Bienvenue sur MALUM DISCORDIAE! Pour les nouveaux petits arrivants, direction le GUIDE qui vous permettra de mieux vous débrouiller sur le forum !
Quoi de neuf sur MD ? Viens te tenir au courrant des dernières nouveautés par ici !
Nous sommes actuellement janvier/février 2019 sur le forum ! Pour toutes demandes liées à la chronologie et aux intrigues/contexte, merci de vous référer à Jean E. Sylar !
Découvrir la chronologie et suivre l'actualité RPG au jour le jour ? C'est possible ! Viens écouter la RADIO HÉPHAÏSTOS !
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez
 

 hurry up and torture me before I fall asleep and miss it! Ϟ sacha

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
avatar
Invité
Invité


hurry up and torture me before I fall asleep and miss it! Ϟ sacha 	 Empty
MessageSujet: hurry up and torture me before I fall asleep and miss it! Ϟ sacha    hurry up and torture me before I fall asleep and miss it! Ϟ sacha 	 EmptyVen 22 Mar - 20:43

uc.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


hurry up and torture me before I fall asleep and miss it! Ϟ sacha 	 Empty
MessageSujet: Re: hurry up and torture me before I fall asleep and miss it! Ϟ sacha    hurry up and torture me before I fall asleep and miss it! Ϟ sacha 	 EmptyVen 22 Mar - 20:43

+1 Cool
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


hurry up and torture me before I fall asleep and miss it! Ϟ sacha 	 Empty
MessageSujet: Re: hurry up and torture me before I fall asleep and miss it! Ϟ sacha    hurry up and torture me before I fall asleep and miss it! Ϟ sacha 	 EmptyVen 22 Mar - 20:43

+2

à vous! I love you
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


hurry up and torture me before I fall asleep and miss it! Ϟ sacha 	 Empty
MessageSujet: Re: hurry up and torture me before I fall asleep and miss it! Ϟ sacha    hurry up and torture me before I fall asleep and miss it! Ϟ sacha 	 EmptySam 23 Mar - 12:35

Moi je veux un lien! Mais je n'ai pas d'idée! Je viens en touriste. Muahhh.

Bon avant que tu me demande qui est Soa! Voilà mon copier/coller.

Alors Soa est le genre de femme qui ne supporte pas de ce faire marcher sur les pieds surtout à cause de son enfance, depuis qu’elle est au camp Jupiter, elle est devenue la fille à craindre (enfin si on veut). Elle n’hésite pas à ouvrir sa bouche pour tout et n’importe quoi, elle se comporte comme un garçon manqué, mais malgré son tempérament de feu, elle suit les règles et fait son possible pour devenir la meilleure combattante et un jour devenir préteur.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


hurry up and torture me before I fall asleep and miss it! Ϟ sacha 	 Empty
MessageSujet: Re: hurry up and torture me before I fall asleep and miss it! Ϟ sacha    hurry up and torture me before I fall asleep and miss it! Ϟ sacha 	 EmptyDim 24 Mar - 14:01

Légionnaires de la première au rapport pour son Centurion !!!
Un lien est obligatoire xD On a le même père : super Phébus (un amant de Vénus, elle, je peux pas la saquer mais passons) et en plus t'es le centurion de ma cohorte ! Donc voilà.
Après, j'ai pas d'idée >> Donc je te résume Anthéa :
caractère a écrit:
Loyale {Défaut mortel} + Rancunière + Courageuse + Bornée + Réfléchie + Jalouse + Attentionnée + Orgueilleuse
en plus a écrit:
Bien qu'elle ais été dans la légion à ses seize ans âge pour passer le permis. Elle a réussit à le tenter et elle l'a réussit haut la main. Enfin haut la main autant qu'un demi-dieu peut le faire. Elle a dut éviter de trop se fier à ce qu'elle voyait dans la brume et de se faire attaquer par des monstres. Mais au final, elle a réussit à avoir le papier. + Anthea bien qu'elle se rende à des fêtes illégales et qu'elle boive de temps en temps, n'a jamais été saoule. Non pas qu'elle tienne super bien l'alcool n'étant pas fille de Bacchus c'est juste qu'elle sait se limiter. + Malgré le fait qu'un fils de Vénus très entreprenant lui tourne autour et qu'elle a énormément de mal à lui résister, elle est toujours vierge. Elle compte bien le reste un bon moment. + Anthea ne sait pas si plus tard elle s’installera à la Nouvelle Rome. Oh, elle a des souvenirs heureux d'enfance là-bas c'est sur, mais elle aimerais aussi voyager. Elle pense s'y installer seulement si elle trouve un garçon qui saura la convaincre et qu'elle aimera.
lien déjà pris a écrit:
Allistair, fils de Vénus, Cinquième Cohorte, Briseur de coeur très réputé surtout pour les filles des deux premières cohortes, Scénario ƒ Bon lui, c'est le gars qu'aime Anthea mais elle supporte pas ça. Elle accuse même Vénus d'avoir fait exprès pour avantager son fils. Mais lui aussi l'aime, donc en faites, Vénus elle s'est jouée des deux, si elle est intervenue. Toujours est-il qu'Allistair est un petit c** qui "s'amuse" au dépend d'Anthea, en faites, il veut surtout sortir avec elle. Bref, dès qu'il la voit proche d'un autre garçon, il fait en sorte qu'elle le voit avec une autre fille et avec son don intensifie sa jalousie. Et quand il la coince, il utiliser son don de désir pour la rendre folle de lui mais il s'en sert pas pour coucher avec elle.
Bon résumé c'est assez long en faites mais voilà. En espérant que t'es une idée ^^'
Revenir en haut Aller en bas

hurry up and torture me before I fall asleep and miss it! Ϟ sacha 	 Empty
MessageSujet: Re: hurry up and torture me before I fall asleep and miss it! Ϟ sacha    hurry up and torture me before I fall asleep and miss it! Ϟ sacha 	 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

hurry up and torture me before I fall asleep and miss it! Ϟ sacha

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» (m) SEBASTIAN STAN + I'm sure your hobby is torture me 'cause you love me.
» ☞ THE FALL OF OLYMPUS
» (+) WHEN THE GODS FALL.
» ☞ Miss/mister DLCEM.
» ☞ Miss/mister Colonie.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ⱴ MALUM DISCORDIAE. :: ⱴ HISTOIRE DE SE DÉTENDRE. :: Emportés par le Léthé.-