Bienvenue sur MALUM DISCORDIAE! Pour les nouveaux petits arrivants, direction le GUIDE qui vous permettra de mieux vous débrouiller sur le forum !
Quoi de neuf sur MD ? Viens te tenir au courrant des dernières nouveautés par ici !
Nous sommes actuellement janvier/février 2019 sur le forum ! Pour toutes demandes liées à la chronologie et aux intrigues/contexte, merci de vous référer à Jean E. Sylar !
Découvrir la chronologie et suivre l'actualité RPG au jour le jour ? C'est possible ! Viens écouter la RADIO HÉPHAÏSTOS !

Partagez
 

 (australia) - i'm falling so i'm taking my time on my ride - hillel&edmund.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
avatar
Invité
Invité


(australia) - i'm falling so i'm taking my time on my ride - hillel&edmund. Empty
MessageSujet: (australia) - i'm falling so i'm taking my time on my ride - hillel&edmund.   (australia) - i'm falling so i'm taking my time on my ride - hillel&edmund. EmptyLun 24 Oct - 1:23

pity party.
Metaphorically, I'm the man
But literally, I don't know what I'd do

Il n’avait pas eu trop de mal à partir en Australie, finalement. Oh, sa mère en avait presque pleuré toutes les larmes de son corps, se lamentant des dangers que courait son fils en partant à l’autre bout du monde, surtout dans un pays comme l’Australie, trop exotique pour être sûr. À aucun moment pourtant elle ne mentionna les monstres. Comme s’ils s’arrêtaient de vivre à la frontière américaine. Non, mais pour elle il y avait les kangourous, créatures plus dangereuses que mignonnes, les araignées, les serpents, les requins, et tout plein d’autres choses qu’Edmund n’avait pas pris la peine de retenir. Pour lui faire plaisir, il avait dû prendre un supplément bagage pour transporter toutes les crèmes et soins de premiers secours. Et c’est comme ça qu’Edmund apprit qu’on n’avait pas encore inventé le gadget médical qui servait pour tout, et que putain ça prend de la place - et du poids - de trimballer tout ça.
En attendant, il ne prit pas le temps de se plaindre. En première classe dans l’avion, écouteurs collés dans les oreilles, appareils électroniques à disposition, le sommeil qui l’avait happé pendant une bonne partie du vol, il n’avait pas eu le temps de voir les heures passer. Il s’était réveillé une heure à peine avant l’atterrissage. Il avait quitté le continent américain, c’était officiel. Et même pas pour une mission ou quoi ! Pour des vacances. Pour dire, il ne serait pas des masses préparé si un monstre pointait le bout de son nez alors qu’il aura à peine posé le pied sur le sol australien.

Il avait passé un bon séjour jusqu’à présent. Plutôt de bonnes soirées, en fait. Les journées, il n’avait pas le temps de les connaître - trop occupé à décuver pendant que le soleil brillait - pour marcher sur les plages australiennes, se baigner dans le lagon, ou faire un tour en ville. Son foie n’en pouvait déjà plus. Ça faisait quoi ? Trois soirs d’affilée qu’il buvait comme un trou ? Trois jours qu’il passait à se promettre de ne pas prendre un seul verre au cours de la soirée suivante, trois jours pendant lesquels il brisait cette promesse. Sa gorge aussi n’en pouvait plus. Avec tous les fumeurs, et toutes les clopes qu’il se grillait, même les pastilles pour la gorge et toutes les réserves du demi-dieu australien en miel n’avaient pas suffi. Pour tout ce qui se passait d’autre en soirée, il préférait ne pas y penser. Décuver lui faisait déjà assez regretter ce que l’alcool l’avait encouragé à faire.

Sa montre - alors réglée sur le fuseau horaire australien - indiquait quinze heures. Il avait encore droit à la lumière du jour avant la prochaine soirée. Il était dans un état lamentable : nu comme un ver. Il y avait une odeur de vomi dans la pièce, et Edmund craignait de voir l’état de ses vêtements abandonnés au pied du lit. Mais le pire dans tout ça, c’était qu’il venait de se réveiller à côté du demi-dieu romain. « Putain. »
Avant de laisser le temps à ce dernier de se réveiller à son tour, le fils de Chioné rejoignit la salle de bain, fit partir les dernières traces de la dernière soirée sous un grand jet d’eau chaude, se rhabilla et fit quelque chose de productif : il s’affala sur le canapé dans le salon. La télévision diffusait une émission de télé-réalité. Emission qu’Edmund ne suivait que par les yeux, le reste étant encore en train de dormir. Il avait l’impression qu’un marteau s’était écrasé contre sa boîte crânienne. Il se leva juste une fois pour se remplir un bol de céréales et de ce qu’il restait de lait - n’ayant plus de diluant la veille, il avait pris une bonne partie de la brique pour la mélanger avec du gin. Et quand il retourna s’asseoir sur le canapé, il entendit Hillel se réveiller. Dos sur l’un des accoudoirs du canapé, il avait étendu ses jambes sur les coussins de celui-ci, histoire d’éviter que le blondinet s’installe trop près. Sobre, c’était pas pareil.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


(australia) - i'm falling so i'm taking my time on my ride - hillel&edmund. Empty
MessageSujet: Re: (australia) - i'm falling so i'm taking my time on my ride - hillel&edmund.   (australia) - i'm falling so i'm taking my time on my ride - hillel&edmund. EmptyMar 25 Oct - 15:17

Pitty Party
Edmund & Hillel



Cela faisait quelques jours qu’Edmund était venu en Australie rendre visite à Hillel qui se trouvait sur place. Ca c’était un peu fait sur le moment. Hillel s’était accordé trois semaines de repos et dont deux semaines dans son pays natale. Son adorée petite côte australienne et sa maison en bord de plage. Ils avaient discutés par messagerie installée sur ordinateur. Le fils de Mercure avait longuement insisté pour qu’il vienne et qu’il gâcherait pas le trop plein d’argent qu’il avait en prenant des tickets de dernière minute. Quelque fut l’heure ou la date, il viendrait le chercher à l’aéroport. Il avança aussi qu’il n’avait pas besoin de payer d’hôtel, ou de faire l’effort d’en chercher un puis qu’il l’hébergeait. Le nourrissait en partie et le blanchissait. Que demander de mieux ? Edmund avait donc prit un vol pour rejoindre l’espiègle membre de la clique toxique qu’ils formaient avec princier O’Lilly. A peine arrivé, ils n’avaient fait que profiter, en buvant, allant faire des petites visites, en buvant un petit peu, en fumant, se détendant sur la plage, dévorant un bon plat dans un restaurant, buvant encore, puis en sortant pour aller boire. En résumé, l’alcool était le maitre mot de ce séjour. Puis quand il y avait alcool, il y avait souvent bien des dérapages et pas des petits. Hillel lui ne s’en plaignait pas. Peut-être d’être trop saoul, mais le reste il ne regrettait rien. Ca n’avait pas l’air d’être la même chose du côté du plus riche des deux.

La veille encore, ils avaient bu alors qu’ils s’étaient clairement dit qu’ils devaient peut-être ralentir la cadence. Des amis d’Hillel étaient passés, pas longtemps. Ils s’étaient encore une fois retrouvé vite seuls tous les deux, l’un près de l’autre. L’un trop prêt de l’autre. L’un allongé sur l’autre. Ca commençait d’abord par des baiser à la dérobée et la passion avait prit le pas sur leur dignité et leur principe, aidée par l’alcool et ils se réveillaient dans le même lit, nus comme des vers. Parfois enlacés. Ce matin, ce n’était pas le cas. Hillel était étalé à l’autre bout de son king-size, la tête sous les oreillers. Il n’avait mêmee pas entendu ou senti Edmund quitté le lit et aller se préparer. Il n’émergea qu’une heure plus tard, les cheveux dans tous les sens. Se lavant simplement les deux et enfilant un short de bain, il descendit les marches qui menaient au salon. Direction la cuisine pour commencer, un café et une tartine de Vegemite, puis il retrouva Edmund. Se dernier s’étalait sur tout le canapé. Hillel fixa ses jambes sur sa place et grogna.

« Bouge un peu ! C’est encore chez moi ici… » lui dit-il en lui faisant signe de bouger ses jambes et que s’il ne le faisait pas, il les lui attrapait carrément pour lui laisser une petite place au bout du canapé. Une fois la voie libre, il se laissa lourdement tomber avec sa tartine de Vegemite. Il la dévorait et commençait à se laisser absorber par l’émission de télé. Une fois la tranche de pain de mie gobé en trois grosse bouchée il jeta un oeil à Edmund qui ne quittait pas l’écran des yeux, l’air ailleurs. Il ne put s’empêcher de le regarder et de se rappeler les rares souvenirs de leur fin de soirée. Un sourire étirait lentement ses lèvres. Si cela ne tenait qu’à lui, il se serait bien pelotonner contre lui, ou juste un peu appuyé pour venir se réveiller en douceur tout contre lui et son parfum suave et son corps de dieu grec. D’espérer sentir ses mains autour de lui, et amener le doux souvenirs de ses caresses la veille. Et tout les autres soirs…

« Meow… » fit un chat à la belle robe grise juste à côté d’Hillel. L’animal venait de sauter sur le dossier du canapé. Hillel eut un léger sursaut de surprise et attrapa le chat qui comptait déjà faire sa vie. « Salut toi… » vint-il serrer le félin contre lui. Reprenant son attention sur la télé, il venait lui gratter le haut de la tête et le chat se tortillait pour mieux apprécier les caresses. Après dix minutes, une tête passa par la fenêtre du salon qui donnait sur la mer. C’était un de ses voisins, d’a peu près son âge. « Hey ! Qui est pour une partie d’surf ?
_Oh ouais, mais non, il est trop tôt…
_Il est 15 heures dude !
_Ah ouais… Mais non.
_Bon tant pis. Et l’ricain ç’va ? Il tient l’coup, beugla t-il en se tournant vers Ed. On dirait qu’t’as l’mal du pays ? C’va dude ? Amber, elle est partie longtemps après moi ? demanda le jeune voisin qui était rapidement passé la veille les accompagner pour quelques verres.
_Non, elle est partie juste après toi, marqua t-il un silence pour chercher dans sa mémoire peu fiable. Pourquoi ?
_Parc’que t’as une d’ces bananes mec, j’m’suis dis Amber et toi… »
Hillel haussa les sourcils un peu surpris. Son voisin avait raison sur une chose, ce n’était pas Amber, mais qu’il avait le sourire-après-coït. Il rougit légèrement, puis faisant une moue débile, il secoua la tête de façon négative. Bah quoi c’est vrai ! J’ai pas couché avec elle. Puis si je dis oui et qu’il lui en parle, elle va me gifler avant même que j’ai eu le temps de tenter ma chance. Ce qui était dans mes projets et il le savait. Sauf qu’il était aussi habile qu’un clown. Heureusement pour Hillel il n’eut pas le droit à un interrogatoire. Le voisin beugla en disant que c’était son chat. Ce qui était véridique « Non c’est l’miens maintenant ! T’as qu’à le nourrir aussi, il arrêterait d’aller chez tous le monde ! » répliqua Hillel en couvrant le chat de baiser qui se laissait faire mais regardait Edmund d’un air de dire : « Ils se prennent pour qui  pour dire à qui j’appartiens. Toi et moi on sait qu’on n’appartient à personne. »

Il lâcha la chat qui alla faire sa vie dans la maison, comme souvent lorsque la famille Davis laissait une porte ouverte. Et il ne se baladait pas que dans sa maison. Bizarrement celle de tous le groupes de pote habitant dans le quartier qui bordait la côte. L’ami partit faire un tour à la plage et ils se retrouvèrent tous les deux seuls. « T’as pas dis que tu devais arrêter de boire ? Enfin qu’on devait arrêté. Même moi j’arrive plus à suivre… » s’étira t-il avant de lentement se laisser glisser sur le côté. Du côté de Edmund, laissant une partie de son corps s’écraser sur son compagnon américain, la tête contre sa hanche. « Tu veux faire quoi aujourd’hui ? Je serais bien aller diner en ville moi. Je connais un petit dinner vraiment sympa. Mais j’ai pas de sous » avait-il fini dans sa barbe comme s’il essayait de lui envoyer une message subliminal. C’était pas « comme si », je lui lançait un message subliminal. « Ou alors je commande et on bouge pas de la baraque. Pas de prise de tête. Juste toi et moi… et le chat. » leva t-il la tête vers lui avec un petit sourire taquin.
acidbrain


Revenir en haut Aller en bas
 

(australia) - i'm falling so i'm taking my time on my ride - hillel&edmund.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» ☞ RIDE OR DIE
» ☞ FALLING GODS
» Take too much time, and time will take you ▲ Soto
» Absences d’Ofelia et Edmund
» (aemilia) one day in the time

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ⱴ MALUM DISCORDIAE. :: ⱴ HISTOIRE DE SE DÉTENDRE. :: Emportés par le Léthé. :: Archives des RP.-