Bienvenue sur MALUM DISCORDIAE! Pour les nouveaux petits arrivants, direction le GUIDE qui vous permettra de mieux vous débrouiller sur le forum !
Quoi de neuf sur MD ? Viens te tenir au courrant des dernières nouveautés par ici !
Nous sommes actuellement janvier/février 2019 sur le forum ! Pour toutes demandes liées à la chronologie et aux intrigues/contexte, merci de vous référer à Jean E. Sylar !
Découvrir la chronologie et suivre l'actualité RPG au jour le jour ? C'est possible ! Viens écouter la RADIO HÉPHAÏSTOS !
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez
 

 ☞ INTRIGUE 04 (inscriptions)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
avatar
Invité
Invité


☞ INTRIGUE 04 (inscriptions) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ☞ INTRIGUE 04 (inscriptions)   ☞ INTRIGUE 04 (inscriptions) - Page 2 EmptyMar 14 Fév - 19:18

PERSONNAGE ☞ Jordan Montgomery.
GROUPE ☞ Sang-mêlés.
LOCALISATION ACTUELLE ☞ La Colonie.
UN DERNIER MOT ? ☞ Je suis chaud patate ☞ INTRIGUE 04 (inscriptions) - Page 2 1133164139
Revenir en haut Aller en bas
Marius H. Sugden
Marius H. Sugden
SANG-MÊLÉ ROMAIN.
localisation : Camp Jupiter.
messages : 277
parmi nous depuis le : 06/03/2016

SANG-MÊLÉ ROMAIN.

☞ INTRIGUE 04 (inscriptions) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ☞ INTRIGUE 04 (inscriptions)   ☞ INTRIGUE 04 (inscriptions) - Page 2 EmptyJeu 16 Fév - 8:32

Je t'ajoute ! bril
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


☞ INTRIGUE 04 (inscriptions) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ☞ INTRIGUE 04 (inscriptions)   ☞ INTRIGUE 04 (inscriptions) - Page 2 EmptyJeu 16 Fév - 20:50

PERSONNAGE ☞ Hillel Davis
GROUPE ☞ romain.
LOCALISATION ACTUELLE ☞ légion.
UN DERNIER MOT ? ☞ Si jamais y’a vraiment besoin d’agent du DLCEM, je peux échanger contre Vladimir. Wink

svp et merci !
Revenir en haut Aller en bas
B. Mercedes Weathley
B. Mercedes Weathley
L'AS DE CŒUR.
messages : 1295
parmi nous depuis le : 28/09/2015

L'AS DE CŒUR.

☞ INTRIGUE 04 (inscriptions) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ☞ INTRIGUE 04 (inscriptions)   ☞ INTRIGUE 04 (inscriptions) - Page 2 EmptyJeu 16 Fév - 21:15

J'avoue qu'un agent du DLCEM de plus ne serait pas de refus ! Mais comme tu le souhaites, en fonction en s'arrangera. Le tout c'est que ça t'inspire. ☞ INTRIGUE 04 (inscriptions) - Page 2 1737477489 Bisous eskimau
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


☞ INTRIGUE 04 (inscriptions) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ☞ INTRIGUE 04 (inscriptions)   ☞ INTRIGUE 04 (inscriptions) - Page 2 EmptyJeu 16 Fév - 22:58

☞ INTRIGUE 04 (inscriptions) - Page 2 521084209 ☞ INTRIGUE 04 (inscriptions) - Page 2 521084209

PERSONNAGE ☞ Ravena C. Northway
GROUPE ☞ Le Camp Jupiter.
LOCALISATION ACTUELLE ☞ Au Camp.
UN DERNIER MOT ? ☞ merci beaucoup et je sens que ça va être génial ☞ INTRIGUE 04 (inscriptions) - Page 2 1737477489
Revenir en haut Aller en bas
Charles-A. Volkswagen
Charles-A. Volkswagen
DLCEM.
localisation : New-York City.
messages : 91
parmi nous depuis le : 15/07/2016

DLCEM.

☞ INTRIGUE 04 (inscriptions) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ☞ INTRIGUE 04 (inscriptions)   ☞ INTRIGUE 04 (inscriptions) - Page 2 EmptyJeu 16 Fév - 23:00

Je t'inscris tout de suite ! Bisous eskimau
Revenir en haut Aller en bas
Monet L. Kaplan
Monet L. Kaplan
DLCEM.
localisation : New York.
messages : 395
parmi nous depuis le : 30/10/2015

DLCEM.

☞ INTRIGUE 04 (inscriptions) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ☞ INTRIGUE 04 (inscriptions)   ☞ INTRIGUE 04 (inscriptions) - Page 2 EmptyDim 19 Fév - 14:56

Nous rappelons que les inscriptions prennent fin le 21 Février, plus que deux jours pour vous inscrire ☞ INTRIGUE 04 (inscriptions) - Page 2 2793399399
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


☞ INTRIGUE 04 (inscriptions) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ☞ INTRIGUE 04 (inscriptions)   ☞ INTRIGUE 04 (inscriptions) - Page 2 EmptyDim 19 Fév - 23:41

PERSONNAGE ☞ Stanford Young.
GROUPE ☞ Itinérant.
LOCALISATION ACTUELLE ☞ Peu facilement varier puisqu'il peut avoir des conférences un peu partout et faire des magouilles un peu partout aussi.
UN DERNIER MOT ? ☞ J'ai hâte d'en savoir + Fanatique .
Revenir en haut Aller en bas
Loïs I. Clinton
Loïs I. Clinton
ITINÉRANT.
localisation : Quelque part à NY.
messages : 1549
parmi nous depuis le : 28/05/2013

ITINÉRANT.

☞ INTRIGUE 04 (inscriptions) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ☞ INTRIGUE 04 (inscriptions)   ☞ INTRIGUE 04 (inscriptions) - Page 2 EmptyLun 20 Fév - 11:13

Je t'ajoute ☞ INTRIGUE 04 (inscriptions) - Page 2 588273249
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


☞ INTRIGUE 04 (inscriptions) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ☞ INTRIGUE 04 (inscriptions)   ☞ INTRIGUE 04 (inscriptions) - Page 2 EmptyLun 20 Fév - 17:30

Stanford Young a écrit:
PERSONNAGE ☞ Stanford Young.
GROUPE ☞ Itinérant.
LOCALISATION ACTUELLE ☞ Peu facilement varier puisqu'il peut avoir des conférences un peu partout et faire des magouilles un peu partout aussi.
UN DERNIER MOT ? ☞  J'ai hâte d'en savoir + Fanatique .

Je change pour mettre dewei à la place de Stan, comme j'en ai discuter avec Lois par mp ☞ INTRIGUE 04 (inscriptions) - Page 2 2793399399

PERSONNAGE ☞ Dewei Law.
GROUPE ☞ DLCEM.
LOCALISATION ACTUELLE ☞ New-York mais pour casser du demi-dieux, il peut se déplacer ☞ INTRIGUE 04 (inscriptions) - Page 2 2793399399 .
UN DERNIER MOT ? ☞  J'ai hâte d'en savoir + Fanatique
Revenir en haut Aller en bas

☞ INTRIGUE 04 (inscriptions) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ☞ INTRIGUE 04 (inscriptions)   ☞ INTRIGUE 04 (inscriptions) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

☞ INTRIGUE 04 (inscriptions)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» L'intrigue du forum
» INTRIGUE N°1 - Inscription
» Intrigue !
» Intrigue n°1
» Intrigue à long terme

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ⱴ MALUM DISCORDIAE. :: ⱴ HISTOIRE DE SE DÉTENDRE. :: Emportés par le Léthé.-