Bienvenue sur MALUM DISCORDIAE! Pour les nouveaux petits arrivants, direction le GUIDE qui vous permettra de mieux vous débrouiller sur le forum !
Quoi de neuf sur MD ? Viens te tenir au courrant des dernières nouveautés par ici !
Nous sommes actuellement janvier/février 2019 sur le forum ! Pour toutes demandes liées à la chronologie et aux intrigues/contexte, merci de vous référer à Jean E. Sylar !
Découvrir la chronologie et suivre l'actualité RPG au jour le jour ? C'est possible ! Viens écouter la RADIO HÉPHAÏSTOS !
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 (f/pris) une cible de choix.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Monet L. Kaplan
Monet L. Kaplan
DLCEM.
localisation : New York.
messages : 395
parmi nous depuis le : 30/10/2015

DLCEM.

(f/pris) une cible de choix. Empty
MessageSujet: (f/pris) une cible de choix.   (f/pris) une cible de choix. EmptyMer 6 Avr - 17:44




Héloïse Miller

cible de choix

NOM •• Miller PRÉNOM •• Héloïse SURNOM(S) •• Au choix ÂGE •• 25 ans DATE ET LIEU DE NAISSANCE •• Au choix NATIONALITÉ •• Au choix ORIGINES •• Anglaise OCCUPATION •• Pensionnaire à la Nouvelle Rome ORIENTATION SEXUELLE •• Hétérosexuelle STATUT CIVIL •• Fiancée PARENT DIVIN •• Apollon POUVOIR(S) •• Au choix mais j'en vois bien un en rapport avec le chant. ARME FÉTICHE •• Au choix. DÉFAUT FATAL •• Au choix. AU CAMP JUPITER DEPUIS •• aux choix (mais avant ses 15 ans)  NUMÉRO DE COHORTE •• 4 ou 5
CARACTÈRE •• pétillante + naïve + ambitieuse + menteuse + bordélique + polie + enjôleuse + sournoise + rapide + impulsive + fêtarde.

Ce sont les traits principaux à respecter.


QUELQUES ANECDOTES SUR NOMDUSCÉNARIO.
L'histoire est assez simple dans le fond, voilà les grandes lignes à retenir:

- A grandit avec sa mère et un beau père qu'elle n'aimait pas.
- A découvert qu'elle était une demi-déesse assez tard, est partis pour le camp Jupiter à ses 14 - 15 ans.
- S'est très vite fais des amis, une vie.
- A enfilé les petits amis par ci par là avant de tomber sur l'homme de sa vie (du moins, elle croit).
- Est un jour tombé sur une femme du DLCEM qui s'est mis à la courser.
- Lui a échappé de peu mais en garde un mauvais souvenir.
- A été demandé en mariage il y a quelques semaines.
- Est partis fêter ça avec des amies à New York, s'est retrouvé enceinte du premier iconnu qui passait par là.
- N'a toujours pas annoncé la "bonne nouvelle" à son fiancé avec qui elle veut s'installer à la Nouvelle Rome.

Monet L. Kaplan
Traqueuse. •• C'est la femme qui l'a traqué pendant plusieurs heures, aux alentour du camp Jupiter. Une chose est sûre, elle n'est pas prête d'oublier son visage. Elle sait désormais que son visage est imprimé dans son esprit et que cette femme ne laissera rien tomber. En plus de l'avoir blessé, elle a su provoquer en elle une méfiance totale envers les mortels. Au premier abords, il était vrai qu'elle avait l'air sympa cette blondinette.


B. MERCEDES WEATHLEY
L'homme mystère •• C'est lui le père du bébé. Mais ça, elle ne le sait pas. Et lui non plus d'ailleurs. D'ailleurs elle ne connait même pas son nom, elle a oublié son visage, bref, Mercedes est un inconnu total pour elle. Si elle le recroise un jour, elle repartira de zéro.


ARAMIS S. WHEELER
Cousin •• C'est son cousin. Ils ont passé des étés ensemble. Elle l'apprécie beaucoup. Evidemment elle ne sait pas ce qu'il est devenu, ni dans quoi il bosse. Mais ils continuent à échanger des lettres de temps en temps. Aramis est le frère qu'elle n'a jamais eut.


Revenir en haut Aller en bas
Monet L. Kaplan
Monet L. Kaplan
DLCEM.
localisation : New York.
messages : 395
parmi nous depuis le : 30/10/2015

DLCEM.

(f/pris) une cible de choix. Empty
MessageSujet: Re: (f/pris) une cible de choix.   (f/pris) une cible de choix. EmptyMer 6 Avr - 17:50




Mes petites conditions

si mon scena t'interesse


☞ Bienvenue à toi !

Hello toi qui regarde mon scénario et qui en a déjà terminé la lecture !  (f/pris) une cible de choix. 2853436754 Si tu es là, c'est peut-être que tu es intéressé par ce dernier et que tu t'interroge sur ce que je veux exactement  Huhu Pas grand chose tu vas voir !

Le pseudo, difficilement négociable, je m'explique. Héloïse est un ancien personnage à moi, que j'aurais aimé joué plus souvent, et que je souhaite donc faire revivre comme scénario. Disons que pour le prénom c'est non, le nom pourquoi pas, mais garde un nom anglais/américain si possible ! Parent divin & histoire, je voyait bien Apollon, il correspond bien au personnage  (f/pris) une cible de choix. 2597496252  quand à 'histoire, tu es très libres, tu as juste les points énoncés ci-dessus  respecter ! Les évolutions des liens, à voir en fonction des joueurs ! Pour ce qui est du lien Monet/Héloïse je le vois, pour ma part, mal devenir mignon tout plein  :mdl:  Mais si tu as des idées d'évolution, n'hésite pas ! La présence et le reste, je demande pas la lune, on a tous une vie, mais passer plusieurs fois dans la semaine, faire un ou deux rp toutes les deux semaines me parait raisonnable  (f/pris) une cible de choix. 588273249 Quant à l'avatar, difficilement négociable, j'adore Felicity, j'aurais du mal à voir quelqu'un d'autre dans ce rôle...  (f/pris) une cible de choix. 2741651135

Voilà, si tu prends Héloïse, je te bâti un temps en cookies  :3

Revenir en haut Aller en bas
Héloïse Miller
Héloïse Miller
SANG-MÊLÉ ROMAIN.
localisation : Nouvelle Rome.
messages : 282
parmi nous depuis le : 07/04/2016

SANG-MÊLÉ ROMAIN.

(f/pris) une cible de choix. Empty
MessageSujet: Re: (f/pris) une cible de choix.   (f/pris) une cible de choix. EmptyJeu 7 Avr - 9:29

Bon, ça va faire des semaines qu'avec une pote on hésite à poser nos valises ici. Et là, je vois ce scénario, je craque yerk (f/pris) une cible de choix. 2793399399 yeah
Revenir en haut Aller en bas
Monet L. Kaplan
Monet L. Kaplan
DLCEM.
localisation : New York.
messages : 395
parmi nous depuis le : 30/10/2015

DLCEM.

(f/pris) une cible de choix. Empty
MessageSujet: Re: (f/pris) une cible de choix.   (f/pris) une cible de choix. EmptyJeu 7 Avr - 10:58

Oh mon dieu je suis trop contente Fanatique D'abord mon scéna pris aussi vite, et ensuite que tu craques sur MD, c'est juste trop bien :hii: Tu en fais des heureux avec ce personnage, si tu as des questions, n'hésite pas ! (f/pris) une cible de choix. 364341662 (f/pris) une cible de choix. 364341662
Revenir en haut Aller en bas

(f/pris) une cible de choix. Empty
MessageSujet: Re: (f/pris) une cible de choix.   (f/pris) une cible de choix. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

(f/pris) une cible de choix.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» PV NON PRIS ET SANS LIENS | ARCHIVES.
» (M) AU CHOIX + Little bro'
» (M/pris) DOUGLAS BOTH (Négociable) + Love is a sacrifice.
» rien n'est interdit tant qu'on est pas pris sur le fait !
» (f/pris) Seuls les fous nous ont fait avancer

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ⱴ MALUM DISCORDIAE. :: ⱴ GESTION DU PERSONNAGE. :: trouversonpersonnage.com/ :: scénarios pris.-