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Sujet: (quête) M. Lux Quinn ☞ any. Ven 17 Juin - 10:35
PSEUDONYME DU/DES PARTICIPANT(S) ☞ M. Lux Quinn (si quelqu'un veut squatter, avec plaisir ) TYPE DE QUÊTE ☞ ce qui vous fera plaisir. QUÊTE N° ☞ une. UNE ENVIE PARTICULIÈRE ? ☞ pas vraiment. tous les types de quêtes seraient faisables pour Lux, voulant faire ses preuves... merci
Sujet: Re: (quête) M. Lux Quinn ☞ any. Jeu 23 Juin - 14:16
QUÊTE - M. Lux Quinn (SMR)
la quête (enquête/aventure).
« Tu as feint la surprise quand ils t'ont capturée. Tu as fait semblant de te débattre, sans succès, sans parvenir à te défaire d'eux. En réalité, tu savais parfaitement qu'ils seraient là, ces mortels assassins. Le Camp Jupiter avait repéré la présence de ces hommes il y a quelques jours déjà mais risquer une confrontation directe aurait été imprudent. Et puis les faire fuir encore et encore, quel intérêt ? Alors c'est toi qu'ils ont choisi, toi, Lux Quinn, légionnaire romaine avide de faire ses preuves. Ton objectif était de te laisser capturer pour tâcher d'en découvrir ensuite le plus possible sur eux. Il y a tant à apprendre, tant à savoir sur ce groupe mystérieux… Bien sûr, c'est une mission terriblement dangereuse, d'autant que tu ne sais absolument pas ce qu'ils vont faire de toi (Te tuer ? T'étudier ? Te torturer jusqu'à obtenir des informations ? Pire encore?) mais si tu reviens vivante et avec des informations, que de prestige pour toi ! »
les détails sur la quête.
☞ Un petit groupe de mortels, appartenant visiblement à cette mystérieuse organisation, rôdait donc à proximité du Camp Jupiter, sans doute pour faire des repérages ou capturer quelques demi-dieux imprudents. Cependant, le Camp Jupiter les a rapidement repérés grâce à ses sentinelles. Lux s'est portée volontaire pour une mission remarquablement dangereuse : se laisser capturer pour s'infiltrer au plus profond de cette organisation.
☞ C'est une mission dangereuse dans laquelle elle s'est lancée : les dernières captives du DLCEM, June et Fanny, effleuraient la mort quand les camps sont parvenus à venir les chercher. June n'a d'ailleurs pas survécu. Cependant, Lux a probablement un plan en tête pour parvenir à récolter un maximum d'informations puis s'échapper ensuite.
☞ Lux est retenue dans une cave, dans ce qui est sensiblement le sous-sol d'une maison américaine classique, à Boyce, en Virginie. La maison est très isolée, au milieu d'une vaste propriété servant principalement de pension pour des chevaux de grande valeur.
☞ Sur place, six agents sont présents. Cette maison est une petite antenne du DLCEM, très discrète, servant comme Scranton et Salem d'unité locale mais aussi de place discrète où retenir des demi-dieux captifs.
☞ Lux va devoir réussir à s'enfuir mais, avant cela, à récolter des informations pour le Camp Jupiter. Après tout, elle est là pour ça. Elle peut en tout ramener trois objets distincts.
☞ Grâce à un lancé de dés réussi, elle peut obtenir une chemise remplie d'informations sur un potentiel piège que le DLCEM souhaite mettre en place à proximité du Camp Jupiter.
☞ Grâce à un second lancé de dés, elle pourra aussi trouver un dossier contenant des photocopies de dossiers de quelques demi-dieux formellement identifiés.
☞ Grâce à un autre lancé de dés, elle peut également trouver un dossier contenant un plan de quelques autres planques locales du DLCEM.
☞ S'enfuir nécessitera l'utilisation de dés également, tout comme blesser/tuer des agents ! Attention, Lux peut être en difficulté. La mission s'étalera logiquement sur plusieurs jours.
☞ Les lancés de dés sont obligatoires.
☞ Les camps ne connaissent pas le nom de DLCEM. Pour eux, ça reste encore « les mortels ».
☞ N'oublie pas de poster le lien de la mission à la suite dés qu'elle sera débutée mais également de nous prévenir quand elle sera terminée !