Bienvenue sur MALUM DISCORDIAE! Pour les nouveaux petits arrivants, direction le GUIDE qui vous permettra de mieux vous débrouiller sur le forum !
Quoi de neuf sur MD ? Viens te tenir au courrant des dernières nouveautés par ici !
Nous sommes actuellement janvier/février 2019 sur le forum ! Pour toutes demandes liées à la chronologie et aux intrigues/contexte, merci de vous référer à Jean E. Sylar !
Découvrir la chronologie et suivre l'actualité RPG au jour le jour ? C'est possible ! Viens écouter la RADIO HÉPHAÏSTOS !
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 césar × evil spirits in heavenly places.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
César A. Delange
César A. Delange
ITINÉRANT.
http://www.malum-discordiae.com/t1604-cesar-x-chroniques-d-un-it
localisation : New-York City.
messages : 138
parmi nous depuis le : 08/05/2016

ITINÉRANT.

césar × evil spirits in heavenly places. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: césar × evil spirits in heavenly places.   césar × evil spirits in heavenly places. - Page 2 EmptyJeu 19 Mai - 16:59

Je te tiens au courant ! bril Il faudra impérativement qu'on se fasse ça ! yeah
Revenir en haut Aller en bas
Tristan E. Langley
Tristan E. Langley
ICE T.
localisation : New-York.
messages : 2033
parmi nous depuis le : 15/03/2013

ICE T.

césar × evil spirits in heavenly places. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: césar × evil spirits in heavenly places.   césar × evil spirits in heavenly places. - Page 2 EmptyVen 20 Mai - 11:56

J'ai quelques idées, je t'envoie ça par MP mister. césar × evil spirits in heavenly places. - Page 2 1211080569
Revenir en haut Aller en bas
Jean E. Sylar
Jean E. Sylar
MISS ARC-EN-CIEL
localisation : Actuellement en halte au Camp Jupiter.
messages : 434
parmi nous depuis le : 18/01/2016

MISS ARC-EN-CIEL

césar × evil spirits in heavenly places. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: césar × evil spirits in heavenly places.   césar × evil spirits in heavenly places. - Page 2 EmptyDim 22 Mai - 11:01

Aaaah trop cool 8D Bon alors va pour que César voit carrément le film avec eux et qu'il louche sur le bébé qui s'allume, ça peut tellement être fun ! :mdl: Quant à Jules, nous verrons sur le tas, je nous fais confiance pour trouver un truc marrant ♥️ Pour Julian, la première et la troisième idée m'intéresse. césar × evil spirits in heavenly places. - Page 2 4104680634 On peut mixer tout ça je pense !
Revenir en haut Aller en bas
César A. Delange
César A. Delange
ITINÉRANT.
http://www.malum-discordiae.com/t1604-cesar-x-chroniques-d-un-it
localisation : New-York City.
messages : 138
parmi nous depuis le : 08/05/2016

ITINÉRANT.

césar × evil spirits in heavenly places. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: césar × evil spirits in heavenly places.   césar × evil spirits in heavenly places. - Page 2 EmptyVen 3 Juin - 11:00

Oups, je pensais avoir répondu depuis foort longtemps. yerk
Impeccable pour Jean, il faudra qu'on joue ça au cours d'un cours RP, ça sera drôle. :mdl:

Pour Julian du coup on peut partir du principe qu'il s'entend donc bien avec Timothé et qu'il est passé à quelque reprise chez les Delange. César et Julian ont sympathisé à ces occasions-là, Julian ne voyant en César qu'un mortel complètement en dehors de ces histoires de mythologie et tout ça. Genre le gentil petit frère de Timothé avec qui c'est sympa de passer un peu de temps. Ils auraient même pu se revoir à d'autres reprises, sans Tim, parce qu'ils s'entendraient vraiment bien et... Je sais pas, peut-être que pour Julian, passer du temps avec César : 1/ il est sympa et gentil donc bon, ils ont de quoi se faire des soirées sympa (va savoir, je les imagine bien au Laser Game Arrow) et 2/ ça permettrait à Julian d'être ami avec quelqu'un sans qu'il soit question de demi-dieux et monstres à côté de ça. Une amitié donc parfaitement normale pour eux deux et tant mieux. À ce moment-là, Timothé n'aurait pas précisé à César que Julian, avant d'être un pote, est aussi un collègue. César ignorerait donc que J. bosse pour le DLCEM, et J. ignorerait que C. travaille ponctuellement pour le Département aussi. Amitié de base parfaitement normale. Pain béni pour les deux. césar × evil spirits in heavenly places. - Page 2 3920480542

Mais si on mixe avec la troisième idée, on peut dire que quelques temps après tout ça (donc après leur rencontre, après qu'ils soient devenus de bons amis, etc.) Julian aurait été vu passer/aurait été placé sur l'enquête sur les indic's. Donc voir lesquels sont toujours en vie/aux États-Unis/à New-York, ce genre de choses. Lesquels sont toujours fiables aussi ! Si Julian est placé sur cette petite mission ou s'il l'a voit passer, il va forcément dénicher César dans le tas. Et vu que jusque là, tout le principe cool de leur amitié était basé sur le fait que justement il ne soit pas question de mythologie entre eux... Arrow
Revenir en haut Aller en bas

césar × evil spirits in heavenly places. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: césar × evil spirits in heavenly places.   césar × evil spirits in heavenly places. - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

césar × evil spirits in heavenly places.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» césar × evil spirits in heavenly places.
» (+) ϟ A CITY OF EVIL ϟ
» césar × chroniques d'un itinérant.
» l'amitié est précieuse (césar)
» Jules (césar) ► Sa boite à crétins.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ⱴ MALUM DISCORDIAE. :: ⱴ GESTION DU PERSONNAGE. :: à travers la brume. :: nouer des relations.-