Bienvenue sur MALUM DISCORDIAE! Pour les nouveaux petits arrivants, direction le GUIDE qui vous permettra de mieux vous débrouiller sur le forum !
Quoi de neuf sur MD ? Viens te tenir au courrant des dernières nouveautés par ici !
Nous sommes actuellement janvier/février 2019 sur le forum ! Pour toutes demandes liées à la chronologie et aux intrigues/contexte, merci de vous référer à Jean E. Sylar !
Découvrir la chronologie et suivre l'actualité RPG au jour le jour ? C'est possible ! Viens écouter la RADIO HÉPHAÏSTOS !
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez
 

 Take too much time, and time will take you ▲ Soto

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
Héloïse Miller
Héloïse Miller
SANG-MÊLÉ ROMAIN.
localisation : Nouvelle Rome.
messages : 282
parmi nous depuis le : 07/04/2016

SANG-MÊLÉ ROMAIN.

Take too much time, and time will take you ▲ Soto - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Take too much time, and time will take you ▲ Soto   Take too much time, and time will take you ▲ Soto - Page 2 EmptyLun 9 Mai - 20:18

Bienvenue parmi nous ! bril
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


Take too much time, and time will take you ▲ Soto - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Take too much time, and time will take you ▲ Soto   Take too much time, and time will take you ▲ Soto - Page 2 EmptyLun 9 Mai - 20:36

Lily-Rose Liebherz a écrit:
Le DLCEM ça pue Take too much time, and time will take you ▲ Soto - Page 2 1976048261
Non je plaisante, bienvenue parmi nous et bonne continuation pour ta fiche Take too much time, and time will take you ▲ Soto - Page 2 1573464409

Moi je plaisante pas, le DLCEM ça pue vraiment :mdl:
Bienvenue sur le forum et bon courage pour ta fiche. Hat


Dernière édition par Frederick O. Stein le Mar 10 Mai - 21:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


Take too much time, and time will take you ▲ Soto - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Take too much time, and time will take you ▲ Soto   Take too much time, and time will take you ▲ Soto - Page 2 EmptyLun 9 Mai - 23:53

Monet; heey ♥ merci encore pour les réponses apportées ~ Elin est adorable hein ? /PAN et sinon, j'ai posté la première partie de ma fiche, en espérant que ça vous plaise et convienne ♥

Jean; Merci beaucoup ! J'espère que Dillon ne te décevra pas ! J'ai hâte de pouvoir lire ça héhé ! Je viendrais surement à la pêche aux liens ♥

Lily-Rose; Ah ouais ? Et bah d'abord c'est les sangs mêlés qui puent èwé *bébé cadum off* héhé merci beaucoup et j'espère que mon vilain te plaira malgré tout ~

Héloïse; merci beaucoup !! ♥

Frederik; Nyehehehehehe +w+ je te note sur ma liste noire, je te traquerais jusqu'au bout du monde ! /PAN, merci bien ♥ (Rooooooooooooooon **)

Merci à tous pour votre accueil, je n'ai pas terminé mais j'espère que jusque là vous suivez... même quand j'essaie de faire court, ça fini toujours en pâtée en croûte... je m'en excuse !

PS : pour l'avatar, je vois que beaucoup le connaissent ou l'apprécie +w+ on discutaillera de tout ça nyahahaha +w+


Dernière édition par Dillon J. Soto le Mar 10 Mai - 21:47, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


Take too much time, and time will take you ▲ Soto - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Take too much time, and time will take you ▲ Soto   Take too much time, and time will take you ▲ Soto - Page 2 EmptyMar 10 Mai - 0:35

Hey ! Bienvenue officiellement du coup !
Punaise, cela fait même pas une soirée et déjà deux pages, j'ai l'impression d'arriver carrément en retard xD

En tout cas c'est génial de voir ce perso du coup. Monsieur est donc, sur ce point, un autre concurrent de mon petit Vaska au niveau du boulot. Damn ! C'est qu'à ce rythme la DLCEM va vraiment me mettre au chômage What a Face

En tout cas j'ai hâte de voir ce qu'il va donner en jeu. Donc bon courage et je risque très certainement de t'emmerder pour des liens avec mes deux bébés ^^
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


Take too much time, and time will take you ▲ Soto - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Take too much time, and time will take you ▲ Soto   Take too much time, and time will take you ▲ Soto - Page 2 EmptyMar 10 Mai - 0:50

Merci bien ! ♥️ tu n'es pas en retard du tout héhé ~

Oh un russe +w+ on va bien s'entendre ne t'en fais pas !

Et avec plaisir pour les liens Wink j'attends que ça **
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


Take too much time, and time will take you ▲ Soto - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Take too much time, and time will take you ▲ Soto   Take too much time, and time will take you ▲ Soto - Page 2 EmptyMar 10 Mai - 21:10

je me souviens de l'époque où on était que deux aux dlcem et maintenant on a tout plein d'agents cools que s'inscrivent... Je suis... ému ! :*-*:

bref, bienvenue parmi nous ronde
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


Take too much time, and time will take you ▲ Soto - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Take too much time, and time will take you ▲ Soto   Take too much time, and time will take you ▲ Soto - Page 2 EmptyMar 10 Mai - 21:40

Marvin; (MOOOOORRIIIIAAAAARTYYY /PAN ♥) j'imagine que le groupe des "vilains" est moins attrayant que celui des demi-dieux, mais justement, avec Andréas on aime bien combler au besoin ~ en espérant que nos fichettes te plaise, en tout cas merci pour l'accueil héhé ~
Revenir en haut Aller en bas
Tully « TJ » Johansen
Tully « TJ » Johansen
à rǝvǝrs.
http://www.malum-discordiae.com/t1456-tj-prends-un-sac-et-on-y-v
localisation : Camp Jupiter.
messages : 272
parmi nous depuis le : 07/03/2016

à rǝvǝrs.

Take too much time, and time will take you ▲ Soto - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Take too much time, and time will take you ▲ Soto   Take too much time, and time will take you ▲ Soto - Page 2 EmptyMar 10 Mai - 21:44

Bienvenue sur le forum ! bril (Ce choix d'avatar ! Take too much time, and time will take you ▲ Soto - Page 2 1211080569)
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


Take too much time, and time will take you ▲ Soto - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Take too much time, and time will take you ▲ Soto   Take too much time, and time will take you ▲ Soto - Page 2 EmptyMar 10 Mai - 21:46

Je te renvoie la pareille ! Quel avatar ** j'en ai un bon souvenir grâce à une joueuse, seule que j'ai croisée avec cet avatar d'ailleurs héhé

merci en tout cas ♥
Revenir en haut Aller en bas
Monet L. Kaplan
Monet L. Kaplan
DLCEM.
localisation : New York.
messages : 395
parmi nous depuis le : 30/10/2015

DLCEM.

Take too much time, and time will take you ▲ Soto - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Take too much time, and time will take you ▲ Soto   Take too much time, and time will take you ▲ Soto - Page 2 EmptyMer 11 Mai - 9:51


Bienvenue Dillon !
Tu es des nôtres !
Sois le bienvenu sur Malum Discordiae, Dillon J. Soto ! Te voilà donc validé ! J'ai beaucoup aimé ta fiche, la manière dont elle est écrite (c'est plaisant à lire fluide, j'aime beaucoup le style ♥️) et l'histoire du personnage. Quant aux précision au bas de ta fiche, elle n'ont fais qu'attiser ma curiosité je l'avoue Take too much time, and time will take you ▲ Soto - Page 2 1211080569 J'ai presque envie de voir son ex-femme en jeu pour voir ce que cela pourrait donner :hehe: En tout cas c'est une bonne recrue pour le DLCEM, je te souhaite de bien t"amuser parmi nous, have fun !

Maintenant que tu fais partie des nôtres, voici ce que tu ne dois surtout pas oublier ! Si ton personnage est un sang-mêlé, rendez-vous juste et enfin, ici. Si ton personnage fait partis du DLCEM, tu n'as plus qu'à te rendre juste . Pour recenser le travail de ton personnage, c'est juste .

Ensuite, n'oublie pas d'ouvrir ta fiche de liens à cet endroit et ta fiche de sujets juste là. N'oublie pas de remplir ton profil, c'est toujours plus agréable pour les gens avec qui tu rp !

Enfin, si t'as une question, une suggestion, une demande, n'importe quoi, ou même si tu as juste envie de causer, n'hésites pas à t'adresser à Tristan E. Langley ou bien Loïs I. Clinton, tes administratrices qui sont là pour toi !
©️ .ipar haizea
Revenir en haut Aller en bas

Take too much time, and time will take you ▲ Soto - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Take too much time, and time will take you ▲ Soto   Take too much time, and time will take you ▲ Soto - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Take too much time, and time will take you ▲ Soto

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» Time to go out
» LUX (+) just one more time. (10.04.2017)
» (Morton) If I could save time in a bottle (28.08.2015)
» (+) TIME TRAVELERS.
» Time to make new friends

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ⱴ MALUM DISCORDIAE. :: ⱴ HISTOIRE DE SE DÉTENDRE. :: Emportés par le Léthé. :: Archives des fiches.-