Bienvenue sur MALUM DISCORDIAE! Pour les nouveaux petits arrivants, direction le GUIDE qui vous permettra de mieux vous débrouiller sur le forum !
Quoi de neuf sur MD ? Viens te tenir au courrant des dernières nouveautés par ici !
Nous sommes actuellement janvier/février 2019 sur le forum ! Pour toutes demandes liées à la chronologie et aux intrigues/contexte, merci de vous référer à Jean E. Sylar !
Découvrir la chronologie et suivre l'actualité RPG au jour le jour ? C'est possible ! Viens écouter la RADIO HÉPHAÏSTOS !
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez
 

 Drag me to hell ✧ Chao (02.06.2016)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
avatar
Invité
Invité


Drag me to hell ✧ Chao (02.06.2016) Empty
MessageSujet: Drag me to hell ✧ Chao (02.06.2016)   Drag me to hell ✧ Chao (02.06.2016) EmptyMar 17 Mai - 13:51

- CHAO LAW -
dossier n°xxxx-xx ; informations générales.
NOM •• Law. Le nom de son père. Le nom qu'il partage avec ses frères et sa sœur. Le nom qu'il a un peu en horreur, mais il ne peut rien en dire. Et il ne peut certainement pas en changer. PRÉNOM(S) •• Chao. Cela signifie "surpasser" dans la langue de ses parents, et il n'en est pas franchement ravi. Il aurait aimé avoir un prénom plus banal. Un prénom plus facile. Un prénom qui n'implique surtout pas qu'il doive être le meilleur. Le pire des prénoms pour un jeune homme ne supportant pas la pression, quelle qu'elle soit. SURNOM(S) •• Chao est déjà bien assez court comme prénom pour n'avoir pas besoin d'un surnom. Cela n'empêche pas sa soeur de l'appeler Chacha, et ses amis de lui donner d'autre petits noms, plus ou moins affectueux. Genius, The Nerd, Puppy Eye, Chaos, beaucoup de surnoms utilisés avec pas mal de bienveillance ou aucune, selon les gens. ÂGE •• 26 ans, l'âge de la sagesse, le pire est passé... Ou pas. Il a beau avoir l'impression d'être presque un adulte, ses parents ne voient pas vraiment les choses ainsi. DATE ET LIEU DE NAISSANCE •• un 27 mai, à Chinatown. Un gosse du printemps né au milieu d'un quartier qu'il n'a jamais vraiment quitté depuis. NATIONALITÉ •• américain, même si ça ne lui plaît pas beaucoup. Il a légèrement hérité de cette fierté familiale mal placée qui le rend un peu trop fier de ses origines. Celles de ses vrais parents, pas les autres. ORIGINES •• Sino-grec. Apparemment. Mais il ne le dira jamais à personne. Pour tout le monde, il est Chinois, et ça s'arrête là. OCCUPATION •• étudiant en économie, sur la voie pour reprendre le commerce de ses parents. Rien de bien glorieux, mais il ne doute pas qu'il puisse en faire quelque chose de mieux que ça ne l'est maintenant. Ambitieux? Légèrement. Sûr de lui? Franchement pas... Mais ça ne l'empêche pas de rêver. ORIENTATION SEXUELLE •• Il n'en sait rien, et il s'en fiche un peu. Il aime sûrement les filles, ou il les aimera quand il aura le temps d'y faire gaffe. Les garçons, il n'y a pas réfléchit, mais qu'est-ce qu'il en sait, franchement, de ce qui peut arriver. Enfin, la question ne se pose pas. Il finira par se marier avec une jolie chinoise que ses parents lui auront présenter. Qui il aime ou pas n'entrera certainement pas en compte. STATUT CIVIL •• Célibataire, et ravi de l'être. S'occuper de lui-même est déjà bien assez compliqué comme ça pour qu'il ai envie en plus de gérer une vie de couple. PARENT DIVIN •• Athena, la déesse de la guerre sage. Loin de la force brute et de la témérité, Chao a hérité de sa mère un fort goût pour la stratégie et les chouettes. POUVOIR(S) •• VISUALISATION DES FAIBLESSES - il ressent même sans le vouloir les points faibles d'autrui. Pas de télépathie, non. Pas de don pour connaître tous les secrets honteux des gens autour de lui, non plus. Juste leurs points faibles. Il sait instinctivement ce qui pourrait briser les autres. Briser leurs rêves, leurs carrières, leurs vies. Mais savoir les pires faiblesses des autres ne signifie pas pour autant être capable d'en user, d'en profiter. Surtout qu'il refuse que quiconque se rende compte de ses capacité un brin hors du commun. • COMMUNIQUER AVEC LES OISEAUX - Ca peut paraître une bonne idée comme ça. On peut imaginer qu'il serait capable de recréer un certain film d'Hitchcock en y mettant un peu du sien... Mais parler aux oiseaux n'est pas la même chose que de les contrôler. Certains sont plutôt de bonne volonté, et il n'est pas bien dur d'envoyer une horde de pigeon sur la tête de quelqu'un, mais des oiseaux plus malins du genre corbeau, se laissent beaucoup moins manipuler et trouvent toujours quelque chose à redire quand il leur demande un service. Sans compter ceux qui sont extrêmement bavards et ne s'arrêtent jamais de piailler entre eux quand il se balade innocemment dans la rue. Un pouvoir qui lui a causé plus de migraine qu'il ne lui a été utile, vraiment.ARME FÉTICHE •• Une épée chinoise en bronze céleste. Il y tient un peu trop, malgré son aversion pour tout ce qui est lié à une mythologie quelconque. DÉFAUT FATAL •• Doute énormément de lui même. Beaucoup trop. Il prend bien souvent de très bonnes décisions, sans même avoir à trop y réfléchir. C'est instinctif, il fait facilement les bons choix. Mais il remet en question chaque geste, chaque mot, chaque chose. Si ça vient de lui, ça ne peut pas être bon. Et s'il est trop sûr de lui et trop pédant, le karma ne manquera sûrement pas de le remettre à sa place, non? Mieux vaut douter que de faire erreur.LIEU DE RÉSIDENCE ACTUEL •• Chinatown, même si rien ne l'horripile plus que de vivre encore chez ses parents, il n'a pas vraiment cherché à vivre ailleurs encore. Et pourquoi chercherait-il? Il va finir par reprendre le magasin familial, alors il n'a pas vraiment de raisons de s'en éloigner.
CARACTÈRE.
Généreux + Têtu + Doute beaucoup de lui-même + Sensible + Incapable de gérer la pression + Rebelle + Rancunier + Mal dans sa peau + Stratège + Ambitieux + De bon conseil + Attentif + Discret + Plutôt fêtard + Altruiste+ Timide + Renfermé + A l'écoute des autres + Diplomate + Travailleur + A un sens un peu trop aigu de la Justice + Fugueur + Passionné + Souhaite être comme tout le monde + Loyal + Intelligent + Modeste

QUELQUES ANECDOTES.
01. il prend vite les habitudes de langages des autres. Du coup, même si le karma lui paraît quelque chose de stupide, il a pris à son père et son frère l'habitude de s'exclamer "foutu karma!" quand les choses ne vont pas dans son sens. Il a aussi l'habitude de jurer en chinois, puisque c'est la langue parlée au domicile des Law, mais malgré sa fierté quant à ses origines, il s'efforce de ne pas parler chinois hors de la maison. Ou hors de Chinatown en tout cas. 02. S'il y a bien un endroit au monde qu'il déteste et qu'il rêve de fuir à tout prix, c'est Chinatown, et la maison de ses parents, mais c'est aussi le seul endroit où il a l'impression d'être à sa place. Et puis il n'a pas vraiment le choix, il faut bien qu'il reprenne la boutique familiale. 03. Si ses parents sont ceux qui lui ont expliqué qui il était, il leur a fait promettre de n'en parler à personne d'autre. Ce n'est pas à eux d'en faire part à qui que ce soit. C'est son secret. Et s'il aimerait parfois en parler avec ses frères et sa sœur parce que leur soutient serait bienvenu, il n'a jamais osé franchir le pas. 04. Il se sent grandement responsable du séjour en prison de son frère, et il s'en veut encore beaucoup. Il ne lui a jamais dit qu'il le croyait, et il en a honte. C'est bien pour ça qu'il n'a pas osé aller le voir en prison, c'est bien pour ça qu'il n'a pas vraiment renoué depuis. 05. S'il déteste Chinatown, il connaît pourtant le lieu comme sa poche. Et quand sur une pulsion stupide, il décide de fuguer, il va s'isoler dans un des coins calmes et presque magiques de son quartier, et il finit par revenir à la raison. 06. Il pourrait être bon en sport. S'il avait fait un effort pour ça, un jour dans sa vie. Mais depuis qu'il connait ses origines et son statut de sang-mêlé, il s'est acharné à être le plus médiocre possible lors des cours de kung-fu qui lui étaient imposé. La rigueur de ses parents ou de ses profs n'y a rien changé. Le sport est une pratique qu'il a abandonné il y a bien longtemps. Il préfère la science et l'informatique. 07. Il sait que son trajet dans la vie est tout tracé. Reprendre le commerce familial, se marier avec une jolie petite chinoise qui ne fait pas de vagues, avoir des gosses, assurer l'honneur de sa famille. Ça ne l'empêche pas d'avoir des rêves. Quitter Chinatown, voir le monde, s'installer quelque part où il fait beau, où l'air est pur, et où les rues ne sont pas bondées. S'installer ailleurs, et tenter le monde d'une manière ou d'une autre. 08. Bien trop doué avec un ordinateur, il a une fâcheuse tendance à hacker tout et n'importe quoi, pour un peu qu'on arrive à le lui vendre comme une bonne idée. Il fait partie de groupes d'hacktivistes, même s'il ne veut pas trop s'impliquer dans quoi que ce soit. Il ne peut pas s'impliquer dans quoi que ce soit. Il doit rester discret, il a un héritage à assurer, et il ne faudrait surtout pas qu'il attire l'attention sur lui. 09. Son frère ayant une fâcheuse tendance à lui taper derrière la tête à la moindre connerie qu'il pouvait dire, il a prit l'habitude de se frotter la nuque, comme par réflexe, quand il propose quelque chose, dit quelque chose, qui lui paraît un peu stupide. Souvent donc, car il est tellement peu sûr de lui que toutes ses idées lui paraissent inadaptées. 10. Vers ses 18ans, il a trouvé une petite chouette tombée du nid, et il l'a sauvée. Il a lié avec elle un lien très fort, et s'il refuse qu'elle reste chez ses parents, elle est un peu son animal de compagnie et elle vient bien souvent lui parler le soir quand il s'ennuie. Il ne faut pas croire, c'est bavard, une chouette.
interview de chao law, itinérant sang-mêlé.
01. •• QUE PENSEZ-VOUS DES DIEUX ? ET DES CAMPS ? Rien de bien. J'ai commencé par penser que c'était des conneries. Juste une façon pour mes parents de continuer leurs délires sur le caractère exceptionnel de notre famille, sur la valeur de nos ancêtres, sur le grand Destion des Law... J'en ai pas cru un mot. Fils d'Athena, vraiment, qui y croirait? Et puis j'ai vu mon premier monstre. Alors franchement, les dieux, je m'en contrefiche. Ma mère, c'est ma mère. Pas une déesse quelconque que je n'ai jamais croisé. Et les camps, ils font bien ce qu'ils veulent, tant qu'ils ne viennent pas m'ennuyer. Le reste du monde peut bien s'agiter, tant qu'on me fiche la paix...

02. •• POURQUOI NE PAS ÊTRE À LA COLONIE/CAMP JUPITER Je ne suis pas un freak. J'suis pas un monstre. Je vais pas aller dans leur version mythologique de l'école du Professeur Xavier. Je n'ai pas besoin de fréquenter des gens comme moi, et je n'ai pas besoin de "formation adéquate". Ce n'est pas comme si mon pouvoir était dangereux pour qui que ce soit. Je vis très bien avec. Personne n'a besoin de savoir qui je suis vraiment. Je suis juste Chao Law, et c'est très bien comme ça.

03. •• AVEZ-VOUS ENTENDU PARLER DE L'INTRUSION DE MORTELS AU SEIN DE LA COLONIE DES SANGS-MÊLÉS ET DU CAMP JUPITER ? Des tarés qui s'en prennent à des gosses. Je ne l'ai su que parce qu'un Satyre qui voulait absolument m'y recruter a finit par renoncer et me dire de bien rester caché. Comme si j'avais l'intention de faire quoi que ce soit d'autre. Si je peux comprendre l'inquiétude des mortels (nous avons toujours peur de ce que nous ne comprenons pas, non?), s'en prendre à des campements remplis de gens qui n'ont rien demandé est la réaction la plus stupide, à mon humble avis. A croire que je suis un peu trop pacifiste. Le comble, pour le fils d'Athena. En tout cas, ça n'a fait que me conforter dans ma décision de suivre à la lettre le dicton "pour vivre heureux, vivons cachés".

04. •• VOUS SENTEZ-VOUS PARTICULIÈREMENT EN DANGER OU DÉMUNI FACE À CETTE MENACE INVISIBLE ET INCONNUE, VOUS QUI ÊTES ISOLÉ À L'EXTÉRIEUR ? Le monstre comprend des monstres que je ne pensais pas croiser un jour. Voilà ce que je considère comme inquiétant. Les dieux existent, je ne suis pas le seul être humain avec des habilités surnaturelles, et certains ne sont surement pas aussi sympathiques que moi. Voilà ce qui me paraît être une menace. L'attaque sur les camps ne me concerne en rien. Les guerres des autres ne sont pas mon combat. Etre isolé à l'extérieur est, pour le coup, une bénédiction.
à propos du joueur.
PSEUDO/PRÉNOM •• niaw. ÂGE •• on demande pas son âge à une vieille dame. COMMENT AS-TU CONNU MALUM DISCORDIAE ? •• via un partenariat COMMENT TROUVES-TU LE FORUM •• Je suis amoureuse de Lee Byung Hun, alors j'ai totalement craqué sur le scénar du brother (logique, bien sûr...). Pour ce qui est du forum en lui même, il est magnifique. J'espère réussir à me faire ma petite place malgré mon incapacité chronique à faire fonctionner mon cerveau pour trouver des liens et autres joyeusetés. AVATAR •• Christopher Larkin, aussi connu sous le surnom de cutie pie, ou puppy, pour les intimes  Drag me to hell ✧ Chao (02.06.2016) 1737477489 SOUHAITES-TU UN PARRAIN ? •• écrire ici. UN DERNIER MOT •• Je me hâte de faire ma fiche, je me hâte!! Cœur sur vous  Drag me to hell ✧ Chao (02.06.2016) 2481504024  
©️ .ipar haizea


Dernière édition par Chao Law le Mer 18 Mai - 13:42, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


Drag me to hell ✧ Chao (02.06.2016) Empty
MessageSujet: Re: Drag me to hell ✧ Chao (02.06.2016)   Drag me to hell ✧ Chao (02.06.2016) EmptyMar 17 Mai - 13:52

HISTOIRE
Who lives who dies who tells your story.
Comment en est-il arrivé là. Prostré, en tailleur sur son lit, alors que sa mère passe sa journée en larme au téléphone. Comment en est-il arrivé là, incapable de réagir, à regarder fixement le poster sur la porte de sa chambre. Le poster qui représente des ruines grecques quelconques. Le poster que son père l'avait quelque peu forcé à attacher là. Comme si un joli paysage le motiverait à accepter la réalité. Ça aurait pu. Il avait presque failli y croire à sa chance. Sa chance de s'enfuir d'ici. Pas pour longtemps, non. Pas pour la vie. Juste le temps de prendre l'air et de découvrir le monde, un peu. Il avait presque fini de négocier avec le paternel. Plus qu'une année d'études en plus, pour faire bien, finir sa thèse, et il aurait pu partir une année en Grèce. "Découvrir ses racines". Ses racines, il s'en fichait comme de l'an quarante, mais il avait trouvé là un argument de poids pour convaincre son père de le laisser respirer un peu. Loin de l'odeur chargée du magasin et de la pollution de Chinatown. Il avait presque failli y croire, à sa chance. Il avait presque failli commencer à compter les jours. Mais tout venait de s'effondrer. Parce que le paternel était mort. Et il n'était plus capable de penser à quoi que ce soit. Il n'était plus capable de penser. Parce qu'il avait envie d'en vouloir à son père de lui gâcher ainsi sa seule chance de voir du pays mais qu'il savait que c'était stupide. Il n'avait pas demandé à partir comme ça. Il ne pouvait pas en vouloir à son père. Alors il s'interdisait toute réflexion. Il s'interdisait tout sentiment. Il s'était contenté de gérer le magasin familial toute la journée pour permettre à sa mère de souffler un peu. C'était le mieux qu'il pouvait faire pour elle. Il aurait voulu être capable de faire mieux. Mais s'il se laissait aller à faire un effort, il allait juste finir par craquer. Et il ne pouvait pas. Il ne voulait pas. Il ne voulait pas y croire. Son père n'était plus. Et cette foutue épée de Damoclès au dessus de sa tête venait de tomber. Toutes ces responsabilités qu'on lui promettait depuis bien trop longtemps, les voilà qui tombaient d'un coup sur ses épaules. Il était le seul encore là pour assurer la relève. Les autres faisaient autre chose de leur vie. Les autres faisaient ce qu'ils voulaient. Lui était là, dans cette foutue chambre dans laquelle il avait grandit. Lui était là dans la putain de maison de ses parents, juste au dessus de leur connerie de boutique. Lui était là, et lui devenait le chef de la famille. Famille qui ne comptait plus qu'une mère éplorée et lui. Les autres étaient assez grands pour être autonomes. Il leur en aurait presque voulu. D'être indépendants. De vivre leur vie. D'être heureux quoi qu'ils fassent. Il leur en aurait presque voulu parce que c'était leur incapacité à faire ce qu'ils étaient censé faire qui l'avait mené là. Mais il ne pouvait que s'en vouloir à lui-même. Il ne pouvait que s'en vouloir à lui qui n'était pas capable de faire des choix comme Dewei. Son frère aîné avait au moins la force de se battre pour ses conviction et de tenir tête à leurs parents. Et s'il l'avait perdu de vue depuis bien trop longtemps à son goût, ça ne l'empêchait pas de l'admirer. Alors non, il ne pouvait pas en vouloir réellement à Dewei. Et Li-Ming était un peu sa sauveuse à ce moment. Sa grande-sœur avait, sans qu'il lui demande quoi que ce soit, accepté la mission qui consistait à s'occuper de leur mère. De leur mère, même si il n'était pas de son sang. Parce que le sang n'importait pas. Athéna n'importait pas. Vraiment pas. Sa mère était cette petite femme chinoise un peu trop fripée qui pleurait toute les larmes de son corps dans leur cuisine. Le reste, il s'en foutait. Il n'était qu'un gosse paumé comme un autre. Un gosse de vingt-six ans. Mais il n'avait rien de vraiment spécial. Il ne voulait rien avoir de spécial. Et les quelques satyres qui s'acharnaient parfois à le retrouver et à tenter de le convaincre pouvait bien aller se faire voir. Il n'avait vraiment plus de temps à perdre avec leurs conneries. Il avait vraiment mieux à faire.

Il relève la tête, le regard un peu paumé, alors que sa porte s'entrouve. La chouette qu'il a baptisé Edwige quelques années plus tôt à cause d'un sens de l'humour laissant à désirer fait un léger bruit alors qu'elle observe son visiteur depuis le bord de sa fenêtre. Sa visiteuse, plutôt. Li-Ming lance un regard ennuyé à l'oiseau. Elle ne comprend pas trop ce qu'il fiche là. Elle a déjà vu son frère avec, mais elle ne comprend pas trop pourquoi il ouvre sa fenêtre à ce genre d'oiseau de proie. Enfin, elle n'est pas là pour faire la leçon à Chao sur quels animaux il est bon de prendre pour compagnon ou non. « Chao... » Il la regarde, il ne répond pas. Il n'a rien à répondre. Il aimerait lui offrir un sourire rassurant, mais il n'y arrive pas. Il n'arrive pas à ressentir quelque chose. « Je pense que Dewei ne viendra pas. » Il fronce les sourcils. Ah, tiens, finalement. Peut-être qu'il en est capable. Un semblant de colère monte en lui, doucement. Dewei ne viendra pas. Même pour l'enterrement. Il ne lui en demande pas beaucoup, pourtant. Il ne lui demande pas de reprendre sa place. De reprendre le commerce comme il était sensé le faire. De reprendre le magasin, la maison, et la garde de leur mère avec. Non, rien de ça. Il aurait juste aimé qu'il soit là. Le voir. Parce qu'il n'ose pas retourner vers son frère qu'il a lâchement abandonné alors il aurait aimé que l'enterrement serve au moins à ça. A lui donner une excuse pour le retrouver. Pour se retrouver tous, tous ensemble. En famille. Sans rien de plus. Sans attentes, sans exigences, sans risque de décevoir le paternel, puisque le paternel n'était plus. Mais non. Dewei ne viendra pas. Alors il sent un semblant de colère monter doucement en lui, mais il l'abandonne aussi vite. Il n'a pas la force pour ça. Il abandonne avec un soupir. Qu'est-ce qu'il en sait, après tout, de ce que Dewei a vécu. Il n'a que son expérience pour juger. Et il sait déjà qu'il a bien trop souvent haï leur père. Alors il se contente de tapoter le lit à côté de lui et Li-Ming ne se fait pas prier pour s'asseoir à côté de lui. Il appuie son épaule contre elle. Il pose sa tête sur son épaule. Et il soupire. Li-Ming a toujours été là. Li-Ming, c'est un vrai pilier. Li-Ming, c'est celle avec qui il partage tout. Sauf sa vérité horrible, son prétendu don. Parce que ça, il ne le partage avec personne. Ça, il n'en parle à personne. Sa sœur n'a pas besoin d'être mêlée à tout ça. Elle a déjà bien assez à faire avec sa vie. Alors il se contente de fermer les yeux, de ramener ses jambes contre lui, et de caler sa respiration sur la respiration trop calme de sa sœur. Comme si elle se forçait à avoir l'air d'aller bien. Malgré ses yeux rougis. « Avec un peu de chance, peut-être qu'il changera d'avis... » Il essaie d'être positif, pour lui remonter le moral. Mais il n'y croit pas une seconde. Dewei sait ce qu'il veut. Il est ce genre de personne. Alors Chao laisse échapper un nouveau soupir. « C'est ma faute tu sais, j'aurais du aller le voir en prison. J'aurais du emmener maman. Papa aurait suivi. » Pas sûr qu'il aurait eu assez d'influence... Mais il trouvait toujours des arguments en béton. Toujours. S'il prenait le temps d'y réfléchir. Li-Ming laisse échapper un léger grognement. « C'est de la faute de personne, Chao. Il fait ce qu'il veut. C'est son choix. » Malgré le ton assuré, il entend le léger tremblement qui brise la dernière affirmation de Li-Ming. Elle est au bord des larmes, même si elle essaie de ne rien en laisser paraître. Parce qu'elle veut avoir l'air forte pour son petit frère. Et il se rend compte que, peut-être, c'est à lui d'être fort pour elle. Lui qui n'arrive pas à ressentir quoi que ce soit, peut-être peut-il au moins être fort pour la meilleure des sœurs. Alors il lève la tête de son épaule, et il la prend dans ses bras. Parce qu'au fond, il a besoin d'avoir sa sœur dans ses bras autant qu'elle a besoin que quelqu'un soit là pour elle.
© .ipar haizea


Dernière édition par Chao Law le Mer 18 Mai - 22:36, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


Drag me to hell ✧ Chao (02.06.2016) Empty
MessageSujet: Re: Drag me to hell ✧ Chao (02.06.2016)   Drag me to hell ✧ Chao (02.06.2016) EmptyMar 17 Mai - 14:14

petit frère :woot: fou

bienvenue parmi nous Drag me to hell ✧ Chao (02.06.2016) 750964756 encore merci d'avoir pris mon scénario et comme déjà dit, hésite pas si tu as des questions Drag me to hell ✧ Chao (02.06.2016) 461780553

Hâte d'en lire plus en tout cas Drag me to hell ✧ Chao (02.06.2016) 2728512496
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


Drag me to hell ✧ Chao (02.06.2016) Empty
MessageSujet: Re: Drag me to hell ✧ Chao (02.06.2016)   Drag me to hell ✧ Chao (02.06.2016) EmptyMar 17 Mai - 16:11

welcome monty ! ♥
courage pour ta fichette !
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


Drag me to hell ✧ Chao (02.06.2016) Empty
MessageSujet: Re: Drag me to hell ✧ Chao (02.06.2016)   Drag me to hell ✧ Chao (02.06.2016) EmptyMar 17 Mai - 16:38

Bienvenue sur le forum. Bon courage pour la fin de rédaction de ta fiche. Drag me to hell ✧ Chao (02.06.2016) 2793399399
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


Drag me to hell ✧ Chao (02.06.2016) Empty
MessageSujet: Re: Drag me to hell ✧ Chao (02.06.2016)   Drag me to hell ✧ Chao (02.06.2016) EmptyMar 17 Mai - 17:16

Dewei ; Brother Drag me to hell ✧ Chao (02.06.2016) 2597496252
Merci d'avoir pondu ce scénar sur mesure pour moi What a Face  Je me dépêche de remplir un peu plus ma fiche, entre deux journées de boulots et quelques révisions d'examens (vive l'alternance Drag me to hell ✧ Chao (02.06.2016) 438342951 )
Mp à venir prochainement en tout cas, à moins que je te coince sur la CB à un moment ou un autre Drag me to hell ✧ Chao (02.06.2016) 4217011553

Dillon ; Bob :3
Il nous faudra un top lien, monsieur Drag me to hell ✧ Chao (02.06.2016) 461780553

Frederick ; Ow, Rupert, je le vois tellement rarement sur les forums, il me manquerait presque Drag me to hell ✧ Chao (02.06.2016) 2597496252
Merci en tout cas ♥️


Dernière édition par Chao Law le Mar 17 Mai - 17:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


Drag me to hell ✧ Chao (02.06.2016) Empty
MessageSujet: Re: Drag me to hell ✧ Chao (02.06.2016)   Drag me to hell ✧ Chao (02.06.2016) EmptyMar 17 Mai - 17:20

Bienvenuuue
Déjà rien que : fiston d’Athéna yeah fou Drag me to hell ✧ Chao (02.06.2016) 750964756 En prime avec un don bien sympa, un qui peut être bien fun et une bonne bouille. Drag me to hell ✧ Chao (02.06.2016) 1211080569
Revenir en haut Aller en bas
Monet L. Kaplan
Monet L. Kaplan
DLCEM.
localisation : New York.
messages : 395
parmi nous depuis le : 30/10/2015

DLCEM.

Drag me to hell ✧ Chao (02.06.2016) Empty
MessageSujet: Re: Drag me to hell ✧ Chao (02.06.2016)   Drag me to hell ✧ Chao (02.06.2016) EmptyMar 17 Mai - 17:48

Awn le scéna de Dewei je suis trop heureuse de le voir là. bril Bienvenue parmi nous ! Drag me to hell ✧ Chao (02.06.2016) 1644506257 Entre ton frangin et moi c'est pas la joie, alors j'ai hâte de voir c'que va donner le frère ! Drag me to hell ✧ Chao (02.06.2016) 2988485873 Bon courage pour ta fiche et si tu as des questions, n'hésite pas !
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


Drag me to hell ✧ Chao (02.06.2016) Empty
MessageSujet: Re: Drag me to hell ✧ Chao (02.06.2016)   Drag me to hell ✧ Chao (02.06.2016) EmptyMar 17 Mai - 17:50

Bon aller qui se dévoue pour nous faire un DC avec Eliza Taylor qu'on ait presque le cast entier sur le forum ? :mdl:

En tout cas bienvenue parmi nous Drag me to hell ✧ Chao (02.06.2016) 1573464409 Fils d'Athéna j'adore What a Face Et puis tant qu'à faire quand t'auras deux minutes tu diras à ton frère que me tirer des balles dessus c'est mal tiens, il faut le dresser un peu ton aîné je rêve Drag me to hell ✧ Chao (02.06.2016) 1976048261
Revenir en haut Aller en bas
Jean E. Sylar
Jean E. Sylar
MISS ARC-EN-CIEL
localisation : Actuellement en halte au Camp Jupiter.
messages : 434
parmi nous depuis le : 18/01/2016

MISS ARC-EN-CIEL

Drag me to hell ✧ Chao (02.06.2016) Empty
MessageSujet: Re: Drag me to hell ✧ Chao (02.06.2016)   Drag me to hell ✧ Chao (02.06.2016) EmptyMar 17 Mai - 17:50

Bienvenue parmi nous ! J'aime beaucoup le parent divin ainsi que les pouvoirs que tu as choisis pour Chao Drag me to hell ✧ Chao (02.06.2016) 150811060
Revenir en haut Aller en bas

Drag me to hell ✧ Chao (02.06.2016) Empty
MessageSujet: Re: Drag me to hell ✧ Chao (02.06.2016)   Drag me to hell ✧ Chao (02.06.2016) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Drag me to hell ✧ Chao (02.06.2016)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

 Sujets similaires

-
» ☞ DRAG ME TO HELL.
» (f) C. DELEVINGNE + Drag me to hell
» [du 04.08.2016 au 14.08.2016] Lorelei s'en va bronzer.
» ☞ RAISE HELL
» ☞ RAISING HELL

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ⱴ MALUM DISCORDIAE. :: ⱴ HISTOIRE DE SE DÉTENDRE. :: Emportés par le Léthé. :: Archives des fiches.-