Bienvenue sur MALUM DISCORDIAE! Pour les nouveaux petits arrivants, direction le GUIDE qui vous permettra de mieux vous débrouiller sur le forum !
Quoi de neuf sur MD ? Viens te tenir au courrant des dernières nouveautés par ici !
Nous sommes actuellement janvier/février 2019 sur le forum ! Pour toutes demandes liées à la chronologie et aux intrigues/contexte, merci de vous référer à Jean E. Sylar !
Découvrir la chronologie et suivre l'actualité RPG au jour le jour ? C'est possible ! Viens écouter la RADIO HÉPHAÏSTOS !
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez
 

 (lily-rose) i could set this world on fire and call it rain

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
avatar
Invité
Invité


(lily-rose) i could set this world on fire and call it rain - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: (lily-rose) i could set this world on fire and call it rain   (lily-rose) i could set this world on fire and call it rain - Page 4 EmptyDim 19 Juin - 23:34

la même chose ♥
et promis je te préviens dès que j'ai une place de libre ! (faut que je mette ma fiche rp à jours en plus de la fiche de lien xx) j'ai hâte ! ♥
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


(lily-rose) i could set this world on fire and call it rain - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: (lily-rose) i could set this world on fire and call it rain   (lily-rose) i could set this world on fire and call it rain - Page 4 EmptyMer 2 Nov - 16:21

Petite mise à jour !

Si quelqu'un est intéressé pour récupérer les liens de Raphaël Stanislas ou Deirdre Kavanagh ce sera avec plaisir. bril (et pour des tous nouveaux liens également (lily-rose) i could set this world on fire and call it rain - Page 4 1573464409)
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


(lily-rose) i could set this world on fire and call it rain - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: (lily-rose) i could set this world on fire and call it rain   (lily-rose) i could set this world on fire and call it rain - Page 4 EmptyMer 14 Déc - 17:41

Un lien entre sœur s'impose ! bril
Ca dépendra de quand est arrivée Lily-Rose à la colonie comme ça Winnie et elle auraient pu se connaitre là-bas ! Après comme tu veux pour le lien (lily-rose) i could set this world on fire and call it rain - Page 4 3119493204
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


(lily-rose) i could set this world on fire and call it rain - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: (lily-rose) i could set this world on fire and call it rain   (lily-rose) i could set this world on fire and call it rain - Page 4 EmptyMer 14 Déc - 22:33

Hello ! bril

Alors oui, ça me semble de rigueur hihi. (lily-rose) i could set this world on fire and call it rain - Page 4 1211080569 D'autant plus que la fraterie des Hécate est décimée c'est affolant. :mdl: Si tu regardes dans mes liens rédigés tu verras Azazel, un frère mort car la joueuse a voulu changer de personnage. (lily-rose) i could set this world on fire and call it rain - Page 4 3204273221 Pareil j'avais un autre frère mais la joueuse a disparu, enfin bref !! De nouveau de la famille ! :mdl:

Lily-Rose est arrivée à la colonie quand elle avait dix ans donc elle a sûrement du y croiser Winnie !! Après pour le lien je t'avoue que j'hésite. hem Lily-Rose n'a jamais eu de famille dans le monde mortel (son père était alcoolique et a perdu sa garde car il était violent, du coup elle a enchaîné les familles d'accueil avant la colonie), ce qui fait que du coup elle a tendance à beaucoup s'attacher à sa famille de la colonie. Mais d'un autre côté vu ce que j'avais lu du caractère de Winnie dans ta fiche je ne sais pas si le courant passerait ? Lily-Rose c'est vraiment une fille toute douce, mais avec zéro confiance en elle même si elle essaie d'apparaître dure à l'extérieur. Du coup le côté manipulatrice etc de Winnie ça lui plairait pas trop. (lily-rose) i could set this world on fire and call it rain - Page 4 521084209
Donc soit on peut faire les soeurs qui se chamaillent tout le temps mais s'aiment quand même vraiment au fond, soit on peut trouver un truc qui se serait passé entre elles qui ferait qu'elles se disputent tout le temps, qu'elles ont vraiment du mal à se côtoyer ? C'est comme tu veux. (lily-rose) i could set this world on fire and call it rain - Page 4 1737477489
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


(lily-rose) i could set this world on fire and call it rain - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: (lily-rose) i could set this world on fire and call it rain   (lily-rose) i could set this world on fire and call it rain - Page 4 EmptyJeu 15 Déc - 6:32

Re' !  yeah
J'aurai plutôt pensé à un lien positif  et vu les caractères totalement opposés de Lily-Rose et de Winnie, , j'aurai dit les soeurs qui se chamaillent mais s'aiment bien !  (lily-rose) i could set this world on fire and call it rain - Page 4 1737477489
Mais elles se seraient perdues de vue vu que Winnie a quitté la colonie vers 15 ans et qu'après ça elle a refait sa vie avec des mortels . (lily-rose) i could set this world on fire and call it rain - Page 4 2869122023
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


(lily-rose) i could set this world on fire and call it rain - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: (lily-rose) i could set this world on fire and call it rain   (lily-rose) i could set this world on fire and call it rain - Page 4 EmptyVen 16 Déc - 17:01

Ah elle a quitté la colonie très tôt du coup (désolée j'ai pas suivi avec les différentes versions de ta fiche :mdl:). Ça fait que Lily-Rose avait treize ans. hem Bah pour le coup désolée mais difficile d'imaginer du positif. Lily-Rose était encore jeune donc elle en voudra énormément à Winnie de partir pour faire sa vie avec les mortels. Elle aura l'impression de se faire encore une fois abandonner par quelqu'un qu'elle pensait de sa famille donc elle le vivra pas très bien. D'autant que son point de vue sur les mortels n'est pas joli joli. Puis elle en voudra à Winnie de ne pas se manifester pour les aider à se battre depuis les attaques etc, encore plus après la mort d'Azazel, son frère qu'elle adorait.
Revenir en haut Aller en bas
Jude Halstead
Jude Halstead
SANG-MÊLÉ GREC.
localisation : Colonie
messages : 26
parmi nous depuis le : 05/11/2017

SANG-MÊLÉ GREC.

(lily-rose) i could set this world on fire and call it rain - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: (lily-rose) i could set this world on fire and call it rain   (lily-rose) i could set this world on fire and call it rain - Page 4 EmptyDim 12 Nov - 18:37

Coucou ! Je viens pour un petit lien avec la frangine quand même. (lily-rose) i could set this world on fire and call it rain - Page 4 1737477489

Jude Halstead. (présentation & fiche de liens)
Pensionnaire de la Colonie depuis ses seize ans + 23 ans + enfant d'Hécate + a été du côté de Cronos durant la guerre + pouvoirs : télékinésie et poupées Vaudou + gros joueur de jeux vidéos + de base, les autres pensionnaires ne l'apprécient pas et il se contente de sa bande d'amis, de ses jeux vidéos et de ses missions à la pelle + se lance souvent dans des missions à long terme.

Bon alors du coup, j'imagine qu'ils se connaissent depuis le départ en tant que demi-frère et sœur. Elle est arrivée deux ans avant lui à la Colonie mais elle est plus jeune. Je n'ai pas d'idée précise par contre. Jude t'inspirerait quelque chose ? bril bril
Revenir en haut Aller en bas

(lily-rose) i could set this world on fire and call it rain - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: (lily-rose) i could set this world on fire and call it rain   (lily-rose) i could set this world on fire and call it rain - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

(lily-rose) i could set this world on fire and call it rain

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

 Sujets similaires

-
» Set fire to the rain (+) Yassen
» (lily-rose) you must forge your own path for it to mean anything
» (lily-rose) come back to me. (terminé)
» some things you let go in order to live (lily-rose)
»  (mission) aaron/lily-rose ☞ enquête

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ⱴ MALUM DISCORDIAE. :: ⱴ HISTOIRE DE SE DÉTENDRE. :: Emportés par le Léthé. :: Archives des fiches.-