Bienvenue sur MALUM DISCORDIAE! Pour les nouveaux petits arrivants, direction le GUIDE qui vous permettra de mieux vous débrouiller sur le forum !
Quoi de neuf sur MD ? Viens te tenir au courrant des dernières nouveautés par ici !
Nous sommes actuellement janvier/février 2019 sur le forum ! Pour toutes demandes liées à la chronologie et aux intrigues/contexte, merci de vous référer à Jean E. Sylar !
Découvrir la chronologie et suivre l'actualité RPG au jour le jour ? C'est possible ! Viens écouter la RADIO HÉPHAÏSTOS !
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

 (kennedy) don't be afraid, i don't bite. yet.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
avatar
Invité
Invité


(kennedy) don't be afraid, i don't bite. yet. Empty
MessageSujet: (kennedy) don't be afraid, i don't bite. yet.   (kennedy) don't be afraid, i don't bite. yet. EmptySam 8 Fév - 11:25




KENNEDY A. CAMPBELL
and nothing else matters.

PRÉNOMS ◮ Kennedy, c'est pas courant pour un homme et alors ? Tu dis quoi que ce soit, j't'arrache les dents une à une avant de te les foutre où je pense ; mon deuxième prénom c'est Aleksandre. NOM ◮ Campbell, ouais ça par contre c'est la honte, comme l'autre pouffiasse qui fait mannequin j'm'en prends souvent plein la tronche, encore heureux j'ai aucun lien de parenté avec elle. ÂGE ◮ vingt printemps, une longue vie semée d'embûches et j'ai quand même survécu. TYPE DE PERSONNAGE ◮ demi-dieu, aussi dingue que ça a pu me paraître dans les débuts, je m'y suis habitué et je suis fier de ce que je suis devenu, en même temps pas trop le choix si je veux vivre. DATE+LIEU DE NAISSANCE ◮ seize avril dix-neuf cent quatre-vingt treize à détroit, la ville la plus pourrie du monde mais qui était belle dans son passé, enfin tout ça ce n'est qu'à mes yeux. PARENT DIVIN ◮ ényo, la déesse la plus impitoyable et qui demande toujours plus de sang, je dois admettre que parfois c'est pas pratique, mais j'aime ma mère. ORIGINES ◮ américain pur souche, enfin on ne peut pas vraiment dire ça de nos jours, alors j'ai vérifié et j'ai des origines françaises et russes, c'est pas la classe ça ? DÉFAUT MORTEL ◮ la vue du sang, ça m'excite dans tous les sens du terme et ça provoque souvent une sorte de léthargie profonde en moi, soit je le fais couler encore plus jusqu'à m'épuiser soit je commence à a avoir envie de choses suspectes. STATUT CIVIL ◮ célibataire, essaye de ne pas trop s'accrocher, pas par peur de l'amour, mais par peur de perdre la personne aimée. ORIENTATION SEXUELLE ◮ homosexuel, bisexuel ? Quelle différence ? Alors j'dirais pansexuel, juste pour vous faire chier, en fait j'préfère les hommes que ça soit clair, mais aller voir une dame pour profiter d'elle et lui voler quelques trucs pourquoi pas. GROUPE ◮ la solitude est un art, ouais j'me balade tout seul et j'fais ce que je veux, c'est bien mieux que rester à glander dans un des camps, puis de toute façon j'ai plus l'âge de rester chez les grecs. AVATAR ◮ daniel putaindetrophotquimefaitjouir sharman.
A ÉTÉ Á LA COLONIE PENDANT ◮ six ans mais quasiment tout le monde me détestait, allez savoir pourquoi avec une mère telle que la mienne, alors j'me suis tiré et ça fait désormais deux ans que je vis tout seul et que je m'en sors pas plus mal. RELATION AVEC LES DIEUX ◮ ça dépend lesquels, j'aime pas les dieux trop... faible même si je n'aime pas ce mot, je déteste les dieux comme morphée même si leurs enfants peuvent être vachement sympa, en fait c'est compliqué. RELATION AVEC LES DEUX CAMPS ◮ euh alors, j'peux dire joker ? c'est comme tout quoi, y en a avec qui j'm'entendais bien, d'autre non, alors c'est compliqué aussi. POUVOIRS ◮ j'ai la capacité de pouvoir voir les attaques et les parades de mes adversaires avant même qu'ils ne les fassent et ainsi je peux les avoir beaucoup plus rapidement et je suis également capable de provoquer de graves dégâts sanguins dès qu'une petite coupure apparaît sur le corps de quelqu'un, du coup c'est pratique pour la torture, vous inquiétez pas, j'en abuse pas non plus, enfin j'veux dire de la torture quoi. ARMES ET OBJETS MAGIQUES ◮ alors venant de ma mère, j'ai hérité d'un braquemard aussi aiguisé que la plus tranchante des lames, forgé dans du bronze céleste il ne peut attaquer que les créatures mythologiques ainsi que les demi-dieux, mais comme il vient de ma mère, il possède la capacité de se changer en un pendentif représentant une croix celte, me demandez pas pourquoi. Puis j'ai aussi un bouclier, celui-ci forgé par un de mes anciens amis du camp grec, un fils d'héphaïstos, il n'est pas magique mais il se cache sous ma chevalière qu'il suffit que je tourne dans le sens des aiguilles d'une montre pour que le bouclier se forme autour de mon poignet gauche.


questions for you.
► Comment avez vous pris la révélation concernant les romains ? Quelle réaction cela a fait naître en vous et qu'en pensez vous après tout ce temps ? (Demi-dieux)

Oh franchement ? Quand je l'ai su ça m'a fait rire. Pourquoi y aurait-il eu des grecs et pas des romains ? Et que tout le monde soit étonné ça m'a franchement fait marré. Je les déteste pas, mais qu'ils viennent juste pas m'emmerder et tout ira bien pour eux.

► As-tu participé à la dernière Titanomachie ? Si oui y as tu subit des pertes ? Des blessures ? Des séquelles ? Faisais tu partit de l'armée de Cronos ? (Demi-dieux)

J'ai pas vraiment eu le choix, j'étais dans la ville à ce moment là. Après j'me suis bien éclaté par contre et non j'étais contre Cronos, parce qu'il faut pas pousser mémé dans les orties quoi, j'suis pas cinglé quoi. Cependant j'ai hérité d'une méchante blessure sur la cuisse droite, de ce fait une cicatrice est apparue et il s'est avéré qu'elle ne se résorberait jamais, tant pis hein c'est une blessure de guerre comme on dit, bon ok ! J'arrête mes jeux de mots pourris.

► Quelle est votre réaction vis vis de la DLCEM ? Auriez vous jamais pu imaginer que les humains puissent être capable d'une telle chose ? (Tous les solitaires)

Ma réaction ? Pour qui se prennent-ils ? Que diraient-ils si nous on se mettait à les chasser à tenter de les tuer parce qu'ils sont différents de nous ? Non mais attendez, en plus c'est des humains quoi ! Comme s'ils pouvaient faire quelque chose contre les demi-dieux et les dieux quoi ! Non mais allô quoi ?

► Pourquoi avez vous quittez le camp/La colonie ? Regrettez vous ce choix ? (Demi-dieux)

Pourquoi l'avoir quitté ? C'est simple, je ne m'y plaisais pas, je détestais l'ambiance qui y régnait tout simplement parce que les gens n'avaient pas un bon a priori de ma mère, préjugés tout ça ! Encore ce n'était pas tout le monde, mais bon merde quoi ! J'suis certes instable parfois, mais ça veut pas dire que j'ai envie de buter tout le monde, enfin après ça si, j'ai eu envie de tuer tout le monde, mais je me suis calmé depuis.


le héros derrière l'ordinateur.
C'est mon retour, le grand, l'unique, le sublimissime caius est parmi vous à nouveau parce qu'il ne peut pas se passer de vous. Bon alors je vais vous expliquer un peu qui je suis, j'étais avant l'un des administrateurs du forum, mais suite à des problèmes personnels j'ai eu besoin de m'éloigner des ordinateurs, mais maintenant que je suis de retour, je compte bien m'amuser à nouveau avec vous en tant que membre simple ! Après que puis-je dire d'autres sur moi ? Je continue toujours la musique en tant que pianiste et que chanteur, j'enchaîne les concerts et les répétitions à longueur de semaines et je suis toujours aussi peu sportif, non ça je déconne, j'ai enfin commencé à la musculation et j'ai repris le tennis, enfin ça on s'en fou légèrement. Je suis toujours aussi dingue aussi, mais n'ayez pas peur, j'suis pas méchant, enfin j'crois pas hem


fiche by mathie.
crédits gifs & icon ;; tumblr.



Dernière édition par Kennedy A. Campbell le Sam 15 Fév - 19:54, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


(kennedy) don't be afraid, i don't bite. yet. Empty
MessageSujet: Re: (kennedy) don't be afraid, i don't bite. yet.   (kennedy) don't be afraid, i don't bite. yet. EmptySam 8 Fév - 11:26



who you are.
quand il était jeune (de ses 7 à 14 ans), il adorait faire du patin à glace jusqu'au jour où il a rencontré une fille comme lui et ils ont décidé de s'inscrire à des cours de patinage artistique, tout aurait dû les pousser l'un dans les bras de l'autre, mais ce n'est pas arrivé, en même temps kennedy est plus homosexuel que bisexuel. + petit, son père ne l'aimait pas, il ne le battait pas mais se fichait de lui, tant qu'il réussissait à l'école ça allait mais bon en tant que demi-dieu réussir à l'école c'est impossible, alors il se faisait engueuler tous les soirs. + quand il est entré au collège, il a commencé à tomber dans la drogue à cause de son père, jusqu'au jour où il s'est fait chopper par les flics, c'est là que son père en a eu marre et qu'il l'a fouetté de plus de cinquante coup de ceintures, là kennedy a décidé de fuguer.  + il a erré pendant deux mois dans les rues, vivant de petits rapts et dormant sous les ponts de détroit, jusqu'au jour où une sorte de créature immonde mi oiseau mi femme a décidé de l'attaqué, il s'est donc enfuis direction new-york sans s'en rendre compte grâce à des gens qui ont bien voulu le prendre en stop.  + il a rejoint le camp à treize ans et a commencé sa vie de demi-dieu, sa mère l'a revendiqué très vite, fier d'avoir un fils de sa trempe qui a commencé à devenir méchant et accro aux combats. + laissant complètement tomber les activités qu'il jugeait propres aux femmes comme le patinage, il est très rapidement devenu macho, pensant que les hommes étaient supérieurs aux femmes, et tout un tas de choses comme ça. + pourtant, ce fut le drame quand il tomba amoureux d'un autre garçon, il a remit tout en cause et est devenu différent sur le point de vue caractériel. + on peut presque dire qu'il est schizophrènes, il a deux personnalité, celle de la vie de tous les jours où c'est un garçon charmant et plein de vitalité, mais celle des combats est relativement différente et croyez moi, personne ne veut la voir. + il a récemment apprit - grâce à sa mère - que son père n'est pas ce qu'il croyait, que c'était un homme à la tête d'une mafia à new-york, la blague, seulement son père est le plus gros enfoiré du monde, il n'hésite pas à tuer, à torturer et ça jamais kennedy ne le laissera passer, il désire plus que tout se venger, surtout que son père a abusé de lui, une pédophilie aggravée d'un inceste, un crime qu'il vengera en tuant son propre géniteur. + il a une passion secrète pour ce qui est de la musique, il sait jouer d'un tas d'instrument alors que ce n'est pas le truc de sa mère, il joue de la batterie, de la guitare, de la basse et du piano et il a une jolie voix que personne n'a jamais entendu car il la trouve laide. + son péché mignon c'est le nougat, il ferait tout pour en manger, et rien de meilleur qu'un bon nougat de france ni trop dur, ni trop mou. + son type de mec ? généralement plus grand que lui, mais sinon il s'en fiche, il aime pour l'intérieur, pas pour le physique. et les filles alors ? c'est compliqué, il ne les aime pas comme il aime les garçons, pour lui s'il doit faire des choses avec une fille c'est parce qu'il en tirera quelque chose en la volant après. + déteste les harpies, surtout depuis la dernière titanomachie, c'est une de ces créatures qui l'a blessé à la jambe, suite au dernier affrontement, il est resté immobilisé pendant quasiment deux semaines pour se remettre. + en ce moment il est sur une piste pour retrouver son père qui se cache bien pour ne pas que kennedy ne le retrouve, car il est au courant de tout.

once upon a time.
Quand j’étais enfant mon idée de la vengeance se limitait à quelques proverbes comme « Ne fais pas de mal aux autres » et « La violence n’est pas une solution ». Or la violence n’est jamais une solution car elle n’égale jamais celle d’autrui. Contre la véritable souffrance on ne trouve satisfaction que de deux seules manières : le pardon absolu ou la vengeance mortelle. Mon histoire n’est pas une histoire sur le pardon. Quand tout ce que vous aimez vous a été enlevé parfois il ne reste que la vengeance. Comme je l’ai dit, ce n’est pas une histoire sur le pardon. ► revenge.

La seule chose qui me reste de mon enfance c'est la présence des doigts de mon père sur mon corps, le peu d'éducation qu'il m'a donné et l'image de ma mère, la seule que j'ai d'elle, sinon je n'ai rien d'autre, j'ai oublié tout le reste, ça valait mieux comme ça. Je n'ai rien vraiment éliminé de ma mémoire, loin de là, mais je préfère ne pas y penser parce tout cela est passé, et que rien ne pourra effacer ce qui a été fait. Mais avant toute chose, je crois que vous raconter un minimum de choses serait la bienvenue. Lors de ma naissance, le ciel était bleu, les oiseaux chantaient dans les rues de Détroit et ma mère m'a mit bas. Le premier de mes cris a été le seul de douleur que j'ai poussé dans ma vie, plus jamais je n'ai crié à cause d'un quelconque mal. Puis ma mère m'a laissé à mon père, quelle erreur, elle ne se doutait pas que l'homme qui lui avait fait un enfant était en réalité un salopard. Les années passants, j'ai grandis seul si je puis dire, sans recevoir d'éducation, j'ai du m'élever tout seul, si je ramenais une bonne note, il s'en foutait, et si je ramenais une mauvaise note, c'était pareil, alors je me suis rapidement mis en échec scolaire, à quoi bon continuer ? De toute façon je n'aurais rien fais dans la vie. Puis le fait que je fasse du patinage artistique le mettait mal, son fils était une pédale, ouais c'est ça, enfin à ses yeux et moi je m'en fichais parce que je faisais ce que j'aimais. Puis vint rapidement mon entrée au collège et avec ça les soucis en plus, mon père commença à abuser de moi en me disant que c'était normal qu'il fasse ça et que tous les papas le faisaient avec leurs enfants, pour oublier, j'ai commencé à me droguer, oui un peu trop tôt. Il ne m'avait jamais frappé, mais quand il a su que je consommais du cannabis, il m'a donné plus de cinquante coups de ceinture sur le dos, j'en garde une grande trace rouge quand j'ai trop chaud qui s'illumine et me brûle légèrement, mais jamais je n'ai hurlé comme je l'ai dis précédemment, trop de fierté, ma mère m'habite si je puis dire.

Mais suite à cet incident, j'ai décidé de me tirer de chez moi, j'ai pris le maximum de choses et j'ai fuis. Pour aller où ? Aucune idée, alors j'ai erré dans les rues de Détroit pendant plus de deux mois, à la recherche d'une solution qui ne s'est pas vraiment proposée, mais plutôt imposée. J'ai découvert l'existence de ce qu'on appelle le monde mythologique d'une façon désastreuse. Une sorte d'hybride entre le pigeon et la femme m'a attaqué et m'a poursuivit pendant des semaines et des semaines, mais quelque chose m'attirait à New-York, je savais que je devais aller là-bas si je voulais qu'elle arrête de me suivre. Alors j'ai fais du stop, j'ai marché, pris le train avec les sous que je volais aux gens puis j'ai réussis à atteindre ma destination. A partir de là, tout est devenu confus, j'ai atterrit dans le camp grec sans vraiment savoir comment, en marchant, la faim me tiraillait le ventre et me voilà arrivé là-bas. Mon entrée n'a pas été des plus simples, ma mère m'a rapidement revendiqué et j'ai intégré le bungalow des Hermès, quelle plaie je vous promets. Les gens me détestaient, avoir Enyo comme mère c'est pas évident, alors les gens m'ont rejeté, c'est idiot, heureusement j'avais quelques amis, mais ce n'était pas assez, alors j'ai décidé de quitter le camp à mes seize ans, vivant comme un solitaire, de toute façon je savais me débrouiller seul alors j'ai commencé les petits boulots à droite et à gauche pour me payer un loyer et de quoi vivre correctement, puis à mes dix-huit ans, la seconde titanomachie a été déclarée. Lancé dans les combats sans le vouloir, j'ai combattus auprès de mes anciens camarades pour tenter de survivre, certains sont morts, d'autres gravement blessés et je fais parti de ces derniers, pourtant je n'ai jamais faiblis et j'ai continué jusqu'au bout pour faire honneur à la déesse de la guerre dans ses pires aspects.

Depuis rien n'a changé, ma vie est toujours la même. Non je déconne, ma vie est un gros bordel, non seulement j'ai découvert grâce à ma mère que mon père est un mafieux qui dirige la mafia new-yorkaise, mais qu'en plus c'est un sale en***é car il a tué des gens pour des raison fiscales, avec ce qu'il m'a fait quand j'étais plus jeune, je me suis promis quelque chose, de le tuer, et peu importe comment j'y parviendrais, je le tuerais. Sinon professionnellement, je me suis un peu plus centré, grâce à l'expérience j'ai pu combler mon manque de théorie et j'ai enfin un emploi stable en tant que monteur dans une entreprise de son, vivant ainsi ma passion au quotidien, mais les monstres ne s'arrêtent pas pour autant, je suis souvent obligé de jouer avec la brume mythologique que j'ai appris à manier et parfois je dois me salir un peu les mains en mentant. Enfin quoi qu'il en soit, récemment j'ai découvert que mon père se planquait dans un autre pays parce qu'il a peur de moi et de ce que je suis capable de faire, il a raison, même si je ne lui courre pas après, je l'aurais un jour et je me suis promis de lui faire payer tout ce qu'il m'a fait ; en fait c'est étrange, parce que l'idée de vengeance m'obsède beaucoup, mais parfois je m'en détache jusqu'à ce que ça me reprenne, mais je sais que je ne serais en paix que lorsque je l'aurais fait payer ses crimes.


fiche by mathie.
crédits gifs & icon ;; tumblr.



Dernière édition par Kennedy A. Campbell le Dim 9 Fév - 1:00, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


(kennedy) don't be afraid, i don't bite. yet. Empty
MessageSujet: Re: (kennedy) don't be afraid, i don't bite. yet.   (kennedy) don't be afraid, i don't bite. yet. EmptySam 8 Fév - 11:27

    Dites mon staff adoré, vous pouvez changer mon pseudo ? Comme j'suis un boulet de première, j'me suis trompé quand j'ai crée mon compte :mdl: Merci d'avance ! yeah
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


(kennedy) don't be afraid, i don't bite. yet. Empty
MessageSujet: Re: (kennedy) don't be afraid, i don't bite. yet.   (kennedy) don't be afraid, i don't bite. yet. EmptySam 8 Fév - 11:30

Han, re-coucouu ! :DD
Bien sur pour le pseudo, on remplace par Kennedy A. Campbell ? (a)
Re-bienvenue ici, superbe avatar, bonne chance, bon courage et tout et tout !
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


(kennedy) don't be afraid, i don't bite. yet. Empty
MessageSujet: Re: (kennedy) don't be afraid, i don't bite. yet.   (kennedy) don't be afraid, i don't bite. yet. EmptySam 8 Fév - 11:31

Ohmesdieux !
Caiuuuuuuus  :hug3: 
C'Cristal, j'sais pas si tu te souviens. La Chasseresse qui sait pas nager. Ohmesdieux ohmesdieux ohmesdieux. J'arrive pas à croire que tu sois reviendu :wof: :
Rebienvenuuuuuue
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


(kennedy) don't be afraid, i don't bite. yet. Empty
MessageSujet: Re: (kennedy) don't be afraid, i don't bite. yet.   (kennedy) don't be afraid, i don't bite. yet. EmptySam 8 Fév - 11:44

    Merci tous les deux I love you Ça me fait plaisir de vous revoir ! yeah
    Oui c'est exactement ça Cameron Wink
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


(kennedy) don't be afraid, i don't bite. yet. Empty
MessageSujet: Re: (kennedy) don't be afraid, i don't bite. yet.   (kennedy) don't be afraid, i don't bite. yet. EmptySam 8 Fév - 12:09

Et voilà, m'sieur -
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


(kennedy) don't be afraid, i don't bite. yet. Empty
MessageSujet: Re: (kennedy) don't be afraid, i don't bite. yet.   (kennedy) don't be afraid, i don't bite. yet. EmptySam 8 Fév - 12:53

    Merci à toi ! yeah
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


(kennedy) don't be afraid, i don't bite. yet. Empty
MessageSujet: Re: (kennedy) don't be afraid, i don't bite. yet.   (kennedy) don't be afraid, i don't bite. yet. EmptySam 8 Fév - 13:24

Han punaise punaise punaise Caius  :wof: : red Je suis tellement contente de te revoir  red (Ici Mathie, la joueuse de Liam avant la refonte  :smile: ). Tu m'as manqué depuis ton départ donc cela fait du bien de te revoir.

Enfin si t'as une question (Oui je suis dans le staff  :hii: ), tu sais qu'on est là et j'espère que ce nouveau contexte te plait  bril 

Bonne chance pour ta fiche  :trois: : 
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


(kennedy) don't be afraid, i don't bite. yet. Empty
MessageSujet: Re: (kennedy) don't be afraid, i don't bite. yet.   (kennedy) don't be afraid, i don't bite. yet. EmptySam 8 Fév - 14:21

Hey ! Caïus ! Super content de te revoir, tu nous avait manqué franchement ! ^^

Et décidément tu as toujours une passion folle pour le sang XD
Et puis ce feat ... tu veux nous tuer ?

Tu penses quoi du nouveau DB alors ?

Enfin bref, si tu as la moindre question tu sais où nous trouver. Bon courage pour ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas

(kennedy) don't be afraid, i don't bite. yet. Empty
MessageSujet: Re: (kennedy) don't be afraid, i don't bite. yet.   (kennedy) don't be afraid, i don't bite. yet. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

(kennedy) don't be afraid, i don't bite. yet.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» (hopazel) c'est tout ce dont j'ai besoin, toi et moi pour oublier le monde.
» (+) BITE ME OR KILL ME
» Don't be afraid - (Azazel, terminé)
» i'm not afraid of the dark ♦ evan worthington (mission terminée)
» Les défis de Kennedy A. Campbell.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ⱴ MALUM DISCORDIAE. :: ⱴ HISTOIRE DE SE DÉTENDRE. :: Emportés par le Léthé.-