Bienvenue sur MALUM DISCORDIAE! Pour les nouveaux petits arrivants, direction le GUIDE qui vous permettra de mieux vous débrouiller sur le forum !
Quoi de neuf sur MD ? Viens te tenir au courrant des dernières nouveautés par ici !
Nous sommes actuellement janvier/février 2019 sur le forum ! Pour toutes demandes liées à la chronologie et aux intrigues/contexte, merci de vous référer à Jean E. Sylar !
Découvrir la chronologie et suivre l'actualité RPG au jour le jour ? C'est possible ! Viens écouter la RADIO HÉPHAÏSTOS !

Partagez
 

 (f) C. DELEVINGNE + Drag me to hell

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
avatar
Invité
Invité


(f) C. DELEVINGNE + Drag me to hell Empty
MessageSujet: (f) C. DELEVINGNE + Drag me to hell   (f) C. DELEVINGNE + Drag me to hell EmptyDim 9 Mar - 1:54




Misty Rozen Duncan
I'd rather go blind.

(f) C. DELEVINGNE + Drag me to hell Images?q=tbn:ANd9GcS9F93yRwqNnxt0kzKVD9LqHaB6ncZY3xW8EClIlaRZKW5q-ns_
PRÉNOMS ◮ Misty Rozen. NOM ◮ Duncan. ÂGE ◮ Moins de 22 ans. TYPE DE PERSONNAGE ◮ demi-dieu DATE+LIEU DE NAISSANCE ◮ Au choix, mais je voudrais que la belle voit le jour en Afrique du Sud . PARENT DIVIN ◮ Moros dieu de la fatalité. ORIGINES ◮ Sud-africaine et Américaine . POUVOIRS ◮ trois maximum, deux pour enfant d'un dieu mineur, au choix. ARMES ET OBJETS MAGIQUES ◮ deux maximum dont un seul magique/divin, au choix. RELATION AVEC LES DIEUX ◮ neutre. RELATION AVEC LES ROMAINS ◮ neutre. A LA COLONIE DEPUIS ◮ au choix mais pas longtemps. DÉFAUT MORTEL ◮ au choix quelque chose de mauvais. le défaut mortel est la meilleure arme pour venir à bout d'un demi-dieu. STATUT CIVIL ◮ écrire ici. ORIENTATION SEXUELLE ◮ Hétérosexuel. CARACTÈRE ◮ Manipulatrice, excentrique, indifférente, observatrice, intelligente, ironique, sarcastique, langue de vipère, violente, menteuse, cruel, instable, rebelle et toxico . GROUPE ◮ Grec un jour grec toujours. ALIGNEMENT ◮ grec. AVATAR ◮ Cara Delevingne.

more informations.

 + naissance en Afrique du Sud.
+ père alcoolique qui semble ne pas s'occuper de ses deux filles.
+ elle tue son père, car celui-ci est saoul et tente de tuer Callie.
+ ce premier meurtre lui provoqua un plaisir intense, elle aimait tuer.
+ envoyé chez leur tante au États-Unis, une femme stricte et dure, elle s'ennuie.
+ un jour, durant une sortie scolaire dans les anciens camps de concentration pour japonais, elle est attaquée par un monstre et sauvée de justesse par un garçon et une fille.
+ elle kidnappe sa demi-sœur pour la protéger.
+ elle entre dans le camp de ceux qui seraient avec Cronos, grâce au garçon qui l'a sauvé et qui devient son petit ami.
+ elle fait la rencontre de Charming, elle est attirée par son charisme devient son "élève", il lui apprendra comment tuer pour prendre le plus de plaisir, il l'a toujours épaulé, et ne la traitera jamais de monstre. (;


on connait tous du monde.
Charming Hosburne Washington ◮ Charming reflète la figure paternelle. Elle savait qu'au fond, elle était perdue, mais qu'il serait sa nouvelle maison, elle le veut pour elle seul. Il lui a dit d'embrasser sa nature de tueuse.
Aiden Ebony Grey ◮ Misty nourrit une haine infinie envers Aiden, elle ne supporte pas le fait que Charming puisse s'intéresser à elle. Elle la pousserait d'un ravin s'il y avait une occasion. Malheureusement pour elle, Charming semble attiré par cette fille et lui a interdit de la toucher, mais les règles sont faites pour êtres brisés.

Quinn Fitzgerald O'nehel-feat Caspar Lee ◮ Quinn est l'ennemi numéro 1 de Misty, elle veut le tuer, car elle sait que Charming n'en serra pas capable de le faire. Elle sait que si personne ne le tue il tuera Charming, elle ne sait pas si c'est parce qu'il a peur ou si c'est parce que Quinn est son frère que Charming n'arrive pas a en finir de plus; Ce gosse a déjà failli le tuer et c'était de ma faute, il m'avait bluffé et je m’étais laissé avoir comme une bleu. .



fiche by mathie.
crédits gifs & icon ;; tumblr.



Dernière édition par Charming H. Washington le Jeu 13 Mar - 22:23, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


(f) C. DELEVINGNE + Drag me to hell Empty
MessageSujet: Re: (f) C. DELEVINGNE + Drag me to hell   (f) C. DELEVINGNE + Drag me to hell EmptyDim 9 Mar - 18:22

(f) C. DELEVINGNE + Drag me to hell Tumblr_m85lkePiDg1qa4ahwo5_500

OMG Licorne POWWEEERRR  What a Face   Merci pour l'intérêt porté à ce scénario tout d'abord ♥️ sachez que si vous êtes là sur cette fiche, ce n'est pas l'oeuvre du hasard alors cédé à la tentation hdazudhuazhd  I love you 

Quelques précisions complémentaires maintenant !  bril 

AVATAR ♠️ Je tiens beaucoup à Cara Delevingne pour Misty, j'ai une idée très précise de l'élève de Charming et cet avatar lui convient à merveille avec cet air mi ange mi démon. Cela dit, il reste négociable mais ce sera très difficile.

NOM & PRENOM ♠️ L'un comme l'autre ne sont pas négociables. Même si le personnage n'apparaît pas dans la fiche, je trouve que ça lui va bien. non ?  :shift:
 
HISTOIRE ♠️ Elle est très légère dans le scénario simplement parce que c'est une nouvelle. Les relations ne peuvent pas changer, l'histoire est libre, et si certains points ne vous plaisent pas alors on pourra en discuter en Mp pour voir et résoudre les problèmes  :hearty: 

JOUEUR ♠️ N'étant pas un modèle d'une écriture dénué de fautes, je ne dirais rien, mais faut pas trop pousser.  yerk , je ne demande pas non plus trois réponses par semaine  mais simplement un joueur présent écrivant plus de 200 mots au moins. Et comprenant Misty également. Et pas de joueurs fantômes ou déserteurs please, car... c'est chiant. red 

Pour toute question supplémentaire, ma messagerie est grande ouverte !
Revenir en haut Aller en bas
 

(f) C. DELEVINGNE + Drag me to hell

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» ☞ DRAG ME TO HELL.
» Drag me to hell ✧ Chao (02.06.2016)
» (f) AMBER HEARD + Why did you make my life a living hell ?
» ☞ RAISING HELL
» i'm already in hell (vladimir&charlie)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ⱴ MALUM DISCORDIAE. :: ⱴ HISTOIRE DE SE DÉTENDRE. :: Emportés par le Léthé.-