Bienvenue sur MALUM DISCORDIAE! Pour les nouveaux petits arrivants, direction le GUIDE qui vous permettra de mieux vous débrouiller sur le forum !
Quoi de neuf sur MD ? Viens te tenir au courrant des dernières nouveautés par ici !
Nous sommes actuellement janvier/février 2019 sur le forum ! Pour toutes demandes liées à la chronologie et aux intrigues/contexte, merci de vous référer à Jean E. Sylar !
Découvrir la chronologie et suivre l'actualité RPG au jour le jour ? C'est possible ! Viens écouter la RADIO HÉPHAÏSTOS !
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 ☞ TOPIC DISCUSSION TERRASSE.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
L'Oracle
L'Oracle
I'M A PNJ.
http://www.malum-discordiae.com
messages : 937
parmi nous depuis le : 10/10/2012

I'M A PNJ.

☞ TOPIC DISCUSSION TERRASSE. Empty
MessageSujet: ☞ TOPIC DISCUSSION TERRASSE.   ☞ TOPIC DISCUSSION TERRASSE. EmptyMar 6 Sep - 22:48

Discussion groupe terrasse
Ici vous pouvez parler et discuter de votre topic. Amis du groupe à la terrasse, afin de savoir où vous en êtes et de coordonner vos actions, ce petit topic à été mis en plus pour vous éviter tous mal entendus ou petites erreurs de timings/emplacements etc etc.  ☞ TOPIC DISCUSSION TERRASSE. 1573464409
©️ .ipar haizea
Revenir en haut Aller en bas
B. Mercedes Weathley
B. Mercedes Weathley
L'AS DE CŒUR.
messages : 1295
parmi nous depuis le : 28/09/2015

L'AS DE CŒUR.

☞ TOPIC DISCUSSION TERRASSE. Empty
MessageSujet: Re: ☞ TOPIC DISCUSSION TERRASSE.   ☞ TOPIC DISCUSSION TERRASSE. EmptyMer 7 Sep - 9:51

Yo les gars ! Bon, ce serait pas mal qu'effectivement, on se regroupe. ♥️
Donc je viens de voir la réponse de Lethario qui déboule avec César (enfin sans doute avec César, on va supposer). Alors le seul détail là-dedans : de notre côté on joue des journalistes sangs-mêlés, parce que ça nous paraissait plus crédible que deux pauvres mortels perdus à leur étage. Donc Mercedes est là pour causer aux demi-dieu comme s'il en était lui-même un ! (Sinon je vois mal ce qu'il aurait pu espérer entendre de la part de demi-dieux qui feraient attention, vois-tu ?) Simple détail mais qui peut avoir son importance puisque quand même, c'est plus rassurant de n'être qu'entre demi-dieux (hem hem). Pour ma part j'essaie de répondre en fin d'après-midi ou en fin de soirée ! bril yeah
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


☞ TOPIC DISCUSSION TERRASSE. Empty
MessageSujet: Re: ☞ TOPIC DISCUSSION TERRASSE.   ☞ TOPIC DISCUSSION TERRASSE. EmptyMer 7 Sep - 10:20

Ah ok, my bad ! xD
Cela dit Love est un peu con con donc en soit c'est pas difficile à corriger en mode "Non mais ça va, on est des demi dieux" What a Face

EDIT : Et merdouille ! J'avais pas vu que vous aviez quitté Alaska ! Pourtant j'ai lu le résumé, sorry ><
Si besoin dis moi que je modifie un peu la rep pour que ce soit plus crédible.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


☞ TOPIC DISCUSSION TERRASSE. Empty
MessageSujet: Re: ☞ TOPIC DISCUSSION TERRASSE.   ☞ TOPIC DISCUSSION TERRASSE. EmptyMer 7 Sep - 20:55

Et moi pour Alaska je fais quoi ? Avec qui je suis ? (a) j’ai trouvé des coupains ou pas ? bril
Revenir en haut Aller en bas
B. Mercedes Weathley
B. Mercedes Weathley
L'AS DE CŒUR.
messages : 1295
parmi nous depuis le : 28/09/2015

L'AS DE CŒUR.

☞ TOPIC DISCUSSION TERRASSE. Empty
MessageSujet: Re: ☞ TOPIC DISCUSSION TERRASSE.   ☞ TOPIC DISCUSSION TERRASSE. EmptyMer 7 Sep - 21:46

Je crois que Lethario t'a inclus dans sa réponse, comme quoi tu étais à proximité de Dupont et Dupond (mais c'est tellement ça pour M. et I. en plus... Merci Leth, tu m'auras bien fait rire. :mdl:) ! Donc autant dire qu'Alaska s'était éloignée mais pas tant que ça finalement ? De toute façon, on est tous sur la piste de danse !

Bon finalement je réponds demain, j'ai mal calculé ma capacité à faire beaucoup de choses en un temps record. Arrow
Revenir en haut Aller en bas
César A. Delange
César A. Delange
ITINÉRANT.
http://www.malum-discordiae.com/t1604-cesar-x-chroniques-d-un-it
localisation : New-York City.
messages : 138
parmi nous depuis le : 08/05/2016

ITINÉRANT.

☞ TOPIC DISCUSSION TERRASSE. Empty
MessageSujet: Re: ☞ TOPIC DISCUSSION TERRASSE.   ☞ TOPIC DISCUSSION TERRASSE. EmptyJeu 8 Sep - 6:49

Dés que Mercedes a répondu, je viens répondre aussi avec César ! red (Désolée Lethario, petit mois chargé, je n'avais pas vu que tu venais parler à César mais c'est très gentil ! bril bril)
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


☞ TOPIC DISCUSSION TERRASSE. Empty
MessageSujet: Re: ☞ TOPIC DISCUSSION TERRASSE.   ☞ TOPIC DISCUSSION TERRASSE. EmptyJeu 8 Sep - 20:54

Okay ça marche, merci Wink
Revenir en haut Aller en bas
Tristan E. Langley
Tristan E. Langley
ICE T.
localisation : New-York.
messages : 2033
parmi nous depuis le : 15/03/2013

ICE T.

☞ TOPIC DISCUSSION TERRASSE. Empty
MessageSujet: Re: ☞ TOPIC DISCUSSION TERRASSE.   ☞ TOPIC DISCUSSION TERRASSE. EmptyMer 5 Oct - 22:23

INFORMATION. Le personnage d'Atlas Björghildursson n'est plus à prendre en compte dans vos réponses. (suppression) Vous pouvez en faire ce que vous souhaitez. :hii:
Revenir en haut Aller en bas
Julian E. Shatterstar
Julian E. Shatterstar
DLCEM.
messages : 147
parmi nous depuis le : 01/05/2016

DLCEM.

☞ TOPIC DISCUSSION TERRASSE. Empty
MessageSujet: Re: ☞ TOPIC DISCUSSION TERRASSE.   ☞ TOPIC DISCUSSION TERRASSE. EmptyJeu 6 Oct - 16:31

Bon les gars c'pas avec moi que ça va décoller, j'ai encore tiré un "non" :mdl: :mdl:
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


☞ TOPIC DISCUSSION TERRASSE. Empty
MessageSujet: Re: ☞ TOPIC DISCUSSION TERRASSE.   ☞ TOPIC DISCUSSION TERRASSE. EmptyJeu 6 Oct - 20:37

On en a un !!!! On en a un !!! L’en faut combien déjà ? ☞ TOPIC DISCUSSION TERRASSE. 2869122023
Revenir en haut Aller en bas

☞ TOPIC DISCUSSION TERRASSE. Empty
MessageSujet: Re: ☞ TOPIC DISCUSSION TERRASSE.   ☞ TOPIC DISCUSSION TERRASSE. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

☞ TOPIC DISCUSSION TERRASSE.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» ☞ TOPIC DISCUSSION REZ-DE-CHAUSSÉ.
» ☞ TOPIC DISCUSSION 1er ÉTAGE.
» ☞ INTRIGUE NUMÉRO DEUX. (Topic central)
» ☞ INTRIGUE NUMÉRO TROIS. (Topic central)
» ☞ INTRIGUE NUMÉRO QUATRE. (Topic central)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ⱴ MALUM DISCORDIAE. :: ⱴ ADMINISTRATION. :: panneau d'affichage. :: events et intrigues.-