Bienvenue sur MALUM DISCORDIAE! Pour les nouveaux petits arrivants, direction le GUIDE qui vous permettra de mieux vous débrouiller sur le forum !
Quoi de neuf sur MD ? Viens te tenir au courrant des dernières nouveautés par ici !
Nous sommes actuellement janvier/février 2019 sur le forum ! Pour toutes demandes liées à la chronologie et aux intrigues/contexte, merci de vous référer à Jean E. Sylar !
Découvrir la chronologie et suivre l'actualité RPG au jour le jour ? C'est possible ! Viens écouter la RADIO HÉPHAÏSTOS !

Partagez
 

 LETH + (party hard) (abandonné)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
avatar
Invité
Invité


LETH + (party hard) (abandonné) Empty
MessageSujet: LETH + (party hard) (abandonné)   LETH + (party hard) (abandonné) EmptyVen 15 Juil - 13:51

drugs, sex and rock'n'roll

Gin a besoin de se changer les idées. il a besoin de penser à autre chose qu'à la culpabilité, à l'impression que tout le monde le déteste. il a envie de se retransformer en panthère et d'aller se cacher dans la forêt, pour ne plus en sortir. mais il ne peut pas. ça ne marche pas comme ça, même s'il aimerait bien. il a besoin d'aller quelque part, de se bourrer la gueule, le plus possible, de faire comme avant, comme si rien n'avait changé. comme s'il n'était jamais retourné à la colonie pour constater les dégâts de ses propres yeux. alors, après un rapide message iris à un de ses amis les plus proches, il va au bungalow d'Hermès. Jules l'accueille en souriant, et lui demande comment il va, s'il a encore sommeil -c'est que la petite ne comprend pas pourquoi son grand frère a dormi autant d'un coup. il lui dit doucement qu'il reviendra demain, qu'il doit aller voir un ami qui a besoin de lui. qu'elle n'a pas à s'inquiéter. et il lui rappelle qu'elle et en sécurité ici, qu'elle peut faire confiance aux chefs du bungalow. elle opine tendrement du chef et arrange les cheveux du gringalet. et elle lui souffle qu'il est beau, de cette innocence et de cette candeur qu'ont les enfants. il sait qu'elle en sécurité ici. il espère juste qu'il n'y aura pas de soucis. pas cette fois. pas encore, alors qu'il va aller faire la fête.
une rave-party était exactement ce qu'il lui fallait. de la musique transcendante, trop forte, tout gratuit, et surtout de quoi s'amuser. il y a Lethario à côté de lui. Leth a beau être un romain, il faut dire qu'il sait se marrer lui aussi, à croire que c'est un fils de Bacchus. enfin, ça, Gin préférerait encore se faire trancher la tête par une hydre que de l'avouer, hein. faut as pousser non plus, il va pas reconnaître son erreur, de croire qu'ils étaient tous des coincés, des gentils soldats incapables de s'amuser. ils entendent la musique de là. elle semble battre aussi fort que le cœur de Gin à ses tempes. il jette un regard au romain à ses côtés. le romain canon, il faut le dire. de toute manière, cette histoire se finira encore dans les toilettes de l'entrepôt. il faut juste qu'ils précisent la récompense. maintenant. avant de se mettre à compter les points. parce que ce n'est pas rien. c'est une histoire de défis à remporter. et c'est un fameux adversaire qu'il a. parce qu'en tant que fils de Bellonne, l'autre demi-dieu a un sale esprit de compétition, et va chercher à ce que Gin refuse le défi. et Gin, en tant que fils de Dionysos n'a pas tellement de limites en soirées. entamer un strip tease sur le bar n'est donc absolument pas un souci pour lui, même s'il n'ira jamais se mettre entièrement à poil sans un peu d'alcool dans le sang. et puis, pour ce qui est de la boisson, tiens, parlons-en. il était sûr de grappiller quelques points avec les jeux d'alcool, là où Leth finissait par s'écrouler à un moment ou à un autre. il ne lui avait pas révélé son pouvoir. non, mais et puis quoi ? donner le bâton pour se faire battre ? tant qu'il restait ignorant de ce point, il continuerai à proposer ce genre de défis, et Gin aura toujours des points de gagnés. « alors, tu veux quoi, toi, si, émettons l'hypothèse presque impossible que tu gagnes ? »
fiche (c) AMIANTE
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


LETH + (party hard) (abandonné) Empty
MessageSujet: Re: LETH + (party hard) (abandonné)   LETH + (party hard) (abandonné) EmptyMar 26 Juil - 23:38

Ah ce que j'aimais mes petites escapades à New York ! Bon … c'était assez loin, le trajet était franchement long et il fallait prendre l'avion … mais premièrement j'adorais l'avion ! J'avais toujours aimé ce moyen de transport et pas uniquement car je volais dans le ciel, certains camarade ayant le don de vol m'ayant fait faire des petites balades beaucoup plus palpitante, mais juste car … je sais pas, j'étais bien dans un avion moi ! J'aimais l'ambiance. Mais bien sûr l'avion c'était juste pour justifier le trajet, mais ce que j'aimais vraiment à New York c'était les soirées qu'il y avait là bas … oh on en avait à San Francisco ! Des soirées qui n'auraient aucune raison de rougir face à ce qui se faisait dans la ville de la côte Est, mais il y avait un petit bonus … c'est quand quand j'étais là j'étais quasi certain de ne pas sortir tout seul ! Mais bien accompagné de ma petite bouteille de Gin comme j'aimais appeler le fils de Dionysos qui était à la fois mon pote de beuverie et dont j'aimais taquiner le goulot … si vous voyez ce que je veux dire. Et ce soir n'avais pas trompé ! Car alors que je passais une nuit de plus dans cette ville que j'aimais appeler « la ville grecque », Gin et moi même nous étions rendu dans une rave-party dont avait entendu parler le premier. Là dessus je savais que je pouvais avoir une confiance aveugle en mon camarade … bien qu'ayant une tête de bébé n'ayant pas encore réussit à lâcher les seins de sa mère … la réalité était qu'il s'agissait d'un fêtard à la puissance mille ! Donc aucun risque de m'ennuyer avec quatre pauvres débilos autours de verres de vins et d'un peu de saucisson façon français à larver dans un canapé. Non, il fallait que ça bouge, que ça danse, que ça nous éclate les oreilles et là … j'étais bien plus que servit !

L'ambiance était au rendez vous, une forte musique avec beaucoup de basse, un DJ qui connaissait bien son boulot, tout un tas de gens sautant sur place en agitant les bras, collés les uns aux autres par ce manque de place comparé à leur nombre, n'espérant qu'une chose, se défouler, se défoncer la tête à coup de musique électronique et d'alcool et très certainement ne pas rentrer seul ce soir comme l'attesterait plus tard les poches pleines de capotes dans les poches des mecs et sacs à main des filles. Oh cela allait être d'enfer ! Et déjà je sentais le rythme de la musique m'électriser, n'ayant qu'une envie, me lancer sur la piste ! Mais ce n'était pas encore le moment, non, pas le moment car Gin et moi avions un petit jeu. En effet, à chaque soirée, à chaque fois qu'on était ensemble tout court en fait, nous n'arrêtions pas de se lancer tout une série de défis. Pourquoi ? Car j'étais compétiteur et lui joueur et que l'on trouvait cela marrant. Plutôt que de juste boire et se défouler, partant à l'origine de l'idée que les romains ne savaient pas faire la fête, nous aimions se pousser à faire des choses folles et … pris au jeu nous n'avions jamais arrêté, faisant sembler de tester l'autre alors qu'on voulait juste se défouler d'une nouvelle manière en se poussant à faire des choses qu'on aurait peut être pas fait seul. Mais aussi car à la fin, pour le vainqueur … il y avait une récompense à la clé !

Car il y avait une autre chose à savoir sur Gin et moi … c'était qu'à notre première fête ensemble, alors qu'on s'amusait à ce jeu à la con du « cap ou pas cap », nous avions fini par dériver un peu dans nos défis, jusqu'à s'envoyer en l'air dans les toilettes de la boite de nuit où nous nous trouvions. Jolie comme première fois, hein ? Dans tous les cas depuis … chaque fois que l'on se voyait … on remettait le couvert, devenu des réguliers l'un pour l'autre et, disons le, ayant la libido de deux vrais lapins ! Donc maintenant, pour se motiver, on aimait bien jouer ce que l'autre ferait en cas de victoire, une petite méthode pour rajouter du piquant à nos ébats et garder cette surprise permanente de qui ferait quoi au lieu de s'enliser dans une routine. Un sourire se dessina donc au coin de mes lèvres en entendant ses paroles, lui donnant un léger coup de coude en disant d'un ton faussement supérieur « Je vais t'écraser mon mignon ! Ce n'est pas une hypothèse, c'est un fait ! Et donc si je gagne, ce qui sera le cas … voyons … tu me taille une pipe dans la ruelle arrière et quand on rentrera chez toi, si on arrive à tenir jusque là, tu m'autorise à jouer avec les menottes ! Et toi ma petite bouteille de Gin ? Quelles sont tes exigences si jamais tu venais à gagner ? Ce qui, bien sûr, ne sera pas le cas. » Ayant fini en m'étant rapproché de lui, les mains posés sur ses hanches et mon visage très près du siens, commençant déjà une danse lascive contre son bassin au rythme de la musique. Après avoir entendu sa réponse, je me penchais vers son oreille, soufflant légèrement dessus avant de dire « Premier défi : Toi qui aime l'alcool mon chéri, si t'arrive à avoir des consommations gratuite auprès de ce barman qui semble on ne peut plus hétéro alors tu marqueras le premier point. »
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


LETH + (party hard) (abandonné) Empty
MessageSujet: Re: LETH + (party hard) (abandonné)   LETH + (party hard) (abandonné) EmptyMer 27 Juil - 20:47

drugs, sex and rock'n'roll

Pourquoi jouait-il ainsi avec Leth ? Parce que Leth était joueur et n'hésitait jamais, que ce soit dans les défis qu'il lui lançait, ou bien dans les récompenses qu'il demandait dans le cas où il gagnait. Et Gin aimait ça. Il aimait que les gens n'hésitent pas. Ne se demandent pas s'ils vont trop loin. Alors quand Leth lui dit ce qu'il veut en affirmant qu'il va gagner, et qu'il le voit se rapprocher et poser ses mains sur ses hanches, il ne peut s'empêcher de ronronner discrètement. Il ne fallait pas croire mais il était très léonin comme jeune homme, malgré son visage d'ange. Ses lèvres effleurent à peine les siennes, avec une moue pensive, tandis que le fils de Dionysos réfléchit à ce qu'il pourra bien lui demander. Il en compte pas le laisser s'en tirer aussi facilement que cela, enfin. Il est le fils du dieu de la fête, ce serait une honte. Et puis il va pas laisser un brave petit soldat gagner. « Je sais pas... Faut pas me proposer des choses aussi intéressantes, voyons. Je regretterai presque de gagner, après. » Il se mordille la lèvre tandis que le romain entame une danse lascive contre lui. C'est que même pour un enfant d'une déesse de la guerre, il est doué pour ce genre de choses. « Mais bon, faut que je me rende à l'évidence que ça ne sera pas possible. Ça voudrait dire que j'accepte de te laisser gagner, et ça c'est... Hors de question ? Ouais, c'est ça. C'est un truc qui n'arrivera jamais. Je vais pas laisser un romain avec un manche à balais dans le cul me battre. Alors... Je suis pas sûr de pouvoir me contenter de toi, ce soir. Donc si on trouve quelqu'un, on pourra toujours le ramener avec nous. » Gin hausse un sourcil, d'un air purement suggestif. Ils se provoquent, ils se cherchent en permanence, comme pour s'assurer qu'un des deux ne risquera pas d'abandonner le jeu.

Et puis un truc très agréable, malgré le fait que ces coucheries soient régulières, c'est qu'il n'y avait pas de sentiments, pas de couple, et donc pas d'obligations. S'il oubliait son anniversaire ce n'était pas grave. Il n'était même pas sûr de savoir quel jour le blond était né. Il n'avait pas à faire attention à ne pas trop draguer les autres. Il n'y avait pas de quiproquos. C'était tout ce qu'il aimait. S'amuser et coucher avec absolument aucune prise de tête. Leth souffle doucement sur son oreille et le grec s'avance un peu, pour se coller contre l'autre. Et tandis qu'il lui mordille le cou, il reçoit son premier défi. Quelque chose qui lui paraît très facile. Il se décolle du romain, tourne un peu la tête et hausse un sourcil. « C'est ça que tu appelles hétéro ? Moi je penche plutôt pour le placard. Mais je vais pas me plaindre, ça sera plus simple. » Et sans plus attendre, il se décolle complètement de lui et va vers le bar. Heureusement le gars est plutôt mignon. Il se sent toujours un peu mal de draguer des gars qui ne sont pas à son goût. Et puis c'est toujours plus dur de leur faire son numéro de charme. Il prend sa bouille d'ange innocent, qui donne, paraît-il, envie de l'embrasser et de coucher avec lui pour qu'il perde cette fameuse innocente -complètement faussée-. Il prend sa petite moue. Attirant l'attention du gars sur lui. Faisant jouer ses mains sur le bord du comptoir et ayant l'air passablement ennuyé. « La population est pas géniale, quand même, j'ai trouvé personne à mon goût. Enfin, là, ça s'améliore depuis que t'es là. » Il lui fait un clin d'oeil. Il est arrivé à un moment où il n'y avait pas trop de monde, et il est bien content. Il peut mieux le draguer. Le gars lui offre les boissons et un numéro de téléphone sur le coin d'une serviette.

Avec un sourire fier, Gin tend une boisson à Leth. « Et voilà. Et comme je vais gagner, je sais qui on pourra ramener. J'ai le numéro du gars. Je t'avais dit qu'il m'avait l'air d'être perdu dans son placard. On va lui montrer la sortie, et je suis à peu près sûr qu'il va finir par ne jurer que par ça. » Il rigole un peu et regarde autour de lui, sirotant son mojito tranquillement. Ça faisait cliché, mais tant pis, il aimait bien. Il réfléchissait à un défi. Il devait en trouver un autre. Se plaçant dans le dos du romain, il commença à lui embrasser sensuellement le cou. Histoire de toujours le garder intéressé. Qu'il ne décide pas de finir sa soirée avec une autre personne. Ce ne serait pas du jeu sinon. La musique changea et il sourit. Ils allaient soudainement augmenter le niveau de difficulté, mais peu importe. « Je suis relativement sûr que tu ne monteras pas sur le bar pour danser. Et danser sensuellement, comme tout à l'heure je parle, hein. Mais tu t'en doutais. C'est même la raison pour laquelle tu vas refuser. » Et peu importe s'il le fait et peu importe qu'il perde. Il fera semblant. Ce n'est plus tellement le but, c'est le moyens employés. Oh, bien sûr qu'il veut gagner. Bien sûr qu'il va gagner, même. Il ne le laissera pas faire. Mais il aime bien pouvoir le mater, comme ça, depuis le bas de la scène improvisée. Parce que rien ne sert de se mentir, Lethario est loin d'être laid. Et il est aussi beau qu'il est sans limites. A voir s'il en a envie ou non.
fiche (c) AMIANTE
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


LETH + (party hard) (abandonné) Empty
MessageSujet: Re: LETH + (party hard) (abandonné)   LETH + (party hard) (abandonné) EmptyMer 24 Aoû - 13:07

Cette soirée commençait à peine mais déjà … ooooh, déjà elle avait du potentiel ! Bien sûr ne parlons pas de ce premier échange et, j'avoue, de ce petit allumage que j'avais fait à Gin en dansant tout contre lui … après il faut le dire, ce mec me faisait franchement envie, même si je pense qu'il n'y avait plus besoin de le dire, ni ne parlons de nos paroles et des closes de notre petit contrat, monsieur particulièrement intéressé par mes exigences mais franchement il n'avait pas de quoi rougir vu les siennes « Ah ouai ? Alors c'est comme ça ? Je ne te suffit plus et tu veux un plan à trois maintenant ? Boarf, cela me va ! Et peut être que notre ami du soir lui saura me montrer ce qu'est un VRAI balais dans le cul, sans offense crevette ! » Je riais. Bien sûr Gin n'était pas vraiment en reste à ce niveau là, mais bon, la taquinerie n'était pas forcément question de jouer uniquement avec des faits réels. Je m'approchais alors d'un coup pour lui voler un sauvage baiser qui ne dura que quelques secondes avant de le regarder d'un air joueur « Mais ne te fais pas trop de film, le romain va te battre à plate couture et tu sais pourquoi ? Simplement car ici le meilleur c'est moi ! » Ceci était bien sûr dit d'une manière pas du tout sérieuse mais fait pour monter un peu le côté compétition.

Notre jeu avait alors commencé et sur les chapeau de roue. Bon bien sûr j'avais perdu mon premier défis … foutu génération où l'on ne pouvait plus dire qui était hétéro ou gay et surtout où toute la population tendait à devenir bisexuel voir pansexuel pour ce donner un air cool … certes l'ouverture d'esprit était on ne peut plus cool mais pour le coup cela n'arrangeait pas mes affaire. Un rire s'échappa des mes lèvres avant de lâcher un « C'est pas vrai ! Tout ça car t'as une gueule de petit mineur qu'on a envie de pervertir ! C'est sacrément de la triche, je peux pas jouer avec un quelconque look androgyne moi. Cela dit heureusement que t'as une bonne bouille car franchement ta réplique mec … hahaha, non mais ça marche encore ce truc ? » Et encore un éclat de rire avant d'avaler une grande gorgé du liquide alcoolisé, histoire de déjà commencer à me mettre bien même si il me faudrait plusieurs verres avant que cela ne fasse vraiment effet sur moi bien que … toujours moins que la crevette à mes côtés ! « Cela dit si on le ramène bien … tu te rends compte ? Nous allons pervertir ce monde et le plonger dans la débauche. » Dis-je d'un ton plus qu'aguicheur sans le lâcher une seconde des yeux. Finalement le grec se plaça dans mon dos, venant m'embrasser dans la nuque et soupirer de plaisir alors que je la lui offrais complètement. Si je n'étais pas plus attiré par la compétition que mes pulsions sexuelles, j'aurais tout laissé tombé pour le ramener directement à la maison ou plutôt, me connaissant, dans le premier coin tranquille venu, sans doute incapable de tenir si longtemps. Mais je résistais … je résistais face à ce petit démon qui essayait de m'allumer bien qu'au fond … j'étais celui qui avait commencé.

Un sourire se dessina sur les coins de mes lèvres en entendant son défi « C'est ça l'action que tu veux m'obliger à faire ? Tssss, tu dérailles mon chou ! Je pourrais le faire un sous vêtement, ce qui, je le précise, est trop tard, t'as dis ton action ! Ce sera un jeu d'enfant. » La musique était pas forcément des plus sensuelles mais il y avait de quoi faire une danse à la hauteur des espérances de Gin. Me hissant d'un bond agile sur le bar après avoir donné mon verre à Gin, entendant les protestations du barman mais le calmant d'un clin d'oeil et d'un petit baiser … après tout Gin avait ouvert la voix … je commençais à me déhancher en rythme, jouant particulièrement avec les mouvements de mon bassin, mettant en valeur mes courbes, car ouai ce n'était pas quelque chose d'exclusif aux demoiselles et me donnant clairement en spectacle, excitant pas mal de filles présentes dans la salle, quelques mecs aussi et les autres soupirant simplement car c'était pas leur came et qu'ils devaient trouver ce spectacle hors de propos vu que ce n'était pas une miss qui s'en chargeait. Mais surtout, tout le long de la danse … je ne quittais pas Gin des yeux. Après tout cette danse était pour lui, pas simplement car il m'avait défié de le faire mais aussi car la seule personne que je voulais intéressé ce soir c'était le fils de Dionysos. La musique fini, je descendais finalement du bar pour retrouver mon camarade, glissant mes doigts sous sa ceinture pour le tirer vers moi « Alors, était-ce à ton goût ? Prochaine fois pense à me demander à au moins retirer le haut, je te jure, ce sera beaucoup plus agréable à regarder. » Je me penchais alors vers son oreille, la mordillant un peu avant de donner la prochaine étape « On a joué soft jusqu'à maintenant. Et si on augmentait un peu le niveau ? Tu y tiens à ton petit barman ? Dans ce cas je veux que tu le convaincs de te donner son boxer mais attention … pour se faire tu as interdiction de le toucher au delà de ce qu'une personne descente ferait. Car ouai, je me réserve le droit d'être le premier à avoir droit à tes faveurs. D'ailleurs, pas très orthodoxe mais deuxième défis, tu pourras en faire de même si tu le souhaite à ton tour, mais si tu réussit tu devras le porter et me donner le tiens. » Je me reculais alors, choppant mon verre au passage avec un immense sourire taquin « Va jouer de tes charmes mon mignon ! Mais sache le cette fois c'est moi qui gagne ! » Je pris alors une nouvelle gorgée.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


LETH + (party hard) (abandonné) Empty
MessageSujet: Re: LETH + (party hard) (abandonné)   LETH + (party hard) (abandonné) EmptyDim 4 Sep - 1:06

drugs, sex and rock'n'roll

Lethario crie presque à la triche et ça le fait rire. Parce qu'il sait, oui, qu'avec juste un petit sourire et ses légères bouclettes, qu'il fait moins que son âge, et qu'on pourrait croire qu'il n'est pas conscient de sa beauté et de son pouvoir. Mais il en est plus que conscient et il en joue autant qu'un enfant d'Aphrodite pourrait jouer avec son pouvoir de séduction. « Je veux pas dire, mais ok, tu ressembles pas à un gamin que tout le monde a envie de dépuceler, mais t'es pas en reste non plus, Leth. » Ses lèvres effleurent légèrement celles du romain, juste pur récupérer quelques gouttes d'alcool qui y restaient encore, pour pouvoir en sentir l'arôme sans l'avoir vraiment. Juste pour pouvoir l'aguicher un peu plus, parce que c'est ce qui va séparer deux défis, jusqu'à la fin de la soirée, jusqu'à ce qu'un s'avoue vaincu, et entraîne l'autre chercher ce qu'il mérite. Leth lui laisse libre accès à sa nuque, et Gin se fait un plaisir de semer une centaine de baisers, aussi légers que des papillons, ou bien, à la place, de la mordiller un peu. Le blond le provoque un peu quant à l'action qu'il juge trop facile, et le grec esquisse une légère moue. C'est vrai qu'il aurait dû préciser, y penser, ça aurait rendu les choses beaucoup plus intéressantes à regarder. Parce qu'évidemment, ce genre de défis sont là pour mater l'autre. Sinon ils ne revêtiraient aucun intérêt. Il se mordille pensivement la joue. « T'es sûr que j'ai pas le droit de rajouter ça, ou bien de faire ctrl+z ? Parce que toi qui danse en sous-vêtements, ce serait... » Il se mordille un peu la lèvre en souriant, pour lui laisser deviner la fin de la phrase. Mais il sait qu'il ne peut pas. Pas de retour en arrière. Une fois que l'action est dite, il n'y a aucun moyen de la changer, ou bien de rajouter un détail.
Le romain monte sur le bar et Gin ne peut pas s'empêcher de sourire. Il savait, évidemment, qu'il réussirait le défi. Enfin. Il parlait à la personne qui avait le moins de limites, après lui, mais ce n'était qu'un simple entraînement, ça, vraiment. Un échauffement, de peur que l'un des deux aie perdu la main, trop habitué à la sobriété de chaque camp. Mais ça n'arrivera jamais évidemment. La danse est langoureuse, sexy, et franchement, Gin regrette de ne pas avoir ajouté ça, parce qu'il aurait aimé mater un peu plus. Bien que le jean de l'autre lui aille parfaitement et laisse peu de place à la suggestion, quant au fait de s'il est bien foutu ou non. En connaissance de cause, le bouclé pouvait vous assurer que oui. Il en voit plusieurs soupirer et il se dit que même s'il n'aimait pas les mecs, à leur place, il ne détournerait pas le regard et regarderait quand même. Et se poserait même des questions sur son orientation sexuelle. Parce que personne ne peut résister à un gars aussi sexy, pas quand il se déhanche comme ça, sur cette musique. En plus de ça l'autre ne le quitte pas des yeux. Sans même y faire attention, Gin danse aussi, un peu, lui adressant un petit clin d'oeil. Parce que ceux qui ne lèvent pas les yeux au ciel bavent absolument. Gin aurait presque envie d'aller le rejoindre. Mais non, tant pis. Il attendra une prochaine fois, ce genre de défi revient souvent chez eux. Ils savent tous les deux comment s'y prendre et c'est jamais la même chose. C'est ça qui est le plus intéressant pour l'autre, d'ailleurs. Le blond descend à la fin de la chanson et s'approche du brun qui sourit, tandis qu'il se fait tirer par les passants de la ceinture « On dira qu c'était passable, mais j'ai vu mieux. Et comme je gagnerai, jsuis sûr que tu pourras me refaire tout ça, et de moins en moins habillé... » qu'il souffle d'un air presque pervers, grillant complètement son air de gentil garçon.
Le deuxième défi est bien plus compliqué, c'est passé du niveau 1 au niveau quinze. Mais Gin refuse de se laisser vaincu. Il ne tient pas à compter une défaite dans son tableau, même s'il en a déjà quelques unes. Il doit être à ex-aequo avec Leth de toute manière, il le lui semble bien. C'est une fois sur deux qu'il gagne. Et puis perdre a toujours quelque chose d'intéressant avec lui, c'est ce qu'il apprécie tant dans le fait de jouer. Il lui adresse un sourire en coin, l'air de dire « regarde-moi faire », et il s'approche du bar en balançant un peu ses hanches, car il sait qu'il se fait mater. Mais quand il revient, un moment plus tard, il a une moue déçue. Il est vexé. Il a cet air de chaton trempé qui sait qu'il a fait une connerie. Il revient vers Leth et commence à déposer des baisers presque fainéants le long de sa mâchoire « Le pauvre gars m'a regardé bizarrement, quand j'ai commencé. Il m'a dit qu'il était en service. Je lui ai dit qu'on avait pas besoin de lui, que ça ne prendrait pas longtemps, il s'est vexé. Il pensait que je voulais dire qu'il allait pas tenir longtemps, alors il l'a mal pris. Il est parti et me jette des regards noirs maintenant. Va falloir qu'on se trouve quelqu'un d'autre. » En réalité, Ginevro s'en fout un peu, mais il essaie de noyer le poisson, de faire passer ça pour une défaite qui ne compte pas, parce que ce n'est pas de sa faute, même si ça ne marche pas. Il pourra trouver quelqu'un d'autre sans mal, il est pas si difficile, en matière de coups d'un soir.
fiche (c) AMIANTE
Revenir en haut Aller en bas

LETH + (party hard) (abandonné) Empty
MessageSujet: Re: LETH + (party hard) (abandonné)   LETH + (party hard) (abandonné) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

LETH + (party hard) (abandonné)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Combattre sa phobie - Rhy&Leth
» (hopam) blood party.
» Party Rock is on the beach tonight ♫ [Harson]
» quête → let me know you (abandonné)
» Please don't eat me ... (Hope, abandonné)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ⱴ MALUM DISCORDIAE. :: ⱴ HISTOIRE DE SE DÉTENDRE. :: Emportés par le Léthé. :: Archives des RP.-