Bienvenue sur MALUM DISCORDIAE! Pour les nouveaux petits arrivants, direction le GUIDE qui vous permettra de mieux vous débrouiller sur le forum !
Quoi de neuf sur MD ? Viens te tenir au courrant des dernières nouveautés par ici !
Nous sommes actuellement janvier/février 2019 sur le forum ! Pour toutes demandes liées à la chronologie et aux intrigues/contexte, merci de vous référer à Jean E. Sylar !
Découvrir la chronologie et suivre l'actualité RPG au jour le jour ? C'est possible ! Viens écouter la RADIO HÉPHAÏSTOS !
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez
 

 (m/réservé) pour faire partir des amis, il met le feu chez lui.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
B. Mercedes Weathley
B. Mercedes Weathley
L'AS DE CŒUR.
messages : 1295
parmi nous depuis le : 28/09/2015

L'AS DE CŒUR.

(m/réservé) pour faire partir des amis, il met le feu chez lui. Empty
MessageSujet: (m/réservé) pour faire partir des amis, il met le feu chez lui.   (m/réservé) pour faire partir des amis, il met le feu chez lui. EmptyMer 6 Avr - 23:11




Sebastian A. Johansen

un français kidnappé par erreur, ses ravisseurs s'excusent.

NOM •• Johansen. PRÉNOM(S) •• Sebastian Abigail Lassa Glenn. SURNOM(S) •• Bastian ou Jay, selon les personnes. ÂGE •• 29 ans. DATE ET LIEU DE NAISSANCE •• Ålesund en Norvège. Sebastian est directement lié à J Johansen, tous deux cousins. NATIONALITÉ •• Norvégien de naissance, il vit aux Etats-Unis depuis plusieurs années maintenant. ORIGINES •• Norvégiennes, principalement. Et grecques de par son parent divin. OCCUPATION •• Il travaille dans les forges de la Colonie et donne quelques cours de survie de temps à autre. ORIENTATION SEXUELLE •• Hétérosexuel. STATUT CIVIL •• Célibataire. PARENT DIVIN •• Héphaïstos. POUVOIR(S) •• Création de feu (mais certainement pas le contrôle) + communiquer avec ses outils (et c'est casse-pied). ARME FÉTICHE •• En grand fan de mangas, la première arme que Sebastian a créé est une réplique d'une lance présente dans Fullmetal Alchemist. Depuis elle a acquis la possibilité de se rétracter en petite lance miniature qui se glisse dans sa poche de jean. DÉFAUT FATAL •• Sa gentillesse. À LA COLONIE DEPUIS •• Quatorze ans. Il est arrivé peu de temps après son quinzième anniversaire.
CARACTÈRE •• optimiste + ambitieux + bizarre + actif + généreux + lunatique + surexcité + jaloux + rancunier + tête à claques.


QUELQUES ANECDOTES SUR SEBASTIAN A. JOHANSEN.
☞ Sebastian est né dans la famille royale de Norvège, et il est le petit dernier. Cependant il n'est pas l'unique demi-dieu de la fratrie (je les imagine bien cinq, avec au moins une fille), Héphaïstos est revenu rendre visite à la reine plusieurs fois. Ses deux frères les plus âgés sont de simples mortels.
☞ Il connait son don (création de feu) depuis très longtemps. Il a d'ailleurs accidentellement mis le feu aux écuries de la maison royale. La reine a alors choisi d'envoyer ses trois enfants - illégitimes - aux Etats-Unis dans un splendide pensionnat.
☞ Sebastian n'a absolument pas apprécié ce déracinement brutal et cette impression d'être remisé il ne sait trop où... loin de chez lui en tout cas. L'année suivante, le deuxième fils, simple mortel, est venu les rejoindre car trop indiscipliné.
☞ À ses quinze ans, il a manqué de mettre le feu à son dortoir, c'est ce qui a conduit un satyre à les emmener avec ses frères à la Colonie.
☞ Bien que l'identité de leur parent divin ne soit pas spécialement difficile à deviner, Héphaïstos a mis plus de dix ans à les revendiquer, chose que Sebastian ne risque pas d'oublier. Cependant, son père a offert à sa lance le pouvoir de rapetisser, probablement dans l'optique de se faire pardonner. Héphaïstos les a revendiqué après la guerre contre Cronos, quand les dieux ont fait la promesse de revendiquer chacun de leurs enfants le plus vite possible.
☞ Sebastian vit toujours à la Colonie, bien qu'il en soit assez indépendant. Il y vit, y forge des armes pour les sangs-mêlés, en corrige d'autres, entraîne parfois à la survie... mais il est libre d'aller où bon lui semble (à vingt-neuf ans, ses mouvements sont plutôt libres). Il passe également beaucoup de temps à partir en quêtes et en missions pour la Colonie.
☞ C'est un boulet malchanceux dans l'âme et il lui arrive toujours des bricoles... mais il n'est pas nul. C'est juste comme ça. L'avantage dans l'affaire, ce que s'il se met dans de sales draps, il sait aussi en sortir.
Have fun avec ce petit personnage !

SANG-MÊLE GREC.
Je laisse la partie sur les questions entièrement libre : à toi de voir si tu souhaites en faire un ennemi des dieux, un fervent admiration d'une quelconque divinité... Désormais Sebastian est à toi et son avis t'appartient ! (Bon tout de même, je l'imagine mal haïr les dieux sans raison...)

B. Mercedes Weathley.
CE TYPE QUI A FAILLI LE DÉMOLIR •• Mercedes et Sebastian, ça a mal commencé. Quand un boulet (M.) rencontre quelqu'un d'encore plus malchanceux qui lui (S.) et gentil par dessus le marché... Ça ne colle pas. Et quand en plus ils sont dans deux camps opposés... Bref, Mercedes était en compagnie d'Aramis pour une petite mission de routine et Sebastian a croisé le chemin au moment où il s'allumait un bon feu de camp. Sans briquet. Si Mercedes n'a pas vu grand chose, Aramis n'a rien loupé de la scène et Sebastian n'a plus eu qu'à courir. Très vite. C'était sans compter sur le talent pour la course de Mercedes.


Aramis Wheeler.
CE DEUXIÈME TYPE QUI A FAILLI LE DÉMOLIR •• Mercedes et Sebastian, ça a mal commencé. Quand un boulet (M.) rencontre quelqu'un d'encore plus malchanceux qui lui (S.) et gentil par dessus le marché... Ça ne colle pas. Et quand en plus ils sont dans deux camps opposés... Bref, Mercedes était en compagnie d'Aramis pour une petite mission de routine et Sebastian a croisé le chemin au moment où il s'allumait un bon feu de camp. Sans briquet. Si Mercedes n'a pas vu grand chose, Aramis n'a rien loupé de la scène et Sebastian n'a plus eu qu'à courir. Très vite. C'était sans compter sur le talent pour la course de Mercedes.


Asha. (PNJ)
COUSINE GERMAINE •• Du côté de sa mère, Sebastian a une multitude de cousins-cousines, dont Asha. Asha, elle est française, elle est bizarre, elle est sympa... et elle vit actuellement à New-York. Sauf que dans le tas, elle vit aussi avec Mercedes, ce qui n'arrange pas des masses Sebastian. Autrement, ils entretiennent de bons rapports.


TJ Johansen.
COUSIN GERMAIN •• Lui, c'est son autre cousin, mais du côté paternel. Lui et Sebastian se connaissent assez bien et s'apprécient malgré leur différence d'âge marquée. En revanche, ni l'un ni l'autre ne connait le statut de sang-mêlé du cousin.


Revenir en haut Aller en bas
B. Mercedes Weathley
B. Mercedes Weathley
L'AS DE CŒUR.
messages : 1295
parmi nous depuis le : 28/09/2015

L'AS DE CŒUR.

(m/réservé) pour faire partir des amis, il met le feu chez lui. Empty
MessageSujet: Re: (m/réservé) pour faire partir des amis, il met le feu chez lui.   (m/réservé) pour faire partir des amis, il met le feu chez lui. EmptyMer 6 Avr - 23:12




Hey you!

Viens avec moi, petite libellule. (m/réservé) pour faire partir des amis, il met le feu chez lui. 2481504024


Coucou toi ! Heureuse de voir que tu t'es intéressé.e à ce scénario ! Si tu lis ces mots, c'est que Sebastian t'a potentiellement tapé dans l'oeil... Oh oui je t'en prie, il n'attend plus que toi ! Côté exigences, j'en ai quelques unes étant donné qu'il s'agit d'un personnage que j'ai déjà joué, que j'aime et que j'aimerais voir revivre - même sous la plume d'un autre.

Du coup, le pseudo est non négociable, autant pour le nom de famille (déjà pour le lien avec TJ, ensuite parce qu'il s'appelait ainsi à l'origine) que pour le prénom. Pour les seconds prénoms, tu peux mettre ce que tu veux. J'aimerais juste qu'il en ait une panoplie pour que ça fasse un peu... pompeux. L'avatar n'est pas non plus négociable. Sebastian, je l'imagine uniquement avec ce visage là. Pour le reste, la fiche est déjà assez large excepté à la trame centrale mais tu peux organiser les blancs comme tu veux. Éclate-toi avec les frères et sœurs, les parents (la mère est un poil space), tout ça tout ça. (m/réservé) pour faire partir des amis, il met le feu chez lui. 3119493204

Voilà, bisous bisous ! Bisous eskimau

Revenir en haut Aller en bas
Sebastian A. Johansen
Sebastian A. Johansen
monsieur pique-feu.
http://www.malum-discordiae.com/t1529-bastian-x-far-away-libre
localisation : Colonie des Sangs-mêlés.
messages : 235
parmi nous depuis le : 07/04/2016

monsieur pique-feu.

(m/réservé) pour faire partir des amis, il met le feu chez lui. Empty
MessageSujet: Re: (m/réservé) pour faire partir des amis, il met le feu chez lui.   (m/réservé) pour faire partir des amis, il met le feu chez lui. EmptyJeu 7 Avr - 21:13

Comme promis, je suis lààà ! bril
J'espère vous convenir, messieurs ! (m/réservé) pour faire partir des amis, il met le feu chez lui. 1211080569
Revenir en haut Aller en bas
B. Mercedes Weathley
B. Mercedes Weathley
L'AS DE CŒUR.
messages : 1295
parmi nous depuis le : 28/09/2015

L'AS DE CŒUR.

(m/réservé) pour faire partir des amis, il met le feu chez lui. Empty
MessageSujet: Re: (m/réservé) pour faire partir des amis, il met le feu chez lui.   (m/réservé) pour faire partir des amis, il met le feu chez lui. EmptyJeu 7 Avr - 21:47

(m/réservé) pour faire partir des amis, il met le feu chez lui. 1211080569 (m/réservé) pour faire partir des amis, il met le feu chez lui. 1211080569 (m/réservé) pour faire partir des amis, il met le feu chez lui. 1211080569 (m/réservé) pour faire partir des amis, il met le feu chez lui. 1211080569 (m/réservé) pour faire partir des amis, il met le feu chez lui. 1211080569 (m/réservé) pour faire partir des amis, il met le feu chez lui. 1211080569 (m/réservé) pour faire partir des amis, il met le feu chez lui. 1211080569 (m/réservé) pour faire partir des amis, il met le feu chez lui. 1211080569 (m/réservé) pour faire partir des amis, il met le feu chez lui. 1211080569 (m/réservé) pour faire partir des amis, il met le feu chez lui. 1211080569 (m/réservé) pour faire partir des amis, il met le feu chez lui. 1211080569
Je savais que tu craquerais, amie. (m/réservé) pour faire partir des amis, il met le feu chez lui. 1108668923
Contente de te voir là, et je suis sûre que ça ira ! bril
Revenir en haut Aller en bas

(m/réservé) pour faire partir des amis, il met le feu chez lui. Empty
MessageSujet: Re: (m/réservé) pour faire partir des amis, il met le feu chez lui.   (m/réservé) pour faire partir des amis, il met le feu chez lui. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

(m/réservé) pour faire partir des amis, il met le feu chez lui.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Sebastian + Pour faire partir des amis, il met le feu chez lui.
» Là faut mettre une phrase trop classe, pour faire un titre qui déchire tout. Mais comme j'ai pas d'idées on va faire comme si c'était le cas. Ya pas de réglement, non ? (Day, mais en mode on reprend tout et on recommence)
» Les amis sont comme les anges, on a pas besoin de les voir pour sentir leur présence ♪ Jude
» + Les fantômes du passé sont là pour nous faire sombrer. (NOAH)
» (f/réservé) spectre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ⱴ MALUM DISCORDIAE. :: ⱴ GESTION DU PERSONNAGE. :: trouversonpersonnage.com/ :: scénarios pris.-