Bienvenue sur MALUM DISCORDIAE! Pour les nouveaux petits arrivants, direction le GUIDE qui vous permettra de mieux vous débrouiller sur le forum !
Quoi de neuf sur MD ? Viens te tenir au courrant des dernières nouveautés par ici !
Nous sommes actuellement janvier/février 2019 sur le forum ! Pour toutes demandes liées à la chronologie et aux intrigues/contexte, merci de vous référer à Jean E. Sylar !
Découvrir la chronologie et suivre l'actualité RPG au jour le jour ? C'est possible ! Viens écouter la RADIO HÉPHAÏSTOS !
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
 

 Une question comme une autre.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
avatar
Lenou
Invité


Une question comme une autre. Empty
MessageSujet: Une question comme une autre.   Une question comme une autre. EmptyLun 27 Mai - 18:25

Bonjour le peuple ronde

Alors, déjà, bravo pour le forum gangnamstyle
Ensuite... Ma question va être stupide mais... Pour les créatures mythologiques, je suis un peu perplexe. Les créatures de type "animal" existe ?
Par exemple, j'aurai trouver cela intéressant d'avoir un personnage qui est une créature animal et qui est transformer en animal pour s'intégré. Après, l'idée est spécial.
En tout cas à la base je voulais savoir si les créatures "animal" sont prisent en compte.

Merci d'avance :hug3: Une question comme une autre. 150811060
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


Une question comme une autre. Empty
MessageSujet: Re: Une question comme une autre.   Une question comme une autre. EmptyLun 27 Mai - 18:55

    Coucou toi ! Déjà, merci de t'intérresser au forum, ça fait chaud au coeur ! Contente qu'il te plaise bril
    Ensuite, je ne suis pas membre du staff, donc je ne sais même pas si j'ai le droit de poster ici, mais comme personne d'autre n'est connecter et que je sais que moi je n'aime pas attendre trop lontemps quand je pose une question : Je te répond donc, juste l'histoire que tu ne te sente pas trop seul, et que tu saches qu'on ne t'oublie pas. Breeeeef.. Peut-être que je répond mal, mais il me semble que dans les annexes, il y a une fiches de créatures. Et je crois qu'on ne peut que prendre celle qui y sont présentées.. :*-*: Après, comme dit tout à l'heure, je ne suis pas dans le staff, donc ne perd pas espoirs, peut-être que je répond faux, et tu peut toujours aller faire un tour pour voir si il n'y a pas de créatures qui pourraient te convaincre ? =)
    Voilà voilà ! ^^ J'espère te voir vite sur le forum ! bril
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Lenou
Invité


Une question comme une autre. Empty
MessageSujet: Re: Une question comme une autre.   Une question comme une autre. EmptyLun 27 Mai - 19:13

haha, merci pour ta réponse :pastouche: :

J'ai déjà fait un tour partout, je me posais la question en plus. Surtout que je n'aime pas ces créatures là, y'en a tellement d'autres plus intéressant caillou
Mais si ta réponse est juste, alors je me tournerais vers les grecs, tant pis ^^.

Je viendrais vite, t'en fais pas superhero
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


Une question comme une autre. Empty
MessageSujet: Re: Une question comme une autre.   Une question comme une autre. EmptyLun 27 Mai - 19:36

Bonsoir et merci de t'intéresser à Divina Bellum ! bril

Concernant ta question je ne vois pas très bien ce que tu entends pas « créature animale ». Penses-tu par exemple au Lion de Némée, Pégase ou autre ? Parce que je doute qu'il soit possible d'en jouer une, d'avoir des liens digne de ce nom, des RP réellement intéressants (sans immédiatement tourner en rond) et une possibilité d'évolution. Ne possédant pas d'attributs humains leur permettant de communiquer correctement avec les Mortels, demi-dieux et compagnie je ne vois pas trop comment tu pourrais la jouer correctement.

Mais en effet une fiche concernant les créatures mythologiques jouables est disponibles dans les annexes. Tu noteras que les créatures disponibles possèdent toutes un semblant de... Hum, on va dire humanité faute de mieux. Mais n'hésites pas à clarifier ta pensée par « créatures animales » !

Bonne soirée et en espérant avoir répondu à ta question ! bril
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Lenou
Invité


Une question comme une autre. Empty
MessageSujet: Re: Une question comme une autre.   Une question comme une autre. EmptyLun 27 Mai - 20:15

Comme je l'ai déjà dis, mais ça semble être invisible, j'ai déjà lu ce sujet, ma question était seulement par curiosité.

Bref, comme je l'ai déjà dis, je ne suis pas fan de ces créatures alors je vais me penché sur un grec.

Je me répète mais bon, tant pis, désolé Une question comme une autre. 217225153
Merci pour vos réponses, je l'inscrirais bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
Tristan E. Langley
Tristan E. Langley
ICE T.
localisation : New-York.
messages : 2033
parmi nous depuis le : 15/03/2013

ICE T.

Une question comme une autre. Empty
MessageSujet: Re: Une question comme une autre.   Une question comme une autre. EmptyLun 27 Mai - 20:19

[Ici Elliot] Ne t'inquiète pas, j'avais bien lu tes messages, simplement j'expliquais les raisons du refus. Au plaisir de te voir bientôt ! :hehe:
Revenir en haut Aller en bas

Une question comme une autre. Empty
MessageSujet: Re: Une question comme une autre.   Une question comme une autre. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Une question comme une autre.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Là faut mettre une phrase trop classe, pour faire un titre qui déchire tout. Mais comme j'ai pas d'idées on va faire comme si c'était le cas. Ya pas de réglement, non ? (Day, mais en mode on reprend tout et on recommence)
» Remplacer une drogue par une autre (helena, terminé)
» [USA, Boston] logan & sixtine ▼ de l'autre côté du miroir. (loterie)
» (f/libre) Comme un ouragan
» Jules ► Comme César, mais en mieux.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ⱴ MALUM DISCORDIAE. :: ⱴ HISTOIRE DE SE DÉTENDRE. :: Emportés par le Léthé.-