Bienvenue sur MALUM DISCORDIAE! Pour les nouveaux petits arrivants, direction le GUIDE qui vous permettra de mieux vous débrouiller sur le forum !
Quoi de neuf sur MD ? Viens te tenir au courrant des dernières nouveautés par ici !
Nous sommes actuellement janvier/février 2019 sur le forum ! Pour toutes demandes liées à la chronologie et aux intrigues/contexte, merci de vous référer à Jean E. Sylar !
Découvrir la chronologie et suivre l'actualité RPG au jour le jour ? C'est possible ! Viens écouter la RADIO HÉPHAÏSTOS !
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez
 

 Départ de Jordan Montgomery

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
avatar
Invité
Invité


Départ de Jordan Montgomery Empty
MessageSujet: Départ de Jordan Montgomery   Départ de Jordan Montgomery EmptyLun 8 Mai - 19:04

PSEUDONYME DU MEMBRE △ Jordan Montgomery
DATES DE L'ABSENCE △ Départ définitif.
RAISONS (facultatif) △ Hola, je suis vraiment désolée de demander cela, mais j'aimerais que l'on supprime mon compte s'il vous plait. La vérité est qu'en ce moment j'arrive plus à rp, j'ai une baisse de motivation énorme et mes centres d'intérêts sont autres. Je n'arrive plus trop à m'investir et je déteste faire le membre fantôme. Je préfère donc libérer ma place plutôt que la bloquer et coincer des sujets rp aussi!

Je suis vraiment désolée pour les personnes avec qui je rpais mais aussi pour l'intrigue vu que j'en faisais partie ><

Je vous souhaite une bonne continuation, MD est vraiment un forum génial je trouve!

Départ de Jordan Montgomery 2597496252
Revenir en haut Aller en bas
Cassandra Benson
Cassandra Benson
ITINÉRANT.
localisation : New-York city
messages : 352
parmi nous depuis le : 16/03/2017

ITINÉRANT.

Départ de Jordan Montgomery Empty
MessageSujet: Re: Départ de Jordan Montgomery   Départ de Jordan Montgomery EmptyLun 8 Mai - 20:57

Non pas toi, Jojo l'asticot !! yerk

Merdouille et double crème c'est dommage mais je comprends alors bon courage pour la suite et peut-être à un de ces jours Départ de Jordan Montgomery 3119493204
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


Départ de Jordan Montgomery Empty
MessageSujet: Re: Départ de Jordan Montgomery   Départ de Jordan Montgomery EmptyMar 9 Mai - 10:34

Oh non je suis triste d'apprendre cela Départ de Jordan Montgomery 1499617307 mais je comprend tout à fait.
Bon courage et j'espère qu'on se reverra Départ de Jordan Montgomery 2106270499
Revenir en haut Aller en bas
A. Evan Worthington
A. Evan Worthington
CROUPIER DE PREMIÈRE CLASSE.
localisation : Colonie des sang-mêlés.
messages : 157
parmi nous depuis le : 16/11/2016

CROUPIER DE PREMIÈRE CLASSE.

Départ de Jordan Montgomery Empty
MessageSujet: Re: Départ de Jordan Montgomery   Départ de Jordan Montgomery EmptyMar 9 Mai - 12:32

Oh non mon compagnon d'intrigue qu'est-ce qu'on va faire sans toi Départ de Jordan Montgomery 1499617307
Bonne continuation pour la suite... !
Revenir en haut Aller en bas
Loïs I. Clinton
Loïs I. Clinton
ITINÉRANT.
localisation : Quelque part à NY.
messages : 1549
parmi nous depuis le : 28/05/2013

ITINÉRANT.

Départ de Jordan Montgomery Empty
MessageSujet: Re: Départ de Jordan Montgomery   Départ de Jordan Montgomery EmptyMar 9 Mai - 12:36

Oh je suis triste de lire ce petit mot, mais je comprends. Bon je ne te cache pas que ça va pas mal nous handicaper pour la suite de l'intrigue (enfin, surtout pour ton groupe) mais on va se débrouiller. I love you On voulait juste te demander si l'on pouvait utiliser Jordan ou le mentionner comme un PNJ pour l'intrigue ou pour plus tard ? Nous ne déformerons en rien ton personnage. Départ de Jordan Montgomery 2853436754
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


Départ de Jordan Montgomery Empty
MessageSujet: Re: Départ de Jordan Montgomery   Départ de Jordan Montgomery EmptyJeu 11 Mai - 21:34

Oh mais non je suis trop deg ! Même pas eu le temps d’aller te demander un lien quoi ! (bon okay, j’ai pris mille ans, mais j’avais envie c’est ce qui compte !)
Bonne continuation à toi !
Au regret de ne pas t’avoir croisé en jeu ! (je sais pas si l’expression est positive ou negative, mais en tout cas, ça voulait être dans le sens positif hein !) Départ de Jordan Montgomery 461780553
Revenir en haut Aller en bas

Départ de Jordan Montgomery Empty
MessageSujet: Re: Départ de Jordan Montgomery   Départ de Jordan Montgomery Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Départ de Jordan Montgomery

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Départ d'Andréas
» Moi,Jordan James Ferrell avec sa vie de star et de merde!
» Astrid ◮ Départ de la semaine
» Départ du forum....
» Depart définitif

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ⱴ MALUM DISCORDIAE. :: ⱴ HISTOIRE DE SE DÉTENDRE. :: Emportés par le Léthé.-