Bienvenue sur MALUM DISCORDIAE! Pour les nouveaux petits arrivants, direction le GUIDE qui vous permettra de mieux vous débrouiller sur le forum !
Quoi de neuf sur MD ? Viens te tenir au courrant des dernières nouveautés par ici !
Nous sommes actuellement janvier/février 2019 sur le forum ! Pour toutes demandes liées à la chronologie et aux intrigues/contexte, merci de vous référer à Jean E. Sylar !
Découvrir la chronologie et suivre l'actualité RPG au jour le jour ? C'est possible ! Viens écouter la RADIO HÉPHAÏSTOS !
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 €
Voir le deal

Partagez
 

 Angel ► Envole toi avec moi

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
avatar
Invité
Invité


Angel ► Envole toi avec moi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Angel ► Envole toi avec moi   Angel ► Envole toi avec moi - Page 3 EmptySam 16 Juil - 16:23

Sorry du retard mais tu as l'habitude hein Angel ► Envole toi avec moi - Page 3 4104680634

Alors, oui c'est ça Thane fera tout pour ne pas prendre possession du corps d'Angel car ça l'amuse de voir Lyllian-Aaron trouver des astuces pour le rencontrer. Je pense que pour ce lien tout est bon faudra faire une rencontre Eileen/Lyllian un de ses jours Angel ► Envole toi avec moi - Page 3 4104680634 Angel ► Envole toi avec moi - Page 3 1211080569

Pour Hillel alors oui, elle pourrait avoir l'idée qu'il soit gay s'il n'y a pas de rumeurs. C'est peut-être une sorte de barrière pour se protéger de penser qu'il soit gay et non in love d'elle vu qu'elle serait déjà amoureuse de Kenan et elle n'aimerait pas le blesser en lui disant qu'elle ne lui retournerait pas ses sentiments. Au moins, en pensant ça elle pense ne pas lui faire du mal, tu vois le genre Arrow
Alors, oui pour le rp révélation ça serait top qu'on en fasse un oui Angel ► Envole toi avec moi - Page 3 2076421771 on peut si tu veux l'inclure et faire un rp flash-back par exemple. Et elle lui dire "mais tu ne peux pas avoir été amoureux de moi, tu es gay" et lui sortir "moi gay ? attend je vais te prouver le contraire " un bisous ou plus si affiné "tu vois que je ne suis pas gay. Mais ça ne change rien à ce que je ressens maintenant pour toi, je te déteste toujours" :mdl:
Et comme tu dis, les détails on les avisera par rp Angel ► Envole toi avec moi - Page 3 2597496252
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


Angel ► Envole toi avec moi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Angel ► Envole toi avec moi   Angel ► Envole toi avec moi - Page 3 EmptyDim 17 Juil - 9:18

Bon lilly angel c’est à peu près bon et fini xD Et aucun soucis pour cette rencontre, je te sonne dès que j’ai une tite place bril

Finissons avec les deux autres (a)
Je vois totalement ce que tu veux dire, elle a nié inconsciemment et la collé gay xD C’est pas mal :mdl:
J’ai pas tout compris pour un RP flashback enfin l’inclure ? Oo Comment ça ? Car en tout cas la scène que t’as imaginé, c’est tellement ça xD
Après j’ai une place avec Hillel, je ne sais pas si t’en a une toi Angel ► Envole toi avec moi - Page 3 521084209
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


Angel ► Envole toi avec moi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Angel ► Envole toi avec moi   Angel ► Envole toi avec moi - Page 3 EmptyMar 9 Aoû - 17:29

Mince je pensais avoir répondu déjà, désoler désoler désoler Angel ► Envole toi avec moi - Page 3 438342951

Alors, oui pour Lily/Angel on peut dire qu'on l'a trouvé et il est parfait Angel ► Envole toi avec moi - Page 3 461780553

Concernant Hillel, oui voila elle l'a collé gay alors que pas du tout c'est tout le contraire :mdl: Oh bah tu sais il y a une catégorie où tu fais une scène du passé. Donc on pourra faire la scène où justement Hillel lui dit avoir été amoureux d'elle et qu'il la déteste à présent.
Je ne sais pas si tu as toujours de la place pour le rp mais de mon côté, j'ai encore de la place pour Angel Angel ► Envole toi avec moi - Page 3 3119493204

Oh et j'ai pensé on pourrait aussi se trouver un lien entre Alaska & Angel vu qu'on est dans le même groupe pour l'intrigue, qu'est-ce que tu en penses ?
Revenir en haut Aller en bas

Angel ► Envole toi avec moi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Angel ► Envole toi avec moi   Angel ► Envole toi avec moi - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Angel ► Envole toi avec moi

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

 Sujets similaires

-
» (Angel +) la mort a des airs d'ange
» Andrew Arthur Pearson ~ Tu veux un lien avec un grec qui fait ami , ami avec un cochon volant ?
» envole-moi. (chachou)
» on s'envole vers l'aventure ! (barbie)
» Je préfère vivre avec toi en Enfer que sans toi au Paradis, car avec toi, l'Enfer devient le Paradis (cristal)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ⱴ MALUM DISCORDIAE. :: ⱴ HISTOIRE DE SE DÉTENDRE. :: Emportés par le Léthé. :: Archives des fiches.-