Bienvenue sur MALUM DISCORDIAE! Pour les nouveaux petits arrivants, direction le GUIDE qui vous permettra de mieux vous débrouiller sur le forum !
Quoi de neuf sur MD ? Viens te tenir au courrant des dernières nouveautés par ici !
Nous sommes actuellement janvier/février 2019 sur le forum ! Pour toutes demandes liées à la chronologie et aux intrigues/contexte, merci de vous référer à Jean E. Sylar !
Découvrir la chronologie et suivre l'actualité RPG au jour le jour ? C'est possible ! Viens écouter la RADIO HÉPHAÏSTOS !
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Andrew Arthur Pearson ~ Tu veux un lien avec un grec qui fait ami , ami avec un cochon volant ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
avatar
Invité
Invité


Andrew Arthur Pearson  ~ Tu veux un lien avec un grec qui fait ami , ami avec un cochon volant ? Empty
MessageSujet: Andrew Arthur Pearson ~ Tu veux un lien avec un grec qui fait ami , ami avec un cochon volant ?   Andrew Arthur Pearson  ~ Tu veux un lien avec un grec qui fait ami , ami avec un cochon volant ? EmptyLun 29 Juil - 16:29


Fiche de Liens
Je suis ...
Je m'apelle Shawn +J'ai 16 ans + Ma mère est Déméter + Je suis quelques peu lunatique + Je suis une personne naïve + Je suis un peu fou+ Je suis extravertie + Je suis presque jamais triste + J'ai souvent le sourire aux lèvre + Je suis une personne qui ferai tout pour ses amis + Depuis l'aventure de l'île de Circée je ne quitte plus jamais mon frère cochon d'inde , et des fois mon cochon volant vient me rendre visite + Je passe pour un fou à la colonie + Je suis un garçon au yeux brun + Je suis musclé et sec + J'ai des yeux noisettes + Je suis un garçon bienveillant + Je suis très sociable + Je franc + Je dis des choses qui ne faut pas au moment qui ne faut pas + Je suis sadique pendant les combats .




Dernière édition par Andrew A. Pearson le Mar 30 Juil - 12:38, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


Andrew Arthur Pearson  ~ Tu veux un lien avec un grec qui fait ami , ami avec un cochon volant ? Empty
MessageSujet: Re: Andrew Arthur Pearson ~ Tu veux un lien avec un grec qui fait ami , ami avec un cochon volant ?   Andrew Arthur Pearson  ~ Tu veux un lien avec un grec qui fait ami , ami avec un cochon volant ? EmptyLun 29 Juil - 16:31


Les garçons


Nom Prénom ▬ Lien
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum
Nom Prénom ▬ Lien
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum
Nom Prénom ▬ Lien
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum
Nom Prénom ▬ Lien
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum



Dernière édition par Andrew A. Pearson le Mar 30 Juil - 12:13, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


Andrew Arthur Pearson  ~ Tu veux un lien avec un grec qui fait ami , ami avec un cochon volant ? Empty
MessageSujet: Re: Andrew Arthur Pearson ~ Tu veux un lien avec un grec qui fait ami , ami avec un cochon volant ?   Andrew Arthur Pearson  ~ Tu veux un lien avec un grec qui fait ami , ami avec un cochon volant ? EmptyLun 29 Juil - 16:31


Les filles


J. Shadow Morgans ▬ Vengeance
J'ai toujours su que les Romains étaient des êtres sadique , sans aucun coeur , ils seraient capable de tuer n'importe qui , pour n'importe quoi . Voici un exemple Shadow , une magnifique combatante Romaine , nous nous somes croisés pour la première fois lors d'une quête que je menais avec quelques compagnons Grec à la recherche d'une femme pouvant aider mon frère Shawn a retrouver sa forme Humaine . Malheuresement il a fallu que je tombe sur cette maudite Romaine avec qui j'ai du me battre pour une stupide histoire de chasse au monstre . Le combat se finit malheuresement par un blessé , Shawn . Depuis ce jour là je ferais tous pour me vengeais d'elle .
Nom Prénom ▬ Lien
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum
Nom Prénom ▬ Lien
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum
Nom Prénom ▬ Lien
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum



Dernière édition par Andrew A. Pearson le Lun 26 Aoû - 13:36, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


Andrew Arthur Pearson  ~ Tu veux un lien avec un grec qui fait ami , ami avec un cochon volant ? Empty
MessageSujet: Re: Andrew Arthur Pearson ~ Tu veux un lien avec un grec qui fait ami , ami avec un cochon volant ?   Andrew Arthur Pearson  ~ Tu veux un lien avec un grec qui fait ami , ami avec un cochon volant ? EmptyMar 30 Juil - 8:35

Je veux *.*
Bon je n'ai pas d'idée et comme tu es un grec ce sera forcément négatif ou compliqué, mais c'est pas grave on va trouver quand même =)
J'aime bien me pointer sur des fiches de liens sans avoir d'idées au préalable, c'est inutile mais j'aime ça (a)
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


Andrew Arthur Pearson  ~ Tu veux un lien avec un grec qui fait ami , ami avec un cochon volant ? Empty
MessageSujet: Re: Andrew Arthur Pearson ~ Tu veux un lien avec un grec qui fait ami , ami avec un cochon volant ?   Andrew Arthur Pearson  ~ Tu veux un lien avec un grec qui fait ami , ami avec un cochon volant ? EmptyMar 30 Juil - 8:51

hola!
je passai par là et je me suis dis "Par Hadès! Il me faut un lien avec lui!" ba oui! c'est une évidence! :p Alors accorderais-tu un lien à ta nièce? :3
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


Andrew Arthur Pearson  ~ Tu veux un lien avec un grec qui fait ami , ami avec un cochon volant ? Empty
MessageSujet: Re: Andrew Arthur Pearson ~ Tu veux un lien avec un grec qui fait ami , ami avec un cochon volant ?   Andrew Arthur Pearson  ~ Tu veux un lien avec un grec qui fait ami , ami avec un cochon volant ? EmptyMar 30 Juil - 12:46

J. Shadow Morgans : Ah jadore les gens qui viennent sans idées *,*
Et oui ce sera obligatoirement du négatif comme Arthur a horreur des Romains , il trouve qu'ils sont tous pareil , et qu'ils n'ont aucun sens de l'humour . Mais bon après on pourrait peut être faire genre que Shadow essaye de convaincre Arthur que les Romains ne sont pas tous pareil ? (Oui c'est nul je l'avoue fou)

Iléonore : Oui ! Un lien s'impose :Dpuisque je suis ton oncle on pourrait dire qu'une sorte de lien d'empathie c'est crée par un événement X ou Y , comme quoi si Iléonore est en danger ; Andrew le ressent et vient à sa rescousse superhero . Donc genre un lien de protecteur :P après on peut dévelloper ^^ .
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


Andrew Arthur Pearson  ~ Tu veux un lien avec un grec qui fait ami , ami avec un cochon volant ? Empty
MessageSujet: Re: Andrew Arthur Pearson ~ Tu veux un lien avec un grec qui fait ami , ami avec un cochon volant ?   Andrew Arthur Pearson  ~ Tu veux un lien avec un grec qui fait ami , ami avec un cochon volant ? EmptyMar 30 Juil - 14:06

Je suis pour! :D un lien positif par contre, mais pas trop fort (iléonore a très peu d'ami proche ^^")
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


Andrew Arthur Pearson  ~ Tu veux un lien avec un grec qui fait ami , ami avec un cochon volant ? Empty
MessageSujet: Re: Andrew Arthur Pearson ~ Tu veux un lien avec un grec qui fait ami , ami avec un cochon volant ?   Andrew Arthur Pearson  ~ Tu veux un lien avec un grec qui fait ami , ami avec un cochon volant ? EmptyMar 30 Juil - 14:09

Bon , go pour le lien d'empathie manque qu'à trouver l'élément déclencheur ... Ainsi que leurs rencontre x)
Par contre là je séche :(
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


Andrew Arthur Pearson  ~ Tu veux un lien avec un grec qui fait ami , ami avec un cochon volant ? Empty
MessageSujet: Re: Andrew Arthur Pearson ~ Tu veux un lien avec un grec qui fait ami , ami avec un cochon volant ?   Andrew Arthur Pearson  ~ Tu veux un lien avec un grec qui fait ami , ami avec un cochon volant ? EmptyMar 30 Juil - 14:45

Shadow déteste les grecs (a)
De même, elle les trouve sans intérêts et tous pareils^^
Donc forcément ce sera la guerre entre eux car je la voit mal elle être gentille avec lui même s'il est canon (a) Ils peuvent s'être croisés une ou deux fois mais je ne sais pas trop où, pour se battre en tout cas ^-^ Après un événement auraient pût encore plus les éloigner, genre l'un ou l'autre qui blesse très gravement un compagnon de l'autre^^ Ou quelque chose du genre.

Déjà on sait qu'à la base ils vont se détester de toute façon. Mais je vois bien un combat genre trois contre trois ou deux contre deux, ou l'une des deux équipes se fait un peu éclater en gros, attisant la colère de l'autre.
Tu arrives à me suivre ? Car mes explications ne sont pas terribles xD
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


Andrew Arthur Pearson  ~ Tu veux un lien avec un grec qui fait ami , ami avec un cochon volant ? Empty
MessageSujet: Re: Andrew Arthur Pearson ~ Tu veux un lien avec un grec qui fait ami , ami avec un cochon volant ?   Andrew Arthur Pearson  ~ Tu veux un lien avec un grec qui fait ami , ami avec un cochon volant ? EmptyMar 30 Juil - 16:53

Oui je te suis , donc en gros ça fait que Andrew et ses compagnons grecs  auraient croisés Shadow avec quelques autres Romains , une dispute aurait éclater et ils se seraient battus . Et genre les Romains auraient gagner vue leurs entrainement quasi militaire . Shadow aurait  blessé mon frère cochon d'inde (Bahoui pourquoi pas ? mouton) Et donc , Andrew aurait encore plus de haine envers les Romains , dont Shadow en particulier . On fait comme ça ? Wink
Revenir en haut Aller en bas

Andrew Arthur Pearson  ~ Tu veux un lien avec un grec qui fait ami , ami avec un cochon volant ? Empty
MessageSujet: Re: Andrew Arthur Pearson ~ Tu veux un lien avec un grec qui fait ami , ami avec un cochon volant ?   Andrew Arthur Pearson  ~ Tu veux un lien avec un grec qui fait ami , ami avec un cochon volant ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Andrew Arthur Pearson ~ Tu veux un lien avec un grec qui fait ami , ami avec un cochon volant ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

 Sujets similaires

-
» Tintin tu veux jouer avec moi?
» (m) Alex ◮ Grec un jour, grec toujours.
» (kennedy) tu m'insultes avec ton regard mais j'te baise avec mon sourire.
» Shawn Pearson Adams a mi me gusta la paëlla
» (f) frida gustavsson + charlotte l. ramsay. (grec)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ⱴ MALUM DISCORDIAE. :: ⱴ HISTOIRE DE SE DÉTENDRE. :: Emportés par le Léthé.-