Bienvenue sur MALUM DISCORDIAE! Pour les nouveaux petits arrivants, direction le GUIDE qui vous permettra de mieux vous débrouiller sur le forum !
Quoi de neuf sur MD ? Viens te tenir au courrant des dernières nouveautés par ici !
Nous sommes actuellement janvier/février 2019 sur le forum ! Pour toutes demandes liées à la chronologie et aux intrigues/contexte, merci de vous référer à Jean E. Sylar !
Découvrir la chronologie et suivre l'actualité RPG au jour le jour ? C'est possible ! Viens écouter la RADIO HÉPHAÏSTOS !
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez
 

 j'ai quelques petites questions et j'espère qu'elle ne derangeront personne

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
avatar
Invité
Invité


j'ai quelques petites questions et j'espère qu'elle ne derangeront personne Empty
MessageSujet: j'ai quelques petites questions et j'espère qu'elle ne derangeront personne   j'ai quelques petites questions et j'espère qu'elle ne derangeront personne EmptyDim 15 Sep - 12:53

Alors voilà les questions en question :smile: 

J'aimerais savoir si lorsqu'on nous dit bienvenue cela veut bien dire que l'on est accepté parce que quelqu'un m'a proposer un lien mais le problème est que je ne peut ni lui répondre ni ni poster de sujet dans cette partie du forum et du coup je sais pas comment faire. ( je sais c'est un peu bête et je m'en excuse)
La deuxième question serais juste pour savoir si Janus peut avoir des enfants, car j'ai une idée pour un peut être double compte pour plus tard .
Voilà ! Merci d'avance de m'aider :D 
Et désolée pour le dérangement red vraiment désolée si je vous embête !!
Revenir en haut Aller en bas
Tristan E. Langley
Tristan E. Langley
ICE T.
localisation : New-York.
messages : 2033
parmi nous depuis le : 15/03/2013

ICE T.

j'ai quelques petites questions et j'espère qu'elle ne derangeront personne Empty
MessageSujet: Re: j'ai quelques petites questions et j'espère qu'elle ne derangeront personne   j'ai quelques petites questions et j'espère qu'elle ne derangeront personne EmptyDim 15 Sep - 14:21

Bien le bonjour, Gwen (tu me permets ? What a Face ) !

Lorsqu'on te souhaite la bienvenue, c'est simplement une formule de politesse pour... euh, te souhaiter la bienvenue. Tu ne seras validée que lorsqu'un membre du staff sera passé sur ta fiche, l'aura validé et déplacé dans la partie adéquate, que tu auras ton rang et ta couleur. Pour les liens, tu dois effectivement attendre d'être validée pour poster ta fiche de liens mais rien ne t'empêche de commencer à en trouver par MP. Note-les simplement sur un bout de papier pour ne pas les oublier. Comme ça, dés que tu seras validée, tu pourras commencer le RP. ;D

Janus peut effectivement avoir des enfants. Il me semble d'ailleurs qu'on a déjà l'un de ses descendants qui se balade sur le forum. Donc c'est tout à fait possible de jouer un sang-mêlé fils de Janus.

En espérant avoir répondu à toutes tes questions. Bisous ! gangnamstyle
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


j'ai quelques petites questions et j'espère qu'elle ne derangeront personne Empty
MessageSujet: Re: j'ai quelques petites questions et j'espère qu'elle ne derangeront personne   j'ai quelques petites questions et j'espère qu'elle ne derangeront personne EmptyDim 15 Sep - 15:00

merci merci beaucoup !!! :hearty: et vraiment désolée si c'est des questions un peu bête. Merci encore et excuse moi pour le dérangement ! :P 
Revenir en haut Aller en bas
Tristan E. Langley
Tristan E. Langley
ICE T.
localisation : New-York.
messages : 2033
parmi nous depuis le : 15/03/2013

ICE T.

j'ai quelques petites questions et j'espère qu'elle ne derangeront personne Empty
MessageSujet: Re: j'ai quelques petites questions et j'espère qu'elle ne derangeront personne   j'ai quelques petites questions et j'espère qu'elle ne derangeront personne EmptyDim 15 Sep - 15:06

Aucune question n'est idiote. D'ailleurs, là où une personne ose la poser, y a souvent deux-trois autres gens qui se demandent la même chose en silence. x) Bref, no soucis et n'hésite pas si d'autres questions te viennent. \o/
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


j'ai quelques petites questions et j'espère qu'elle ne derangeront personne Empty
MessageSujet: Re: j'ai quelques petites questions et j'espère qu'elle ne derangeront personne   j'ai quelques petites questions et j'espère qu'elle ne derangeront personne EmptyDim 15 Sep - 15:57

Si j'ai le droit alors, une petite dernière pour la route ! =)
Est-ils possible qu'il existe des demis dieux enfants d'Hestia ?
Merci encore pour toutes les réponse ! Je crois je ne te remercierais jamais assez !
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


j'ai quelques petites questions et j'espère qu'elle ne derangeront personne Empty
MessageSujet: Re: j'ai quelques petites questions et j'espère qu'elle ne derangeront personne   j'ai quelques petites questions et j'espère qu'elle ne derangeront personne EmptyDim 15 Sep - 16:23

Concernant Hestia, non, il s'agit là d'une déesse vierge. Pas d'enfants donc.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


j'ai quelques petites questions et j'espère qu'elle ne derangeront personne Empty
MessageSujet: Re: j'ai quelques petites questions et j'espère qu'elle ne derangeront personne   j'ai quelques petites questions et j'espère qu'elle ne derangeront personne EmptyDim 15 Sep - 16:56

d'accord ! =) merci beaucoup !!!!
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


j'ai quelques petites questions et j'espère qu'elle ne derangeront personne Empty
MessageSujet: Re: j'ai quelques petites questions et j'espère qu'elle ne derangeront personne   j'ai quelques petites questions et j'espère qu'elle ne derangeront personne EmptyLun 30 Sep - 12:16

Coucou ! J'aurais besoin de quelques conseils pour améliorer ma fiche afin qu'elle soit acceptée. Est ce que quelqu'un veut bien m'aider ?
Désolée pour le dérangement ! red 
Merci beaucoup aux âmes charitables !! :D
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


j'ai quelques petites questions et j'espère qu'elle ne derangeront personne Empty
MessageSujet: Re: j'ai quelques petites questions et j'espère qu'elle ne derangeront personne   j'ai quelques petites questions et j'espère qu'elle ne derangeront personne EmptyLun 30 Sep - 18:57

Poster de nouveau dans le topic des présentations terminées, sans quoi le staff ne peut pas deviner si les modifications demandées ont été apportées et également préciser cela. Normalement, ça devrait être bon. ♥
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


j'ai quelques petites questions et j'espère qu'elle ne derangeront personne Empty
MessageSujet: Re: j'ai quelques petites questions et j'espère qu'elle ne derangeront personne   j'ai quelques petites questions et j'espère qu'elle ne derangeront personne EmptyMar 1 Oct - 17:15

a vos ordres!!! Merci beaucoup !!!:woot:  :hearty: 
Je te dois une faveur !!! =)
Revenir en haut Aller en bas

j'ai quelques petites questions et j'espère qu'elle ne derangeront personne Empty
MessageSujet: Re: j'ai quelques petites questions et j'espère qu'elle ne derangeront personne   j'ai quelques petites questions et j'espère qu'elle ne derangeront personne Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

j'ai quelques petites questions et j'espère qu'elle ne derangeront personne

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Petites questions
» Quelques questions
» quelques questions
» Un petit scénario en vue, mais quelques questions
» Les petites folies de Meredith (Ouvert 7j/7j 24h/24h !)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ⱴ MALUM DISCORDIAE. :: ⱴ HISTOIRE DE SE DÉTENDRE. :: Emportés par le Léthé.-