Bienvenue sur MALUM DISCORDIAE! Pour les nouveaux petits arrivants, direction le GUIDE qui vous permettra de mieux vous débrouiller sur le forum !
Quoi de neuf sur MD ? Viens te tenir au courrant des dernières nouveautés par ici !
Nous sommes actuellement janvier/février 2019 sur le forum ! Pour toutes demandes liées à la chronologie et aux intrigues/contexte, merci de vous référer à Jean E. Sylar !
Découvrir la chronologie et suivre l'actualité RPG au jour le jour ? C'est possible ! Viens écouter la RADIO HÉPHAÏSTOS !
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
 

 Les amis sont comme les anges, on a pas besoin de les voir pour sentir leur présence ♪ Jude

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
avatar
Invité
Invité


Les amis sont comme les anges, on a pas besoin de les voir pour sentir leur présence ♪ Jude Empty
MessageSujet: Les amis sont comme les anges, on a pas besoin de les voir pour sentir leur présence ♪ Jude   Les amis sont comme les anges, on a pas besoin de les voir pour sentir leur présence ♪ Jude EmptyJeu 31 Déc - 15:10


Jude K. Armon

ft. Ashley Benson


21 ansAméricaineApollonHétérosexuelleCélibataire

choses à savoir

♪ Jude adore la musique et son instrument fétiche est le piano
♪ Elle est au camp Jupiter depuis ses 13 ans
♪ Jude est très intelligente, mais elle ne fait pas toujours attention à tout, ce qui lui a souvent rapporté des ennuis.
♪ Elle évite de trop boire, parce que quand c’est le cas, vous pouvez lui demander n’importe quoi, elle vous répondra le plus honnêtement du monde.
♪ Si vous partez en quête avec Jude, je vous conseille de la garder à l’oeil, parce qu’il suffit qu’une idée folle lui passe par la tête pour qu’elle l’exécute sans réfléchir et vous fasse tous tuer par impulsivité.
♪ On la sous estime souvent rien que parce qu’elle est blonde mais je vous déconseille d’essayer, vous ne serez pas le premier à goûté de son poing particulièrement puissant pour une fille.
♪ Elle ne l’avouera jamais, mais c’est une grande fan de comédies romantiques.
♪ Elle a un petit frère, qu’elle n’a jamais revue depuis qu’elle a quittée sa maison.
♪ Jude change très souvent de coupe de cheveux. Un jour vous pouvez la croiser avec un carré blond bouclés et le lendemain avec de longs cheveux bruns et parfaitement lisses, c’est en fonction de son humeur.
♪ Dites lui une seule fois qu’elle a tord, tant que vous ne lui aurez pas prouvez noir sur blanc que vous avez raison, elle continuera à vous crier dessus.
♪ Elle adore s’installer au bord de l’eau ou s’allonger dans l’herbe pour regarder les étoiles.
♪ Jude ne le laisse jamais paraître mais elle est très sensible et peut se mettre à pleurer pour un rien.

en lire plus.



ce que je cherche ... et plus encore.


(M/F) INTITULÉ DU LIEN ✈ Ici, vous décrirez la nature du lien que vous cherchez.
(M/F) INTITULÉ DU LIEN ✈ Ici, vous décrirez la nature du lien que vous cherchez.
(M/F) INTITULÉ DU LIEN ✈ Ici, vous décrirez la nature du lien que vous cherchez.
(M/F) INTITULÉ DU LIEN ✈ Ici, vous décrirez la nature du lien que vous cherchez.


code by ORICYA.



Dernière édition par Jude K. Armon le Jeu 31 Déc - 15:34, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


Les amis sont comme les anges, on a pas besoin de les voir pour sentir leur présence ♪ Jude Empty
MessageSujet: Re: Les amis sont comme les anges, on a pas besoin de les voir pour sentir leur présence ♪ Jude   Les amis sont comme les anges, on a pas besoin de les voir pour sentir leur présence ♪ Jude EmptyJeu 31 Déc - 15:10








Dernière édition par Jude K. Armon le Mar 12 Jan - 15:29, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


Les amis sont comme les anges, on a pas besoin de les voir pour sentir leur présence ♪ Jude Empty
MessageSujet: Re: Les amis sont comme les anges, on a pas besoin de les voir pour sentir leur présence ♪ Jude   Les amis sont comme les anges, on a pas besoin de les voir pour sentir leur présence ♪ Jude EmptyJeu 31 Déc - 15:11








Dernière édition par Jude K. Armon le Mar 12 Jan - 15:25, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
Logan Jackson
Logan Jackson
PISTOLET À EAU NATIONAL
localisation : Colonie entre deux missions
messages : 1692
parmi nous depuis le : 01/08/2015

PISTOLET À EAU NATIONAL

Les amis sont comme les anges, on a pas besoin de les voir pour sentir leur présence ♪ Jude Empty
MessageSujet: Re: Les amis sont comme les anges, on a pas besoin de les voir pour sentir leur présence ♪ Jude   Les amis sont comme les anges, on a pas besoin de les voir pour sentir leur présence ♪ Jude EmptyJeu 31 Déc - 16:09

Ashley Benson yeah yeah yeah
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


Les amis sont comme les anges, on a pas besoin de les voir pour sentir leur présence ♪ Jude Empty
MessageSujet: Re: Les amis sont comme les anges, on a pas besoin de les voir pour sentir leur présence ♪ Jude   Les amis sont comme les anges, on a pas besoin de les voir pour sentir leur présence ♪ Jude EmptyJeu 31 Déc - 16:57

Taylor Lautner yeah yeah yeah yeah

Une idée de lien? Les amis sont comme les anges, on a pas besoin de les voir pour sentir leur présence ♪ Jude 2597496252
Revenir en haut Aller en bas
Logan Jackson
Logan Jackson
PISTOLET À EAU NATIONAL
localisation : Colonie entre deux missions
messages : 1692
parmi nous depuis le : 01/08/2015

PISTOLET À EAU NATIONAL

Les amis sont comme les anges, on a pas besoin de les voir pour sentir leur présence ♪ Jude Empty
MessageSujet: Re: Les amis sont comme les anges, on a pas besoin de les voir pour sentir leur présence ♪ Jude   Les amis sont comme les anges, on a pas besoin de les voir pour sentir leur présence ♪ Jude EmptyJeu 31 Déc - 17:02

Pas la moindre, mais je pencherais pour du positif hem yeah
Mais toi, as-tu des idées de lien en particulier ? :woot:
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


Les amis sont comme les anges, on a pas besoin de les voir pour sentir leur présence ♪ Jude Empty
MessageSujet: Re: Les amis sont comme les anges, on a pas besoin de les voir pour sentir leur présence ♪ Jude   Les amis sont comme les anges, on a pas besoin de les voir pour sentir leur présence ♪ Jude EmptyJeu 31 Déc - 17:24

Mmh... Vu le caractère de Logan je pense qu'ils pourraient être amis en effet! Mais plus amis dans le genre ils sont jamais d'accord sur rien, et ça pourrait devenir un espèce de jeu entre eux, qu'est-ce que tu en penses? Les amis sont comme les anges, on a pas besoin de les voir pour sentir leur présence ♪ Jude 2597496252
Revenir en haut Aller en bas
Logan Jackson
Logan Jackson
PISTOLET À EAU NATIONAL
localisation : Colonie entre deux missions
messages : 1692
parmi nous depuis le : 01/08/2015

PISTOLET À EAU NATIONAL

Les amis sont comme les anges, on a pas besoin de les voir pour sentir leur présence ♪ Jude Empty
MessageSujet: Re: Les amis sont comme les anges, on a pas besoin de les voir pour sentir leur présence ♪ Jude   Les amis sont comme les anges, on a pas besoin de les voir pour sentir leur présence ♪ Jude EmptyJeu 31 Déc - 17:32

Oui, je trouve ça intéressent comme concept ( et vu le coter râleur de Log et qu'il peut péter facilement des câbles pour rien, ça promet :mdl: )
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


Les amis sont comme les anges, on a pas besoin de les voir pour sentir leur présence ♪ Jude Empty
MessageSujet: Re: Les amis sont comme les anges, on a pas besoin de les voir pour sentir leur présence ♪ Jude   Les amis sont comme les anges, on a pas besoin de les voir pour sentir leur présence ♪ Jude EmptyJeu 31 Déc - 17:44

Super, on part là dessus alors :D
Revenir en haut Aller en bas
Logan Jackson
Logan Jackson
PISTOLET À EAU NATIONAL
localisation : Colonie entre deux missions
messages : 1692
parmi nous depuis le : 01/08/2015

PISTOLET À EAU NATIONAL

Les amis sont comme les anges, on a pas besoin de les voir pour sentir leur présence ♪ Jude Empty
MessageSujet: Re: Les amis sont comme les anges, on a pas besoin de les voir pour sentir leur présence ♪ Jude   Les amis sont comme les anges, on a pas besoin de les voir pour sentir leur présence ♪ Jude EmptyJeu 31 Déc - 17:51

Oui, je t'ajoute rapidement yeah
Revenir en haut Aller en bas

Les amis sont comme les anges, on a pas besoin de les voir pour sentir leur présence ♪ Jude Empty
MessageSujet: Re: Les amis sont comme les anges, on a pas besoin de les voir pour sentir leur présence ♪ Jude   Les amis sont comme les anges, on a pas besoin de les voir pour sentir leur présence ♪ Jude Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Les amis sont comme les anges, on a pas besoin de les voir pour sentir leur présence ♪ Jude

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

 Sujets similaires

-
» J'ai tant besoin de me sentir libre, mais j'aimerais m'enchaîner à celui qui s'en montrera digne
» Judi - « On peut dire ce qu'on veut sur les zombies, mais eux, au moins, ils t'aiment pour ton cerveau et non pour ton physique... Comme ma tumeur en somme !»
» (f/libre) J'aurais besoin de toute ma vie pour t'oublier ... [gigi hadid]
» Là faut mettre une phrase trop classe, pour faire un titre qui déchire tout. Mais comme j'ai pas d'idées on va faire comme si c'était le cas. Ya pas de réglement, non ? (Day, mais en mode on reprend tout et on recommence)
» (m/réservé) pour faire partir des amis, il met le feu chez lui.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ⱴ MALUM DISCORDIAE. :: ⱴ HISTOIRE DE SE DÉTENDRE. :: Emportés par le Léthé.-