible qu'un agent de terrain aussi aguerri que Tamara Lond se fasse distraire une seconde, la seconde de trop, par un passant quelconque qui s'étonnait de voir cette femme ainsi "martyriser" de tout jeune homme qu'était Azazel Victoria? Il était clair qu'à l'expression du visage de ce dernier, il avait vraiment l'air d'un martyr. L'effet de la Brume avait du se dissiper lorsqu'elle lui avait fermement attrapé, et un peu tordu il fallait l'admettre, le poignet dans le but de lui faire lâcher sa torche, qui représentait en soit l'élément le plus dangereux. Et avec les coups de tentacules enflammées que Tam avait reçus, elle n'était plus du tout encline à la délicatesse, si tant est qu'elle le fut à un moment.

Alors que l'étranger avait haussé les épaules pour ensuite passer son chemin, Tamara, quant à elle, avait légèrement déserré son étreinte, ce qui permit au demi-dieu de se libérer dans un mouvement brusque, et d prendre la fuite à nouveau. L'agent de terrain ne perdit pas une seconde de plus et se lança à sa poursuite. Le jeune homme avait choisi cette fois de repartir en sens inverse, de nouveau vers la ville. Qu'espérait-il? L'agent Lond ne se posa pas la question, elle se contenta de courir à sa suite, espérant le rattraper. Pourquoi fallait-il que ce soit si compliqué d'obtenir une simple réponse? Il semblait que rien de ce qu'elle ait pu dire auparavant n'ait contribué à apaiser les craintes du demi-dieu, au contraire, il paraissait de plus en plus paniqué.

Le gamin avait bifurqué, il courait désormais dans une rue perpendiculaire à la cinquième avenue, moins fréquentée.

-Arrête! Hurla-t-elle, gagnant un peu plus de terrain.

Etait-ce cette parole qui détourna l'attention du jeune homme? Ou bien sa panique générale qui l'avait empêché d'être attentif au monde qui l'entourait? Sans doute un peu des deux, car là où Azazel percutait obstacles et passants, Tamara se faufilait avec l'agilité d'un chat. Toujours était-il que le manque d'attention du jeune demi-dieu lui valu un dommage colatéral fatal. L'agent de terrain n'eut rien le temps de dire où faire qu'au moment de traverser la rue, le gamin fut percuté de plein fouet par un bus, et propulsé à plusieurs mètres.

Les yeux écarquillés, la jeune femme n'en perdit néanmoins pas ses réflexes. Elle se précipita vers Azazel qui était déjà entouré par deux ou trois personnes.

-Ne le touchez pas! Cria-t-elle en se précipitant à son chevet.

Elle se pencha au-dessus de lui, tachant d'évaluer visuellement ses blessures. Trois membres sur quatre brisés, ça, ce n'était pas grave. En revanche, la cage thoracique enfoncée et sa tête qui saignait, c'était beaucoup plus inquiétant.

-Allez, Victoria, tiens le coup.
"Appelez une ambulance!"
cria une femme derrière elle.
-Je m'en charge, reculez! , répondit fermement Tam.

En même temps qu'elle essayait de comprimer sa plaie béante au thorax de sa main gauche, elle sortit son téléphone de l'autre main pour appeler le Département, où un interlocuteur décrocha rapidement.

-Code orange , lança-t-elle.

La personne raccrocha et Tam laissa tomber son cellulaire au sol à côté d'elle pour tenter de stopper l'hémorragie de ses deux mains. Mais cela semblait peine perdue, ses vêtements se tachaient de plus en plus du sang d'Azazel, tandis que la respiration sifflante de ce dernier s'amoindrissait.

-Ca va aller, tenta-t-elle de le rassurer.

Avec cette vie qui s'éteignait, c'était l'espoir de savoir ce qui était advenu d'Haytham qui s'effaçait. Elle prit une grande inspiration, prenant alors la main du jeune demi-dieu dans la sienne, pour qu'il n'ait pas cette impression affreuse de mourir seul. Et si Hay était mort seul, lui aussi, terrassé par cette hydre invoquée par ses semblables? Tam sentit les larmes lui monter aux yeux à cette pensée qui lui parut insupportable. C'est alors que le gamin rendit son dernier souffle. Et par une synchronisation incroyablement parfaite, la fausse ambulance du DLCEM arriva. En reconnaissant la sirène, l'agent Lond lâcha immédiatement la main de la vicitime. Elle vit les agents sortir du camion avec un brancard, pour récupérer le corps. Sans mot dire, elle les regarda l'emmener, se relevant lentement, avec cette horrible impression d'avoir tout fait foirer. Elle comprenait maintenant, et pour la première fois de sa vie, ce qu'avait pu ressentir l'agent Knight lors de la dernière attaque du camp des demi-dieux.

Sans doute ses collègues lui avaient-ils parlé en passant, elle n'en savait rien, toute son attention, tous ses sens étaient focalisés sur les images qui défilaient devant ses yeux, alors qu'elle se demandait comment elle avait pu en arriver là, et surtout comme elle allait pouvoir l'annoncer à Marvin. La fausse ambulance démarra, emportant le corps d'Azazel Victoria -merci encore aux puces GPS implantées dans les téléphones portables des agents afi de les localiser rapidement en cas d'appels d'urgence- tandis que Tamara restait là, interdite, se demandant sans cesse comment elle avait pu autant merder.

Une main soudainement posée sur son épaule la ramena à la réalité, lui permettant d'entendre de nouveau les sons ambiants. Une équipe était déjà en train de nettoyer le sang au sol. Tam regarda l'agent qui lui faisait face. En temps normal, ce contact familier autait été gratifié d'un commentaire désapprobateur. Là, elle se contenta d'un léger froncement de sourcils. Il fallait rendre des comptes sur ce qui venait de se passer. Elle avait repris une contenance feinte, accompagnant l'agent dans la fourgonnette pour lui raconter, omettant de mentionner Marvin, ce qui s'était passé. Qu'elle avait croisé cet individu suspect, qu'elle l'avait suivi, qu'il l'avait attaqué avec sa torche... qu'il leur faudrait d'ailleurs récupérer la torche du demi-dieu restée dans le parc.

Une fois tous les détails notés, Tam sortit de la fourgonnette. Plus aucune trace de sang au sol, les passants avaient repris leur chemin, c'était comme si rien ne s'était passé. Abasourdie par ce constat, la jeune femme marcha d'un pas lent en direction de sa voiture.
Elle constata dans son reflet sur la vitre que le sang du défunt "neveu" de Marvin maculait encore ses mains, et par endroits son chemisier qui n'avait plus rien de blanc entre l'hémoglobine et les brûlures. Elle ferma sa veste de tailleur et une fois dans sa voiture, s'essuya les mains à l'aide d'un mouchoir. Elle posa ensuite ses paumes sur le volant. Que faire? Il faudrait le dire à Marvin avant qu'il n'en soit informé par une tierce personne. Et les nouvelles allaient vite. Pas d'autre choix donc que d'aller immédiatement chez lui. Il serait dévasté par la nouvelle, et ce serait de la faute de l'agent qu'il admirait le plus, et qui, une semaine auparavant, l'aidait à pondre un rapport sur la mission d'intrusion au camp.

L'agent Lond mit le contact et roula en direction de l'immeuble de son collègue.


Code by AMIANTE
[/quote][/b]
Revenir en haut Aller en bas

Don't be afraid - (Azazel, terminé) Empty
MessageSujet: Re: Don't be afraid - (Azazel, terminé)   Don't be afraid - (Azazel, terminé) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Don't be afraid - (Azazel, terminé)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» (hopazel) c'est tout ce dont j'ai besoin, toi et moi pour oublier le monde.
» (kennedy) don't be afraid, i don't bite. yet.
» i'm not afraid of the dark ♦ evan worthington (mission terminée)
» who are you ? (azazel, abandonné)
» tristan & azazel • mission : impossible. (mission, abandonné)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ⱴ MALUM DISCORDIAE. :: ⱴ HISTOIRE DE SE DÉTENDRE. :: Emportés par le Léthé. :: Archives des RP.-