Bienvenue sur MALUM DISCORDIAE! Pour les nouveaux petits arrivants, direction le GUIDE qui vous permettra de mieux vous débrouiller sur le forum !
Quoi de neuf sur MD ? Viens te tenir au courrant des dernières nouveautés par ici !
Nous sommes actuellement janvier/février 2019 sur le forum ! Pour toutes demandes liées à la chronologie et aux intrigues/contexte, merci de vous référer à Jean E. Sylar !
Découvrir la chronologie et suivre l'actualité RPG au jour le jour ? C'est possible ! Viens écouter la RADIO HÉPHAÏSTOS !
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Partagez
 

 ☞ INTRIGUE NUMÉRO DEUX. (Topic central)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
L'Oracle
L'Oracle
I'M A PNJ.
http://www.malum-discordiae.com
messages : 937
parmi nous depuis le : 10/10/2012

I'M A PNJ.

☞ INTRIGUE NUMÉRO DEUX. (Topic central)  Empty
MessageSujet: ☞ INTRIGUE NUMÉRO DEUX. (Topic central)    ☞ INTRIGUE NUMÉRO DEUX. (Topic central)  EmptyVen 22 Avr - 18:43

- TOPIC CENTRAL DE L'INTRIGUE 02 -
Pour le suivi de l'intrigue 02.
Voici le topic central de l'intrigue numéro deux. Les annonces importantes la concernant seront postées à la suite avec l'Oracle. En cas de questions, vous pouvez également les poster ici afin que les réponses soient vues du plus grand nombre. (Généralement, si quelque chose vous chagrine, vous n'êtes certainement pas le seul !)

Have fun!
© .ipar haizea
Revenir en haut Aller en bas
Tamara Lond
Tamara Lond
COLONEL BADASS
localisation : En exil aux Maldives avant un retour en fanfare à NY
messages : 1151
parmi nous depuis le : 11/01/2016

COLONEL BADASS

☞ INTRIGUE NUMÉRO DEUX. (Topic central)  Empty
MessageSujet: Re: ☞ INTRIGUE NUMÉRO DEUX. (Topic central)    ☞ INTRIGUE NUMÉRO DEUX. (Topic central)  EmptySam 23 Avr - 9:21

Hello bande d’huîtres décérébrées d'amour! ☞ INTRIGUE NUMÉRO DEUX. (Topic central)  1737477489

(je dis ça parce que ma question stupide qui va suivre va ensuite me décrédibiliser à vie yeah )
Je pense être méga blonde parce que... je ne trouve pas où on lance les dés. Comment ça se passe? J'ai dû mal chercher parce que je ne trouve pas. Help. :*-*:
Revenir en haut Aller en bas
Tristan E. Langley
Tristan E. Langley
ICE T.
localisation : New-York.
messages : 2033
parmi nous depuis le : 15/03/2013

ICE T.

☞ INTRIGUE NUMÉRO DEUX. (Topic central)  Empty
MessageSujet: Re: ☞ INTRIGUE NUMÉRO DEUX. (Topic central)    ☞ INTRIGUE NUMÉRO DEUX. (Topic central)  EmptySam 23 Avr - 9:36

Pas de soucis, les dés posent soucis à beaucoup de gens. Arrow
Ils sont juste en-dessous du cadre de réponse, dans un onglet appelé « Lancer de dés » ! S'il est fermé, tu cliques sur le petit + à droite. Tu sélectionnes ton dé (ici le dé intrigue), le nombre de dé.s que tu lances, et tu envoies ta réponse ! Bien sûr, si ça doit influencer dessus, tu lances d'abord le dé puis tu édites pour finir ta réponse rp. ☞ INTRIGUE NUMÉRO DEUX. (Topic central)  1737477489
J'espère avoir été à peu près claire ! Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Tamara Lond
Tamara Lond
COLONEL BADASS
localisation : En exil aux Maldives avant un retour en fanfare à NY
messages : 1151
parmi nous depuis le : 11/01/2016

COLONEL BADASS

☞ INTRIGUE NUMÉRO DEUX. (Topic central)  Empty
MessageSujet: Re: ☞ INTRIGUE NUMÉRO DEUX. (Topic central)    ☞ INTRIGUE NUMÉRO DEUX. (Topic central)  EmptySam 23 Avr - 9:41

D'accord donc c'est directement dans le sujet RP intrigue? Mais c'est sensé apparaître ou pas? Parce que je ne le vois pas apparaître chez les camarades de l'équipe 2 qui ont déjà posté :/
Revenir en haut Aller en bas
Tristan E. Langley
Tristan E. Langley
ICE T.
localisation : New-York.
messages : 2033
parmi nous depuis le : 15/03/2013

ICE T.

☞ INTRIGUE NUMÉRO DEUX. (Topic central)  Empty
MessageSujet: Re: ☞ INTRIGUE NUMÉRO DEUX. (Topic central)    ☞ INTRIGUE NUMÉRO DEUX. (Topic central)  EmptySam 23 Avr - 9:46

Oui, directement sur le sujet de l'intrigue ! Et oui, c'est censé apparaître mais ne t'inquiète pas : ils n'ont pas encore lancé les dés ! Tu n'es pas obligé de les lancer à chaque tour, juste quand tu le souhaites et pour les actions où c'est nécessaire (donc celles écrites dans les indications de l'intrigue).
Revenir en haut Aller en bas
Tamara Lond
Tamara Lond
COLONEL BADASS
localisation : En exil aux Maldives avant un retour en fanfare à NY
messages : 1151
parmi nous depuis le : 11/01/2016

COLONEL BADASS

☞ INTRIGUE NUMÉRO DEUX. (Topic central)  Empty
MessageSujet: Re: ☞ INTRIGUE NUMÉRO DEUX. (Topic central)    ☞ INTRIGUE NUMÉRO DEUX. (Topic central)  EmptySam 23 Avr - 9:58

Merciiiiiiiiii you saved my life! red gangnamstyle ☞ INTRIGUE NUMÉRO DEUX. (Topic central)  217225153 I love you
Revenir en haut Aller en bas
Tristan E. Langley
Tristan E. Langley
ICE T.
localisation : New-York.
messages : 2033
parmi nous depuis le : 15/03/2013

ICE T.

☞ INTRIGUE NUMÉRO DEUX. (Topic central)  Empty
MessageSujet: Re: ☞ INTRIGUE NUMÉRO DEUX. (Topic central)    ☞ INTRIGUE NUMÉRO DEUX. (Topic central)  EmptySam 23 Avr - 10:01

Ce topic est fait pour ça. :mdl:
Contente de t'avoir aidée ! ☞ INTRIGUE NUMÉRO DEUX. (Topic central)  1737477489
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


☞ INTRIGUE NUMÉRO DEUX. (Topic central)  Empty
MessageSujet: Re: ☞ INTRIGUE NUMÉRO DEUX. (Topic central)    ☞ INTRIGUE NUMÉRO DEUX. (Topic central)  EmptySam 23 Avr - 15:56

Salut,Hat
Je n'étais pas encore inscrit sur le forum pendant la première intrigue donc je ne me rends pas bien compte de la fréquence de réponses :  
- C'est un roulement ? Il faut attendre que tout le monde est reposté pour répondre ?
- Un message par jour, semaine ? Moins ? Il faut attendre un certain nombre de posts ?

Voilà, juste pour être un peu plus à l'aise avec le rythme du rp et pas faire de grosses conneries et m'adapter avec la coutume du forum.
Merci  ☞ INTRIGUE NUMÉRO DEUX. (Topic central)  2597496252
Revenir en haut Aller en bas
Monet L. Kaplan
Monet L. Kaplan
DLCEM.
localisation : New York.
messages : 395
parmi nous depuis le : 30/10/2015

DLCEM.

☞ INTRIGUE NUMÉRO DEUX. (Topic central)  Empty
MessageSujet: Re: ☞ INTRIGUE NUMÉRO DEUX. (Topic central)    ☞ INTRIGUE NUMÉRO DEUX. (Topic central)  EmptySam 23 Avr - 16:34

Hey ! Alors alors, non tu n'est pas obligé de répondre quand tout le monde répondu, si tu juges avoir besoin de répondre plusieurs fois avant l'intervention de l'Oracle tu peux bien sûr ! Et pour le nombre de messages, c'est la même chose ! Fais toi plaisir, l'intrigue c'est aussi le moyen de développer son personnage, alors on ne réglemente pas le nombre de message ou quoi ☞ INTRIGUE NUMÉRO DEUX. (Topic central)  2597496252
Revenir en haut Aller en bas
Tristan E. Langley
Tristan E. Langley
ICE T.
localisation : New-York.
messages : 2033
parmi nous depuis le : 15/03/2013

ICE T.

☞ INTRIGUE NUMÉRO DEUX. (Topic central)  Empty
MessageSujet: Re: ☞ INTRIGUE NUMÉRO DEUX. (Topic central)    ☞ INTRIGUE NUMÉRO DEUX. (Topic central)  EmptySam 23 Avr - 16:37

Et puis un ordre, c'est toujours super contraignant, il faut attendre, si quelqu'un ne répond plus c'est le bazar... Non non, ici c'est super open, banzai, on répond quand on veut, autant qu'on veut et on joue au max ! yeah
Revenir en haut Aller en bas

☞ INTRIGUE NUMÉRO DEUX. (Topic central)  Empty
MessageSujet: Re: ☞ INTRIGUE NUMÉRO DEUX. (Topic central)    ☞ INTRIGUE NUMÉRO DEUX. (Topic central)  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

☞ INTRIGUE NUMÉRO DEUX. (Topic central)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

 Sujets similaires

-
» ☞ INTRIGUE NUMÉRO UNE. (Topic central)
» ☞ INTRIGUE NUMÉRO TROIS. (Topic central)
» ☞ INTRIGUE NUMÉRO QUATRE. (Topic central)
» ☞ INTRIGUE NUMÉRO DEUX - INSCRIPTIONS.
» ☞ INTRIGUE NUMÉRO DEUX - « Un temps pour la revanche. »

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ⱴ MALUM DISCORDIAE. :: ⱴ ADMINISTRATION. :: panneau d'affichage. :: events et intrigues.-