Bienvenue sur MALUM DISCORDIAE! Pour les nouveaux petits arrivants, direction le GUIDE qui vous permettra de mieux vous débrouiller sur le forum !
Quoi de neuf sur MD ? Viens te tenir au courrant des dernières nouveautés par ici !
Nous sommes actuellement janvier/février 2019 sur le forum ! Pour toutes demandes liées à la chronologie et aux intrigues/contexte, merci de vous référer à Jean E. Sylar !
Découvrir la chronologie et suivre l'actualité RPG au jour le jour ? C'est possible ! Viens écouter la RADIO HÉPHAÏSTOS !
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez
 

 (lily-rose+orion) no rest for the wicked

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
avatar
Invité
Invité


(lily-rose+orion) no rest for the wicked Empty
MessageSujet: (lily-rose+orion) no rest for the wicked   (lily-rose+orion) no rest for the wicked EmptyDim 26 Juin - 13:47

Coucou (lily-rose+orion) no rest for the wicked 1573464409

PSEUDONYME DU MEMBRE △ Lily-Rose Liebherz (+ Orion Nightshade)
DATES DE L'ABSENCE △ C'est un peu compliqué pour les dates je ne sais pas vraiment alors on va dire à partir du 27 juin et jusqu'à la fin du mois/début juillet pour l'absence "totale" et encore début/mi juillet pour une petite baisse de régime !
RAISONS (facultatif) △ Alors mon copain rentre ENFIN en France après plus de trois mois trèèèès loin à l'étranger donc j'ai prévu de le récupérer à l'aéroport et de passer quelques jours avec lui loin d'internet. (lily-rose+orion) no rest for the wicked 1211080569 Ensuite début juillet je commence mon job d'été, je vais donc travailler la journée et le soir en rentrant j'aurai encore du TRAVAIL (j'ai à peu près l'équivalent d'une montagne de devoirs et de livres à lire pour la rentrée de septembre, la prépa c'est gé-ni-al). Enfin bref tout ça pour dire que ces petits (GROS) impératifs ajoutés au fait que j'ai également envie de profiter de mon chéri et de mes amis que j'ai du mettre un peu entre parenthèses pendant la période scolaire à cause du boulot, ça risque de faire beaucoup et MD va peut-être en pâtir un petit peu le temps que j'arrive à m'organiser, je suis vraiment désolée. red Mais bon je vous aime fort alors comptez pas trop vous débarrasser de moi non plus hein ! (lily-rose+orion) no rest for the wicked 1737477489 (et pas d'inquiétude si vous lancez l'intrigue trois pendant mon petit coup de mou j'en ferai mon sujet prioritaire ça ne devrait pas poser de souci).

Voilà voilà, plein de gros bisous à vous en espérant que mon absence se fera aussi légère que possible. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Tristan E. Langley
Tristan E. Langley
ICE T.
localisation : New-York.
messages : 2033
parmi nous depuis le : 15/03/2013

ICE T.

(lily-rose+orion) no rest for the wicked Empty
MessageSujet: Re: (lily-rose+orion) no rest for the wicked   (lily-rose+orion) no rest for the wicked EmptyDim 26 Juin - 17:51

Ouh bon courage à toi ! bril
Je compatis pour le job d'été, il va aussi falloir que j'arrive à m'organiser avec ça cet été. :mdl:
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


(lily-rose+orion) no rest for the wicked Empty
MessageSujet: Re: (lily-rose+orion) no rest for the wicked   (lily-rose+orion) no rest for the wicked EmptyDim 26 Juin - 18:51

Courage pour tout ça et profite bien (lily-rose+orion) no rest for the wicked 2597496252
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


(lily-rose+orion) no rest for the wicked Empty
MessageSujet: Re: (lily-rose+orion) no rest for the wicked   (lily-rose+orion) no rest for the wicked EmptyLun 27 Juin - 14:34

Bon courage pour le boulot, la prépa, tout ça et profite bien de ton monsieur en tout cas! (lily-rose+orion) no rest for the wicked 1573464409

plein de bises :hug3:
Revenir en haut Aller en bas
Regan J. Eisenhardt
Regan J. Eisenhardt
ITINÉRANT.
messages : 158
parmi nous depuis le : 13/06/2016

ITINÉRANT.

(lily-rose+orion) no rest for the wicked Empty
MessageSujet: Re: (lily-rose+orion) no rest for the wicked   (lily-rose+orion) no rest for the wicked EmptyLun 27 Juin - 19:31

Bon courage pour ton boulot ! bril
Revenir en haut Aller en bas
Loïs I. Clinton
Loïs I. Clinton
ITINÉRANT.
localisation : Quelque part à NY.
messages : 1549
parmi nous depuis le : 28/05/2013

ITINÉRANT.

(lily-rose+orion) no rest for the wicked Empty
MessageSujet: Re: (lily-rose+orion) no rest for the wicked   (lily-rose+orion) no rest for the wicked EmptyMar 28 Juin - 13:48

Quel planning ! (lily-rose+orion) no rest for the wicked 3920480542 Bon courage à toi miss pour ton boulot, et profite du retour du copain bril I love you
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


(lily-rose+orion) no rest for the wicked Empty
MessageSujet: Re: (lily-rose+orion) no rest for the wicked   (lily-rose+orion) no rest for the wicked EmptyVen 1 Juil - 12:17

Merci tout le monde ! bril
Je suis rentrée chez moi pour l'instant mais je commence à travailler lundi donc le sujet reste d'actualité pour une éventuelle petite baisse de régime ce mois-ci. (lily-rose+orion) no rest for the wicked 1573464409 (puis c'est possible que je disparaisse aussi certains weekends sans forcément penser à passer donc je préfère prévenir que guérir).
Revenir en haut Aller en bas
Aurèle S. Rosebury
Aurèle S. Rosebury
DLCEM.
http://www.malum-discordiae.com/t1424-aurele-pour-vivre-de-grand
localisation : San Francisco.
messages : 331
parmi nous depuis le : 18/01/2016

DLCEM.

(lily-rose+orion) no rest for the wicked Empty
MessageSujet: Re: (lily-rose+orion) no rest for the wicked   (lily-rose+orion) no rest for the wicked EmptyDim 3 Juil - 10:37

Bon courage pour ton boulot ! bril bril
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


(lily-rose+orion) no rest for the wicked Empty
MessageSujet: Re: (lily-rose+orion) no rest for the wicked   (lily-rose+orion) no rest for the wicked EmptyDim 31 Juil - 20:13

Merci à tous pour vos petits messages (lily-rose+orion) no rest for the wicked 1737477489

Du coup j'ai fini de travailler mais je viens pour une autre absence à partir du 2 août (donc mardi) et jusqu'au 13 environ. (lily-rose+orion) no rest for the wicked 1573464409 Je pars à Londres avec mon amoureux du 2 au 10 et même si c'est quasi certain qu'on aura le wifi je ne pourrai pas rp et passerai juste l'un ou l'autre jour pour vérifier mes mps et lire un peu l'intrigue. Ensuite j'ai laissé un peu de marge parce que je ne suis pas sûre d'être tout de suite chez moi avec mon petit ordinateur donc je préfère prévoir large plutôt que de vous laisser croire que je vous abandonne. I love you
Vous amusez pas trop sans moi (lily-rose+orion) no rest for the wicked 217225153
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


(lily-rose+orion) no rest for the wicked Empty
MessageSujet: Re: (lily-rose+orion) no rest for the wicked   (lily-rose+orion) no rest for the wicked EmptyLun 1 Aoû - 10:32

Passe de bonne vacances :hug3:
Revenir en haut Aller en bas

(lily-rose+orion) no rest for the wicked Empty
MessageSujet: Re: (lily-rose+orion) no rest for the wicked   (lily-rose+orion) no rest for the wicked Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

(lily-rose+orion) no rest for the wicked

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» (lily-rose) come back to me. (terminé)
» (lily-rose) you must forge your own path for it to mean anything
» some things you let go in order to live (lily-rose)
»  (mission) aaron/lily-rose ☞ enquête
» (lily-rose) i could set this world on fire and call it rain

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ⱴ MALUM DISCORDIAE. :: ⱴ HISTOIRE DE SE DÉTENDRE. :: Emportés par le Léthé.-