Bienvenue sur MALUM DISCORDIAE! Pour les nouveaux petits arrivants, direction le GUIDE qui vous permettra de mieux vous débrouiller sur le forum !
Quoi de neuf sur MD ? Viens te tenir au courrant des dernières nouveautés par ici !
Nous sommes actuellement janvier/février 2019 sur le forum ! Pour toutes demandes liées à la chronologie et aux intrigues/contexte, merci de vous référer à Jean E. Sylar !
Découvrir la chronologie et suivre l'actualité RPG au jour le jour ? C'est possible ! Viens écouter la RADIO HÉPHAÏSTOS !
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Partagez
 

 T’veux pas être ma bourgeoise ? (abby&hillel, abandonné)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
avatar
Invité
Invité


T’veux pas être ma bourgeoise ? (abby&hillel, abandonné) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: T’veux pas être ma bourgeoise ? (abby&hillel, abandonné)   T’veux pas être ma bourgeoise ? (abby&hillel, abandonné) - Page 2 EmptySam 11 Mar - 18:26

T'voudrais pas être ma meuf ? Mais c’pour de faux !
Abby & Hillel

Elle avait accepté ou c’était tout comme. Ils avaient longuement débattu du pour et du contre et surtout des détails qui ferait que leur couple paraitrait vrai. Hillel la voyait de façon bien plus simple, comme il avait toujours été : quelqu’un de simple et qui aimait simplement. Il a toujours été si social, si tactile, plein d’une affection naturelle. Il maitriserait ce genre de situation.. Enfin peut-être pas tout. Mais dans son idée, il était connu pour ne pas se prendre la tête, alors ça aurait pu se faire n’importe comment. Il aurait pu toquer à sa porte et lui dire qu’il l’aimait, qu’il n’avait jamais réussi à repousser ses sentiments envers elle, des années qu’il l’aime en secret – sauf pour elle – et maintenant il tenait plus. Elle aurait été simplement touché et voilà, l’histoire était toute faite. Tiens j’aurais du lui proposer ça comme idée… Malheureusement le débat déboucha sur une remarque pleine d’humour, mais Hillel ne l’avait pas reçu comme ça. Ah non, ça ressemblait plus à un poignard qu’une boutade. Il s’emporta un peu, penaud et blessé. Un petit chien de salon nerveux prêt à mordre car se sentant pris au piège. Il avait rougis, balbutié, sorti plein de choses inutiles pour noyer le poisson et le silence enfin. Abby s’était excusé – ou presque. Elle avait bien senti que le jeune-homme était froissé, alors elle détourna l’attention et lui confiait qu’elle était touchée de la place qu’il lui avait donné dans ses objectifs. Une blague ou sincère, il s’en moquait, ça l’avait détendu et son sourire pincée s’était étiré sur son visage d’écureuil.

Après ça, le fils de Mercure n’avait pas pensé du tout comme Abby, sur les questions qu’on leur poseraient. Enfin vaguement… Pas que dans son groupe d’amis ils étaient moins curieux que ceux d’Abby, juste qu’il n’y pensait pas aussi irresponsable et candide qu’il était. Il n’attendait que la pratique des câlins et des bisous. Ensuite, elle avança l’idée de la quête et Hillel sentit son estomac tomber dans ses talons. Il ne savait pas quoi lui répondre. Ca le tétanisait presque. Une boule de stress qui lui retournait le ventre, nouait sa gorge et obstruait son esprit. Il ne sait pas quoi lui dire, alors il lui dit simplement « je ne sais pas… ». Cela avait arrêté les angoisses et les idées qui tournaient en boucle et à vive allure dans son esprit. Abby pesta, semblant sceptique. Hillel réfléchissait encore, rattrapant les images importantes de sa bobine et mettre plus d’ordre dans ses idées. Il les lui exposa enfin, se confiant sur ses peurs. Abigail avait été prête à réfléchir à la question d’une quête véridique ou non, mais le vrai soucis qui apeurait Hillel, c’était la quête en soit. Il ne s’en sentait pas capable et elles étaient là ses confidences sur ses peurs.

La blonde le coupa net, s’étonnant de voir Hillel si peu assuré à accomplir une quête. Elle lui attrapa le visage pour attirer son attention et il la regarda comme un enfant pris sur le fait. Elle le rassura sur ses capacités, les comparant aux siennes qu’elle trouvait un peu plus inutiles. « Ouais, c’est pas faux… J’aimerai pas me retrouver coincé avec que tes pouvoirs face à un monstre. Je… C’est très gentil ce que tu me dis, ça me touche. J’ai juste peur. J’ai trop peur de faire des conneries ». Puis Abigail ajouta qu’il était le mieux placé pour les sauver si ça ne se passait pas bien. Elle n’avait pas tord, arrachant un rire à Hillel et un sourire presque gêné. Ou honteux. Etre le roi de la fuite c’est pas terrible comme réputation et pourtant c’était ce qu’il était et faisait le mieux. « Je suis pas prêt Abby. » Il s’était dégagé de sa main pour baisser à nouveau la tête. Il recula d’un pas et lui tournait le dos. Il se balançait de gauche à droite comme pour se bercer et reprit les pas qui ne menaient nulle part autour de la blonde. « Ecoute, on va faire simple. On s’est souvent entrainé ensemble, car je te l’avais demandé et m’étais proposé pour t’accompagner en quête. Toutes tes copines te dirons que c’était qu’une excuse pour me rapprocher de toi. Et je ferais en sorte de nourrir cette idée en niant fortement ou le sous-entendant. J’ai tenté ma chance. Tu as voulu essayer, et un mois plus tard au final j’étais pas fait pour toi alors t’as fini par me larguer. Aussi simple que ça. Le plan à suivre. On le peaufinera quand on se verra lors de ces « entrainements » (mime les guillemets) pour que ce soit plus véridique et au pire au début, on fera les mystérieux genre : « non mais je veux pas en parler, y’a rien. De quoi tu parles ? » et si t’arrives à rougir en même temps, tout sera parfait. » Il était derrière elle, continuant de se déplacer lors de son discours. Passant derrière elle, il l’enlaça avec un sentiment fraternel. « Et quand je serais prêt, on ira se faire une quête ensemble. Faudrait que je m’y remette un jour. Puis je pense que je le peux avec toi. Et aussi pour te remercier de ta bonté de devoir me supporter pendant un mois. Et j’aurais droit à des bisous ! » il ajouta en toussant et enfonçant sa tête dans les cheveux de la blonde : « et de te peloter... » avant de ricaner.
acidbrain


Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


T’veux pas être ma bourgeoise ? (abby&hillel, abandonné) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: T’veux pas être ma bourgeoise ? (abby&hillel, abandonné)   T’veux pas être ma bourgeoise ? (abby&hillel, abandonné) - Page 2 EmptyJeu 16 Mar - 7:57

T'voudrais pas être ma bourgeoise ? Mais c’pour de faux !
Abby & Hillel

On aurait pu croire que d'avoir le pouvoir de visualiser les liens affectifs permettaient de jouer les psychologues du dimanche assez facilement et évitait de vous froisser avec vos interlocuteurs. Non. En vérité, son pouvoir lui était surtout utile quand elle était en manque de ragot ou en manque de raison de déprimer.

Visiblement, elle avait été trop loin dans ces taquineries sarcastiques. À partir de quel moment avait-elle gaffé ? Bonne question. Il était rare que les enfants de Vénus se préoccupent de ce genre de chose et, malgré le fait qu'elle pestait contre les stéréotypes qu'on collait aux enfants de la Déesse de l'Amour, Abby y correspondait sur certains côtés. Lorsque le mal était fait, il n'était pas important de savoir ce qui avait provoqué la bêtise, mais plutôt de savoir comment la rattraper.

Elle s'excusa à sa façon. On ne pouvait pas dire qu'elle ne faisait pas d'effort ! Après tout, ce plan foireux était supposé lui apporter autant de bénéfice qu'à Hillel. Ils avaient presque fini d'établir leur stratégie, ce n'était vraiment pas le moment de se brouiller pour une bêtise. Ensuite, la Romaine poursuivit par un commentaire sur la fameuse liste des objectifs de son ami. Deux cas de figure s'offraient à elle : soit sa remarque empirait la situation, soit, au contraire, elle allait détendre l'atmosphère. À sa grande joie, elle vit le sourire pincé de son camarade s'étirer pour devenir un sourire un peu plus sincère.

Hélas, la petite accalmie ne dura pas, puisqu'un deuxième arriva dans la conversation à propos de cette histoire de quête. Honnêtement, Abby fut surprise que ce qu'elle prenait pour une idée géniale pose autant de soucis à Hillel. Comment pouvait-on manquer de confiance en soi avec des pouvoirs pareils ? Elle était tellement étonnée qu'elle n'avait pu s'empêcher de se montrer désagréable dans un premier temps. Heureusement, elle se ressaisit vite face à la tête mortifiée de son interlocuteur. Elle était aussi prête à mettre de l'eau dans son vin au sujet de la véracité de la quête qui devait marquer le début de leur fausse idylle.

En touche final, elle joua les grandes soeurs remonteuses de moral. Un truc qu'elle avait dû apprendre en passant du statut 'enfant unique' à 'membre d'une fratrie qui augmentait de jour en jour' en arrivant au Camp Jupiter. Premièrement, Abby attrapa doucement le visage du fils de Mercure, histoire qu'il arrête de se regarder ces pieds. Deuxième étape : le rassurer sur ces capacités. Sur ce point, comparer les pouvoirs était la meilleure méthode. C'était elle qui avait de bonnes raisons de déprimer niveau cadeau divin et non lui ! Chose que son interlocuteur confirma.

"Hé !" Protesta-t-elle en faisant une moue exagérer et en pinçant délicatement le nez d'Hillel. "La bonne réponse était de dire : mais, non, Abby, tes pouvoirs sont très utile dans certaines circonstances." Répliqua-t-elle avec une malice qui trahissait le fait qu'elle n'était pas vraiment fâchée qu' Hillel confirme ne pas vouloir se retrouver coincé face à un monstre avec des aptitudes d'enfant de Vénus.

Face aux peurs que son interlocuteur continuait d'exprimer, la demi-déesse se montrait confiante. En cas de problème, il pourrait les sortir de là avec sa super-vitesse ! "Visualise Flash en train de secourir une demoiselle en détresse." Nuança-t-elle pour enlever le côté 'lâche' et 'honteux' de cette option.

Malgré toutes ces tentatives pour dédramatiser sa proposition, et l'éventualité d'un entraînement en binôme avant de se lancer dans le grand bain, Hillel recommença à baisser la tête après s'être dégagée. Abby resta les bras ballants, une mine piteuse sur la figure. Que pouvait-elle faire pour rassurer le fils de Mercure ? Ce dernier reprit la parole, aussi Abigail se montra particulièrement attentive, puisque son interlocuteur semblait inspiré. Si ce discours était un déluge de manque de confiance en soi, elle se tenait prête à lui tirer les oreilles ! En toute amitié, bien sûre. Heureusement, ce ne fut pas le cas. Hillel semblait avoir un plan définitif concernant leur mascarade. Du coup, la Romaine croisa les bras et l'écouta jusqu'au bout, sans l'interrompre.

"C'est..." Commença-t-elle. Elle marqua une pause pour décortiquer une dernière fois mentalement le plan formulé, à la recherche de la moindre petite imperfection. Pas pour le plaisir d'en faire la remarque, mais pour éviter la moindre fausse note qui pourrait révéler la supercherie. "C'est un bon plan." Dut-elle admettre avec un hochement de tête approbateur. Elle ne savait pas si elle devait en être étonnée ou ravie. Si les fils de Mercure commençaient à pouvoir pondre de meilleur scénario romantique que les enfants de la déesse de l'amour, dans quel monde vivions-nous ?

Abby tressaillit un peu lorsqu'Hillel l'enlaça, surtout parce que ce geste fait dans son dos l'avait tiré de ces pensées. Elle afficha un sourire de voir son comparse se sentir prêt à faire une quête avec elle. Son sourire par une expression choquée, feinte, lorsque le demi-dieu parla de bisous et de pelotage. "Petite canaille !" Commenta-t-elle en se tordant un peu de côté pour lui pincer la joue.

Ensuite, elle fit ce qu'elle n'aurait jamais pensé un jour : Abigail se dégagea doucement pour l'embrasser. Juste un baiser fugace sur les lèvres et elle recula avant qu'Hillel ne puisse en demander d'avantage. Après la montagne russe émotionnelle qu'avait été cette conversation, il l'avait bien mérité. "On se voit demain pour l'entraînement alors." Déclara-t-elle en mimant des guillemets comme l'avait fait son interlocuteur précédemment en prononçant le mot entraînement. Sur ces mots, elle lui tourna le dos pour faire le chemin en sens inverse et de manière beaucoup moins rapide qu'à l'allée.

acidbrain


Revenir en haut Aller en bas
 

T’veux pas être ma bourgeoise ? (abby&hillel, abandonné)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Petite visite de courtoisie (triss&hillel, abandonné)
» « Live while we’re young » (o’hillel, abandonné)
» Sparkles & horses ft Hillel (abandonné)
» L'art pourrait-il être le miroir de l'âme ? (Helena, abandonné)
» « Sweater Weather » (noah&hillel, abandonné)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ⱴ MALUM DISCORDIAE. :: ⱴ HISTOIRE DE SE DÉTENDRE. :: Emportés par le Léthé. :: Archives des RP.-