Bienvenue sur MALUM DISCORDIAE! Pour les nouveaux petits arrivants, direction le GUIDE qui vous permettra de mieux vous débrouiller sur le forum !
Quoi de neuf sur MD ? Viens te tenir au courrant des dernières nouveautés par ici !
Nous sommes actuellement janvier/février 2019 sur le forum ! Pour toutes demandes liées à la chronologie et aux intrigues/contexte, merci de vous référer à Jean E. Sylar !
Découvrir la chronologie et suivre l'actualité RPG au jour le jour ? C'est possible ! Viens écouter la RADIO HÉPHAÏSTOS !
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 (jules) i lose my rhythm, lose my soul (terminé)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
Jules E. Sand
Jules E. Sand
IULIUS DIVINUS
localisation : Camp Jupiter.
messages : 335
parmi nous depuis le : 06/03/2016

IULIUS DIVINUS

(jules) i lose my rhythm, lose my soul (terminé) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (jules) i lose my rhythm, lose my soul (terminé)   (jules) i lose my rhythm, lose my soul (terminé) - Page 2 EmptyVen 25 Aoû - 13:17

Un place en tant que dessert. Gloups. Jules déglutis avant de se tourner une nouvelle fois vers le fils de Cupidon. Bon, dans le fond, il était deux contre un, c'était toujours ça. Ils avaient, comme dirait certains, un petit avantage. Le détail c'était qu'ils faisaient face à un monstre, qu'il avait tous les deux bu et que oui, même si Jules aimait se persuader du contraire et même s'il tenait la boisson, cela pouvait altérer pas mal de choses, surtout en situation de combat. Pour l'heure, le fils de Mars avait mis ce « léger » détail dans un coin de sa tête. Tout le reste de son cerveau s’activait pour trouver la meilleure attaque et parade possible face à cette redoutable chose qui leur faisait face et qui n'avait de cesse de se léger les babines. C'est alors qu'Orion tenta quelque chose. Un truc que les enfants de Cupidon et de Venus avaient en eux et dont certains abusait beaucoup trop d'ailleurs. Malheureusement pour Orion, et pour lui du coup, son envoûtement ne fit pas effet sur le monstre. Mais alors pas du tout. Au contraire son sourire presque sadique ne manqua pas de s’agrandir un peu plus plus, dévoilant une rangée de dents à faire frémir. Autre chose lui demandait Orion ?

« Heu... Ouais. Dès que tu vois que c'est le bon moment, tu te retourne, hop, par la fenêtre et tu traces jusqu'à la voiture et tu démarre. »

Diantre que son idée était mauvaise. Mais son cerveau refusait de lui pondre un plan d'attaque potable (et puis merde, le domaine de la stratégie guerrière c'était les Athéna, pas lui) alors il faisait avec les premières idées qui lui venaient. Il ignorait de si le monstre (trop occupé à blablater un beau discours comme quoi il allait les manger tout cru pour commence,r puis rôtis une fois leur tête engloutie, eurk) avant entendu ces chuchotements ou pas, mais il jugea que c'était le bon moment pour agir. En se concentrant et en faisait appel à son don décidement pratique quand il s'agissait de démonter des lieux publics, il empoigna la première porte des toilettes qu'il trouva et l'envoya valser sur le monstre qui, surpris d'une attaque presque ridicule, se la mangea en pleien poire.

« MAINTENANT ! »

Ils avaient dix secondes top chrono avant que le monstre – un peu sonné – se redresse et se jette sur eux. Assez pour Orion pour qu'il se dirige vers la fenêtre et assez pour que Jules démonte toutes les portes des toilettes pour lui permettre de fuir. Pour son propre cas, il aviserait une fois les chiottes entièrement démontée. La suite ? Ce fut une succession de lavabo, de portes de toilettes, de lunettes de toilettes et de papiers wc qui volèrent la pièces. Le monstre hurlait, tentait des esquives et Jules paniquait en son fort intérieur mais tentait de donner l'air de maîtriser tout ça. Au fond, bastonner du monstre lui avait manqué depuis quelques temps.
Revenir en haut Aller en bas
 

(jules) i lose my rhythm, lose my soul (terminé)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» road trip. (jules et tj au kensas) (terminé)
» (quête solo) jules e. sand ☞ enquête/espionnage. (terminé)
» (mission) Lethario Lovel & Jules E. Sand ☞ Aventure ou WTF (terminé)
» rhythm inside - Andréas.
» lose yourself tonight, come alive ✲ (alec).

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ⱴ MALUM DISCORDIAE. :: ⱴ LES ÉTATS-UNIS. :: san francisco.-