Bienvenue sur MALUM DISCORDIAE! Pour les nouveaux petits arrivants, direction le GUIDE qui vous permettra de mieux vous débrouiller sur le forum !
Quoi de neuf sur MD ? Viens te tenir au courrant des dernières nouveautés par ici !
Nous sommes actuellement janvier/février 2019 sur le forum ! Pour toutes demandes liées à la chronologie et aux intrigues/contexte, merci de vous référer à Jean E. Sylar !
Découvrir la chronologie et suivre l'actualité RPG au jour le jour ? C'est possible ! Viens écouter la RADIO HÉPHAÏSTOS !
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Partagez
 

 Combattre sa phobie - Rhy&Leth

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
avatar
Invité
Invité


Combattre sa phobie - Rhy&Leth  Empty
MessageSujet: Combattre sa phobie - Rhy&Leth    Combattre sa phobie - Rhy&Leth  EmptyDim 2 Mar - 1:41


Savoir combattre sa phobie.

Debout devant le petit Tibre, Rhydian attendait l’arrivée de la personne qui lui avait demandée quelque chose de peu particuliers puisque que c’était de l’aider à combattre sa phobie de l’eau. Enfin d’aller dans l’eau sans avoir pied. Ce qui était vraiment original c’était que cela était venu de Lethario. Ce n’était pas un secret qu’il ait peur de l’eau, pour personne et pas uniquement parce qu’il trainait avec depuis un moment déjà. Mais jamais il n’avait pensé qu’il pourrait lui demander de l’eau pour résoudre même qu’un petit peu sa phobie. Il n’était pas pour autant surprit, juste la situation était surprenante. Lui ayant alors donné rendez-vous, il lui avait dit qu’il l’aiderait de mieux qu’il pouvait. C’était donc pour cela qu’il attendait, adossé à un arbre, l’arrivée du jeune homme qui ne devait pas tarder. Il était partit un peu plus tôt parce qu’il n’avait rien à faire, personne pour s’entrainer puis il avait comme cela pu marcher un petit peu. C’était déjà bien. Il avait croisé des personnes sans vraiment les voir sauf pour remarquer qu’ils l’évitaient, ce qui était judicieux d’après ce qu’il avait fait il y a seulement quatre jours. Dans l’infirmerie on pouvait trouver un légionnaire vraiment bien amoché qu’on aurait pu penser qu’il avait connu une quête qui c’était vraiment mal passé et qu’il était arrivé à moitié mort. Mais non, pas du tout. Il avait été amoché tout en étant bien à la légion. Il avait simplement dit quelque chose qu’il ne fallait pas alors que Rhydian était prêt de lui. Personne n’avait le droit d’inculper Lethario de la mort de son frère ! Vraiment personne. Et le plus jeune n’avait pas supporté. Son poing était venu s’écraser sur la mâchoire du garçon qui était tombé sous le choc. Il n’avait pas fallu longtemps pour que Rhydian parte avec les poings en sang … et pas uniquement son sang. Heureusement que des jeunes gens avaient emmenés rapidement le jeune homme presque mort à l’infirmerie parce que Rhydian s’était arrangé pour qu’il ait une hémorragie interne. Il n’aurait pas pu continuer de vivre encore très longtemps. Une vingtaine de minutes tout au plus. Tout le monde savait qu’il ne fallait mieux pas parler de leur certitude que Lethario était coupable de la disparition de Cameron quand Rhydian était tout prêt. Mais il avait fait l’imprudent et plus jamais il ne le refera. Jamais !

Contre son arbre, il entendait des bruits légers significatifs de la marche de Lethario donc il se remettait droit pour lui faire face pour avoir un petit sourire. Lethario ne lui rendait pas et c’était totalement normal. Hésitant à dire une remarque taquine, il décidait de ne pas tenter pour dire « On va voir de quoi tu es capable aujourd’hui et je ne te forcerais surement pas. Juste voir ta limite » Bon, c’était pas faux puisque c’était exactement ce qu’il comptait faire. Il ne comptait pas faire en sorte que cette journée soit la seule où il aiderait Lethario même si cela ne dépendait pas uniquement de lui mais s’il était venu chercher son aide, il devait bien se douter qu’il ne ferait pas cela à la va vite. Souriant, il retirait son haut sans daigner aller vite. Oui bien sûre, il ne s’était pas encore préparé donc n’avait pas uniquement sur lui son sous-vêtement. Puis autant se déshabiller en se sentant observer avec des yeux qui ne cessent de le scruter ...  Pour cela que l’idée de se déshabiller avant avait vite quitté son esprit. Le levant un petit peu, assez pour voir un peu la peau de son bas ventre, Il sentait le regard de Lethario sur son torse et il adorait cela, vraiment. Il retirait ensuite le vêtement en le mettant sur une des branches de l’arbre. Il jetait un coup d’œil de Lethario qui n’avait pas encore commencé à retirer ses vêtements … signe qu’il l’observait. Son sourire prenait plus place sur ses lèvres avant qu’il descendait calmement sur le bouton de son pantalon pour le détacher calmement. Mais il le voyait toujours retracer les traits de son torse. Rhydian avait toujours été pâle, signe qu’il était le fils d’Orcus directement lié aux enfers, donc ce n’était pas cela qui était étonnant mais cela tranchait assez bien avec ses cheveux et ses vêtements. Et surtout avec les différents tatouages qui recouvraient son torse. Finissant par détacher son pantalon, il descendait donc la tirette avant de le retirer pour le mettre avec son haut. Il se délectait en sentant le regard de Lethario descendre sur ses jambes pour remonter sur son torse.

« Déshabille-toi puis on passe aux choses sérieuses » Son sourire devenait taquin avant de se tourner pour montrer son dos … et son postérieur à Lethario pour aller dans l’eau. Il y rentrait rapidement, habitué à la température basse donc c’était facile. Il se tournait à nouveau pour faire face à Lethario alors que l’eau lui arrivait à la taille. Il le regardait se déshabiller en ne perdant aucunes miettes du spectacle tandis qu’il sentait son corps réagir. Heureusement, finalement, que l’eau n’était pas très chaude … Enfin, Lethario savait qu’il lui faisait effet donc il n’avait pas besoin de le cacher. Pourtant ils n’étaient pas là pour cela donc il ne faisait aucune remarque et aucun signe sur le fait que son corps réagit à la vision de son amant en train de se déshabiller. Et comme prévu, il le voyait gardé ses chaussettes. Il ne disait rien jusqu’à le voir rentrer dans l’eau. Donc avec un air taquin, il disait « Toi et tes chaussettes vous êtes vraiment inséparables ma parole » Un grand sourire s’affichait sur ses lèvres alors qu’il voyait Lethario lui lancer un regard noir. Il savait qu’il ne risquait rien, puis de toute manière même s’il risquait quelque chose il l’aurait quand même, donc il n’avait pas peur de lui alors qu’un simple regard noir aurait pu faire fuir pas mal de légionnaires même les plus courageux. Lethario savait que c’était de la taquinerie. Le regardant rentrer dans l’eau sans problème, Rhydian n’était pas surprit puisqu’il savait que c’était uniquement à partir du moment où il n’avait plus pieds qu’il ne se sentait plus à l’aise. S’avançant vers lui, il arrivait à l’amener un peu plus de la terre ferme. Il voyait l’eau monter petit à petit sur le corps de Lethario jusqu’à ce qu’elle s’approche de ses épaules. Arrêtant de le tirer, il savait que s’ils avançaient encore d’un peu moins d’un mètre Lethario n’aurait plus pied. Lui-même n’aurait plus pieds avant Lethario, la preuve était que l’eau lui arrivait déjà aux épaules, mouillant sa nuque. « Je sais que tu n’es pas à l’aise uniquement quand tu n’as pas pieds mais c’est pas plus mal de ne pas de suite aller là trop loin dès le début »

© MISE EN PAGE PAR TAZER.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


Combattre sa phobie - Rhy&Leth  Empty
MessageSujet: Re: Combattre sa phobie - Rhy&Leth    Combattre sa phobie - Rhy&Leth  EmptyJeu 6 Mar - 19:12

Tout le monde connaissait ma réputation au camp Jupiter. Je veux dire, bien sûr il y avait le côté mécanique de ma personne et surtout terrifiante, mais je voulais surtout parler de cette volonté que j'avais d'améliorer mes capacités à la fois physique et stratégique et donc ma recherche de la perfection. Seulement … j'étais victime d'un énorme défaut, un point faible qui n'avait rien de hors de commun et qui viendrait vite un jour me porter préjudice. En effet, depuis un épisode de mon enfance où j'avais failli me noyer, sauvé de justesse avant qu'un quelconque retour du fonctionnement de mon organisme soit possible et depuis … j'avais une phobie de l'eau, du moins des endroits où je n'avais pas pied. Je savais qu'il s'agissait d'une peur irrationnelle, que je ne devais pas laisser une angoisse sans fondement prendre le dessus mais … à croire que je n'étais pas le Terminator que tout le monde prétendait que j'étais car chaque fois c'était la même chose, je paniquais et fuyais jusqu'à la terre ferme ou au moins jusqu'à un endroit où je me sentais plus en sécurité. Alors forcément, quand on savait que je cherchais à devenir une machine de guerre sans faille, ce genre de détail avait de quoi me rendre fou et je voulais m'en débarrasser. Cependant j'avais beau essayer seul encore et encore, chaque fois ça se terminait sur un échec cuisant qui me frustrait grandement. Cela me tuait peut être de l'admettre, mais j'avais besoin d'aide là dessus. Avant j'aurais demandé à Cameron, seulement bah … ce n'était plus vraiment possible ! Et à part lui je ne faisais pas confiance à grand monde. Enfin ce n'était pas vraiment question de confiance mais plutôt de logique, car je savais que quasiment tout le monde dirait le mot de travers qui me ferais sortir de mes gonds, comme ce connard aux bains qui avait parlé de mes chaussettes. Alors j'avais donc plus de chance de noyer quelqu'un que de combattre ma peur de la noyade. Mais heureusement j'avais aussi Rhydian, je savais que lui ne dirais pas de connerie. En effet, il s'était mis en tête de défendre mon honneur ou une connerie de ce genre. C'était parfaitement inutile, mais ça me faisait rire. Alors j'étais allé le voir, je lui avais dis cash la raison de ma venue et une heure de rendez vous avant de repartir à mes occupations.

Réglé comme une horloge, j'avais pris le chemin pour le petit Tibre afin de retrouver le fils d'Orcus. Si mes calculs étaient bons, et ils l'étaient, je devrais arriver au bord de l'eau pile à l'heure du rendez vous. Comme à s'en douter, Rhydian était déjà là, à m'attendre. Je ne lui fis aucun commentaire sur ce fait, cela lui ferait trop plaisir. Lui par contre commença immédiatement, expliquant sa ligne de conduite. Bien, de toute manière je comptais l'écouter, tant qu'il pouvait me débarrasser de cette foutu phobie j'étais prêt à tout, même si je savais, plus qu'un autre, qu'une seule séance ne serait jamais suffisante, il fallait parfois être lucide. « C'est toi le boss ! » Rhydian se mit alors à se déshabiller … très lentement, de manière très aguicheuse pourrait-on dire même. Je n'étais pas idiot, je voyais bien son petit jeu et je me doutais de la satisfaction dans son regard en voyant que j'observais avec attention son corps qui se révélait peu à peu. Après tout, pourquoi aurais-je fait semblant de rien ? Il pouvait penser ce qu'il voulait je ne comptais pas me priver d'un plaisir visuel. Car oui, le plus amusant était que c'était Rhydian qui m'avait fait découvrir la beauté d'un corps masculin et qu'aujourd'hui c'était bien le siens que j'observais avec délectation. Finalement il s’effeuilla complètement, ne gardant que son sous vêtement avant d'aller dans l'eau, me lançant simplement avant qu'il faudrait moi aussi que je retire mes vêtement si je désirais qu'on avance. En réalité il avait cacher un beau sous entendu dans sa phrase, mais je n'en fis rien.

Je me déshabillais donc à mon tour mais pour ma part sans aucune sensualité, après tout je n'étais pas venu pour ça et même si Rhydian m'avait légèrement excité, ce que l'on pouvait voir à la légère bosse dans mon boxer, il allait devoir se contenter de ce que je lui donnais. Je balançait donc rapidement mon haut et mon pantalon au sol plus loin sur la berge, restant juste en sous vêtement et … chaussettes, une rouge vif et une fantaisie bleu avec de petites étoiles blanches et au bout et talon noirs. Alors j'entrais dans l'eau sans les retirer, entendant sa remarque et répondant simplement « Ta gueule … » qui annonçait plutôt bien le ton, même si je savais que ce n'était que taquinerie. Car oui, il était hors de question pour moi de me montrer pieds nu devant lui, je ne supportais pas ça et même en privé pour me laver ou me changer je ne me sentais mieux qu'une fois que j'en avais aux pieds. Je m'approchais donc de Rhydian alors que celui ci dévorait la dernière distance, il m'attrapa les mains et me tira toujours un peu plus profond, d'abord calme et … même si je restais stoïque, quand l'eau commença à atteindre le haut de mes épaules et ma nuque, mon cœur s'était vraiment mis à s'accélérer sous le stress.

« Ouai … Ouai … ça va là. » Non ça n'allait pas vraiment et si Rhydian était observateur, il pouvait sentir mes mains se resserrer sur les siennes sous l'eau, lui coupant sans doute un peu la circulation. Je ne voulais vraiment pas aller plus loin, je voulais retourner vers le bord ! Mais je savais que je devais tenir, je n'étais pas là juste pour barboter comme une bébé. « Et maintenant, on fait quoi ? » Je n'arrivais même plus à cacher le stress que l'on pouvait légèrement entendre dans le timbre de ma voix. D'ailleurs, sans m'en rendre compte, ma température corporelle augmentait, mon pouvoir se déclenchant légèrement.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


Combattre sa phobie - Rhy&Leth  Empty
MessageSujet: Re: Combattre sa phobie - Rhy&Leth    Combattre sa phobie - Rhy&Leth  EmptyVen 14 Mar - 0:45

A moitié rentré dans l’eau, Rhydian pouvait que sentir que l’eau n’était pas très chaude. On pouvait même dire qu’elle était froide. Contrairement à d’autres personnes, cela ne le dérangeait guère voir du contraire, il aimait bien sentir le froid lui provoquer de légers frissons. Pas beaucoup certes mais cela arrivait. Avoir une température plus basse que la normale était assez utile au moins pour cela. Il lui fallait vraiment être dans un environnement relativement froid pour qu’il puisse frissonner. Si la température de l’eau avait deux degrés de moins, il l’aurait fait mais pas aujourd’hui. Enfin ce n’était pas tellement important. Le plus important là de suite était d’attendre Lethario pour la suite. Celui-ci se déshabillait, Rhydian ne manquait pas de remarquer la petite bosse dans son boxer à son plus grand plaisir, avant de se diriger vers l’eau. Mais la bosse n’était pas la seule chose qu’il remarquait –enfin il observait avec délice le reste bien sûre- puisque que voir les chaussettes du jour suffisait à le faire sourire d’amusement. Faut dire que ce n’était pas tous les jours qu’on pouvait voir une personne de son entourage porter de pareilles chaussettes, parfaites pour sortir du tas en tout cas. Il était habitué avec Lethario dont il n’était, malgré tout, guère surprit. Pourtant il se devait de faire une remarque là-dessus, juste pour s’amuser. La réponse qu’il recevait le faisait avoir un sourire d’amusement. Cela l’amusait de le faire tant et heureusement que Lethario savait qu’il rigolait parce qu’il n’avait aucune envie de ressembler au gars surement amoché qu’il n’avait pas recroisé depuis l’incident. De toute manière, il ne fermait pas le clapet de ceux qui osaient dire quelque chose de mal, voir même un tout petit peu négatif, sur le plus vieux quand il était tout prêt pour de son côté le critiquer. Cela n’aurait aucun sens logique. Enfin d’après lui. Cela arrivait qu’on défende quelqu’un pour se l’approprier bien entendu. Mais déjà il n’était pas possible de s’approprier Lethario et ensuite, il le faisait parce que les entendre dire l’énervait réellement. Il n’était permit à personne de critiquer les rares personnes à qui Rhydian tenait sauf si on avait des envies de mourir. Parce qu’il pensait sérieusement que ces personnes étaient vraiment masochistes et suicidaires.

Décidément, il avait bien fait d’accepter de l’aider. En tout cas, c’était son avis quand il le voyait rentrer dans l’eau avant qu’il ait prendre ses mains. Lethario était beau, il n’y avait aucun doute là-dessus, et l’eau (un des éléments les plus éloignés de l’être qu’était le plus vieux) arrivait à l’embellir un petit plus. Mais il n’était quand même pas là pour le mater mais l’aider surtout quand il était déjà dans l’eau vu que sur la terre ferme cela ne le dérangeait pas. Rhydian tenait les mains de Lethario alors qu’ils étaient assez éloignés de la berge mais pas assez pour qu’ils n’aient plus pieds. Il remarquait que le plus vieux avait déjà du mal malgré ses dires. C’était presque facile pour lui de le remarquer vu qu’il sentait très bien l’autre lui enserrés fermement ses mains. Malgré l’inconfort produit, cela ne le gênait pas. Il avait connu bien pire que cela. Rien qu’à son arrivée à la colonie, il avait plusieurs fractures alors ce n’était pas cela qui le ferait même grimacer. Mais cela le permettait de se rendre compte que Lethario n’était pas à l’aise alors qu’ils n’étaient pas aller très loin. Rhydian comprenait qu’il demande son aide contre cette phobie. Enfin il comptait bien le faire du mieux qu’il pouvait. Mais pour l’instant, il attendait un petit peu. Juste pour voir à quel point Lethario se sentait mal à l’aise dans l’eau. C’était assez étrange de voir ce grand combattant sans cœur (Enfin pas réellement mais soit) avoir peur en étant dans l’eau. Des personnes pourraient se moquer mais pas Rhydian. Il voulait l’aider, l’aider à devenir un meilleur combattant en n’ayant aucun mal à être dans différents milieux. Pour atteindre la perfection, il fallait faire des efforts et Lethario en faisait là en affrontant cette peur. Se disant que décidément il était quelqu’un de vraiment grandiose même s’il ne lui dirait pas à haute voix vu que cela n’était guère nécessaire.

L’entendant parler, Rhydian ne pouvait que remarquer son stress. Il était palpable surtout que Lethario n’était jamais stresser et l’autre jeune homme le savait parfaitement. Alors qu’il comptait attendre, juste un tout petit peu, il disait quand même « J’attendais un petit peu mais comme tu as l’air pressé, c’est comme tu en as envie. » Lethario n’était pas pressé de combattre sa phobie mais de retourner sur terre. Donc autant lui permettre de lui faire le plus vite possible. C’était un mauvais moment à passer pour lui mais il devait le faire. De toute manière, Rhydian ne lui laisserait pas se défiler maintenant. Si c’était possible. Lethario devait devenir meilleur, atteindre l’excellence, parce qu’il y était presque. Puis si ce n’était pas lui qui était capable de l’être, le plus jeune ne savait pas ce qu’il parviendrait à l’être. Enfin. Peut-être c’était parce que Lethario lui serait assez fort les mains qu’il ne sentait pas sa température corporelle augmenter de plus en plus. Enfin pas de suite. Parce qu’il finissait par le remarquer quand même après un instant. Dire qu’ils n’étaient pas encore à un endroit où ils n’auraient plus pieds ... La tâche n’était vraiment pas simple mais Rhydian ne regrettait quand même pas d’avoir accepté de l’aider. Le regardant avec attention, il reculait doucement tandis qu’il le tirait avec lui. Rhydian n’avait plus pieds avant Lethario vu qu’il était plus petit que lui mais finalement Lethario arrivait aussi à un endroit où l’eau l’entourait entièrement. Ils étaient tous les deux assez éloignés de la rive, trop loin pour que Lethario tente d’y retourner seul. Dès qu’il ne touchait plus le fond, Rhydian le sentait se serrer contre lui avec force. Là il ne pouvait pas manquer de remarquer que la température corporelle du jeune homme était vraiment bien élevée. Et comme il était collé contre lui, ses mains dans son dos, la chaleur ressemblait à une brûlure généralisée même si certains endroits étaient plus touchés. Cela par contre, c’était plus remarqué par Rhydian qui serrait des dents en essayant de ne pas craquer de suite. Il devait aider Lethario et tant pis pour lui, s’il avait mal. Puis ce n’était que des brûlures, rien de très grave … De longues minutes passaient tandis que Lethario restait collé contre lui et sa température augmentait de plus en plus. C’était ses mains qui faisaient le plus souffrir Rhydian, elles brûlaient la peau du dos de Rhydian petit à petit. Aucune larme n’était visible alors qu’une autre personne aurait craqué. Mais il n’était pas tout le monde. Quand il sentait que Lethario n’était pas loin de s’enflammer, il se disait qu’il était temps d’arrêter donc il nageait jusqu’à avoir pieds. « Voilà, on a pieds là. » Sa voix était calme malgré la douleur qu’il ressentait.
Revenir en haut Aller en bas

Combattre sa phobie - Rhy&Leth  Empty
MessageSujet: Re: Combattre sa phobie - Rhy&Leth    Combattre sa phobie - Rhy&Leth  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Combattre sa phobie - Rhy&Leth

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» LETH + (party hard) (abandonné)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ⱴ MALUM DISCORDIAE. :: ⱴ HISTOIRE DE SE DÉTENDRE. :: Emportés par le Léthé. :: Archives des RP.-