Bienvenue sur MALUM DISCORDIAE! Pour les nouveaux petits arrivants, direction le GUIDE qui vous permettra de mieux vous débrouiller sur le forum !
Quoi de neuf sur MD ? Viens te tenir au courrant des dernières nouveautés par ici !
Nous sommes actuellement janvier/février 2019 sur le forum ! Pour toutes demandes liées à la chronologie et aux intrigues/contexte, merci de vous référer à Jean E. Sylar !
Découvrir la chronologie et suivre l'actualité RPG au jour le jour ? C'est possible ! Viens écouter la RADIO HÉPHAÏSTOS !
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Partagez
 

 (f/libre) Comme un ouragan

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
avatar
Invité
Invité


(f/libre) Comme un ouragan Empty
MessageSujet: (f/libre) Comme un ouragan   (f/libre) Comme un ouragan EmptySam 15 Avr - 22:59

- Margherita Visconti -
dossier n°xxxx-xx ; informations générales.
NOM •• Visconti PRÉNOM(S) •• Margherita, Regina, Vittoria. SURNOM(S) •• Rita. ÂGE •• 31 ans. DATE ET LIEU DE NAISSANCE •• Le 8 mai 1986, à Chicago. NATIONALITÉ •• Américaine. ORIGINES •• Italienne par la mère et romaine par le père. OCCUPATION •• Légionnaire. ORIENTATION SEXUELLE •• Hétéro. STATUT CIVIL •• Fiancée. PARENT DIVIN •• Aeolus. POUVOIR(S) •• Libre mais je vois bien l'Intangibilité (pouvoir passer à travers les objets, murs, etc) et la Résistance aux changements de température. ARME FÉTICHE •• Un arc et des flèches. DÉFAUT FATAL •• au choix AU CAMP JUPITER DEPUIS •• Ses 10 ans. NUMÉRO DE COHORTE •• Cinquième cohorte.
CARACTÈRE.
Observatrice + Garde toujours la tête froide + Sans pitié + Sincère + (parfois) Impétueuse + Réfléchie + Distante+ Loyale + Sujette à un stress plus ou moins important en fonction de la situation dans laquelle se trouve son frère même si elle évite de le montrer + au choix mais bien qu'elle soit la jumelle de Lorenzo, elle son contraire^^

à propos du scénario.

- Née le 8 mai 1986 à Chicago, quelques heures après Enzo.

- A leur cinq ans, Aeolus rend visite aux Visconti et offre deux cadeaux à chacun de ses enfants (objets au choix pour Rita).

- Les années suivantes se révèlent difficiles pour les jumeaux qui ne tiennent plus en place à l'école, ont du mal à suivre les cours à cause de leur dyslexie en particulier pour Enzo car au fil des ans Rita apprend à déchiffrer l'anglais. Rita se faisant embêter à l'école, son frère venait prendre sa défense.

- Vers leurs dix ans, ils reçoivent l'appel de Lupa et partent pour l'Ouest des Etats-Unis, sur la route ils croisent une grand-mère qui leur offre l'hospitalité mais la soirée se transforme en cauchemar et Rita sauve Enzo en assénant un vase sur le crâne de la mamie qui se révélait être un Venti.

- Arrivée à la Maison du Loup, rude entraînement de six mois. Les jumeaux ont apprit à se battre comme une seule et même personne mais aussi sans l'autre.
Marche jusqu'au Camp Jupiter mais l'arrivée est perturbée par une attaque de basilics qui empoisonnent Rita.

- Perfectionnement dans le maniement de l'arc.

- A la première attaque des mortels, sur le camp Jupiter, elle était avec son frère en mission (cf fiche de Lorenzo) et à la deuxième attaque elle a été gravement blessée à cause de l'Hydre et des mortels.


Le reste de l'histoire, avec comment elle a rencontrée son fiancé, etc... est entièrement libre !  :hii:
interview de Rita Visconti, colonie des sangs-mêlés.


01. •• QUE PENSEZ-VOUS DES DIEUX ? ET DES GRECS ? Concernant les dieux elle aurait préféré que son père ne soit pas ce fou d'Aeolus mais de toute manière elle n'y peut rien. Contrairement à son frère elle est plutôt contente de n'avoir vu leur père qu'une seule fois parce qu'on se porte toujours mieux quand un dieu n'est pas dans le coin. A part ça elle n'a rien contre les romains quoi que prévenir la douzième légion qu'il y avait des demi-dieux grecs aurait été courtois de leur part. Quant aux grecs elle ne les portent pas dans son coeur mais elle n'a rien contre eux, c'est juste qu'il s'agit du même sentiment que pour les dieux : vous êtes à côté je dois faire avec mais plus vous êtes loin, mieux je me porte.

02. •• QUE FAISIEZ-VOUS ET OÙ ÉTIEZ-VOUS LA NUIT DE L'INTRUSION DE LA BANDE ARMÉE DE MORTELS AU SEIN DU CAMP JUPITER ?  Voici le point de vue d'Enzo :)
Lorenzo Visconti a écrit:
Alors la nuit de l'intrusion du Camp Jupiter j'étais avec ma sœur en mission au Sud de San Francisco en train de combattre un groupe de harpies. Nous étions en un sens à l'abri de ce massacre... Ça a été un vrai choc de découvrir que trente-et-un de nos camarades étaient tombés sous des balles en or impérial et surtout que c'était des mortels à l'origine de ce bain de sang. Avec Rita nous étions abasourdis par les faits : comment des mortels avaient pu rentrer au Camp et surtout comment savaient-ils pour l'or impérial ? Suite à cette nuit les entraînements se sont intensifiés et les demi-dieux étaient à cran parce qu'on ne connaissait pas toutes les réponses.

Quant à la seconde attaque j'étais à la Colonie des sang-mêlés grecs mais pas à l'endroit où j'aurais dû me trouver… enfin pas au début. J'ai passé toute la soirée à draguer une grecque, fille d’Héphaïstos, que j'avais rencontré à plusieurs reprises de part une mission au but commun et la bataille contre Gaïa... Donc j'étais avec cette fille, quand des mortels sont entrés dans la Colonie et se sont invités à la fête. Au début j'ai rien entendu mais lorsque des cris de colère ont commencés à monter et que ma sœur est venue me chercher j'ai tout de suite su qu'un truc n'allait pas. Alors avec la demoiselle et Rita on a rappliqué et c'est là que les choses ont commencé à sérieusement déconner. Une hydre, des mortels tués et d'autres qui sont arrivés pour ensuite tirer dans le tas. J'ai faillis mourir cette nuit, j'aurais pu si la grecque que je draguais ne s'était pas interposée pour prendre la balle à ma place et elle aussi a faillit y passer.

03. •• QUE PENSIEZ-VOUS DES MORTELS JUSQU'ALORS ? ET MAINTENANT ?  Réponse entièrement libre mais doit rester en cohérence avec le caractère, alors étant donné l'attaque du camp Jupiter lui a laissé un sentiment d'impuissance et que la seconde attaque de la colonie l'a presque tuée, elle ne va pas être tendre avec les mortels. ^^

04. •• VOUS SENTEZ-VOUS PARTICULIÈREMENT EN DANGER OU DÉMUNI FACE À CETTE MENACE INVISIBLE ET INCONNUE ? C'est une romaine pure et dure, aussi imprévisible que son frère, et se sentir en danger est son quotidien. Alors son quotidien est aussi d'affronter ces dangers et le DLCEM n'échappera pas à la règle. Si elle pense être démunie ? Oui un peu car il est difficile de battre un ennemi qui à plusieurs coups d'avance et qu'il faut jouer encore plus stratégiquement.

Les liens


Enzo
Mon frère ••
Enzo et elle ont beau avoir toujours été différents, être le jour et la nuit, ils sont complémentaires. Ils feraient tout pour aider ou sauver l'autre d'un mauvais pas mais le plus souvent c'est elle qui aide cette tête de linotte de centurion qu'est son frère à toujours se fourrer dans des situations rocambolesques comme lorsqu'il a un peu trop dragué la copine d'un leg de Mars par exemple. Elle est la tête pensante de ce duo ventesque et ne manque jamais de le rappeler à son frère. Elle l'aime beaucoup et n'approuve pas le fait qu'il coure autant après les filles alors qu'il est centurion et qu'il devrait montrer l'exemple. Parfois à tort mais bien souvent à raison elle se fait du soucis pour son frère qui s'attire toujours des ennuis et doit régulièrement arranger les choses après son passage. Elle se fait du soucis pour sa mère à cause de la maladie mais elle est plus beaucoup plus inquiète et concernée pour son frère à propos des répercussions que cela peut avoir chez Lorenzo plutôt que sur sa propre mère étant donné que cette dernière à du mal à comprendre ce qui lui arrive.

A développer selon les idées du joueur bril


Dernière édition par Lorenzo Visconti le Mer 23 Aoû - 11:14, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


(f/libre) Comme un ouragan Empty
MessageSujet: Re: (f/libre) Comme un ouragan   (f/libre) Comme un ouragan EmptyVen 23 Juin - 22:10

Loué soient les dieux
Merci d'avoir lu ce scénario et si vous êtes rendu à lire ce post c'est que vous hésitez dans le choix du scénario  (f/libre) Comme un ouragan 3069867147

Alors l'histoire est en partie libre mais les grandes lignes doivent correspondre à l'hsitoire d'Enzo  Wink  Ensuite pour le vava il est possible de changer pour une autre actrice brune mais Emily Blunt c'est quand même THE Queen  :blink: :  peut-être que Paget Brewster pourrait convenir parce que je trouve qu'elle fait pas tant que ça ses 48 ans breeeef je me dis qu'elle pourrait coller étant donné que Rita est une grande stressée de la vie pour son frère  yeah
Alors le choix reste libre même si Emily et Paget sont des pistes et que je me les visualisent comme pouvant être, l'un comme l'autre, Rita What a Face  

Anecdotes : Libres car c'est selon vos envies et l'histoire que vous aurez écrite (f/libre) Comme un ouragan 2597496252

Prénom : Il est possible d'en changer tant que ce soit italien et qu'on puisse facilement donner un surnom, bah oui les surnoms c'est toujours marrant  gangnamstyle

Lien : Le lien avec Enzo est une esquisse de ce que j'ai dans la tête, il est à appronfondir pour donner quelque chose de détonnant  (f/libre) Comme un ouragan 1211080569

Présence en ligne : Quand c'est possible, je suis pas tatillonne sur ce point  Hat

Si en lisant ces petites lignes vous commencez à flasher sur Rita, ce serait avec un énorme plaisir que je vous accueillerais  (f/libre) Comme un ouragan 2803390978  
©️ .ipar haizea
Revenir en haut Aller en bas
 

(f/libre) Comme un ouragan

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Là faut mettre une phrase trop classe, pour faire un titre qui déchire tout. Mais comme j'ai pas d'idées on va faire comme si c'était le cas. Ya pas de réglement, non ? (Day, mais en mode on reprend tout et on recommence)
» comme des enfants. (lorelei)
» Une question comme une autre.
» comme un poisson dans l'eau (tristan)
» Ambroisine Rose Scieux , je ne suis pas comme vous croyez

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ⱴ MALUM DISCORDIAE. :: ⱴ HISTOIRE DE SE DÉTENDRE. :: Emportés par le Léthé.-