Bienvenue sur MALUM DISCORDIAE! Pour les nouveaux petits arrivants, direction le GUIDE qui vous permettra de mieux vous débrouiller sur le forum !
Quoi de neuf sur MD ? Viens te tenir au courrant des dernières nouveautés par ici !
Nous sommes actuellement janvier/février 2019 sur le forum ! Pour toutes demandes liées à la chronologie et aux intrigues/contexte, merci de vous référer à Jean E. Sylar !
Découvrir la chronologie et suivre l'actualité RPG au jour le jour ? C'est possible ! Viens écouter la RADIO HÉPHAÏSTOS !
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez
 

 Un petit scénario en vue, mais quelques questions

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
avatar
Mathilde
Invité


Un petit scénario en vue, mais quelques questions Empty
MessageSujet: Un petit scénario en vue, mais quelques questions   Un petit scénario en vue, mais quelques questions EmptyMer 31 Mai - 19:38

Bonjour, j'ai entendu parlé du forum par la joueuse Lydie. Et je vous avoue qu'en parcourant les scénarios, je suis tombée sous le charme de Hailey. Mais avant de me lancer tête baissée dans l'aventure, j'avais quelques questions concernant à la fois le staff et les joueurs concernés Un petit scénario en vue, mais quelques questions 521084209 Un petit scénario en vue, mais quelques questions 521084209


♦️ Comment les personnes concernées avaient vu l'évolution possible du lien avec Hailey ? De quand date leur relation, le conflit ?

♦️ Je sors d'une très mauvaise expérience d'un rpg (je ne vais pas m'étaler sur le sujet, je ne suis pas là pour ça ), du coup j'ai encore un peu peur d'intégrer un nouveau forum et je voulais savoir si le staff n'avait rien contre un MP de temps à autre pour poser des questions quand on a un doute sur l'univers ?

♦️ Enfin, ce n'est pas que je n'aime pas Kaya, mais j'aurai préféré quelqu'un d'autre. A vrai dire je ne suis pas très compliquée et j'accepte même les suggestions avec immense plaisir (j'adore découvrir de nouvelles têtes). Je vagabonde encore un peu, mais j'aimais bien : Lindsey Morgan; Alexandra Daddario; Phoebe Tonkin; Adelaide Kane, etc. Un petit scénario en vue, mais quelques questions 217276084


Merci de votre gentillesse et du temps que vous allez prendre à me répondre :hearty:
Revenir en haut Aller en bas
Monet L. Kaplan
Monet L. Kaplan
DLCEM.
localisation : New York.
messages : 395
parmi nous depuis le : 30/10/2015

DLCEM.

Un petit scénario en vue, mais quelques questions Empty
MessageSujet: Re: Un petit scénario en vue, mais quelques questions   Un petit scénario en vue, mais quelques questions EmptyMer 31 Mai - 21:04

Hello toi :hehe:
Alors je peux pas répondre à toutes tes questions, mais au moins à deux. Pour ce qui est des questions de temps en temps, oui pas de soucis Tristan et moi-même sommes là pour ça. Un petit scénario en vue, mais quelques questions 1573464409 En tout cas je ne te cache pas que si la réponse se trouve dans les premières lignes d'une annexe ou bien est genre très facilement trouvable sur le forum ça agace toujours un peu. Arrow Pour les avatars je t'avais donné quelques idées et concernant le lien que tu aurais avec mon personnage (Lionel-Rose) il est assez open pour le moment et comme tu le sais, je suis adepte des évolutions in rp yerk Lionel elle a rien demandé à personne dnc dans un premier temps elle risque pas de comprendre pourquoi Hailey la hais autant :mdl:
Revenir en haut Aller en bas
Julian E. Shatterstar
Julian E. Shatterstar
DLCEM.
messages : 147
parmi nous depuis le : 01/05/2016

DLCEM.

Un petit scénario en vue, mais quelques questions Empty
MessageSujet: Re: Un petit scénario en vue, mais quelques questions   Un petit scénario en vue, mais quelques questions EmptyMer 31 Mai - 21:16

Coucou Mathilde !  Un petit scénario en vue, mais quelques questions 3119493204

Oh c'est donc toi qui t'intéresse à mon p'tit scénario bril Je suis contente que cela se concrétise un peu plus ! Alors Monet a déjà répondu en ce qui concerne les questions, pour ce qui est des avatars je lui avais fais passer quelques idées (je comprends pour Kaya et comme dis sur mon scénario, il était négociable I love you ) mais de celle que tu propose je trouve que Lindsey et Adélaïde corresponde bien. Sinon j'aime bien Willa Holland ou encore Ella Punell. Un petit scénario en vue, mais quelques questions 1737477489

En ce qui concerne les liens (désolé je poste pas sous le bon compte), tu en as deux avec moi, Joe et Jules. Pour ce qui est de Joe, ça va rester négatif je pense un petit moment. Ma miss a la rancoeur facile mais sache que je suis ouverte à tout comme évolution ! Je suis comme Monet, très évolution in rp. Pour Jules, tu n'as pas encore l'honneur de connaître ce personnage, mais c'est un sacré connard quand il s'y met. Qu'il continu à courir après Hailey pour deux trois soirs sympatoches ne m'étonnerais pas  Arrow Il aime pas trop se prendre des stops le bonhomme  What a Face Leur relation pour Jules/Hailey daterait de l'an dernier (donc on s'adpet à ton histoire à savoir quel mois précisément) et quant à Joe c'est quelques temps après l'arrivée de Hailey à la colonie, le temps qu'elle se fasse une bonne réputation et tout.  Un petit scénario en vue, mais quelques questions 2221014649  (Joe est à la colonie depuis 2010)
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Mathilde
Invité


Un petit scénario en vue, mais quelques questions Empty
MessageSujet: Re: Un petit scénario en vue, mais quelques questions   Un petit scénario en vue, mais quelques questions EmptyJeu 1 Juin - 6:17

Re.
Merci de vos messages. Je réponds rapidement via téléphone haha red

Déjà merci de ces réponses rapides. Je vous avoue que je suis une vraie balance. Je vais certainement mettre un temps fou à choisir entre Lyndsey et Adélaïde. Je regarderai donc les ressources tout à l'heure.

En revanche je ne serai pas super active à cause de mon baccalauréat in rp même si parfois je suis motivée et je peux enchaîner quelques réponses par jour.

Vous me verrez bientôt alors haha - :trois: :
Revenir en haut Aller en bas
A. Evan Worthington
A. Evan Worthington
CROUPIER DE PREMIÈRE CLASSE.
localisation : Colonie des sang-mêlés.
messages : 157
parmi nous depuis le : 16/11/2016

CROUPIER DE PREMIÈRE CLASSE.

Un petit scénario en vue, mais quelques questions Empty
MessageSujet: Re: Un petit scénario en vue, mais quelques questions   Un petit scénario en vue, mais quelques questions EmptyJeu 1 Juin - 9:13

Coucou toi I love you
On a un lien je crois tous les deux Huhu Pour l'avatar pour ma part je trouve qu'avec Lyndsey tu auras plus de ressources (avatars + gifs) qui collent à notre univers. Un petit scénario en vue, mais quelques questions 3812523577 Sinon pour le lien (et je serais ravie d'en avoir avec mes deux autres personnages) comme mes prédécesseurs, in rp j'adore voir l'évolution, sinon tu vas voir, Evan c'est une crème il est gentil tout plein et notre évolution ne pourra être que positive je pense :mdl: (Puisqu'ils sont assez potes on pourra même parler de petites missions entre eux ou quoi !)
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Mathilde
Invité


Un petit scénario en vue, mais quelques questions Empty
MessageSujet: Re: Un petit scénario en vue, mais quelques questions   Un petit scénario en vue, mais quelques questions EmptyJeu 1 Juin - 17:41

Tout peut encore changer, mais je pars sur Adelaide Kane !
Je pensais faire une fille d'Athéna.
Et dernière question, je n'ai aucune idée du pouvoir à lui donner, vous auriez des suggestions ou idées ? Sinon je ne vais jamais me décider avec tout ce qu'il y a, haha ! :mdl:
Revenir en haut Aller en bas
Jocaste « Joe » Sabahnur
Jocaste « Joe » Sabahnur
SANG-MÊLÉ GREC.
localisation : Colonie des sang-mêlés.
messages : 70
parmi nous depuis le : 13/11/2016

SANG-MÊLÉ GREC.

Un petit scénario en vue, mais quelques questions Empty
MessageSujet: Re: Un petit scénario en vue, mais quelques questions   Un petit scénario en vue, mais quelques questions EmptyJeu 1 Juin - 18:02

Ha ha, j'allais avancer le même argument qu'Evan pour les ressources et Lyndsey :mdl: Je suis contente que tu prennes Athéna comme parent divin I love you En ce qui concerne les pouvoirs tu as une petite liste d'idée ici: http://www.malum-discordiae.com/t959-annexe-02-liste-des-pouvoirs si cela peut t'aider !
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Mathilde
Invité


Un petit scénario en vue, mais quelques questions Empty
MessageSujet: Re: Un petit scénario en vue, mais quelques questions   Un petit scénario en vue, mais quelques questions EmptyJeu 1 Juin - 18:54

Après j'ai peur d'avoir beaucoup de ressources où elle boite avec The 100 ou en combinaison dans l'espace. Alors qu'Adelaide il y a des ressources où elle tient des épées et tout. Ce qui me fait revenir à une question: les entrainements se font bien à l'épée et tout ? yeah

Et je suis justement allée le voir et ça m'avait mis la zizanie dans ma tête car je ne sais pas lequel serait le plus marrant à exploiter vis-à-vis de ce scénario ! Un petit scénario en vue, mais quelques questions 750964756
Revenir en haut Aller en bas
Monet L. Kaplan
Monet L. Kaplan
DLCEM.
localisation : New York.
messages : 395
parmi nous depuis le : 30/10/2015

DLCEM.

Un petit scénario en vue, mais quelques questions Empty
MessageSujet: Re: Un petit scénario en vue, mais quelques questions   Un petit scénario en vue, mais quelques questions EmptyJeu 1 Juin - 19:51

Oui ils se font bien à l'épée, enfin, en fonction de leur emploi du temps tu peux pratiquer divers armes ! http://www.malum-discordiae.com/t977-annexe-03-colonie-des-sangs-meles (tu peux voir l'exemple type d'un emploi du temps)

Quant aux pouvoirs tu peux en choisir deux maxi alors fais toi plaisir ! Un petit scénario en vue, mais quelques questions 3812523577
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Mathide
Invité


Un petit scénario en vue, mais quelques questions Empty
MessageSujet: Re: Un petit scénario en vue, mais quelques questions   Un petit scénario en vue, mais quelques questions EmptyJeu 1 Juin - 20:25

Je vais étudier ça de plus près alors Un petit scénario en vue, mais quelques questions 3612009664

J'ai une dernière question: une fois adulte, ils peuvent rester étudier au camp ou ils sont obligés d'y travailler ?

Je m'inscris demain je pense Un petit scénario en vue, mais quelques questions 1296076648
Revenir en haut Aller en bas

Un petit scénario en vue, mais quelques questions Empty
MessageSujet: Re: Un petit scénario en vue, mais quelques questions   Un petit scénario en vue, mais quelques questions Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Un petit scénario en vue, mais quelques questions

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Quelques questions
» quelques questions
» j'ai quelques petites questions et j'espère qu'elle ne derangeront personne
» Là faut mettre une phrase trop classe, pour faire un titre qui déchire tout. Mais comme j'ai pas d'idées on va faire comme si c'était le cas. Ya pas de réglement, non ? (Day, mais en mode on reprend tout et on recommence)
» ► recenser l'avatar de son scénario.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ⱴ MALUM DISCORDIAE. :: ⱴ HISTOIRE DE SE DÉTENDRE. :: Emportés par le Léthé.-