Bienvenue sur MALUM DISCORDIAE! Pour les nouveaux petits arrivants, direction le GUIDE qui vous permettra de mieux vous débrouiller sur le forum !
Quoi de neuf sur MD ? Viens te tenir au courrant des dernières nouveautés par ici !
Nous sommes actuellement janvier/février 2019 sur le forum ! Pour toutes demandes liées à la chronologie et aux intrigues/contexte, merci de vous référer à Jean E. Sylar !
Découvrir la chronologie et suivre l'actualité RPG au jour le jour ? C'est possible ! Viens écouter la RADIO HÉPHAÏSTOS !
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Whatever It Takes ♦ Hailey J. Williams

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
Tamara Lond
Tamara Lond
COLONEL BADASS
localisation : En exil aux Maldives avant un retour en fanfare à NY
messages : 1151
parmi nous depuis le : 11/01/2016

COLONEL BADASS

Whatever It Takes ♦ Hailey J. Williams - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Whatever It Takes ♦ Hailey J. Williams   Whatever It Takes ♦ Hailey J. Williams - Page 2 EmptySam 3 Juin - 14:15

Bienvenue à toi !!! Tu verras ce forum est super ! Amuse-toi bien !
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


Whatever It Takes ♦ Hailey J. Williams - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Whatever It Takes ♦ Hailey J. Williams   Whatever It Takes ♦ Hailey J. Williams - Page 2 EmptySam 3 Juin - 14:27

Merci Whatever It Takes ♦ Hailey J. Williams - Page 2 1296076648
(j'adore ton vava ! )
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


Whatever It Takes ♦ Hailey J. Williams - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Whatever It Takes ♦ Hailey J. Williams   Whatever It Takes ♦ Hailey J. Williams - Page 2 EmptySam 3 Juin - 14:46

Ohh mais j’ai rien laissé comme message, pourtant j’étais passé sur ta fiche !
J’aime beaucoup ce feat qu’encore une fois je ne connaissais pas. + scénario intéressant What a Face J’aime bien le parent divin :hihi
Je te souhaite la bienvenue en retard ! Whatever It Takes ♦ Hailey J. Williams - Page 2 1737477489
Revenir en haut Aller en bas
Loïs I. Clinton
Loïs I. Clinton
ITINÉRANT.
localisation : Quelque part à NY.
messages : 1549
parmi nous depuis le : 28/05/2013

ITINÉRANT.

Whatever It Takes ♦ Hailey J. Williams - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Whatever It Takes ♦ Hailey J. Williams   Whatever It Takes ♦ Hailey J. Williams - Page 2 EmptySam 3 Juin - 17:47

Wow wow mais que se passe t-il je ne suis plus dans les premiers à poster D8
Bienvenue par ici officiellement ma jolie Hailey, je suis contente pour Joe et son scénario, j'espère que le forum répondra à tes attentes ! bril I love you En attendant n'hésite pas si tu as des questions, j'attend l'avis de Joe sur ta fiche avant de m'attaquer à ta validation ! :blink: :
Revenir en haut Aller en bas
Héloïse Miller
Héloïse Miller
SANG-MÊLÉ ROMAIN.
localisation : Nouvelle Rome.
messages : 282
parmi nous depuis le : 07/04/2016

SANG-MÊLÉ ROMAIN.

Whatever It Takes ♦ Hailey J. Williams - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Whatever It Takes ♦ Hailey J. Williams   Whatever It Takes ♦ Hailey J. Williams - Page 2 EmptySam 3 Juin - 17:51

Bienvenue parmi nous ! I love you
Je n'ai pas de lien avec cette demoiselle mais je viendrais t'en quémander avec plaisir, y'a des choses à faire je pense entre nos miss respectives Whatever It Takes ♦ Hailey J. Williams - Page 2 2221014649 (et mon mister aussi why not Whatever It Takes ♦ Hailey J. Williams - Page 2 1211080569 )
Revenir en haut Aller en bas
Rae B. Pond
Rae B. Pond
DLCEM.
localisation : New York.
messages : 138
parmi nous depuis le : 26/01/2017

DLCEM.

Whatever It Takes ♦ Hailey J. Williams - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Whatever It Takes ♦ Hailey J. Williams   Whatever It Takes ♦ Hailey J. Williams - Page 2 EmptySam 3 Juin - 17:54

Bienvenue Hailey ! Whatever It Takes ♦ Hailey J. Williams - Page 2 1737477489 J'aime beaucoup le choix du parent divin et le deuxième pouvoir est trop top ! Whatever It Takes ♦ Hailey J. Williams - Page 2 1644506257
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


Whatever It Takes ♦ Hailey J. Williams - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Whatever It Takes ♦ Hailey J. Williams   Whatever It Takes ♦ Hailey J. Williams - Page 2 EmptySam 3 Juin - 17:58

Je vous remercie tous. J'ai hâte d'être validée yeah

@Héloïse Miller des idées en particulier? Whatever It Takes ♦ Hailey J. Williams - Page 2 2610963294
Revenir en haut Aller en bas
Leanne Summers
Leanne Summers
MORTEL INSOUCIANT.
localisation : New York.
messages : 227
parmi nous depuis le : 13/06/2016

MORTEL INSOUCIANT.

Whatever It Takes ♦ Hailey J. Williams - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Whatever It Takes ♦ Hailey J. Williams   Whatever It Takes ♦ Hailey J. Williams - Page 2 EmptySam 3 Juin - 18:05

Bienvenue par ici ! I love you
Réserve moi un p'tit rp avec Evan Whatever It Takes ♦ Hailey J. Williams - Page 2 461780553
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


Whatever It Takes ♦ Hailey J. Williams - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Whatever It Takes ♦ Hailey J. Williams   Whatever It Takes ♦ Hailey J. Williams - Page 2 EmptySam 3 Juin - 18:09

C'était prévu @Leanne Summers j'ai d'ailleurs un truc à te proposer en MP Wink
Revenir en haut Aller en bas
Leanne Summers
Leanne Summers
MORTEL INSOUCIANT.
localisation : New York.
messages : 227
parmi nous depuis le : 13/06/2016

MORTEL INSOUCIANT.

Whatever It Takes ♦ Hailey J. Williams - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Whatever It Takes ♦ Hailey J. Williams   Whatever It Takes ♦ Hailey J. Williams - Page 2 EmptySam 3 Juin - 18:12

Hé hé, tu attises ma curiosité... Huhu
Revenir en haut Aller en bas

Whatever It Takes ♦ Hailey J. Williams - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Whatever It Takes ♦ Hailey J. Williams   Whatever It Takes ♦ Hailey J. Williams - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Whatever It Takes ♦ Hailey J. Williams

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» I'm only human after all ♦ Hailey J. Williams
» To infinity and beyond ♦ Hailey J. Williams
» Départ de Hailey J. Williams
» [A ARCHIVER] Absence ► Hailey J. Williams
» (orion) love takes its toll every time it doesn't work (04.06.2016)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ⱴ MALUM DISCORDIAE. :: ⱴ HISTOIRE DE SE DÉTENDRE. :: Emportés par le Léthé. :: Archives des fiches.-