Bienvenue sur MALUM DISCORDIAE! Pour les nouveaux petits arrivants, direction le GUIDE qui vous permettra de mieux vous débrouiller sur le forum !
Quoi de neuf sur MD ? Viens te tenir au courrant des dernières nouveautés par ici !
Nous sommes actuellement janvier/février 2019 sur le forum ! Pour toutes demandes liées à la chronologie et aux intrigues/contexte, merci de vous référer à Jean E. Sylar !
Découvrir la chronologie et suivre l'actualité RPG au jour le jour ? C'est possible ! Viens écouter la RADIO HÉPHAÏSTOS !
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Question pour un personnage

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
avatar
Xona
Invité


Question pour un personnage  Empty
MessageSujet: Question pour un personnage    Question pour un personnage  EmptySam 18 Juin - 20:54

Bonjour par ici ! Question pour un personnage  3612009664

Bravo pour votre forum, ainsi que pour le contexte qui est alléchant ! Vous pouvez remercier ( ou haïr ) Vaska qui m'a attiré sur le forum Question pour un personnage  1211080569

Cependant, avant de vous rejoindre j'aurai quelques questions afin de m'aider dans la construction de mon personnage qui est encore en gros chantier dans ma tête yerk

Mon cœur balance pour un personnage plutôt team Grec ! ( A voir encore pour l'avatar, je suis une indécise donc je ne sais pas si je veux un boy ou une girl Arrow ) Et en fouillant un peu sur le net, les légendes tout ça tout ça... Je suis tombée sur Renard de Teumesse, en me disant qu'il serait bien amusant d'avoir un personnage qui peut se métamorphoser en renard afin de coller à la personnalité rusée, insaisissable, malin qui se dessine chez mon personnage.

Mais à quel dieu associer un tel don ? Dans la légende, le Renard de Teumesse a été envoyé par Dionysos. Mais Échidna est visiblement la mère du Renard ( sauf qu'elle n'entre pas dans la liste des dieux ). Si non, j'ai pensé à Dolos, vu qu'il personnifie la duperie, la supercherie, la tromperie, la ruse, la fourberie, la perfidie et la traîtrise.

Après, si jamais cette idée n'est pas possible/cohérente etc etc. Je chercherais une autre piste vu que le personnage est encore loin d'être totalement construit Question pour un personnage  2597496252

Merci d'avance pour vos réponses !
Revenir en haut Aller en bas
B. Mercedes Weathley
B. Mercedes Weathley
L'AS DE CŒUR.
messages : 1295
parmi nous depuis le : 28/09/2015

L'AS DE CŒUR.

Question pour un personnage  Empty
MessageSujet: Re: Question pour un personnage    Question pour un personnage  EmptySam 18 Juin - 21:49

Coucou, et bien le bonjour sur MD ! bril
C'est fou, je parlais justement du Renard de Teumesse (je devais le jouer sur un forum ailleurs, et je me demandais justement si je n'allais pas l'adapter ici :mdl:) il y a quelques jours à... Marvin il me semble. :mdl: Mais pour répondre à ta question, il est tout à fait possible de jouer un demi-dieu possédant la capacité de se changer en animal (donc ici le renard) ! Nous avons d'ailleurs Lou qui possède cette capacité (en loup chez lui, car enfant de Mars). Et tant qu'un pouvoir est justifié et qu'il reste raisonnable, on n'a aucune raison de le refuser. La métamorpose en renard pour un enfant de Dolos, par exemple, je trouve ça intéressant et original. Ça illustre bien les caractéristiques du dieu grâce à l'image qui colle au renard (ruse, tromperie, comme tu le dis toi-même). bril Et puis un Grec, impeccable, ça c'est une bonne idée ! Question pour un personnage  150811060
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Xona
Invité


Question pour un personnage  Empty
MessageSujet: Re: Question pour un personnage    Question pour un personnage  EmptySam 18 Juin - 22:00

Sans le savoir on est déjà connecté niveau idée ! Question pour un personnage  1211080569 On va faire un duo de renard vasi Question pour un personnage  521084209 On pourra rejeter la faute l'un l'autre ( "Ah non, cela devrait être machin sous sa forme de renard hier qui t'a piqué ton poulet !" Arrow )

Oui, j'avais vu pour le pouvoir de Lou justement, cela m'a titillé mes envies de fourrure on va dire ! Mais je voulais être certaine de bien associé le parent vis à vis du pouvoir.

Parfait, si cela peut coller à Dolos ! Et du coup, je vais partir sur cette idée-là, il y a moyen de bien s'amuser :mdl:

Merci pour cette réponse rapide, je vais pouvoir me pencher plus sérieusement sur mon personnage ! bril
Revenir en haut Aller en bas
B. Mercedes Weathley
B. Mercedes Weathley
L'AS DE CŒUR.
messages : 1295
parmi nous depuis le : 28/09/2015

L'AS DE CŒUR.

Question pour un personnage  Empty
MessageSujet: Re: Question pour un personnage    Question pour un personnage  EmptyDim 19 Juin - 20:12

Pas de soucis ! bril
Revenir en haut Aller en bas

Question pour un personnage  Empty
MessageSujet: Re: Question pour un personnage    Question pour un personnage  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Question pour un personnage

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Aide pour personnage
» Question pour Ailam
» ☞ Le personnage le plus drôle.
» ☞ Le personnage le plus terrifiant.
» Judi - « On peut dire ce qu'on veut sur les zombies, mais eux, au moins, ils t'aiment pour ton cerveau et non pour ton physique... Comme ma tumeur en somme !»

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ⱴ MALUM DISCORDIAE. :: ⱴ HISTOIRE DE SE DÉTENDRE. :: Emportés par le Léthé.-