Bienvenue sur MALUM DISCORDIAE! Pour les nouveaux petits arrivants, direction le GUIDE qui vous permettra de mieux vous débrouiller sur le forum !
Quoi de neuf sur MD ? Viens te tenir au courrant des dernières nouveautés par ici !
Nous sommes actuellement janvier/février 2019 sur le forum ! Pour toutes demandes liées à la chronologie et aux intrigues/contexte, merci de vous référer à Jean E. Sylar !
Découvrir la chronologie et suivre l'actualité RPG au jour le jour ? C'est possible ! Viens écouter la RADIO HÉPHAÏSTOS !
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 (m) SEBASTIAN STAN + I'm sure your hobby is torture me 'cause you love me.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
avatar
Invité
Invité


(m) SEBASTIAN STAN + I'm sure your hobby is torture me 'cause you love me. Empty
MessageSujet: (m) SEBASTIAN STAN + I'm sure your hobby is torture me 'cause you love me.   (m) SEBASTIAN STAN + I'm sure your hobby is torture me 'cause you love me. EmptyDim 31 Mar - 9:40

Liam N-O. Williams
you gave me your heart.

(m) SEBASTIAN STAN + I'm sure your hobby is torture me 'cause you love me. Avata131
PRÉNOMS ◮ liam nathaniel-onyx(négociables). NOM ◮ williams (négociable). ÂGE ◮ dix neuf à vingt ans un. DATE+LIEU DE NAISSANCE ◮ au choix. PARENT DIVIN ◮ un dieu qui soit à l'opposé de arès, pas bagarreur, mais pas non plus feignant. ORIGINES ◮ au choix. POUVOIRS ◮ au choix. ARMES ET OBJETS MAGIQUES ◮ au choix. RELATION AVEC LES DIEUX ◮ neutre. RELATION AVEC LES ROMAINS ◮ mauvaise. A LA COLONIE DEPUIS ◮ huit ans. STATUT CIVIL ◮ célibataire pur et dur, mais follement amoureux. ORIENTATION SEXUELLE ◮ tout sauf hétérosexuel. CARACTÈRE ◮ au choix. GROUPE ◮ au choix entre : grec un jour, grec toujours ou la solitude est un art. AVATAR ◮ sebastian stan ou harvey newton haydon (négociable).
more informations.
L'histoire est totalement libre, mais vous devez précisez qu'il y a peu de temps son parent mortel a été envoyé en prison pour un délit (un meurtre ou deal aggravé sur de jeunes enfants), il a également été battu par ce même parent lorsqu'il était trop jeune parce que son géniteur se droguait. Après le reste libre à vous d'écrire ce que vous désirez ! Il a été à la colonie pendant un temps, et si vous prenez un résident de la colonie, il doit y être depuis assez longtemps, genre quatre ans. bril

on connait tous du monde.


zeppelyn l-r. draum ◮ qui pourrait croire qu'il existe entre eux une quelconque romance ? personne, pas même eux, ils s'aiment depuis qu'ils se sont vus, même si zeppelyn déteste ressentir des sentiments envers quelqu'un, il est obligé d'être sous le charme d'aaron. quant à ce dernier, il est tellement ancré dans son mal qu'il ne semble pas remarquer le fils d'arès qui est fou amoureux de lui au point de remettre toutes ses certitudes en question, mais jusqu'où cet amour ira-t-il ?
meredith pond ◮ les deux jeunes hommes ne se connaissent pas vraiment, ils se sont déjà croisés parce qu'ils étaient à la colonie, et d'ailleurs aaron est au courant de la relation qu'entretenait au départ zeppelyn avec meredith et il n'aime pas ça du tout, surtout qu'il sait que le fils d'arès a perdu la mémoire. il n'a pas envie que les deux jeunes hommes retournent dans les bras de l'autre, mais il n'y peut rien, il ne dit rien mais surveille, mais le jour où celui qu'il aime lui échappera à cause de meredith, ça risque de faire des étincelles.
(c) fiche par cassou.


Dernière édition par Zeppelyn R-L. Draum le Mar 23 Avr - 9:51, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


(m) SEBASTIAN STAN + I'm sure your hobby is torture me 'cause you love me. Empty
MessageSujet: Re: (m) SEBASTIAN STAN + I'm sure your hobby is torture me 'cause you love me.   (m) SEBASTIAN STAN + I'm sure your hobby is torture me 'cause you love me. EmptyMer 3 Avr - 20:21


+ And I would have stayed up with you all night.


Ami du jour ; bonjour ! Ami du soir ; bonsoir :P Je vais devoir vendre cher mon scénario, qui est libre, et bien entendu très recherché, puisque dans la suite, Zeppelyn et lui auront un lien très fort qui permettra aux deux jeunes d'y voir plus clair dans leur vie ! bril
Mais, oui déjà un mais, je suis très exigeant sur certains points, et comme je suis une vraie tête de mule, inutile de vouloir essayer de discuter à propos des points que je vais vous énoncer. What a Face Premièrement, tous les prénoms du scénarios sont totalement libres, de même que son nom. Deuxièmement, l'avatar est négociable, j'ai mis Sebastian Stan parce que je ne l'aime beaucoup fort, après s'il ne vous plait vraiment pas on pourra en discuter, mais sachez que je ne veux pas une célébrité juvénile comme les 1D ou certains acteurs du Glee Cast. J'avais aussi pensé à Harvey Newton Haydon ou Colton Haynes, mais après libre à vous de m'en proposer d'autre. Troisièmement, les points de l'histoire que j'ai cité sont non-négociables, c'est comme ça que je vois le personnage, bien entendu vous devrez étoffer pour vous approprier le personnage, je ne serais pas difficile sur ce point là. Quatrièmement, son orientation sexuelle est bien entendu modifiable, mais seulement pour le mettre en bisexuel, homosexuel ou pansexuel. Cinquièmement, le lien entre les deux personnages n'est pas négociable, et bien entendu, j'espère que vous ne me la jouerez pas à l'envers, dans la suite. Pour le moment Zeppelyn et Liam sont simplement amis depuis l'arrivé de ce premier à la colonie, mais depuis peu, ils vont commencer à remarquer qu'ils ressentent des choses trop fortes l'un vis-à-vis de l'autre et ne pas accepter ces sentiments, ce qui les fera s'engueuler assez fort pour finalement s'avouer qu'ils s'aiment réellement. Sixièmement, promis c'est bientôt terminé ! J'aimerais un minimum d'activité. Je ne vous demande pas de devenir un Nolife mais, je dis non aux membres fantômes ! Et ce n'est même pas la peine si vous mettez un mois à répondre à un rp. Sauf raison ou absences bien sûr. Après niveau écrituree, je demande un minimum de une page d'un logiciel d'écriture, pour avoir le loisir de voir les sentiment du personnage. Septièmement, si vous prenez le scénario, vous vous engagez dans une histoire de malade, pas la peine de venir et à la fin de jeter Zeppelyn à la poubelle, c'est avant tout pour la future histoire d'amour qu'il y aura entre les deux personnages que j'ai crée ce scénario.

Après tout cela, si je ne vous ais pas fait fuir, sachez que je suis un gentil petit garçon qui vous idolâtrera jusqu'à la fin de ses jours et vous construira un temple digne de l'Artémision en ce que vous voudrez I love you Contrairement aux apparences, je ne mords pas, je fais pleins de bisous et de câlins, donc n'hésitez pas à me poser la moindre question si vous avez besoin de renseignements divers et variés à propos de ce magnifique scénario I love you :hug3: :3 yeah ronde :perv: :*-*: :hehe: bril


Dernière édition par Zeppelyn R-L. Draum le Lun 15 Avr - 16:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


(m) SEBASTIAN STAN + I'm sure your hobby is torture me 'cause you love me. Empty
MessageSujet: Re: (m) SEBASTIAN STAN + I'm sure your hobby is torture me 'cause you love me.   (m) SEBASTIAN STAN + I'm sure your hobby is torture me 'cause you love me. EmptyMer 24 Avr - 23:36

Je suis là superhero

J'ai totalement craqué sur ton scénario bril Il est bien fait et je sens que leur futur histoire va être si ... Je n'ai pas de mot pour dire combien je suis fan de ton scénario :wof: :
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


(m) SEBASTIAN STAN + I'm sure your hobby is torture me 'cause you love me. Empty
MessageSujet: Re: (m) SEBASTIAN STAN + I'm sure your hobby is torture me 'cause you love me.   (m) SEBASTIAN STAN + I'm sure your hobby is torture me 'cause you love me. EmptyJeu 25 Avr - 8:35

    Oh merde oh merde oh merde oh merde !
    :3 bril :hearty: :pastouche: : :hug3: :hehe: :hii: :perv: :*-*: :pompom: langue yeah (m) SEBASTIAN STAN + I'm sure your hobby is torture me 'cause you love me. 217276084 (m) SEBASTIAN STAN + I'm sure your hobby is torture me 'cause you love me. 2869122023 (m) SEBASTIAN STAN + I'm sure your hobby is torture me 'cause you love me. 2869122023 (m) SEBASTIAN STAN + I'm sure your hobby is torture me 'cause you love me. 3468723674 (m) SEBASTIAN STAN + I'm sure your hobby is torture me 'cause you love me. 217225153 :3 bril :hearty: :pastouche: : :hug3: :hehe: :hii: :perv: :*-*: :pompom: langue yeah (m) SEBASTIAN STAN + I'm sure your hobby is torture me 'cause you love me. 217276084 (m) SEBASTIAN STAN + I'm sure your hobby is torture me 'cause you love me. 2869122023 (m) SEBASTIAN STAN + I'm sure your hobby is torture me 'cause you love me. 2869122023 (m) SEBASTIAN STAN + I'm sure your hobby is torture me 'cause you love me. 3468723674 (m) SEBASTIAN STAN + I'm sure your hobby is torture me 'cause you love me. 217225153 :3 bril :hearty: :pastouche: : :hug3: :hehe: :hii: :perv: :*-*: :pompom: langue yeah (m) SEBASTIAN STAN + I'm sure your hobby is torture me 'cause you love me. 217276084 (m) SEBASTIAN STAN + I'm sure your hobby is torture me 'cause you love me. 2869122023 (m) SEBASTIAN STAN + I'm sure your hobby is torture me 'cause you love me. 2869122023 (m) SEBASTIAN STAN + I'm sure your hobby is torture me 'cause you love me. 3468723674 (m) SEBASTIAN STAN + I'm sure your hobby is torture me 'cause you love me. 217225153 :3 bril :hearty: :pastouche: : :hug3: :hehe: :hii: :perv: :*-*: :pompom: langue yeah (m) SEBASTIAN STAN + I'm sure your hobby is torture me 'cause you love me. 217276084 (m) SEBASTIAN STAN + I'm sure your hobby is torture me 'cause you love me. 2869122023 (m) SEBASTIAN STAN + I'm sure your hobby is torture me 'cause you love me. 2869122023 (m) SEBASTIAN STAN + I'm sure your hobby is torture me 'cause you love me. 3468723674 (m) SEBASTIAN STAN + I'm sure your hobby is torture me 'cause you love me. 217225153

    JE T'AIME I love you Si tu as la moindre question n'hésite pas à m'envoyer un mp, je suis tout ouïe ! Mon dieu, je te remercierai jamais assez bril
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


(m) SEBASTIAN STAN + I'm sure your hobby is torture me 'cause you love me. Empty
MessageSujet: Re: (m) SEBASTIAN STAN + I'm sure your hobby is torture me 'cause you love me.   (m) SEBASTIAN STAN + I'm sure your hobby is torture me 'cause you love me. EmptyJeu 25 Avr - 15:20

Waow :shock: Vive l'amour moi je dis :smile:

Tu n'as pas à me remercier mais à moi d'avoir créé un scénario aussi ... parfait bril

Et promis, je n'hésiterais pas en cas de questions mouton
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


(m) SEBASTIAN STAN + I'm sure your hobby is torture me 'cause you love me. Empty
MessageSujet: Re: (m) SEBASTIAN STAN + I'm sure your hobby is torture me 'cause you love me.   (m) SEBASTIAN STAN + I'm sure your hobby is torture me 'cause you love me. EmptyJeu 25 Avr - 16:06

    Et encore t'as rien vu ! :perv:
    Ouais bah alors on se remercie l'un l'autre bril
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


(m) SEBASTIAN STAN + I'm sure your hobby is torture me 'cause you love me. Empty
MessageSujet: Re: (m) SEBASTIAN STAN + I'm sure your hobby is torture me 'cause you love me.   (m) SEBASTIAN STAN + I'm sure your hobby is torture me 'cause you love me. EmptyJeu 25 Avr - 16:12

J'aime les surprises donc j'ai hâte :héhé:
Oui voilà bril
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


(m) SEBASTIAN STAN + I'm sure your hobby is torture me 'cause you love me. Empty
MessageSujet: Re: (m) SEBASTIAN STAN + I'm sure your hobby is torture me 'cause you love me.   (m) SEBASTIAN STAN + I'm sure your hobby is torture me 'cause you love me. EmptyDim 28 Avr - 12:25

    scénario pris. bril
Revenir en haut Aller en bas

(m) SEBASTIAN STAN + I'm sure your hobby is torture me 'cause you love me. Empty
MessageSujet: Re: (m) SEBASTIAN STAN + I'm sure your hobby is torture me 'cause you love me.   (m) SEBASTIAN STAN + I'm sure your hobby is torture me 'cause you love me. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

(m) SEBASTIAN STAN + I'm sure your hobby is torture me 'cause you love me.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Vaska Wasilewski ♠ I would love to love you but the only thing I love more than you is the lovely face you make when you die.
» Love or not love, this is the question - Logan&Day ♥
» hurry up and torture me before I fall asleep and miss it! Ϟ sacha
» les liens de Stan - I'm just an ordinary demi-guy
» (Stan) You make me feel invincible (jusqu'au 24/01/2017)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ⱴ MALUM DISCORDIAE. :: ⱴ HISTOIRE DE SE DÉTENDRE. :: Emportés par le Léthé.-