Bienvenue sur MALUM DISCORDIAE! Pour les nouveaux petits arrivants, direction le GUIDE qui vous permettra de mieux vous débrouiller sur le forum !
Quoi de neuf sur MD ? Viens te tenir au courrant des dernières nouveautés par ici !
Nous sommes actuellement janvier/février 2019 sur le forum ! Pour toutes demandes liées à la chronologie et aux intrigues/contexte, merci de vous référer à Jean E. Sylar !
Découvrir la chronologie et suivre l'actualité RPG au jour le jour ? C'est possible ! Viens écouter la RADIO HÉPHAÏSTOS !
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Ariel Evans ♣ Be my friend ! ... I don't have any ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
avatar
Invité
Invité


Ariel Evans ♣ Be my friend ! ... I don't have any ... Empty
MessageSujet: Ariel Evans ♣ Be my friend ! ... I don't have any ...   Ariel Evans ♣ Be my friend ! ... I don't have any ... EmptyDim 5 Juin - 16:05

- ARIEL EVANS -
dossier n°4487-2M ; informations générales.
NOM •• Evans PRÉNOM(S) •• Ariel … ouaip, exactement ! Comme la sirène ! Ps besoin de vous dire de pas faire de blague dessus, je sais que vous le ferez, surtout à cause de mon habitude à chantonner et me casser la gueule comme ci je ne savais pas me servir de mes jambes alors … Allez y, faites ce que vous voulez je m'en fiche ! SURNOM(S) •• Sirène, Banshee, Weirdo … vous savez, je les ai tous entendu donc vous pouvez essayer d'innover je suis plus à ça près. Même si généralement on aime bien m'appeler Polochon aussi … Mais le plus commun restera quand même Sirène ÂGE •• 20 ans … même si on dirait pas toujours mais ça … le mental va pas forcément au même rythme ! DATE ET LIEU DE NAISSANCE •• 27 Mai en Californie. NATIONALITÉ •• Américaine. ORIGINES •• Américaine aussi. OCCUPATION •• Rêveur la journée, taggeur la nuit mais surtout teubé complètement paumé la totalité du temps. ORIENTATION SEXUELLE •• Gay … et pas grand chose à dire de plus là dessus. J'aime en effet les garçons depuis … aussi loin que je puisse me souvenir. Donc une phase ? Je pense que j'ai un peu dépassé l'âge où on peut se demander si c'est bien une « phase ». STATUT CIVIL •• Trop con pour remarquer quand on s'intéresse à moi ou qu'on me drague. Donc ouai, célibataire et accrochez vous bien si vous voulez de moi, je pige jamais rien. PARENT DIVIN •• Apollon, le meilleur des pères aux monde car grâce à lui je suis doué dans quasiment tous les arts. POUVOIR(S) •• La Manipulation Sonique : Il s'agit tout simplement du pouvoir de manipuler les ondes sonores, de les moduler, les amplifier, les diminuer. De cette manière je peux légèrement altéré un son, disons celui d'une voix, pour la faire passer pour celle de quelqu'un d'autre par exemple. Mais si l'envie me dit je peux décider d'amplifier le tout pour contrer une acoustique de merde par exemple ou simplement créer une puissante onde de choc plus ou moins dévastatrice en fonction d'à quel point je la concentre, le tout sans éclater mes propres tympans car j'aurais fait en sorte que tout son y entrant soit grandement réduit. Vous voyez donc le genre ? En clair je suis une bombe sonore ! J'ai juste … plus de mal à protéger les tympans de mes alliés contrairement aux miens donc … quand je dois lancer une onde de choc, dans le doute, bouchez vous les oreilles !
Envol du Cygne : Le cygne étant un des animaux servant de symbole à mon père, j'ai hérité d'un de ses attributs, c'est à dire ses ailes. En effet, quand je le désire je suis capable de déployer d'immenses ailes de plumes blanches pouvant me porter dans le ciel. Si les premières fois ce fut douloureux … car oui, ça sort de mon dos donc c'est pas forcément agréable ! Pour les rentrer pareils ! Bref, si les premières fois c'était difficile, maintenant ça va, j'ai tendance à encaisser sans trop de mal et à pouvoir libérer mes ailes assez rapidement, devant juste prendre un peu plus de temps quand je dois de nouveau les rétracter dans mon corps. D'ailleurs … il y a quand même un assez gros désavantage … les ailes ne traversent pas les vêtements ! Enfin si mais en déchirant bien tout ce que je peux porter sur mon dos dans la foulée. Je dois donc faire attention à me mettre torse nu avant d'espérer pourvoir faire un petit vol, sinon vraiment avoir prévu des vêtements compatibles … ce qui ne court par les rues … sinon adieu le t-shirt … j'en ai perdu des fantastiques comme ça, c'était affreux ! Après il y a quand même un avantage pour tant de malheur, étant les ailes d'un cygne, les plumes sont imperméable, me permettant de voler sous la pluie ou même de piquer une tête dans un lac pour repartir tout de suite derrière. ARME FÉTICHE •• Une guitache … en gros une guitare avec des lames me permettant de l'utiliser comme une hache. Elle a le look d'une électrique, un ampli intégré (merci aux enfants d'Héphaïstos pour ça) et me permet de jouer de ma musique où je veux et surtout d'envoyer des ondes soniques avec la musique au lieu de devoir hurler comme une banshee quand je veux utiliser mon pouvoir. Du reste l'instrument a été pensé à la fois pour servir d'instrument mais aussi d'arme avec notamment une certaine ergonomie au niveau du manche pour bien l'empoigner ou une sangle facilement détachable et rattachable en fonction des besoins. Après, si vous voulez une idée plus précise de comment je m'en sers, disons que je fais plein d'ondes de choc et au corps à corps essayez de voir Nevan de Devil May Cry 3, cela représente bien la chose (la guitare, pas la vampire à moitié à poil!). DÉFAUT FATAL •• Ma naïveté. Je ne comprend pas quand on essaye de se jouer de moi, quand on essaye de me manipuler. Je fonce tête la première dans les pièges et je n'apprend jamais, réitérant toujours les mêmes erreurs à partir du moment où l'ont me dit « C'est sans danger. ». À LA COLONIE DEPUIS •• Depuis mes dix ans donc … dix ans !
CARACTÈRE.
Naïf + Rêveur + Tête en l'air + Maladroit + Lent + A l'attention d'une mouche + Gentil + Doux + Étrange + Possède une imagination débordante + Enfantin + Fragile + Affectueux et en recherche permanente d'affection + Tactile.

QUELQUES ANECDOTES.
01. La majorité du temps vous me verrez couvert de peinture. Que ce soit sur les mains, le corps, le visage voir même les cheveux et généralement je ne m'en rendrais même pas compte avant qu'on me le souligne. 02. J'ai une voix en or mais une plume de plomb. Voyez vous mon père et ses Haïku ? Eh bien voilà … donc généralement je préfère ne rien inventer et quand je chante je chante pour moi, c'est à dire seul ou à voix très basse. 03. Comme je n'ai pas l’ego de mon père qui change toute les critiques négatives en l'expression d'un admiration sans faille, je n'aime donc pas vraiment chanter devant les gens, même des choses que je n'ai pas écrit moi même. Je préfère m'exprimer musicalement par les instruments. 04. Comme sous entendu avant, j'ai du mal avec les mots. Je ne trouve jamais les bons pour m'exprimer et au final … on ne me comprend pas. Du coup quand j'arrive à rien je me tais simplement et commence à dessiner ce que je veux dire car je m'exprime mieux sous cette forme. 05. Dessiner est d'ailleurs l'un de mes plus gros passe temps. Je fais ça presque en permanence, cela me permet de coucher tout ce qui me passe par la tête sur le papier mais aussi de laisser aller ma créativité. Généralement, si vous regardez mes dessins, vous apprendrez tout ce qu'il y a à savoir sur moi, mes pensées, mon état d'esprit, comme un journal à qui voudra bien le déchiffrer. 06. La peinture est un de mes instruments préféré pour le dessin d'ailleurs, d'où le fait que j'en ai souvent partout. J'utilise à peu prêt toutes les formes de peinture, mais j'aime beaucoup le body painting, même si j'ai pas vraiment de possibilité de partager ça. Je suis aussi un grand amateur de street art. Il ne sera pas rare de me voir la nuit, encapuchonné dans un sweet, un sac de bombes dans le dos, allant redécorer la façade d'un bâtiment avec l'une de mes œuvres d'art. Cela dit même si pas rare je tente de garder ça secret … moins d'emmerdes et les gens ne comprennent pas forcément que c'est comme ça que j'extériorise mes sentiments. 07. J'ai cherche les rayons du soleil comme le ferait une plante. Par là j'entends que j'en ai besoin, que cette lueur, cette chaleur, me permet de me sentir bien, de me recharger. Et, si en soit je peux m'épanouir sous la protection de la nuit, comme quand je vais faire mon art de rue, si pendant une trop longue période je n'ait eut droit à aucune lumière solaire, je deviens aussi morne et triste que le paysage qui m'entoure et surtout totalement vidé de mes forces. 08. Je suis sujet à une synesthésie musicale. En gros chaque son que vous entendez … et bien en plus de les entendre, je les vois aussi sous forme de couleurs, de volutes de couleur pour être plus exacte. Du coup j'ai du mal à imaginer le monde comme vous le percevez et inversement car pour moi tout n'est qu'un océan chromatique absolument merveilleux mais que vous vous ne pouvez voir que sous l'effet de produit douteux. C'est une des raisons pour laquelle je passe au choix pour un cinglé ou alors un accroc à la weed. 09. Je ne comprend pas les sous entendu, ils me passent totalement au dessus de la tête. Je prend tout au premier degré et chaque fois que l'on se moque de moi je fonce droit dans le panneau parfois sans jamais me rendre compte qu'on s'est foutu de ma gueule. Mais du coup je ne comprend pas non plus quand on me drague, quand on me fait des avances. Ce n'est pas contre vous, c'est juste que mon cerveau ne percute pas … alors d'avance je suis désolé ! Soyez direct, il n'y a que ça qui marche avec moi et je ne le prendrais aucunement mal. 10. J'ai une lubie un peu bizarre. Tout d'abord je suis un passionné de peluche, je dors littéralement dans un océan de peluche, mais surtout je récupère celles qui ont été abandonnées, perdues. Je les ramasse, les nettoie, les rafistole et les garde près de moi dans ma chambre, enfin dans mon bout de dortoir. 11. Je me balade souvent en chaussettes ou pieds nus … généralement car je ne sais plus où j'ai mis mes chaussures et encore moins à quel moment je les ai retiré ou perdus … 12. Je n'ai aucune notion de l'espace personnel et privé ou de la pudeur. Je peux très bien me balader à poil devant vous ou débarquer sans prévenir pendant vos ébats sans même sourciller, comme ci tout était parfaitement normal. 13. Je suis quelqu'un de très tactile, d'extrêmement câlin. Du coup, même si je ne connais pas la personne en face, à partir du moment où j'ai un bon feeling … je peux me montrer un peu trop familier, surtout quand j'ai besoin d'être rassuré et réconforté. Cela est souvent pris pour des avances, mais ce n'est pas le cas, j'aime juste me blottir contre les gens et sentir leur présence rassurante, leur chaleur. 14. Je suis passé de famille d'accueil en famille d'accueil. En effet, ma mère est morte quand je devais avoir cinq ou six ans. Depuis j'ai enchaîné les foyers, avec des expériences plus ou moins bonnes, ne me permettant pas vraiment de m'identifier à un modèle familiale précis. Cela fait maintenant cinq ans que je suis dans la même famille. Ils sont pas trop mal, ils sont gentils et je les aime bien. Ils savent ce que je suis car l'un de mes pères (oui, j'ai deux pères, ce qui n'était pas le cas au moment de mon adoption officielle mais qui a changé entre temps. Je vois toujours autant ma mère adoptive depuis malgré tout.) voit à travers la brume. C'est sans doute pour ça qu'ils se sont tant accrochés, car ils m'ont pas prit pour un fou. 15. J'ai d'ailleurs failli finir dans un établissement psychiatrique. En effet une de mes familles d'accueil s'inquiétait car j'étais bizarre, je disais voir des couleurs et j'avais un comportement « pas normal pour un garçon de mon âge ». J'y suis resté un mois avant qu'on me fasse changer de famille d'accueil. J'ai encore le bracelet que l'on m'a donné à cette période avec mon nom … je ne sais pas pourquoi je le garde mais j'y tiens.
interview de Ariel Evans, colonie des sangs-mêlés.
01. •• QUE PENSEZ-VOUS DES DIEUX ? ET DES ROMAINS ? J'aime les dieux, j'aime ce qu'ils représentent. Enfin par là je veux dire … leur seul existence éveil en moi cette impression de poésie, de légendes romanesques et autres magnifiques fictions dont tout gamin comme moi rêverait. Sauf que c'est réel tout ça, ça existe bel et bien et cela me donne vraiment l'impression de vivre une histoire sans fin. Bien sûr cela n'est pas toujours rose et les dieux ne facilite vraiment pas cet état de fait mais … je suis quand même content que les dieux soient là, surtout que je n'ai pas vraiment de griefs avec n'importe lequel d'entre eux. Quand aux romains … j'ai pas compris tout de suite, je vous avoue. Cette idée de double identité des dieux, surtout sachant que mon père n'est pas vraiment différent dans les deux panthéons, de demi dieux qui sont comme nous mais pas tout à fait comme nous … C'était assez complexe pour mon cerveau pas franchement des plus vifs. Il a fallu que je les vois en vrai, que je les affronte et qu'on m'explique plusieurs fois pour que je comprenne enfin. Et si cela a franchement très mal commencé … Moi j'aimerais bien apprendre à les connaître ! J'ai juste peur de passer pour un boulet devant eux …

02. •• QUE FAISIEZ-VOUS ET OÙ ÉTIEZ-VOUS LA NUIT DE L'INTRUSION DE LA BANDE ARMÉE DE MORTELS AU SEIN DE LA COLONIE ? J'aurais normalement dû être dans mon lit, sans doute après en avoir souillé les bras sous l'effet de la peur avant de les teinter de rouge sous mon sang se déversant, comme beaucoup de mes camarades. Mais non, je n'étais pas là, pas au début en tout cas, sortit comme à mon habitude malgré le couvre feu, emmitouflé sous ma capuche pour aller peindre sur une corniche rocheuse dans les bois qui était devenu ma fresque. J'ai donc entendu les cris au loin, j'ai vu dans le ciel s'envoler sous formes de volutes de couleurs diverses les hurlements de terreurs et appels à l'aide de mes camarades. Et qu'est-ce que j'ai fais en entendant et en voyant cela ? Je suis resté tétanisé, ne sachant pas si je devais me précipiter pour aller aider mes camarades ou fuir. Au final j'ai déployé mes ailes pour tenter d'observer depuis les hauteurs, depuis la cime des arbres et quand je suis arrivé à la lisière, en voyant l'horreur en contrebas … je me suis lâchement caché entre les branches, me couvrant de mes ailes en essayant de me retenir de pleurer. Je n'ai même pas eut le courage d'aider les autres et je m'en veux … alors je mens, en disant que j'étais loin et que j'ai raté l'attaque quand j'en ai été le témoin tout du long en réalité.

03. •• QUE PENSIEZ-VOUS DES MORTELS JUSQU'ALORS ? ET MAINTENANT ? J'ai toujours eut une relation étrange avec les gens, autant mortels que demi dieux. J'en ai terriblement peur … car je ne sais pas comment être avec eux, quoi faire pour … pour m'intégrer en fait. Mais en même temps j'ai ce besoin d'être entouré tellement immense … alors oui, c'est clair, quand j'ai vu ce qu'il s'est passé à la colonie cela m'a ébranlé. Je ne savais plus quoi penser, plus quoi croire. Mais j'ai un tel besoin de ne pas être seul que je sais qu'à la moindre excuse je pourrais les pardonner, si je ne leur trouve pas des excuses moi même. Donc ma vision a pas vraiment changé, si ce n'est que maintenant je cherche à prouver qu'ils ne sont pas si mauvais en voulant encore plus me rapprocher de mortels … tant qu'ils ont pas une arme braquée contre moi quand même ! Je suis optimiste et désespéré mais pas totalement con non plus.

04. •• VOUS SENTEZ-VOUS PARTICULIÈREMENT EN DANGER OU DÉMUNI FACE À CETTE MENACE INVISIBLE ET INCONNUE ? Pas plus que d'habitude, pas plus que contre un monstre même si là bien sûr une question morale se pose. À partir de quand peut on franchir les lois qui régissent un monde ou l'autre ? Mais hormis cela c'est le même combat, la même galère et je suis difficilement taillé pour ça quoi qu'il arrive. Alors je ne me pose pas trop la question, sachant qu'en pleine situation … les instinxcts prendront le dessus pour me permettre de survivre donc pas d'inquiétude. Cela dit je serais sans doute mort avant de me rendre compte que l'on veut me tuer, naïf comme je suis, donc la question ne se pose même pas.
Liens Recherchés
Liens (M/F) •• Description du lien.
Liens (M/F) •• Description du lien.
Liens (M/F) •• Description du lien.
Liens (M/F) •• Description du lien.
Liens (M/F) •• Description du lien.
Liens (M/F) •• Description du lien.
© .ipar haizea
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


Ariel Evans ♣ Be my friend ! ... I don't have any ... Empty
MessageSujet: Re: Ariel Evans ♣ Be my friend ! ... I don't have any ...   Ariel Evans ♣ Be my friend ! ... I don't have any ... EmptyDim 5 Juin - 16:05

U.C.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


Ariel Evans ♣ Be my friend ! ... I don't have any ... Empty
MessageSujet: Re: Ariel Evans ♣ Be my friend ! ... I don't have any ...   Ariel Evans ♣ Be my friend ! ... I don't have any ... EmptyDim 5 Juin - 16:05

U.C.

A vous !
Revenir en haut Aller en bas
Tristan E. Langley
Tristan E. Langley
ICE T.
localisation : New-York.
messages : 2033
parmi nous depuis le : 15/03/2013

ICE T.

Ariel Evans ♣ Be my friend ! ... I don't have any ... Empty
MessageSujet: Re: Ariel Evans ♣ Be my friend ! ... I don't have any ...   Ariel Evans ♣ Be my friend ! ... I don't have any ... EmptyLun 6 Juin - 11:40

Ariel Evans ♣ Be my friend ! ... I don't have any ... 150811060
#touriste

Plus sérieusement, je viens requérir un lien pour chacun de mes personnages. Ariel Evans ♣ Be my friend ! ... I don't have any ... 1889370986

Le plus simple sera sans doute pour Tristan puisqu'il est un demi-dieu (quoi que grec et itinérant). J'ai peut-être une idée mais je ne sais pas si elle va coller. hem Je pensais à la dernière famille d'accueil d'Ariel, celle avec un des parents qui voyait à travers la Brume. Peut-être que ça aurait pu être la famille de Tristan ? Sa mère s'est remariée il y a longtemps avec un mortel dont elle a eu quelques enfants (Tristan est l'aîné de la fratrie). Elle et son mari sont des gens vraiment adorables et gentils et je les vois sans problème accepter d'être famille d'accueil. Déjà ça correspondrait très bien à leur caractère et leur vision du monde mais en plus ça leur apporterait un salaire supplémentaire donc tout colle de leur côté. Et ils sont américains. (Je voulais te le proposer avec Aramis à l'origine mais vu qu'il est gallois, c'est pas possible. Et puis finalement ça colle mieux avec la famille de T. Arrow) Tu me dis si ça peut marcher avec Ariel et on voit ensuite pour continuer ou trouver autre chose ! bril
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


Ariel Evans ♣ Be my friend ! ... I don't have any ... Empty
MessageSujet: Re: Ariel Evans ♣ Be my friend ! ... I don't have any ...   Ariel Evans ♣ Be my friend ! ... I don't have any ... EmptyLun 6 Juin - 12:33

Oh oui des liens avec tout le monde ! *-*

Et franchement j'adore ta proposition !
Après au niveau de la famille d'Ariel, j'étais partit dans une idée à la con où depuis le temps ils avaient divorcé et le père remarié avec un mec mais ça je fais sauter pour coller avec ton idée car c'est beaucoup plus intéressant je trouve ! Surtout que cela donne des frangins à Ariel et donne quelque chose de super à exploiter avec Tristan. Donc ouai, carrément parant ! Cela peut tout à fait marcher et la seule chose que j'ai à modif est vraiment minime.
Mais du coup Tristan a quel lien avec sa famille depuis ? Il est toujours en contact avec eux où il a coupé les ponts depuis qu'il est en fuite ? et qu'aurait dit sa famille à Ariel concernant Tristan ?

Sinon j'ai essayé de voir vite fait pour Mercy et Ary et j'ai vu ta recherche de liens pour Ary que j'aurais trouvé vachement cool ! Surtout qu'Ariel est dans les nuages, pas sérieux, désordonné et pas mal de choses opposées à Aramis. Mais bon, je pense que pour ce lien tu avais plus en tête quelqu'un dans la tranche d'âge de ton perso donc je laisse ça à quelqu'un d'autre x)
Sinon j'avais une idée de lien ... assez con en fait ! Aramis ne passe bien que très peu de temps dans son appartement, c'est ça ? Je sais qu'en soit il a un animal assez autonome et des plantes qui peuvent résister à la sécheresse, mais tu penses que c'est possible qu'il ait engagé quelqu'un pour tout de même s'occuper de son appart dans la journée, ne serait-ce que un ou deux jours dans la semaine ? Pas forcément tous les jours. De cette manière Ariel se ferait un peu d'argent et les deux se croiseraient de temps à autres, Ary ne sachant même pas que la personne à qui il a demandé de s'occuper de sa maison est un demi dieu mais en même temps que oui, Ariel arrive à lui rendre son appart clean, mais qu'avant cela il l'aura foutu en bordel trois fois avant de tout nettoyer car monsieur est une catastrophe ambulante XD (Ce dernier point Ary peut le savoir mais bon ... tant qu'il lui rend un appart en bon état et qu'il lui fait pas ses yeux larmoyants quand il pense qu'il a fait une connerie tout va bien. après tout il est chou Ariel ! Même quand Ary le retrouve endormit sur son canap devant la télé en rentrant il peut pas le virer, si ? Ariel Evans ♣ Be my friend ! ... I don't have any ... 521084209)

Et Mercedes je cherche encore. Pour le moment j'avais bien vu les origamis mais ça fait léger pour démarrer un lien, donc j'y réfléchis ^^
Revenir en haut Aller en bas
Tristan E. Langley
Tristan E. Langley
ICE T.
localisation : New-York.
messages : 2033
parmi nous depuis le : 15/03/2013

ICE T.

Ariel Evans ♣ Be my friend ! ... I don't have any ... Empty
MessageSujet: Re: Ariel Evans ♣ Be my friend ! ... I don't have any ...   Ariel Evans ♣ Be my friend ! ... I don't have any ... EmptyLun 6 Juin - 13:23

Oh mais c'est parfait si ça peut coller à Tristan alors ! bril J'ai une passion pour les liens familiaux ou qui s'en rapprochent. What a Face Alors si j'ai bien compris, Ariel est arrivé dans la famille chouette à ses dix-sept ans, donc c'était il y a trois ans. Ça nous laisse pas mal d'années à Tristan et Ariel de se rapprocher, d'autant qu'ils se côtoyaient forcément à la Colonie où Tristan vivait quasiment à l'année (sauf certaines vacances scolaires où il rentrait rendre visite à sa famille) ! De base, Tristan est vraiment très proche de sa famille, que ce soit sa mère (qu'il adore), son beau-père qu'il considère comme son père, ou ses frères et sœurs (j'imaginais plus exactement deux petites sœurs mortelsles et du coup quelques enfants en accueil qu'ils considéreraient pour la plupart comme ses propres frères et sœurs). Il est très famille Tristan ! Ariel Evans ♣ Be my friend ! ... I don't have any ... 2481504024 Même depuis qu'il vagabonde dans New-York il en reste assez proches même s'il ne leur rend plus visite. De une il ne voudrait pas se faire avoir bêtement parce qu'il serait rentré chez lui, de deux il préfère les laisser bien à l'écart de tout ça, notamment depuis que le DLCEM est apparu. Mais avec Ariel ça pourrait être différent ! Déjà c'est un demi-dieu donc ils ont des choses en commun qu'ils ne pourront jamais partager avec les autres, tous mortels, et puis ils auraient pu particulièrement bien s'entendre je pense. Un type comme Ariel, Tristan l'apprécierait sans mal. Ariel Evans ♣ Be my friend ! ... I don't have any ... 2741651135

Pour Aramis, j'adore aussi. :mdl: Il faut juste savoir que Aramis est le colocataire de Loïs (oui oui Arrow) donc la maison reste quand même relativement occupée ! Mais ça me va nickel parce que je vois très bien Aramis est obsédé par l'ordre et le rangement de son appartement. :mdl: Et il ne va pas demander à Loïs de le faire donc ouais, engager quelqu'un serait la bonne solution. Arrow Et si cet employé s'endort sur son canapé... Boon, ça fera juste un squatteur de plus chez lui, il s'y fait à force. :mdl: (Le type qui avait pas de bol et qui se retrouvait cerné de sangs-mêlés... Arrow) Ça te fait même un lien avec Loïs en cadeau. What a Face

Pour Mercedes en fait, j'imagine bien un truc en rapport avec les activités de tagueur d'Ariel. hem Va savoir, je verrais assez bien Mercedes découvrir ça et devenir complètement fan. À partir de là on a quelques solutions pour qu'ils se rencontrent. Par exemple, Mercedes voit les œuvres d'Ariel en ville et devient complètement fan, quitte à chercher l'identité de l'artiste (genre sur Internet, en tombant sur un Tumblr où Ariel exposerait des photos de toutes ses œuvres ou je ne sais quoi). À ce moment-là je pense qu'il aurait trop envie d'apprendre à faire ça vu qu'il adore tout ce qui touche à l'art, M. ! (Les origamis c'est son péché mignon mais s'il peut se diversifier, il le fera sans hésiter !)
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


Ariel Evans ♣ Be my friend ! ... I don't have any ... Empty
MessageSujet: Re: Ariel Evans ♣ Be my friend ! ... I don't have any ...   Ariel Evans ♣ Be my friend ! ... I don't have any ... EmptyLun 6 Juin - 14:21

Bon bah on valide alors ! What a Face
Et d'accord je vois, c'est cool car du coup ça me fera mon premier lien positif et pas totalement tordu avec Tristan, hahaha. Car oui c'est bien ça, c'était il y a trois ans environ, le temps que toute la paperasse et tout soit terminée vu que pour le coup il a été définitivement adopté et c'est vrai que cela date d'avant la cavale de Tristan. Donc vu les esprits qu'ils étaient tous les deux, clairement ils devaient s'apprécier, surtout en étant les seuls demi dieux de la famille et Ariel rêvant tellement de ne plus être seul qu'il se serait accroché à ses soeurs mais surtout à ce frère avec qui il peut vraiment tout partager. Et du coup, depuis que Tristan vagabonderait, Ariel serait le lien physique qu'il lui reste avec sa famille, se rencontrant de temps en temps. Après Ariel serait-il au courant de tout ce dont Tristan est coupable ? Quoi que, de toute manière, naïf comme il est, tant que Tristan lui dit qu'il avait des raisons il le croirait et même sans ça c'est son frangin, il pourrait tenter de le bouffer qu'il se jetterait quand même dans ses bras.

Ah merde ! J'avais zappé ce léger détail qui en effet change toute la donne XD Mais si tu penses que cela peut quand même coller tant mieux alors. c'est pratique d'avoir un maniaque dans ce genre de cas, hahaha. Enfin bon, il aura pas engagé la plus grande fée du logis mais au moins le boulot sera fait sans se faire arracher la tête par Loïs car elle est pas la bonniche xD Mais il verra, c'est un gentil squatteur, un qui traine parfois en calbute car il a aucune notion des conventions sociale mais il est adorable et serviable, il ne pourra que s'y faire et s'y attacher. x) (Ah ouai non là il fait fort quand même le Aramis ! Si seulement il savait ... xD) Et ouiiiii ! Je vais aller l'embêter de ce pas sur sa fiche du coup *-*

J'aime beaucoup ce que tu proposes ! Ce petit jeu de piste au départ car Mercy chercherait l'auteur de ces peintures de rue qu'il aime jusqu'à finalement tomber sur Ariel, pauvre petit blondinet qui a pas forcément l'air très dégourdit au premier abord. (Et ouai il aura sans doute une plateforme de ce genre et si ce n'est pas le cas quelqu'un aura bien créé un site pour répertorier ses oeuvres. Cela aide d'être gosse d'Apollon quand même !) Je pense qu'au début cela surprendrait vraiment beaucoup Ariel, ne pensant pas que qui que ce soit pourrait trouver cela intéressant (vive l'estime de soit !), mais il serait ok pour lui apprendre tant que lui lui apprendrait à faire des origamis car oui ... il a peut être des facilités dans les arts, ça ne veut pas dire qu'il est doué en tout ! Suffit de voir sa plume déjà x)
Revenir en haut Aller en bas

Ariel Evans ♣ Be my friend ! ... I don't have any ... Empty
MessageSujet: Re: Ariel Evans ♣ Be my friend ! ... I don't have any ...   Ariel Evans ♣ Be my friend ! ... I don't have any ... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Ariel Evans ♣ Be my friend ! ... I don't have any ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Ariel Evans ♣ Be proud ! Be a princess ! (11.06.2016)
» Ariel Evans ♣ Dessinez moi comme l'une de vos françaises !
» (hopazel) c'est tout ce dont j'ai besoin, toi et moi pour oublier le monde.
» Présentation de Iléonore Evans
» Chat m'énerve ! ft. Ariel

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ⱴ MALUM DISCORDIAE. :: ⱴ HISTOIRE DE SE DÉTENDRE. :: Emportés par le Léthé. :: Archives des fiches.-